Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - ma vengeance personnelle
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

ma vengeance personnelle
Topic visité 29 fois
Dernière réponse le 11/01/2005 à 18:47

nain Par Gorak  le 01/11/2005 à 18:47

Gorak était en vue de Zagnadar .
Alors qu’il franchissait les portes de la ville, il se remémorait l’attaque de son village par une horde d’elfes, la mort de ses proches et la sienne, puis, sa résurrection par une Walkirie sur Olympia. Il se tapa sur le crâne pour oublier tout ça et contempla la ville en cours de reconstruction.
Il y avait déjà beaucoup de monde.
Le nain se dirigea vers la banque. Une fois son argent retiré, il s’acheta un fléau et une cotte de maille, puis, alla à l’auberge pour passer la nuit. Son sommeil fut peuplé de cauchemar dans lesquels il revoyait ces elfes attaquer, tuer ses amis, puis, ces flèches fondrent sur lui pour se figer dans sa gorge et dans sa poitrine.
Le lendemain matin, il fonça à la taverne où se trouvait Körndurr assis à une table et à moitié réveillé.
Gorak lui expliqua ces pensés qui hantent son esprit.

Körndurr :Tu fais peut être une trop grosse fixation sur les elfes. D’accord ça craque comme de rien et c’est toujours rigolo à écraser mais de là à en rêver .

Gorak : tu as sûrement raison, mais ils ont mon peuple. Donc à partir d’aujourd’hui, toutes mes victoires seront dédiées à Odin, dieu que les miens vénéraient auparavant. Et comme je m’ennuis ici, en attendant que la horde bouge, je vais me promener un peu autour du territoire pour tuer tous les elfes que je verrais et je ramènerais à Zagnadar leurs corps pour les brûler en l’honneur de mon dieu :A partir d’aujourd’hui commence la vengeance de Gorak…

Le géant ne dit rien et regarda le nain déboucher un tonnelet de bière et plonger la tête dedans. Au bout de quelques minutes, il sortit la tête et reposa le tonnelet vide sur la table.

Gorak :…et je mettrais dans ce tonneau qui m’accompagnera les têtes de ceux que je tuerais.

Sûr ce, il quitta la taverne et prit le chemin des portes de la ville…