Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - [Zagnadar] Pacte avec les éléments 2
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

[Zagnadar] Pacte avec les éléments 2
Topic visité 29 fois
Dernière réponse le 14/01/2005 à 19:54

geant Par Deflagrator - Gardien de l'Eau  le 01/01/1970 à 01:00

Deflagrator revint en zagnadar, ville dévastée par les combat menée contre l’apocalypse pour récupérer la ville, après une journée éprouvante ,passé près de sigdil, en combat contre quelques elfes.

Il rentra dans la taverne d’un pas ferme, pensif, s’assit à une table, seul…il pensait a ce que haplo lui avait comté avant que l’esprit d’un spectre chasse celui d’un spectre : tant que les forces élémentaires ne seront pas maîtrisées, elles continueraient à harceler le peuple géant.
Les géant seraient séparés en quatre groupes, un par élément, dans le but d’éviter la colère de Gaïa, mère nature, qui, quelques siècles auparavant, avait tué bon nombre d'entre eux.

Deflagrator ne se sentait pas dans son assiette ,comme le disent les humains, quelque chose en lui avait changé, mais quoi ? il ne le savait pas. Ndj, le nouveau tavernier, vit Deflagrator seul au fond de la salle, il décida d’aller le rejoindre et lui proposer un petit verre pour lui remonter le moral.


Ndj Salut def, je te sert un petit quelque chose ?
Deflagrator Bonsoir frère, je veut bien un petit verre de rhum s’il te plaît.
Ndj reparti derrière son bar et revint avec deux verres de rhum…

Ndj Tiens def ! à ta santé !
Deflagrator Buvons a la gloire de zagnadar !
Ndj Def ? je trouve que tu as changé aujourd’hui, tu parles noblement, le son de ta voix m’a l’air d’avoir un petit peu changé aussi.
Deflagrator Oui je t’avoue que je ne comprends pas non plus…

Ndj et Deflagrator continuèrent de discuter de leurs journées respectives. Puis quelques instants plus tard Kasak arrivaient a la taverne et virent s’asseoir a notre table.

Kasak Bonsoir, nobles frères, comment c’est passé votre journée ?
Ndj Bien je te remercie.
Deflagrator Pas trop mal non plus, j’ai eu un petit différent avec un elfe mais rien de grave.

Deflagrator s’arrêta de parler, il avait le regard vide et commencé à se sentir mal. Il décida d’aller prendre l’air. Ndj et Kasak s’interrogeaient, pourquoi était-il sorti sans rien dire ? ils le suivirent dehors et le virent assit un peu plus loin regardant le ciel… une pluie diluvienne vint s’abattre sur zagnadar, Deflagrator se leva pour aller rejoindre ses amis et se mettre a l’abri. Il se sentait toujours mal, il avait chaud et il avait du mal a marcher quand tout a coup, il s’arrêta, le regard vide…

Il entendait des voix, venant de nulle part, ces voix chantaient, les chants sacrés, des chants de guerriers. Deflagrator reconnut avec du mal les voix de nixxa et de mastok, valeureux guerriers qui avaient participé à la découverte de Zagnadar.

Nixxa leva les mains au ciel et donna un ordre, la pluie devient douce, de fines gouttelettes tombaient a présent, Nixxa devint gardien de l’eau
Deflagrator, aux moment ou la pluie se calmait, s’écroula par terre…


Kasak Def ? Def ! Defffffffffff !
Ndj Mince def ! ! !

Kasak et Ndj se précipitèrent sur lui, le secouait pour qu’il se réveille… quelques minutes plus tard, Deflagrator ouvrit les yeux, voyant ses deux frères apeuré

Ndj Def sa va ?
Deflagrator oui je vais bien les amis, j’ai fait un rêve, mais sa ne ressemblait pas a un rêve, c’était réel ! j’ai vu beaucoup de chose dans ce rêve, le pacte avec la nature ! avec gaia ! il y avait de l’eau partout, c’était étrange, j’avais l’impression qu’elle me parlait, oui ! elle m’a parlé.


L’eau avait cessé de tomber, Deflagrator sentit en lui la fraîcheur de cette eau, source de vie sur olympia. Il se sentait empli d’une nouvelle tache a accomplir. Il avait bel et bien changé, ma peau prenait un belle teinte bleutée, ma voix devint mélodieuse et ressemble a un chant quand celui-ci parlait.

Le nouveau Deflagrator revint dans zagnadar et alla se coucher après la dure épreuve qu’il venait de subir et les nouveaux pouvoir qui lui ont été proférés


L’eau peut être très douce… mais peut aussi briser la roche !