Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Embûches pour un trésor.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Embûches pour un trésor.
Topic visité 537 fois
Dernière réponse le 22/05/2006 à 00:20

geant Par Mormus  le 15/05/2006 à 15:36

Course :

Mormus, à qui ses affaires, chose importante entre toutes, avaient fait perdre du temps et donc de l’argent… « Gasp ! ». Mormus, donc, se pressait afin de rejoindre l’host de la nation géante qui avait découvert richesses et monstres étranges dans les ruines d’Héliké.

Ses grandes jambes pilonnaient le sol en cadence tandis que soufflant comme un damné il tentait, sans grand succès, de maintenir une longue mèche blonde en dehors de ses yeux. Le roi de la fuse tenait maintenant ce train depuis plusieurs jours déjà, depuis le chemin secret qui serpente à travers les montagnes reliant la plaine à sa bonne ville de Zagnadar.

Rencontrant gens de toute race, il passait son chemin murmurant à peine quelques « Scusez… pardon… chaud d’vant » quand ils lui bouchaient le passage. Le grand blond sentait confusément que son arrivée tardive allait l’entraîner dans de sombres histoires mais que prendre son temps n’était plus de mise désormais.

Aux dernières nouvelles, les choses finissaient moins bien qu’elles avaient commencées : Les géant se repliaient hors d’Héliké, tenus en échec par la monstrueuse horde femelle qui défendait la ville. Ils emportaient avec eux ce qu’ils pouvaient, parfois seulement leur vie et de peu encore. Par ailleurs l’avancée des troupes olympiennes, qui s’étaient réorganisées après leurs premiers revers ne pouvait plus être contenue. Les nains occupés à l’ouest par les Hommes Sauvages n’étaient plus d’aucun secours aux géants débordés.

Et Mormus courait, recevant chaque nouvelle avec plus d’inquiétude que la précédente, les pertes étaient lourdes, même parmi ses sourceurs.

Lorsqu’il arriva à la bordure du marais pestilentiel qui s’étendait à perte de vue, il discerna la colonne de géants qui ressortaient des ruines, certains d’entre eux étaient chargés de lourds sacs, la plupart étaient blessés et des aventuriers sans foi ni loi les harcelaient pour récupérer à moindre risque les richesses de la cité engloutie.

Avisant un bouquet de Genévrier bien orienté, le Sourceur y installa son camp pour se reposer, profitant de deux journées entières de repos pour récolter quelques-unes des précieuses baies en attendant que la colonne géante se fraie un chemin hors des tourbières. Il répugnait à se lancer lui-même dans la fange, son aversion pour l’élément liquide étant bien connue. Par ailleurs, ses congénères géraient la situation sans mal, aidés par leurs grandes jambes, ils distançaient facilement leurs agresseurs.

Lançant son appel, Mormus attira les géants autour de lui au fur et à mesure qu’ils franchissaient la limite du marécage. S’organisant en vue du rapatriement des trésors arrachés au passé, les géants placèrent chacun des porteurs sous la protection d’une équipe mêlant shamanes et guerriers. Leur charge était lourde et ils se rendaient tous maintenant compte qu’une cible leur était dessinée sur le front. Les vraies difficultés allaient commencer dans les plaines, sur le chemin du retour.



geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 15/05/2006 à 23:08

Au même moment dans Héliké:

Cela faisait maintenant quinze jours que Deathscythe était entré dans les ruines de Tyrdras. Cela faisait également quinze jours qu’il maintenait sa solidité du roc activée pour se prémunir des attaques des sirènes. C’est cette même solidité qui lui avait permis de ne pas subir le même sort que tous les autres guerriers de l’azur, à savoir la mort…

Mais bien que les gants d’Hardaway qui lui avait permis de la maintenir si longtemps, soient des artefacts puissants, 15 jours semblait être la limite de Deathscythe, qui avait déjà du utiliser sa compétence avant de rentrer dans la cité pour se protéger du feu olympien. Le mentor de la Terre pensait avoir récupérer avant d’entrer dans Tyrdras mais il n’en était rien.

