Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Un nouvel homme...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Un nouvel homme...
Topic visité 103 fois
Dernière réponse le 24/12/2004 à 14:11

hs Par Tilk  le 12/08/2004 à 14:04

[...]Tilk se battait comme il le pouvait aux coté des Loups, sa belle et grande famille. Un beau jour ou il dormai paisiblement contre un arbre, un homme sauvage d'un air très magestueu s'approcha de lui délicatement. C'était un mage blanc, envoyer par un ennemi des Loups pour une mission délicate...

L'homme se pencha vers Tilk et murmura a son oreille son nom :
-Tiiillllk...........Tiiiiilllk................
Le profond sommeil dans lequel était le Loup ne voulai pas s'éteindre, son reveil fut lent...Le mystérieu mage qui devait pas perdre de temps, effecté sa mission et repartir chercher son dut chez son employeur.

[suite]



hs Par Tilk  le 12/08/2004 à 14:23

[...]La patiente du mage devenait vraiment minuscule alors il décida de faire reniflé un parfum reveillateur a sa futur victime.
Tilk se reveilla en sursaut ! Il jetta un coup d'oeil rapide au vieillard et hurla avec méfiance :
-Mais...mais qui êtes vous ?
Sans laissé le temps de répondre, il enchaina :
-Que me voulez-vous ?
-Je viens pour t'apporter un élexir magique qui te fera devenir 2 fois plus puissant avec tes sorts !
Tilk examina plus attentivement l'homme sauvage...son visage rongé par les années, ses doigts fin et crochu, sa barbe grise était si sale qu'on aurai pu la confondre avec celle d'un nain. Il tendit une fiole au jeune magicien. Lui qui était encore jeune et naïf la prit avec grand remerciement.
Le magicien sourit et pensait sa mission déjà accomplit mais les jeune homme sauvage était aussi curieux, il demanda quand le brevage aurait effet sans se demander pourquoi se bienfaiteur conaissait son nom. Son visage s'assombrit et il lui expliqua d'un ton grave que cette élixir faisait effet directement avec futur puissant mage...mensonges...

[suite]



hs Par Tilk  le 12/08/2004 à 15:08

[...]Tilk, qui espérait que l'élixi plus pour savoir si il allait devenir un mage puissant que pour l'effet attendu. Il examina avec précision la fiole ki était très joliement décoré. Le mage le pressa :
-Allez, ouvre le !!!
Tilk retira le magnifique bouchon et découvrit un fond d'une substance bleuté et demanda :
-Il en reste assez vous croyez ?
-Mais cette dose de suffira, expliqua le mage blanc.
Tilk avala le fond en un seul trait ! Sa tête commencait a tourner, Tilk se disait "sa marche ! je vais donc devenir très puissant". Soudain, il perdit l'équilibre et s'écroula au sol ! Il ferma les yeux...

[suite]



hs Par Tilk  le 01/01/1970 à 01:00

[...]Tilk ouvrit les yeux...
Il voyait tout flou, il s'attendait a trouver une puissance magic en lui. Mais il ne sentai que de la douleur, il s'écroula denouveau.

Lorsqu'il reprit conscience pour la 2 ième foie, il n'était plus a coté de son arbre, il était seul o milieu d'une grande plaine verte fleurissante. Il se leva et marcha jusqu'au bout d'un long chemin qui menait a une ville appelé Astoria. Il rentra dans la belle cité ou il fut dignement aceuillit et alla prendreune champbre a l'auberge car la fatigue lui pèsait déjà.

***La nuit tomber il se leva et alla tué plusieur elfe au alentour d'astoria***s'en en prendre conscience.

[Suite]



hs Par Tilk  le 01/01/1970 à 01:00

[...]Il fini par se rendre compte que la potion qu'il avait bu le rendait FOU et que la nuit il faisait des choses affreuses. Il décida alors de faire ses adieux aux Loups et de chercher un magicien assez puissant qui luui oterai ce fardeau.
Il parcoura bien longtemps les plaines d'Olympia avant de trouver la personne qui su le satisfaire.

Une foie guerris il décida de commencer une nouvelle vie et de fondé une famille. Il se maria avec Tae une des plus joli elfe qu'il n'ai jamais recontré. Ensemble ils adoptèrent un fils, Linghtning Scorpion, un olympien solide et courageux.

[suite]



hs Par Tilk  le 01/01/1970 à 01:00

[...]Il se décida finalement a revenir chez les Loups et leur montré sa famille. Les Loups l'acceptèrent avec sa famille. Il restèrent quelque temps ainsi jusqu'au jour ou la magie du mage noir réapparut et lui fit faire des fautes impardonnableauprès des Loups.

Il fut bannis des Loups et y laissa sa famille sachant que avec eux elle serait au meilleur endroit. Il parti denouveau a la recherche d'une personne qualifier pour lui retiré cette malédiction...

[suite]



hs Par Tilk  le 01/01/1970 à 01:00

[...]Un magicien d'une puissance inimaginable accepta de l'aider en l'échange de quoi Tilk devait réussir une mission : devenir un soigneur et créer une équipe de soigneurs. Il accepta sans hésité.



hs Par Tilk  le 01/01/1970 à 01:00

==> Il devint, Tilk, Chef de l'équipe [Croix Rouge].



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

hrp j'ai commencé à lire mais la division si régulière en plusieurs posts m'a découragé. Je feraisl e bilan demain.



elfe Par Thranduil  le 01/01/1970 à 01:00

LOL Raziel. Sache qu'il y a moins de fautes d'ortho que d'hab!!
Bon effort Tilk



Par Google  

hs Par Tilk  le 01/01/1970 à 01:00

merci
(c'est nul mais je sais pas faire de chro, mais faut que je change de nom donc je fait mon posible)



hs Par nico7733  le 01/01/1970 à 01:00

moi j'ai bien aimé meme si j'avoue mettre plusieurs suite c'est assez original.
j'ai bien aimé