Legends of Olympia : La Litanie du Passé - La rencontre...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

La rencontre...
Topic visité 226 fois
Dernière réponse le 06/06/2006 à 16:27

Par personne  le 18/05/2006 à 07:59

Alors qu’il commençait à s’éloigner de la forêt Anmor entendit un bruit qui le fit se retourner. Il eu juste le temps de voir qu’un homme sauvage lui fonçait dessus. Ils se percutèrent et Anmor fut projeté au sol. Lorsqu’il se relevai il vit que l’autre tenait dans sa main la bourse qu’Anmor avait volé.
« Tu as de la chance d’être en vie, lui dit il, mais je ne te laisserais pas emporter le fruit de ton crime avec toi. »
Anmor se releva et enleva la poussière de ses vêtements avant de soudainement projeter son bras vers son assaillant et de lui reprendre la bourse des mains. Il répondit ensuite :
« Cela me paraît bien improbable »
Anmor put lire la colère dans les yeux de l’homme sauvage. Celui ci commença tout d’abord par essayer de récupérer la bourse mais Anmor était beaucoup plus agile et rapide que lui si bien que l’autre s’épuisa rapidement. Tout en esquivant les tentatives de l’autre Anmor lui donnait régulièrement des coup de bâton sur la main comme lorsqu’on corrige un enfant.
« Alors on fatigue ? »
C’est alors qu’Anmor senti la flèche lui traverser l’épaule. Les gardiens d’une des tours protégeant Luminae avait dû le prendre pour cible. Anmor mit un genoux à terre puis s’éloigna de la lisière de la forêt tout en surveillant l’homme sauvage qui reprenait son souffle. C’est alors qu’il entendit une voie.
« Alors mon ami ? Tu as un problème avec ce criminel ? »
Anmor et l’autre se retournèrent et virent une jeune femme sauvage qui se tenait à la lisière de la forêt. Autour d’elle volait un faucon qui poussait de temps en temps des cris.
« Non Dame Elisenda je vais réussir ma mission et m’occuper de se traître
_Il n’en ai pas question nous n’avons pas de temps à perdre ».
Elle s’élança alors mais se fut son faucon qui attaqua le premier. Anmor ne s’y attendait pas mais il esquiva quand même cette attaque. S’en suivit alors une scène des plus étrange pour tout observateurs étrangers à ce conflit. En effet voir des Hommes sauvages et un faucon tenter de reprendre une simple bourse à l’un des leurs est toujours un spectacle étonnant. Anmor se contentait d’esquiver et de se déporter mais même pour lui se battre contre trois adversaires n’était pas aisé.
Il décida alors de rompre la formation et de s’élancer vers les plages de la mer d’émeraude. Il avait grandi près de ces plages et il connaissait un moyen pour se défaire de ses ennemis. Comme il s’y attendait Elisenda envoya son faucon pour le garder a vue quoi qu’il arrive. Se retournant il vit ses deux assaillants se lancer à sa poursuite.
« Bon, se dit il, c’est maintenant que ça devient tendu »
Il commença par envoyer des sorts en direction de du faucon. Il ne le toucha pas bien sur mais cela inquiéta suffisamment Elisenda pour qu’elle le rappel auprès d’elle. C’est alors qu’Anmor déboula sur la plage passant près d’un autre homme sauvage qui le regarda passé stupéfié par cette arrivée tonitruante. Cependant il se repris vite dès qu’Elisenda lui ordonna d’arrêter Anmor . Il attrapa alors son arc et envoya flèche sur Anmor en criant :
« Pour Gaïa je te prendrais la vie ».
Anmor sourit en esquivant comme il pouvait les flèches tout en continuant à courir sur la plage.
« Quelle chance, se dit il, il fallait que je tombe sur un fanatique ».