Il allait désormais devoir rester sans bouger tapis dans un coin sombre, espérant que les sirènes de plus en plus nombreuses ne le verrai pas. Il se tapit contre une paroi et relâcha son armure de pierre qui tomba en morceau. De sa « cachette », il pouvait voir la pente douce qui devait le ramener vers la surface…vue la distance, il pourrait le faire en un jour…connaissant ses limites, il choisit de se reposer une douzaine d’heure, priant pour que les sirènes s’acharnent sur d’autres…

Cependant il n’y croyait guère…et ce pour deux raisons. La première était son précieux chargement, duquel il n’avait pu se défaire. Les lanières de l’harnachements s’étaient emmêlées dans sa course et l’empêchait de saisir son sabre pour combattre. La seconde était que les sirènes l’avaient observée pendant ces quinze jours, sans trop oser le frapper, sachant sa protection presque inébranlable pour l’avoir testée. En résumé, le mentor de Terre s’attendait à tout sauf à ce qu’on le laisse tranquille.

Mais quoi qu’il fasse, il ne pouvait continuer comme ça. Peut être pouvait-il repousser ses limites, et maintenir sa solidité encore un peu plus. Mais il savait l’accueil que lui réservé les olympiens au dehors. S’il tentait quelque chose de la sorte, il arriverait exténué à l’extérieur et serait une proie facile pour tous ces charognards qui attendaient gentiment qu’on leur ramène le butin que Deathscythe avait sortit au prix de son sang et surtout de celui de tout les membres des guerriers de l’Azur …

Deathscythe trouvait cela tellement injuste, après tous les efforts fait, ce serait d’autres qui en récolteraient les fruits. C’était tellement lâche de leur part…mais tellement efficace.

Il s’endormit rapidement, laissant la terre le remplir à nouveau de son énergie. Quand soudain, il fut réveillé par une caresse…il ouvrit légèrement les yeux et aperçut un visage féminin…Orphée était venu le chercher ? Il était Mort ? Ou peut-être était-ce Laria, avec qui ils avaient essayer d’établir une carte la plus précise possible des lieux, qui venait le réveiller ?…Et s’est en ouvrant un peu plus les yeux qu’il remarqua les deux grandes ailes de la femme. La main toujours sur sa joue s’enfonça sur la peau à nu, lui perçant la joue. Une autre, à sa droite, lui asséna un coup de pied griffu dans la tête le faisant tomber dans la fange qui jonchée le sol. Un second coup de griffe l’atteint à l’estomac. C’est alors qu’il reprit conscience et dans un sursaut, se leva, se laissa empaler un bras et courut vers la sortie en activant sa solidité du Roc, en espérant qu’il n’y aurait pas trop d’olympien aux portes de la cité perdue.

Le guerrier de l’Azur avait enfin atteint la surface. A son grand soulagement, il était entouré de géants et de nains, des alliés. Les olympiens butaient encore sur un front un peu plus au nord, il pourrait donc s’échapper avec son précieux butin…Du moins le croyait-il, a peine se dirigea-t-il vers le sud pour rejoindre les autres porteurs qu’un champion sauta à proximité de lui. Trop chargé, pour pouvoir parer, Deathscythe ne put qu’encaisser les attaques de celui qu’il reconnut comme l’un des meilleurs maîtres-lames d’Olympia, et donc l’un de ceux qu’il voulait dépasser. Néanmoins, avec sa solidité activée, l’olympien lui causait moins de tord qu’une sirène, pas de quoi l’inquiéter donc…Mais sa solidité semblait flancher quelque peu. Le repos avait était de trop courte durée, et les olympiens pourraient peut être si mettre à plusieurs.

Deathscythe repensa à ce qui lui avait traverser l’esprit pendant sa pause à Héliké, les olympiens profitant des efforts des Guerriers de l’Azur, qui avaient ouvert la porte, exploré les ruines, fait une carte détailler avec l’aide de Laria, trouvé la sortie avec la contribution de Danos Olinbum et, au final, sorti un harnachement de cet enfer. Non ! Cela lui semblait beaucoup trop injuste. Mais, c’est alors qu’un pigeon se posa sur lui, lui portant un message de l’oracle. Il disait ceci :

« La quête d'Héliké, nous aurons la récompense que nous aurons mérité nous-mêmes. On quémande rien, on n'a besoin de rien de ces richesses. On y va pour la gloire, on en ramènera ce qu'on est capable d'en ramener.
Je retournerai pas ma veste pour 3 babioles qu'on aura pas su rapporter nous-mêmes ! ».

