Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Siège
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Siège
Topic visité 51 fois
Dernière réponse le 21/12/2004 à 14:46

geant Par Bernic  le 01/01/1970 à 01:00

Elsred'Gaarch ployait sous le poids des quatre rochers qu'il montait sur le chemin de ronde. Arrivé là-haut il fit une petite pause puis se redressa pour observer le champ de bataille. Il n'avait jamais vu une si grande concentration de combattants et le pire était encore qu'ils étaient tous expérimentés... Il commença alors à chercher une cible assez faible pour ne pas esquiver ses rochers. Ils étaient assez lourds à monter sur le chemin de ronde sans qu'il faille les gâcher. La tâche était d'autant plus ardue que, depuis peu, un maléfice semblait peser sur tous les spectres. Ils ne voyaient plus très clair et leurs projectiles étaient souvent esquivés ou bloqués.
Il avisa un nain qui semblait assez touché. Plusieurs flèches dépassaient de sa cotte de maille. Elsred'Gaarch se mit en position de lancé.
Le premier rocher rebondit sur le bouclier du nain qui finalement n'avait plus l'air si faible que ça. Néanmoins ce dernier tomba à genoux sous la violence du choc. Le deuxième rocher fit voler sans bouclier et l'étala au sol. Elsred'Gaarch avisa les mages ennemis qui commençaient déjà à préparer leurs sorts de soin. Il termina donc en lançant son troisième rocher qui écrasa la tête du nain désormais sans défense.
Il cit soudain les archers des tours qui essayaient vainement d'atteindre une humaine. L'aspect de cette dernière était vraiment étrange. Elsred'Gaarch n'avait jamais vu une tenue pareille. Une robe d'un rouge éclatant. Elle tenait à la main un bâtons qui brillait de milles feux et elle esquivait habilement les flèches venant des tours. Elsred décida d'agir avant que les stupides spectres qui maniaient les balistes gaspillent tous leurs projectiles sur elle.

Il se redressa alors de toute sa taille et agita ce qui pouvait passer pour un linge blanchâtre qu'il avait trouvé sur le rempart. Il cria : "Ohé Minuit, Ohé écoutez-moi tous !! Je me rend, ne me faîtes pas de mal !!!"
Toutes les têtes se tournèrent vers lui quelques instant. Un grand silence tomba sur le champ de bataille.

Il fût brisé par le cri de Minuit qui venait de prendre la flèche tirée de la balise dans la hanche. Elle se tourna vers la tour en hurlant des invectives. Elsred'Gaarch en profita alors pour lancer son dernier rocher vers elle. Elle l'entendit plutôt qu'elle ne le vit arriver et se rejeta en arrière dans une dernière tentative d'esuive. Le rocher l'atteignit malgré tout à l'épaule et la projeta au sol en déchirant sa robe. Le spectre se reprocha alors de ne pas avoir monté plus de rochers. Un de plus et il l'aurait sûrement achevée. Il décida de redescendre du chemin de ronde car les mages ennemis commençaient à se montrer menaçant.

En jetant un coup d'œil par dessus son épaule il eût le temps de voir Minuit entourée d'un halo bleuté. Elle se releva et tira vainement sur sa robe déchirée pour essayer de cacher sa poitrine. On ne voyait plus trace de blessure.
Tant pis, ça les déconcentrera peut-être un peu...



geant Par Bernic  le 01/01/1970 à 01:00

HRP : Suite quand j'aurais le temps... /HRP