Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - La fin de l'Apocalypse
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

La fin de l'Apocalypse
Topic visité 117 fois
Dernière réponse le 26/12/2004 à 03:38

geant Par Kal Su  le 01/01/1970 à 01:00

Famine était heureux ! Enfin cela n’était pas vraiment de la joie mais plutôt une satisfaction malsaine devant un certain travail accomplie.
Avec Guerre, Mort et Pestilence ils avaient amené la mort le désespoir et la désolation plus que jamais auparavant sur cette planète.
Mais la fin de ce monde n’est pas encore venue. Ils avaient été réveillés trop tôt et ce monde s’était ressaisi à temps.
Le mal fut vaincu par l’alliance des plus prestigieux guerriers qui combattaient non sans mal aux coté de guerriers inconnus ou presque mais non moins braves.

Apres un énième séjour dans le royaume d’hades, royaume que Famine appréciait pour son atmosphère particulière autant que pour le respect que lui imposait ce lieu et son propriétaire seul être qu’il, on pourrait dire, craignait sur Olympia, Famine réapparut un peu au sud de Zagnadar.

En effet l’alliance avait pris possession de la ville et désormais y entrer était presque impossible.
Ses légions étaient dispersées soit en enfer soit sur Olympia et bientôt il sentit qu’il allait disparaître et repartir dans le néant où il était né.

Mais avant que cela ne se produise, il sèmerait encore famine sur ce monde. Il apparut à coté d'un elfe, celui ci ne fut pas bien dur a tuer, le pauvre, il ne vit rien venir malgré sa grande expérience apparente du combat.

Puis il sentit deux présences, il n’y avait jamais prêté attention auparavant mais il avait déjà senti ces puissances, elles avaient grandi et se trouvées à Zagnadar.
Tout d’un coup Famine commenca à se sentir plus faible comme si son énergie lui était dérobée.
La colère monta en lui et il essaya de frapper un Olympien près de lui mais rata sa cible a quatre reprises choses qui ne lui été presque jamais arrivé avant.

Famine devenait fou de rage blessée dans son orgueil il s’éloigna puis vit que petit a petit son esprit se détachait de ce corps lequel reprenait lentement vie passant d’un état quasi squelettique a celui d’un géant plutôt fin mais très musclé.

Une parole résonna à son esprit puis une chaleur parcourue tout le corps, l’esprit de l’ancien Gardien du Feu se réveillé et était en train de chasser Famine. Celui ci était faible et ne pouvait rien faire puis il s’évanouit sans un bruit, sans rien d’extraordinaire, comme s’il n’avait jamais existé.
Le corps du géant était revenu comme a son origine mais il était inconscient. A l’intérieur l’esprit de Kal Su Gardien du Feu de l’AGIR se réveillé doucement et bientôt il se rappellera de tout…




hs Par Cedras  le 01/01/1970 à 01:00

Hrp: Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff maintenant y a plus de mechant.



hs Par Kalik, âme errante  le 01/01/1970 à 01:00

Ainsi se finit l'union des plus grandes puissances destructrices. Les géants se réveillent enfin, offrant un peu de paix à ce mondre...



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

Raziel remit dans un bruit d'os fracturé son bras démise, avant de chasser les gravas qui sinuaient entre ses muscles après l'explosion du rocher sur son épaule. Il couvrit élégamment un petit sourire.

Famine me rate mais Kal'Su me touche, qui est le plus fort finalement..



geant Par Kal Su  le 01/01/1970 à 01:00

Kal Su se snetit comme apres un long sommeil. En voulant se lever celui ci retomba a terre et vit qu'il etait bléssé a trois endroit a niveau des cotes et du torses. Il ne se souvenait plus d'ou lui venait ses blessures mais en voulant se relever il vit une ombre bougé non loin de lui et les reflexe primant sur la reflexion il jeta les premier rocher venu dessus l'ombre evita agilement les prmeirs projectiles mais fut surpris par un derniers rocher.

Kal Su maintenant retabli s'apercut au premier coup d'oeil qu'en fin de compte l'agresseur n'etait pas vraiment mechant mais d'une agilité incroyable en faisant un guerier redoutable sur les champs de bataille.

Kal Su etait content, son prmeier contact depuis longtemps fut celui avec un bon guerrier et cela lui fit plaisir.

Il sentit ses forces se remettre et se remit en routes tout en saluant ce noble guerrier Olympien.



elfe Par Arathion d’Ellyrion  le 01/01/1970 à 01:00

vous savez ce qui serai bien? c'est que quelqu'un (qui à une bonne mémoire) écrive toute l'histoire des Apo...

avec tous les grands évênements qui ont marqué Olympia!!!



elfe Par Imrik  le 01/01/1970 à 01:00

Le retour des AGIR...manque plus que le retour des elfes noirs et l'histoire continue..