Deathscythe lut ces mots et leva les yeux au ciel, soulagé. L ‘oracle avait raison, même s’il mourait, leur honneur était sauf… Les géants avaient fait ce qu’aucune autre race d’Olympia n’avait pu faire.



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

olymp Par Omura  le 17/05/2006 à 12:43

Un peu plus loin au nord-est:

La bataille battait son plein entre les différentes races d'Olympia, dans le but de découvrir les mystères d'Héliké.
Omura venait de recevoir une missive de Lujan Falk, lui demandant de venir au front en renfort. Normalement ce n'était pas le travail de l'OdS de servir de chair à canon à la guerre, mais Omura sentait que son rôle allait être un petit peu plus important.
C'est ainsi qu'après être passé à la nouvelle forge de Lardanium, pour s'acheter une armure, un sabre et un espadon, Omura parti vers le champ de bataille.

Grâce à son entraînement à l'OdS, Omura se déplaçait beaucoup plus vite que la moyenne, il doubla plusieurs régiments Olympiens, eux aussi en route vers Héliké. Il ne tarda pas à recevoir un nouveau message de Lujan lui disant de retrouver deux olympiens à l’est du marécage.
Mais un imprévu allait le ralentir. C’est au détour d'un chemin que Omura passa près d'un fouret. Un petit bruit sec le fit s'arrêter, en effet un Homme sauvage, bien caché dans le fouret venait de lui voler sa bourse.
Omura, n'ayant pas de temps à perdre, attrapa le primate et je jeta par terre, puis dégaina son sabre.


- Ecoute je suis pressé, alors tu me rends mon or et tu t’excuses sinon ça va mal se passer pour toi.
- Va te faire voir espèce de sale Olympien.

Omura transperça l’HS, puis récupéra son argent, ainsi que celui de son ennemi, et s'en alla en pressant le pas.

- Décidément je ne comprendrais jamais les voleurs…

Il arriva sur les lieux où il était sensé retrouver les deux Olympiens mais bizarrement il n’y avait personne.

-Lujan tu va voir quand je vais arriver à Héliké. Tu risques de passer un sale quart d’heure pour m’avoir fait marcher pour rien.

Omura fit quelques pas au sud quand il aperçut deux olympiens. Ils étaient occupés à tuer un géant. Il leur fit un signe de la main. Ils laissèrent leur cible agonisante au sol et s'approchèrent du nouvel arrivant.

Le premier, Bahel', un chevalier noir au service de Slash et d'Ordenum, prit la parole :


- Sir Omura on vous attendait.
- C’est donc vous que je devais rejoindre ici… Puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Morbred lui répondit :

- Vous n'êtes pas sans savoir que le peuple géant est en avance sur nous pour la découverte d'Héliké ? Et bien certain d'entre eux viennent de sortir de la cité engloutie et s'enfuient du marais avec des artefacts.
- Quoi ? Déjà !

Van et Nikita venait d’arriver sur les lieux.

- Nous n’avons pas de temps à perdre dépêchons nous d’aller à l’Est du marais. Déclara Omura

Le petit groupe se mit en route vers le marais en espérant arriver avant que les géants n’en sortent.



Se battre pour protéger ceux que l'on aime...
Voilà la seul raison qui devrait pousser quelqu'un à se battre...

geant Par Morgoth  le 17/05/2006 à 16:45

Au loin dans les profondeurs, en enfer.

Morgoth venait de voir la sirène se précipiter sur lui. Une mare de sang l'entourait et il attendait le coup fatal.

Des griffes lui lacérèrent le visage et s'amusaient à le tenir en vie pendant qu'elles le torturait. Depuis plusieurs heures déjà, il subissait ces tortures et il n'en pouvait plus. Dans un dernier effort, il empoigna le bras d'une sirène et se trancha lui-même la gorge avec les longues griffes.

Puis, plus rien.

Tout était noir. Il était mort. Il sentit tout à coup une force l'entraîner vers les profondeurs. Plus il descendait, plus il sentait ses forces revenir. Il revoyais les sirènes, les ruines, la route, Zagnadar. Et il continuait sa chute vertigineuse. Il n'y avait donc pas de fin.

