Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - légendes nordiques
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

légendes nordiques
Topic visité 33 fois
Dernière réponse le 09/12/2004 à 17:56

geant Par Khelk'Arn'age  le 12/09/2004 à 17:56

Ce matin, Khelk'arn'age était en âge de partir avec la horde de Nordiques qui allait explorer de nouveaux horizons. Il avait vider une dizaine de pichets d'hydromel et commençait à voir trouble... Son père l'entraina dans un des drakkars qui devait longer le fiord du northland pour arriver a Zagnadar. Mais les dieux en avaient décidé autrement. Le soir, la flotte nordique fut pris dans un épais brouillard et se perdit dans l'immensité de la grande eau car sans les étoiles pour se repérer ,les nordiqes étaient perdus.

A l'aube la horde nordique n'étaient plus qu'une quinzaine de guerriers épuisés dans le dernier drakkar à la merci des dieux de l'océan. Soudain, par un miracle du dieu aegir , le brouillard se dissipa et laissa entrevoir les cotes du northland.

Arrivé sur la plage, le père de Khelk'arn'age mourrut dans les mains de son fils qui lui jurra la perte de zagnadar. Khelk'arn'age leva son espadon vers ce qui restait des guerriers de sa tribu et dit en hurlant haut et fort:"c'était une mauvaise idée de passer par la flotte! rejoignons nos frères nordiques a kazad! Je sens d'ici l'odeur de la victoire!!!" sur ces paroles les guerriers se mirrent à hurler frénétiquement en agitant les armes. A présent, seule une victoire pouvait les sauver de la honte que leur avait donner les dieux . Mais cette épreuve avait donné à Khelk'arn'age et à ses frères la rage de vaincre!

Edit by Dionysos : fait attention la prochaine fois...