Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Un petit Temps.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Un petit Temps.
Topic visité 69 fois
Dernière réponse le 03/01/2005 à 01:55

hs Par Saté  le 01/02/2005 à 23:35

Saté en avait marre de s’occuper d’un groupe inactif et avec un seul avenir. Celui de rester des Ombres toutes leurs vies. Apres un vagabondage entre Lardanium et Sidgil, Saté perdi sa nationalité à cause d’une chose à laquelle il tenait le plus au monde, être le plus grand tueur de Lutins de tout Olympia.

Donc suite au combat et a la mort de Truc muche le lutin trop bavard par Leprechaum lui-même décédé définitivement a cette heure, Saté se fut retiré sa nationalité par Truc Muche Lutin trop bavard.

Apres ces événements, Haldamir, Saté et Leprechaum se retrouvèrent entre Sidgil et Zagnadar.
Dans cette zone ils prirent un grand plaisir à nettoyer toutes forme de vie. Ils ne restèrent que peu de temps avant de décider qu’ils devaient participer au combat entre Les Sidgilites et les Seven.

Saté voulu entrer dans la section Luxure dirigée par Crowhurst Electron. Mais le faite que les Seven aient perdu Sidgil fut que la section luxure soit dissoute, cela encouragea Saté à retourner à Luminae, ville d'ou il avait été chassé de nombreuses fois.

Il y retourna juste pour acheter L’amure de Gaia, qui donnait de bons pouvoirs magique.
Puis il appris que Crowhurst fit une demande de nationalisation au Conseil de Luminae. Saté par goût de reste près des gens qui le détestait fit aussi une demande.

Apres un bref entretien avec Ex - Général de la Luxure et un regard sur l’extérieur de la citée Verte, il vit que le peuple humains si petit et avancés massacrai des humains alors qu’une alliance était convenu entre nos peuples.
Alcarin ne dit rien a se sujet car il a de gros avantage a vivre avec quelque personne de cette race, pour moi tous ceci n’est pas digne d’un conseillé, tous comme il n’est pas digne d’étouffe le retrait d’un conseillé et le vote de nouvel élection qui devrai déjà être programmer.
Sur le chemin du retour vers Luminae, Saté entendit et vit a quelque longueur de lui un jeune hommes sauvage qui demandai a toutes personne sur son chemin ou il pouvait trouver un dénommer « Saté ». Je me rapprocha et écouta se que se guerrier dit a un petit lutin qu’il avait croiser :
« Je me pressente je suis Luciole un jeune homme sauvage passionné par la magie depuis mon enfance, surtout celle touchant aux flammes.
J’ai souvent entendu parler d'un grand magicien nommé Saté.
Il utilisait parfaitement les magies du domaine du Feu et de la Magie Noires, c’est pour cela que je suis partit découvrir le monde à la recherche de Saté pour devenir son élève et apprendre a manipulé la meilleur Magie.
L’Ombre entendit tous cela de loing et rigola, Pour surprendre le jeune mage, Saté lança l’un de ses plus simples sorts. Il fit se transformer tous les roses rouges en roses noires ! Luciole fut surprit par cet événement assez inexpliqué. Saté sorti de derrière l’arbre ou il avait entendu la discutions.
Le lutin compris alors qu’il n’était pas bon pour lui de reste dans le coin.
Apres une long discutions a pied d’un vielle arbre, pendant que Saté s’amusais avec des sorts mineur, comme transformer une fée en Mouche, animal qu’il trouvait jolie.
Il accepta de prendre Luciole comme élève pour faire prospère la magie noire qui devenait de plus en plus rare.
Le premier conseil de donna le Maître a l’élève était de ne pas trop s’éloigner de lui et de ne pas traîner car un humains a vite fait de vous attaqué par derrière ou de vous prendre pour cibles du haut d’un arbre, bien camoufler par les feuilles.
A se moment Luciole pensa si fort que Saté entendit ses pensé, « Je l'ai enfin trouver et j'espère désormais devenir aussi fort que lui en magie et faire régner sa justice. »
Le maître ne dit rien et continu à sa route, ou à l’horizon il voyait déjà Luminae ville de tous les reproches.

Quelque jour plus tard, Saté et Luciole entre en Luminae fatiguer de leur route.
Saté alla directement a l’auberge de Luminae, ou il paya un repas a son élève et ou il fini les reste du plats de Mélusine, lieu ou il rencontrât aussi son Sage ami Crowhurst.
A la fin de leur maigre repas, ils prirent deux chambre dans l’auberge de la Cité Vert. Le lendemain ils se mirent à l’écart dans un cimetière lieu ou l’entraînement débutât du jeune mage.

Pour son apprentissage Saté avait prévu de lui apprendre la magie noire bien sur mais aussi les spécialités de Luminae et des Ombres des Profondeurs des Enfers.
Le cimetière était froid et silencieux.

Au retour de Crowhurst de Zagnandar, et apres etre repasser a la Taverne de Luminae ils apprirent que strange Spirit allai se marier
Avec un futur Templiers, Saté était étonner d'entendre se nom en luminae, il fit des recherches sur cette Ordres ancien,
et pris contact avec Dariigaz et Kleantes, Saté et Crowhurst apprirrent l'histoire de cette Ordres d'ou il leur pris un amour soudain, aussitot il fit la demande de participer a leur quette, maintenant il sont en attente d'une reponse pour partir découvrir le monde sous la tenu de Templiers !



nain Par Paurtnawak  le 01/03/2005 à 01:55

HRP : le terme de "correcteur orthographique" t'évoque-t-il quelque chose? /HRP