Son sourire s’estompa dès qu’une flèche lui transperça le bras mais il sera les dents et continua vers une immense dune de sable. Il partit alors vers le versant gauche de cette dune. Il vit Elisenda prendre a droite et Raggas prit la même route que lui. Anmor continua un peu jusqu'à un endroit où la dune empêchait Raggas de le voir. Il s’arrêta et attendit un peu serrant son bâton à deux main et quand Raggas surgit il se jeta sur lui assenant un coup de bâton qui lui fit perdre l’équilibre et l’envoya rouler sur le sable. Anmor parti alors en arrière et surpris l’autre Homme sauvage qui avait suivit Raggas en lui envoyant un sort au niveau des mains lui faisant lâcher la flèche qu’il s’apprêtait à lui envoyer. Il courut encore mais cette fois ci en direction des terres sauvages ou aucune races n’avaient autoritées poursuivi par les cris de ses poursuivants qui n’avaient plus aucune chance de le rattraper. Il croisa bien un Homme sauvage sur la plage mais il n’avait pas l’air de faire attention a tout ce raffut. Anmor passât à coter de lui sans s’arrêter et continua sa route.
« J’ai réussis, pensa t’il, c’était risqué mais j’ai réus…. »
Une flèche venait de lui transpercer le corps. La tête ressortait de son ventre et son sang se déversait sur le sable qui l’absorbait. Il put jeter un regard en arrière et vit l’homme sauvage qui avait attraper un arc et qui lui avait tiré dans le dos.
« Pour…Pourquoi ?
_Y’a t’il besoin d’une raison, fut la seul réponse de l’homme avant qu’Anmor ne plonge dans l’inconscience.
Alors qu’il senti la vie le quitter Anmor se parler à lui même.
« J’ai été abattu dans le dos par quelqu’un de ma race...Il n’avait aucune raison de le faire. Comment rester au service de quelqu’un qui est glorifié par des assassins tel que lui où de ceux qui se sont lancé à ma poursuite…Que cette grognasse de Gaïa et ses assassins d’enfants soient maudit deux fois… »
Et alors qu’il sombrait dans les ténèbres du royaume d’Hadès il prononça un dernier nom
« Archéos… »
Il se sentit alors dévié de sa route et finit dans une sorte de grotte sans entrée. Après avoir repris ses esprits il remarqua qu’en fait il était dans une sorte de gigantesque tour où les murs étaient fait dans une matière qui lui était inconnue. C’est alors qu’il vit un géant. Il ne pouvait pas le décrire car sa forme était changeante et semblait varier au fil de ses envies.
« Qui es tu pour prononcer mon nom, mortel ? »
Ne pouvant répondre Anmor resta là à admirer se géant. Il venait de comprendre qu’il converser avec un dieu. Il avait crut en Gaïa pendant une grande partie de sa vie et il rencontrait déjà un dieu qu’il ne connaissait que depuis quelques jours. Soudain Archéos pris une forme monstrueuse et hurla :
« QUI ES TU MORTEL ?
_An…Anmor Sparrow , réussit à répondre Anmor en tremblant
_Bien, Archéos repris une forme plus amical, je t’ai sauvé du royaume d’Hadès car il me semble que tu peux me servir. Tu as été traité comme un Hors la loi pour des broutilles et ton peuple à voulu te tuer. Je n’ai qu’un question si je décide de te prendre sous ma protection me serviras tu docilement ? Seras tu près s’il le faut à…éliminer certain de tes frères pour que les autres ouvrent les yeux et se décident à me suivre moi un dieu qui ne regarde pas le physique de mes fidèles mais bien leurs cœurs et leurs âmes ?
_Je le jures. Je suis près à mettre la vie que vous m’avez rendu pour vous servir.
_Alors trouve cette femme, dans l’air apparu une sorte de miroir où l’on discernait le visage d’une femme qui ressemblait vaguement à une olympienne, et obéit lui comme si s’était moi »
Anmor se réveilla alors à l’orée d’un sombre foret mais il n ‘hésita pas à se mettre en route car un dieu le guidait maintenant…



olymp Par Hemsilk  le 31/05/2006 à 16:36

Je n'avais pas lu ta chronique plus tot!! Dommage pour moi.. En tout cas c'est bien sympa!! T'as fait une suite j'espere..



L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence..
Profitons-en et brûlons nos ennemis avec!

Par personne  le 05/06/2006 à 13:15

Merci. Pour la suite il faut attendre qu'il y 'ai un événement à part...et tu es bien placé pour savoir qu'il y 'en a un en ce moment .



olymp Par Hemsilk  le 06/06/2006 à 16:27

Alors je crois que je vais pouvoir me régaler une fois de plus.. Sweet!!



L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence..
Profitons-en et brûlons nos ennemis avec!