Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - [CHRO] Les punitions d'Olympia: Trop dure la vie
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

[CHRO] Les punitions d'Olympia: Trop dure la vie
Topic visité 100 fois
Dernière réponse le 19/12/2004 à 21:29

olymp Par Seth Dragmetz, le Sans Voix  le 12/08/2004 à 21:29

Seth avait maintes fois écouté les paroles de son deuxième maitre après Parium, Airik.

Si Parium était un adepte de la magie au corps à corps, pouvant manier aussi bien les sorts puissants de magie et l'épée, Airik lui était plus un adepte du Fléau, préférant arracher les membres de ses ennemis d'un coup surpuissant et bien ajusté plutot qu'une carbonisation de la peau à la Parium.

Seth était allongé au frais d'un bosquet à l'Est de Sigdil pour faire respirer ses plaies. Les spectres de l'AM se battaient plutot bien. Il profitait de ce moment de calme avant de repartir à l'assault, quand soudain un pigeon imperial se posa à coté de lui.


" Seth ta présence est requise sur le coté ouest du front. Tu as 1 jour. Amitiés. Airik"

Seth s'appliqua lors de la formulation de sa réponse, il renvoya le pigeon avec le message suivant:

"Général et ami, je ne peux pas venir aussi rapidement, il me faudra au moins 2-3 jours pour me retrouver dans mon unité. Amitiés et respects. Seth."

Le petit pigeon qui répondait au joli nom de "Salimar Delta Fox 3", s'envola comme l'éclair vers Sigdil, la ville nauséabonde, qu'il survolla avec brio faisant quelques piqués visibles aux yeux de Seth puis se posa sur une colline à l'horizon entre Lardanium et Sigdil, où une armure divine semblait refleter les rayons du soleil. Il n'y avait pas de doute, Airik et Orphée étaient là bas à 2 jours de marche au moins.

Seth attendait la réponse de son général. [...]

Après un long moment d'attente se fut au tour de "Salimar Omega 3", appelée également "la bonne Margarine" dans les rues de Lardanium en raison de son poids et de sa gentillesse, d'apporter une missive.

Seth fit réucpéra le message sous la pigeone, fit sauter le caché, et observa ce qui était écrit au sang noir de spectres.


"Cher Sethy débrouille toi comme tu veux mais tu as jusqu'à demain matin pour venir sur le front, et pour avoir fait le malin, tu vas m'écrire 100 fois pour demain, ce que je t'ai toujours appris: "Les mouvements, c'est la vie !" ."


Seth commenca la punition, il prit une des peaux de bete qu'il gardait dans son sac et commenca à écrire:

1 fois Les mouvements, c'est la vie !
2 fois Les mouvements, c'est la vie !

[...]

11 fois Les mouvements, c'est la vie !
12 fois Les mouvements, c'est la vie !

[...]

21 fois Les mouvements, c'est la vie !
22 fois Les mouvements, c'est la vie !


[...][...]
[...][...]
[...][...]


81 fois Les mouvements, c'est la vie !
82 fois Les mouvements, c'est la vie !

[...]

91 fois Les mouvements, c'est la vie !
92 fois Les mouvements, c'est la vie !

[...]

99 fois Les mouvements, c'est la vie !
100 fois Les mouvements, c'est la vie !



Seth se disait que son retour dans la Légion commencait bien: non seulement il était muet et ne pouvait plus s'ennerver, mais en plus il s'était réveillé loin du front et devait maintenant faire une punition. LE MONDE EST VRAIMENT TROP INJUSTE.... Mais c'est la volonté de mon général et de mes Dieux


Vous avez manqué le début voici la Génese



olymp Par Airik - disciple d’Athéna  le 12/08/2004 à 23:07

Déjà que j'ai plus bonne réputation, avec sa c'est la fin

Il en a rêvé, je lui ai accordé



olymp Par Raziel le Vampire  le 12/08/2004 à 23:29

Mais non Airik, moi je te comprends, tout le monde dit que je suis un suceur de sang violent qui a une passion pour le rouge ce qui somme toutes est un véritable mensonge.



olymp Par Seth Dragmetz, le Sans Voix  le 01/01/1970 à 01:00

Seth, depuis sa perte de la parole et de son caractère insoumis, s'était mis au service d'Airik conformément à la volonté de Zeus. Le général des Légions avait repris son éducation militaire en main à force d'endoctrinement, de discipline et d'exercices physiques.

Courses, sprints, maniement de l'espadon, et théories: "Notre foi aux Dieux et notre honneur sont nos plus grandes forces","Le mouvement c'est la vie", etc... étaient son pain quotidien.

Qui plus est, le Sans Voix avait recu un nouveau sobriquet de la part de son maitre: petit Scarabé.

Seth devait en effet rentrer dans le rang, et il s'en contenta, content de se retrouver aux côtés d'Airik.

Si Seth avait manqué la reprise de Sigdil pour raison d'entrainements intensifs, il était près à montrer que cet entrainement lui avait été profitable à Zagdanar.

Son Honneteté et son efficacité retrouvées allaient sans doute lui servir dans ce dernier combat contre le mal.




olymp Par Airik - disciple d’Athéna  le 01/01/1970 à 01:00

Zagnadar, ville chaotique de par l'expression nauséabonde et la volonté dont elle était animée. Un des dernier et premier rempart de ce que l'on pouvait caractérisé d'être le "fléau d'Olympia", menait avec hargne une des dernières danse, danse qui risquerait de s'éterniser...

L'assaut venait d'être lancé, les premières troupes rentrèrent dans un désordre sans précédent. Apercevant dans la mêlée Seth, caractérisé par sa toge reflétant sa nouvelle image, Airik retrouva un sourire fugace.

"Nous avons tous juré fidélité par notre honneur qui nous lient tous, Seth tu ne périras pas seul, je t'accompagne..."

D'un même élan Airik s'enfonça aussi, frayant par la force de ses bras un passage jusqu'à débouler aux cotés de son compagnon, déjà harcelé par les mages embuqués. Se logeant dans le dos de Seth apparemment déstabilisé par la violence des sorts, Airik lui siffla quelques mots, pas forcement destiné à rassurer mais qui restaient toujours la bienvenue en cette situation.


"On va voir ce que donne l'entraînement du véritable. N'oublis pas, la lame ne fait qu'un avec ton corps ou tu mourras dès les premières flèches... Une chose dont je suis sûr est que nous mourrons par le nombre, une fois seulement après en avoir emporté une bonne poignée...
Pour la liberté qui nous a été donné, honorons ici devant les Dieux notre engagement Seth..."

Déjà un renfort de spectres d’une taille démesurée s'approcha des premiers gêneurs. Airik termina sa phrase d’un air calme
- "Les voilà... En avant..."
D'un geste avisé, Airik et Seth se détachèrent avant de s’écraser avec force sur les premières barrières. Ils devaient tenir le front, combien de temps ? La question était bien futile...