Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - HF, la confession des LN...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

HF, la confession des LN...
Topic visité 68 fois
Dernière réponse le 04/02/2005 à 20:33

elfe Par Menuki  le 02/01/2005 à 19:41

Le soleil était haut dans le ciel en cette journée d'été. L'herbe était bien verte, le fond de l'air chaud et les petits oiseaux chantaient tout autour de la clairière. Une journée idéale pour un pique-nique.

C'était ce jour que les Lames Noires, devenus vieux à présent, avaient choisi pour se retrouver, presque vingt ans après leurs derniers "exploits" en groupe.

Ils étaient vieux à présent et l'inactivité et la bonne chaire avaient laissé des traces sur leur apparence physique. Même le frêle Laurus laissait apparaître un ventre naissant.

[...]

Ils étaient donc tous réunis ici, en souvenir du passé avec femmes et enfants et tous se racontaient ce qu'avait été leur vie durant tout ce temps.

Laurus était entré dans la politique. Thor'Khan s'était retiré dans le monastère où avait été élevé Menuki. Ce dernier avait fondé une famille avec sa compagne de l'époque, Fala-San tandis que Tichrit avait convolé en juste noce avec une ravissante elfe, aussi belle qu'autoritaire! Black Mamba donnait des cours de combat à l'épée. Ostin faisait maintenant des tours de magie dans les foires pour gagner sa vie. Et Vlad, lui, était retourné dans les grottes du nord où il avait pu s'installer grâce à la fortune qu'il avait ammasé durant les années où ils avaient trainé leurs guêtres à travers Olympia.

C'était lui qui, comme à son habitude, criait le plus après les enfants qui chahutaient mais il était également le premier à venir les embéter. Tandis que les reste du groupe contemplait les "trophées" qu'avaient ramenés du QG Menuki et Vlad, un habit de soie avec des petits nains bleus et une culotte de la même matière avec l'étrange inscription XXXL (hrp: ), il était au prise avec une dizaine de petits démons elfes qui s'étaient mis en tête de le mettre à terre.

On ne vit bientôt plus qu'une montagne de bras et de jambes qui recouvrait le nain et Fala-San eut un moment peur que les enfants n'étouffent le vieux nain :

- Voyons les enfants! Laisser Papy Vlad tranquille! Il est vieux à présent! cria-t-elle.

A peine eut-elle fini sa phrase que le nain se redressa et, comme un volcan qui entre en éruption et projete des morceaux de lave alentour, fit voltiger les bambins à trois mètres à la ronde.

- Tu m'as parlé, douce Fala? lança-til.

Elle eut d'abord peur que les enfants se fussent fait mal mais elle se ravisa en les voyant courrir de nouveaux à l'assaut de la montagne de muscles. Voyant la moue que sa brue faisait, il se ravisa et retourna rejoindre le groupe:

-C'est fini maintenant, les enfants!

Les enfants rejoignirent leurs parents et tous lachèrent des remarques sur la force surnaine de Vlad.

- Ouah! Papa! T'as vu la force de Papy Vlad? Il est encore plus fort que toi!

Et lui, montrait avec fierté ces biceps d'acier.

- Ca! C'est pas des muscles d'homme-sauvage!dit-il tout fier en donnant une tape dans le dos d'Ostin qui alla s'écraser dans les bras de Laurus emportant avec lui les gobelets des personnes sur son passage.

- Ha c'est malin! hurla Tichrit! Tu as trempé ma chemise!

- Ce n'est rien! Enlève là, on va la tremper dans la rivière. dit sa femme et il s'exécuta.

Les enfants furent alors intrigué par une chose :

- Dis tonton Tichrit, fais voir ce que tu as sur le bras? On dirait que tu as le même tatouage que Papy Vlad!

Et le fils de Menuki d'ajouter :

- Ouais! Et mon père a le même!

Tichrit lança un regard complice à ses vieux amis mais ne dit mot et se dépêcha de cacher le dessin.

Vous connaissez les enfants! Si on tente de leur cacher quelque chose, ils le sentent et ceux-ci ne dérogeaient pas à la règle. Ils ne tardèrent pas à hurler et à pleurer tant et si bien que les vieux guerriers durent abdiquer!

Tichrit exposa alors son bras et dévoila le tatouage qui l'ornait. Il y avait une sorte de dague à la lame noire. Placés de part et d'autres, on pouvait voir deux sigles : LN et HF. Ecrit en cercle autour de tout cela, on pouvait lire cette devise :

Un seul coeur, une seule âme, animent les Lames Noires.

Les enfants gardèrent le silence un instant mais à peine le groupe crut-il espérer avoir la paix que la question qu'ils craignaient tous fusa :

- Ca veut dire quoi LN-HF? crièrent les enfants tous en coeur.