Le souffle de la vie le reprenait. Il sentit quelques caresses du vent sur son visage. Tout était noir autour, mais plus il descendait, plus il entendait des plaintes. Dans les lîmbes, il croisa les esprits d'autres êtres morts. Mais il ne resta pas dans cet endroit bien longtemps. Il continua de tomber.

Il avait une nouvelle chance. Il pourrait ressortir des enfers pour aider ses amis. Il ne sentit pas qu'il s'était arrêté tout de suite. Il avait fait une chute monstrueuse mais il ne sentait pas la douleur. Il crut alors apercevoir un être marcher dans le lointain.

Il distinguait quelques ombres. Celle d'Hardaway, lui aussi épargné. Dans le lointain, il y avait une lumière. Morgoth courut vers celle-ci. A peine toucha-t-il la lumière qu'il se sentit de nouveau lui-même. Lr chemin inverse. Les énergies élémentaires le dirigèrent vers Zagnadar. Il ne ressortirait pas n'importe où.

Le soleil. Il fut expulsé du sol avec une violence inouïe. Hadès l'avait laissé sortir. Il était vivant. Il fallait reprendre ses esprits. Les géants couraient vers Zagnadar d'après les nouvelles que lui donnèrent les citoyens.

Il fallait faire vite.



Apprenti grenadier, explorateur et géant avant tout

Voyageur de la plaine.

geant Par Mormus  le 17/05/2006 à 18:20

Les derniers porteurs arrivaient, et quelques éclaireurs ouvraient la voie vers l'est, il était temps pour la colonne de se mettre en route. L'armée olympienne contournait le marais et serait bientôt sur les géants. Les derniers pigeons furent envoyés vers Zag pour que des troupes fraiches se portent à leur rencontre.

Lorsque le signal du départ fut donné, Mormus et les autres combattants entourèrent les porteurs, à l'affut du moindre signe de danger aux alentours. Le rythme était soutenu mais nul n'était laissé en arrière, tous savaient que leur butin ferait des envieux et aucun ne doutait que l'avancée serait tôt ou tard compromise par une attaque ou l'autre.

Laissant derrière eux les remugles infects de la maudite tourbière, les géant avalaient les lieues du pas cadencé de ceux qui ont un but. Peut-être que leur détermination pourrait en intimider plus d'un ?

Les premières journées dans la plaine ne suscitèrent rien qui vint contredire cet espoir. Les rares voyageurs se révélèrent courtois et ne portèrent acun intérêt particulier au lourd chargement que la troupe emmenait avec elle. Les messages des éclaireurs étaient également rassurant dans leur constance : "rien à signaler" disaient-ils. "Poursuivez sans crainte".

C'est au soir du troisième jour, tandis qu'ils cherchaient un lieu défendable où bivouaquer que les géant tombèrent sur cet étrange petit olympien qui souriait assis sur le bord de la route. Se raidissant et portant la main à leurs armes les membres de l'avant-garde se dirigèrent vers lui avec méfiance et vigilance.

"Un salmidarite d'après l'marque ed'sa t'nue" lança discrètement Mormus, "ça m'inspire pô des masse el'confiance". Deathscythe acquiésa avec gravité organisant le campement alors que les gardes interrogeaient l'objet de leurs soupçons. L'Olympien se présenta comme Omura, Ombre de Salminar, de passage et ne se prétendit animé d'aucune mauvaise intention à l'égard de la caravane.

"Cela ne vous dérange pas si je reste à proximité" ajouta-t-il à la cantonnade. "Au beau milieu des Rocs et des Sourceurs, les autres n'en reviendront pas, quand je leur raconterai". Il affichait un grand sourire décontracté et tenait ses mains ouvertes, loin de ses armes.

"La route est à tous", lui répondit-on, "si tu ne nous veux pas de mal, il ne t'en arrivera pas non plus". D'un commun accord les sourceurs et les Rocs dépèchèrent des sentinelles autour du campement. Ce type souriait trop, personne n'avait confiance, mais il semblait seul et rien ne vint alerter les géants.

Le grand blond décida de poser sa couche non loin de l'étranger, le tenir à l'oeil ne pouvait pas faire de tort, lui laisser toute latitude bien.



geant Par Esdéiogrh  le 18/05/2006 à 21:40

Esdéiogrh dormait tranquillement quand Deathscythe vînt le réveiller en sursaut :

"Les Olympiens se rebellent !! Ils faut que tu fuies le plus vite possible""

Esdéiogrh se leva en sursaut et se dépêcha de rassembler toutes les affaires ! Il commençait à partir du campement quand il vit Mormus et les autres, prêts à lutter contre ces profiteurs d'Olympiens...



