Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Olympienne déchue
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Olympienne déchue
Topic visité 97 fois
Dernière réponse le 24/12/2004 à 12:18

olymp Par Pitchounette  le 01/01/1970 à 01:00

Je me retrouvai à terre, épuisée par toutes ces attaques et souffrant d’une blessure profonde à l’abdomen causée par une rapière. L’espoir qui restait en moi s’amenuisait, je sentais mon corps se vider de sang tandis que je me traînais difficilement sur la terre craquelée par la sécheresse. Je levai la tête pour observer les intentions de mes ennemis lorsque j’aperçu au loin, perché dans un arbre, un elfe mystérieux et maléfique qui m’observait. De robustes guerriers ensanglantèrent violemment mes ennemis sans pitié pendant que l’elfe vint me relever délicatement. Il se prénommait Gus et faisait parti d’une faction appelée la SEVEN. Il m’expliqua que ceux qui m’avaient attaqué était des Olympiens SA qui œuvraient soit disant pour la paix. C’est alors que je m’évanoui.
Je me réveilla vêtue d’une robe de dentelle noire et d’une cape sombre dans une ville déserte et froide. Je devinais au loin quelques spectres horrifiants qui me laissèrent pourtant indifférente puis une silhouette d’elfe gracieuse qui s’avançait vers moi. Gus m’attrapa doucement les mains puis me lança :

« _Accepterais-tu de devenir mienne ?
Un souffle d’air chaud caressa mon visage et ma chevelure brune voleta légèrement. Un sentiment intense m’envahie profondément.
_ Oui j’accepte, ma place est avec toi.

Quelques mois plus tard, la SEVEN et l’Apocalypse triomphaient dans Sigdil. Chaque jour nous repoussions les attaques ennemies de la Légion, nouvelle armée d’Olympiens, qui tentaient désespérément de reprendre la ville pacifique. Mais ils rallièrent tout Olympia à leur cause ainsi que les Dieux, et là commença la fin. Je fus sauvagement abattue par un groupe d’Olympiens que je reconnus. Ma haine grandissait contre cette race hypocrite.
Mon séjour dans les enfers me sembla interminable, nous perdîmes nos deux villes, notre faction fut dissoute.

Aujourd’hui, je suis plus révoltée que jamais, je suis une Olympienne déchue au service d’une Titanide qui nous mènera à une gloire certaine. J’ai l’âme d’une Elfe, et lors de mon dernier passage en enfer, mon corps subit quelques mystérieuses mutations…


HRP : pour la VF je pense jouer une mi Olympienne mi Elfe donc faudrait me faire une case moitié orange moitié verte
Quoi j’en demande beaucoup ?

Edit d'anim : Le melange Olympien-Elfe est impossible ...



olymp Par PhenixLeGrand  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/
J'aime bien la chronique, c'est sympa...

Parcontre pour la demande HRP, tu vas te faire tabasser!!! !!! Bonne chance... 'fin... Si tu survis... IRLment parlant !

/HRP



olymp Par Pitchounette  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/Tu es toujours là décidément



olymp Par PhenixLeGrand  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/ Bah... Boulet un jour...