Après moults palabres, ils abdiquèrent de nouveau et Tichrit commença l'explication :

- LN signifie Lames Noires. C'est le nom que nous avons donné à notre groupe quand nous nous sommes jurés fidélité, Menuki, Thor'Khan, Laurus et moi. Nous avons fait le serment de nous aider mutuellement afin de survivre sur cette terre. Vlad puis Ostin, Fala-San et enfin Black Mamba nous ont rejoint par la suite et les Lames Noires firent parler d'elles dans tous le monde. Nous étions connus chez nos amis pour notre loyauté et notre sens tactique et nos ennemis craignaient notre efficacité au combat.

Il chercha une confirmation dans les yeux de ses camarades puis il reprit :

- Le sigle LN inspira bientôt la peur et la haine dans pas mal de capitales mais beaucoup de gens du peuple nous enviaient notre liberté. Quant aux sigles HF, je vais laisser Vlad vous expliquer ce que cela veut dire... et il laissa la parole au vieux nain.

Il s'eclaircit la gorge et commença fierement :

- He bien... ben... heu... visiblement, il était embêté. Il regarda ses pieds puis doucement, ses yeux se levèrent vers l'horizon et il commença alors doucement sa confession, la confession du groupe :

- La signification exacte de HF n'a aucune valeur. Ce qui compte c'est ce que cela représente pour nous. HF représente pour nous le Panache. Savez vous ce que c'est que le Panache les enfants? Le Panache est une notion très répandu chez les nains. Ceux qui en ont sont très respectés chez nous! C'est le cas du Seigneur Raâk Dvorak! et les yeux des enfants s'illuminèrent en entendant le nom de celui qu'ils ne se lassaient pas d'entendre Vlad leurs narrer les exploits.

- C'est une notion que j'ai essayé de faire admettre dans le groupe et j'avoue que pour des elfes, ils s'en sont bien sortis! Le Panache, les enfants, c'est aller contre l'autorité sans lui vouloir du mal. C'est braver les interdits sans pour cela leurs retirer leur caractère formateur et civilisant. C'est être insolent sans être aucunement aggressif. Vous comprenez les enfants? Nous avons fait beaucoup de choses qu'on peut nous reprocher mais nous n'avons jamais rien fait par méchanceté! Certes, nous avons tué par vengeance. Mais ni là ni lors de nos gros coups, nous n'avons agi par animosité. Nous avons bravé les interdits, nous avons attaqué les plus grands, pour nous prouver que nous existions! car voilà le pouvoir ultime du Panache! Il est le signe de la Liberté.

Les enfants le regardaient avec étonnement. Ils n'étaient pas sûr d'avoir tout compris mais ils voyaient bien dans les yeux des adultes que quelque chose en eux venait d'éclater. Ils les sentaient mornes mais à la fois soulagés comme quand on livre un secret gardé trop longtemps caché au fond de soi.

Voilà donc la raison d'être des actions des Lames Noires, la Liberté. Ils cherchaient à se sentir libres et toutes leurs actions n'ont cherché qu'à atteindre ce but. On pourrait discuter longtemps des moyens parfois douteux qu'ils employèrent mais on peut leur accorder au moins une chose, c'est qu'ils ont toujours agi sans animosité aucune. Juste parce qu'ils étaient convaincus que les choses devaient être faites, tout simplement...

[...]

Une petite tête blonde se leva alors et tendit ses bras vers le vieux nain qui la prit dans ses bras. La petite fille l'embrassa et lui dit :

- J'ai rien compris mais je t'aime quand même! Mais ça veut dire quoi HF?

Vlad esquissa un rictus et, se retournant vers ses compagnons, se rendit compte qu'eux aussi souriaient. Il embrassa alors la petite elfe et lui dit à l'oreille :

- T'as pas encore deviné?




olymp Par Raziel le Vampire  le 02/04/2005 à 19:09

HRP Laissez moi deviner... HF représente Homme Fier? J'ai beaucoup aimé le tout... Jusqu'à présent je ne savais même pas qui était les LN en réalité, je les assimilais toujours à la Seven. Jolie chro de fin/hrp



elfe Par Januel  le 02/04/2005 à 19:14

hrp: quel manque de discernement HF= Human fucker, regarde leur mdj, enfin c'est un peu tard, mais y a toujours moyen ^^



olymp Par Raziel le Vampire  le 02/04/2005 à 20:01

hrp: Je ne regardais jamais sur leurs mdjs vu que je les connaissais pas avant Ou du moins je savais qu'il était des Seven sans savoir qu'ils étaient des LN Enfin bref, c'est beaucoup moins classe qu'Homme Fier... Limite déçu là



nain Par Sami  le 02/04/2005 à 20:33

nan sa represente bien ce qu'il sont entrédans une enceinte gardé par des cracheurs de metal et en ressortir vivant

superbe la chro