Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Schizophrène.....non.....si!!!
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Schizophrène.....non.....si!!!
Topic visité 165 fois
Dernière réponse le 01/06/2006 à 20:58

hs Par Lahary  le 01/06/2006 à 20:58

-Lahary ! Eh Lahary !
-Hin quoi ? répondit-il le front en sueur
-que t’est-il arriver, tu étais avec moi et tu es devenu tous pâle et tu t’es effondrer.
-je ne sais pas … laisse-moi seul un instant s’il te plaît Halyion.
-Euh oui si tu veux

Une fois Halyion partie ? Lahary resta seul avec ses pensés
« Que me voulait-elle, que me voulais cette voix. Elle me parlait comme si elle me connaissait. Que voulait-elle dire par "cherche moi" je ne sais même pas qui elle est ! »
Il sortit de la chambre et partie retrouver son compagnon de voyage. Celui-ci, après s’être inquiéter de son état lui demanda s’il était prés à reprendre leur route. N’ayant plus rien à faire dans ce village, ils reprirent leur route vers Luminaée, leurs citée. Cela faisait 3ans qu’ils étaient partit et tous deux avaient hâte de retrouver leurs foyers. Au cours des 10 jours de marche qui les séparait encor de Luminaée, Lahary réentendit par deux fois cette vois qui lui faisait peur, elle avait quelque chose de familier sans qu’il ne parvienne à dire quoi.
Une nuit alors qu’ils dormaient, Lahary l’entendis répéter la même chose :
-Cherche-moi !
-Ou. demandas t’il dans un effort de concentration
-toi seul le sait
-mais je ne sais même pas qui tu es
-je suis celui qui te connaît le plus

Arrivant à Luminaée, il quittât son ami et alla trouver son professeur pour lui demander s’il connaissait quelque renseignement au sujet de cette voie qui lui parlais depuis peu. Son professeur ne marqua qu’un moment de surprise a l’annonce de cette nouvelle. Il lui dit :
-je ne peu t’aider moi-même, mais je connais un endroit ou tu peu trouver des réponses. il y a un monastère assez loin d’ici qui possède une des plus grande bibliothèque de notre monde
Ils restèrent longtemps à discuter puis lahary décidas de partir trouver ce monastère. il dit donc au revoir à son professeur et à Halyion et repris la route pour un long moment

Son professeur lui avait indiqué des exercices de concentrations à effectuer tous le longs de son voyage car il devait atteindre un bon niveau de mysticisme avant son arriver au monastère . Durant le moi que durât son voyage il rencontrât un grand nombre de personne plus ou moins amicale dont une qui devint l’un de ses meilleur ami : Tarlag. Il le rencontras alors que ce dernier essayait de lui faire les poches mais la voie dans sa tête l’avertit et il prit Tarlag sur le faite mais au lui d’essayer de se venger, il lui demandas de lui fournir un petit apprentissage de vole a la tire. le maître voleur vieux de près de 2000 ans lui appris les bases de son métier et lui et Lahary forgèrent une amitié profonde

« Entrer » fut le seul mot que prononcèrent les moines à son arriver, ils le menèrent à leur doyen et Lahary découvrit que le monastère n’était guère grand. arriver près du doyen Lahary s’agenouilla et celui ci lui dit :
-je n’ais pas les reponses que tu cherche, mais en restant ici tu pourras les découvrir
-combien de temps dois-je rester ?
-cela va dépendre de toi mais sache que chaque personne ici cherche des réponses et que toute on fait veux de silence tant qu’il n’on pas trouver ce qu’il cherche.
-bien je ne prononcerais plus un mots tant que je n’aurais pas trouvé
-bien venus parmi nous

--------------------------------

Il volait au milieu des étoiles, son esprit volait. en dessous de lui il voyait son monde, si beau
-tu m’as donc trouvé
-oui
-sais-tu qui je suis ?
-non
-as-tu une idée ?
-oui mais elle me fait peur
-il ne faut pas avoir peur de la vérité
-alors qui est-tu ?
-je suis ton ki ,ta puissance magique, je suis toi !