"Quand on est géant, on voit les choses en grand !"

On t'♥ boss

Esdéiogrh [shaman]:
-Roc de Zagnadar [chef des Hécatonchires]
-mentor des Géants de -=AIR=-
-ambassadeur de Zagnadar pour les Olympiens
-Esdé pour les intimes

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 19/05/2006 à 13:51

Le camp venait à peine d'être établit, quand soudain, ce que les géants attendaient se produisit, un olympien se jeta sur eux virevoltant avec sa lame, il asséna moult coup d’épée à Xou déjà affaibli par sa promenade dans Héliké. Une de ses alliées, Nikita frappa Mormus, qui pourtant, n’avais pas de richesse…Mormus essaya d’exploiter cette faille. S’il pouvait faire en sorte que les olympiens s’en prennent à lui plutôt qu’aux porteurs, le gardien de la terre pourrait les retenir assez longtemps ici, grâce à la Solidité du Roc, et les porteurs pourraient atteindre Zagnadar sans être inquiétés.

Il chercha donc à provoquer l’olympien, pour qu’il le prenne pour cible.
-Tu n’as donc pas le courage d’assumer tes opinions et de te battre à la loyale lâche d’olympien !
-Lâche…ou plus malin aller savoir ?


Il s’agissait d’Omura…

-Charognard surtout !… Embraya Deathscythe. Néanmoins, c’était peut-être malin…Mais attendons la suite…
-Je ne pense pas que cela soit d’ors et déjà gagné, mais j’espère bien avoir tout calculé…D’autres part une mission est une mission et peu importent les moyens, seul sa réussite compte


Mormus cracha au visage de l’olympien.

-La fin est une chose…mais les moyens montre ta nature.

A cette juste remarque, digne des plus grands, Deathscythe s’emporta
-Toute mon unité s’est fait tuée pour sortir ces richesses d’Héliké ! Mettez-vous à ma place ! Ne trouveriez vous pas injuste que l’OdS se sacrifie pour une mission et que celle-ci échoue ?

Omura essuya le cracha de Mormus, toujours avec le même rictus sur le visage et se prépara à attaquer de nouveau.

Ni une ni deux, les autres géant réagirent…Keldus tenta sa chance mais l’olympien était trop agile…Zack, le jeune et inexpérimenté disciple de Deathscythe, profita du déséquilibre de l’olympien suite à son rétablissement pour lancer une de ses bolas dans un tir impeccable qui n’échoua que par l’écart du à la distance, le bolas passa au ras des cheveux de l’olympien surpris…d’un peu plus prés, l’arme l’aurait étranglée.

L'olympien regarda Mormus et deathscythe avec dédain.
-Puisque de toute manière l'effet de surprise et passé je peux vous divulguer quelques info qui pourons peut être vous aider à comprendre...

Au début je partez vers Héliké pour aider mes frères,qui soit dit en passant on était attaqué pour vous et les nains alors qu'ils étaient affaiblie par la guerre face aux Elfes.Sur la route j'ai reçu un message disant de rendre à un endroit et d'essayer d'arrèter les Géants rentrant à Zagnadar avec des trésors d'Héliké.

J'ai donc travaillé plusieurs jours sur un moyens de vous arrèter avec les ressources mis à ma disposition.
Je suis donc partie en éclaireur pour vous observer je n'ai pu en déduire qu'une chose qu'il fallait absolument qu'on vous prennes par surprise.
Quand tout fu mis en place je me suis donc mélé à votre groupe en vous faisant croire que nous recherchions des plantes et que je ne vous voulez aucun mal.
J'admet que c'est lache mais avais-je vraiment le choix face à des adversaires tel que vous?

"Les fins sont une chose, les moyens révèlent ta nature."

Les moyens que j'utilise vise à tenter de préserver les membres du groupe.
Ils ne sont pas juste pour l'adversaire en effet mais imaginez si on avait pas réussi à vous prendre par surprise...
On serait mort inutilement et surtout betement.

Et d'ailleurs puisqu'on en ai à demander à l'adversaire de ce mettre à la place de l'autre, mettez vous à ma place.
Regardez autour de vous,que voyez vous?...


Deathscythe outré répondit sur un ton qui mélait colère et mépris.
-Les géants ont ouvert Héliké, toute mon unité, les Guerriers de l'azur, s'est faite tuée par des sirènes pour que je puisse sortir ces richesse de là...Nous avons fait des cartes, trouvé la sortie,...et ça pourquoi ramener 4 bats sur la vingtaines que comporte Héliké...on vous en a pas laisser assez? vous en voulez encore plus?

D'autre part, Tes intentions étaient clairs comme de l'eau de roche...seulement nous n'avions aucun interet à nous prendre à toi...parce que notre but est de ramener le plus vite possible ses richeses à Zagnadar. On a pas le temps de jouer avec vous. Mais vous n'arriverez pas à prendre nos bats, et que vous y arriviez ou non cela ne change rien...

Personellement, je n'avais rien contre les olympiens jusqu'à maintenant...j'admirai même certain CN...Mais comme je vois comment vous agissez maintenant, de manière aussi détestable, qui vous pousse à voler le fruit du travail des autres...C'est donc ça la politique de l'empire!!... Je pense que vous venez de vous mettre une partie du peuple géant réellemnt à dos

On ne se battait contre vous que pour ramener quelques richesses et on comprenait que vous fassiez pareil...mais en nous assassinant de cette manière, c'est nos eforts, le sacrifice de nos amis que vous tentez d'annihiler...

On vous à dejà fait tout le travail, vous pourriez au moins nous permettre de ramenner 4 sacs non?

Et pour repondre à votre question...effectivement, je vois beaucoup de géants autour de moi et une paire d'olympien qui essaye vainement de nous ratraper...

Et bien omura, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir en d'autres circonstances...celles-ci ne font qu'envenimer les choses...Je serais tenté de vous conseiller de fuir tant qu'il est encore temps...mais je sais votre attachement a votre "mission", je ne vous ferez donc pas cette insulte...


Deathscythe fit un pas en arrière, signe à ses compagnons d'armes d'attaquer.

L’olympien attaqué de tout côté ne savait plus où donner de la tête et ce n’est que de justesse qu’il évita l’attaque de Xou qui chercher à se venger. Mais toujours le sourire aux lèvres, il ne put éviter Goriht qu’il le planta par deux fois de sa lame, c’est alors que profitant de l’immobilité de l’olympien, Balgor, invoqua les esprits pour maudire l’ennemi puis lança une bolas qui noua les pieds d’Omura et le fit chuter.

Après leur discussion, Deathscythe ne put s’empêcher de ridiculiser l’olympien.
-Joli coup Gorith…Magnifique tir balgor…à qui maintenant ??
-Ahahah…tout se déroule selon mes plans…Le prochain sera Frédéricus…vous êtes si prévisibles

Deathscythe haussa les sourcils d’abord d’étonnement, en effet Frédéricus était le plus habile des géants restant, il serait donc le prochain à frapper pour blesser encore plus gravement l’olympien qui ne pourrait parer dans son état.
Puis cet étonnement se transforma en une indifférence et une froideur des plus totale
-Et alors, qu’est-ce que tu crois que ça va changer ??
Fredericus ne laissa pas le temps de répondre à l’olympien et lui asséna un coup magistral.
L’olympien se releva le visage ensanglanté.
-Pour moi, ça ne changera plus rien…que je meurs ou non, j’ai déjà rempli mon office.

Et l’olympien tenta de s’enfuir.
-Zack ! Stoppe-le ! Rugit Deathscythe à l’intention de son élève.
Zack s’interposa entre l’olympien et le trou que le cercle de géant laisser béant, et asséna à son tour un coup de bâton à l’adversaire…bien que l’adversaire soit beaucoup plus expérimenté que Zack et que l’élève soit beaucoup plus doué au tir, les frappes ne manquèrent pas leur but : l’olympien, trop préoccupé à essayer de fuir…

-On a pas fini de discuter tout les deux…Si par là tu fais allusion aux Sombres exécuteurs ou a un quelconque ralentissement ou affaiblissement…alors tu as échoué…
Omura sourit…mais ce sourire n’étais plus un sourire narquois…il semblait heureux …ou dépité…
-Il semble que vous ayez raison Deathscythe…j’ai lamentablement échoué…Néanmoins je suis heureux car j’ai réussi à tenir tête à sept géants bien entraînés…Deathscythe regarda autour de lui…Il était vrai que seul son élève n’avait pas l’air très expérimenté dans le groupe…et encore…sur cette mission, il avait épaté Deathscythe, il avait d’ailleurs tué un Chevalier noir du nom de Bahel’…Il progressait à une allure folle. Deathscythe avait eu l’impression de se revoir plus jeune, Zack lui rappelé comme lui-même était, il y avait quelques années de ça, lors de sa première formation à Tora, avant d’être pris comme élève par Deflagrator…
Deathscythe confia à l'olympien.
-Si tu as pu nous tenir tête ainsi, c’est parce que nous n’avions pas l’intention de te combattre même si nous nous doutions que tu préparais un sale coup. Si tu avais passé ton chemin, rien de tout ça ne serait arrivé…

Deathscythe ne pouvant dégainer son sabre, il se concentra et créa de petites excroissances aux bouts des doigts de sa main droite. D’une dizaine de centimètre tranchante, pointue et tout aussi noires que le reste de sa protection, les fameuses « Griffes du Roc » des sombrécorces.

-Mais si tu es heureux temps mieux…et je le suis aussi car crois-moi…je ne fais vraiment pas ça par plais…

Deathscythe n’eut pas le temps de finir sa phrase. Il venait de se faire déchirer l’épaule par une lame…un second coup vint lui frapper le flan. Heureusement, la solidité du roc était toujours activée et avait considérablement réduit les dégâts. Le mentor de terre ne pus néanmoins pas se retenir de cracher une gorgée de sang.

Encore un champion qui venait de lui sauter dessus. Il reconnaissait Van un autre membres de l’OdS.
-Saleté, de champion ! Mais vous pouvez pas vous tenir tranquille au lieu de me sauter dessus tout le temps !!
-Mais !? Il a pas sauté…intervint Zack.

PS: Je m'arrete là parce que j'aimerai bien que Van continue...Esdeiogrh, Mieux ^^...



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

olymp Par Shaolan Falk  le 19/05/2006 à 18:19

Omura leader des ombres de salminar ? on aura tout vu.
Et Van n'a pas son saut d'attaque, sinon ça se serait mieu passé (pour nous).
Sinon c'est super continuez comme ça ^^



[Famille Falk] Vagabond en armure sacrée...

olymp Par Omura  le 19/05/2006 à 19:59

hrp:Je croyais que mon perso allait se faire descendre (à merde j'avais zapé la fin) lol
Bon... Même si la chro est pas encore finit je remercie les admins (sans qui cet event ne serait jamais arrivé(d'ailleur ya pas que l'event)), les acteurs (et les écrivains bien sur) et les lecteurs(les oublions pas ^^).



Se battre pour protéger ceux que l'on aime...
Voilà la seul raison qui devrait pousser quelqu'un à se battre...

olymp Par Bahel'  le 19/05/2006 à 22:00

* fier d'être l'acteur qui est mort le plus rapidement ^^ *



(¯`·. Dévot de la Liberté
"Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile."

[Sigdil]

Par Google  

geant Par Zack  le 20/05/2006 à 23:02

alors que zack avait frappé omura par deux fois, il vit son maître à genoux

maître NON!!!!!
les ordres de son maître ne se furent pas attendre, déjà tout les géants échaffaudait des plans pour exterminer les olympiens et sauver la vie de deathcythe
deathcythe parler comme s'il était mort

Tout allait très vite , tout d'abord omura s'enfui, il fit des sauts tellement long qu'en 10 secondes il était déjà loin.
Alors les géant s'acharnèrent sur van et nikita qui venait de prendre part au combat.
Les olympiens étaient décimés les uns après les autres, la fuite était un succès, enfin pour l'instant



olymp Par Shaolan Falk  le 22/05/2006 à 00:20

(svp, écrivez au joueur concerné, Omura est un éclaireur, il n'a pas de saut d'attaque, et il avait reçut des bolas, donc il avait du mal à courir... Effacez ce message quand il sera lu.)



[Famille Falk] Vagabond en armure sacrée...