Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Quand Blanc voit rouge, Noir le sang.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Quand Blanc voit rouge, Noir le sang.
Topic visité 200 fois
Dernière réponse le 16/06/2006 à 18:35

olymp Par Dlog  le 10/06/2006 à 14:18

La scène se déroule il y a bien longtemps.
Un Paladin se rend secrètement en Ordenum, parvenant à se faire passer pour un citoyen de longue date.
Cette mission dont il est chargé, seul son mentor la connaît.
Mais les grandes lignes ne restent jamais pures: le Saint Ordre aimerait savoir si les lois d’égalité et de justice sont respectées au sein de l’ancienne colonie de Lardanium.
En effet, d’étranges rumeurs circulent jusqu’au palais de Salminar, quand à la conformité de la cité d’Ordenum à ces lois: le crime et la loi du plus fort prévaluerait sur le reste....
Cela restait à vérifier, et une telle vérification ne pouvait se faire que dans les bas-fonds de la ville...


-----
Il faisait sombre dans La Caverne, cette taverne en sous-sol, encastrée dans une venelle près de la grand-place d’Ordenum.
Passée la porte d’entrée, les clients tombaient sur un grand escalier de pierre qui descendait en tournant vers les profondeurs de la terre.
Ce lieu à haut-risque était réputé pour être l’un des endroits les plus périlleux de la ville, pour le simple fait que tout pouvait y survenir.

La Cavene, toute bien considérée, n’était en fait qu’une salle souterraine creusée et aménagée à la manière d’une crypte, dans le style gothique le plus décadent.
L’ atmosphère unique que dégagait un tel endroit était d’ailleurs l’un des principaux facteurs de la haute fréquentation de ce lieu.
Au moment où se déroule cette histoire, la cave était en pleine effervescence:
les tables de jeu voyaient les joueurs se succéder à leurs bords, formant ainsi une chaîne humaine ininterrompue; les heureux gagnants quittaient la taverne joyeusement et se faisaient poignarder quelques rues plus loin, quand à ceux qui restaient, ils étaient rapidement mis à l’écart puis vidés de leur sang et de leur argent par leurs concitoyens, lesquels allaient alors à leur tour au-devant de leur mort en s’essayant aux jeux afin de gagner plus encore. Et ainsi de suite.
Quand au comptoir du bar, voilà bien longtemps qu’ il repoussait les assauts répétés des poivrots notoires qui s’acharnaient à s’y accrocher.
Pis encore, la fumée des multiples fumoirs ajoutée au manque d’aération de ce lieu enterré avait fini par créer un ciel artificiel, empli d’ éternels nuages grivois, qui masquaient les voûtes de la crypte.
Enfin, les nombreuses bagarres qui éclataient çà et là pour diverses raisons ne faisaient que pimenter les rencontres qu’un tel endroit ne manquait pas d’offrir à tout nouveau client.
Et la chaleur que dégagaient tous ces olympiens amassés conjuguée aux vapeurs d’alcool dégagées cuisaient les têtes à l’étouffée et anéantissaient les sens.



olymp Par Dlog  le 10/06/2006 à 14:54

Dans le coin le plus sombre de la cave, un individu venait de poser son verre sur la petite table à laquelle il se tenait, après avoir avalé une gorgée d’hypocras.
Un Olympien s’approcha de la table, hésitant et, écrasant l’herbe de sa pipe, l’individu attablé agita la tête horizontalement, montrant par là qu’il refusait que l’on s’installe à sa table.
Le citoyen d’Ordenum n’insista pas, il s’en alla rapidement, quelquepeu surpris de ce qu’il venait d’entrapercevoir et notre ami resta seul.
Seul, à contempler les tables pleines, à la lueur des quelques torches disposées sur les murs de pierre.
Il faisait sombre mais, les yeux dans le vide, l’observateur solitaire pu tout de même entrevoir la brève lueur d’une lame passée sous les cordons d’une bourse, pas très loin devant lui.
Ayant habilement besogné, les voleurs s’esquissèrent promptement et se préparèrent à quitter les lieux.
Notre observateur ne pouvait laisser un innocent subir une quelconque injustice.
Presque tous ici mourraient à cause du vice qui les dévoraient mais là, ce n’était pas le cas.
Dlog se leva donc de sa table et il se prépara à suivre lesdits voleurs afin de leur reprendre ce qu’ils avaient dérobés, une fois dehors.



olymp Par Dlog  le 10/06/2006 à 15:09

Mais quelqu’un fut plus rapide.
Une lame noire, surgie de nulle part, vint éblouir les ténèbres de la crypte avant de s’enfoncer profondémment dans les côtes de l’un des voleurs, faisant gicler le sang et lui arrachant un intense cri de douleur.
D’autres cris retentirent alentour lorsque tous en eurent conscience et la cave se vida de la moitié de ses clients en quelques secondes.
Dans un vrombissement, la lame noire se dégagea des côtes ensanglantées qu’elle avait heurté afin de prendre la direction de la tête du second voleur, blotti contre le mur.
Mais Dlog dégaina et son épée vint s’interposer entre le voleur survivant et l’épée de l’agresseur. D’un geste leste du poignet, il dévia la frappe.
L’agresseur portait une armure noire, dont la forme des plus menacantes ne pouvait être q’un signe d’appartenance: cet homme était un Chevalier Noir.
Le Paladin, dans son armure blanche, se pencha à terre sur le blessé qui, les côtes défoncées, était agité d’horribles soubressauts.
Sans même un regard vers le Chevalier Noir qui se tenait fièrement devant lui, Dlog tenta d’appliquer une étoffe sur la plaie béante afin d’empêcher que plus de sang ne s’en échappe pour se déverser sur le sol poussiéreux.
Puis il s’enquit de l’état du second.

-Tiens, tiens, mais ne serait-ce pas là un représentant de l’ordre de la cité blanche? ,lâcha le Chevalier Noir d’un air moqueur.

-Mais si! C’est bien l’un des gardiens de la paix civile dans sa cité! En personne! Woaow quel honneur! ,ajouta un deuxième Chevalier Noir en tout point identique au premier, qui venait d’apparaître sur le seuil des marches.

-A qui ais-je l’honneur? ,lâcha Dlog à son tour.

-Aux Chevaliers Noirs! ,répondit l’un.

-Tiens, les assassins de Slash! ,s’exprima joyeusement le Paladin.
Je l’aurais parié!

-Les gardiens de Slash, tu veux sûrement dire.. ,continuèrent-ils.

-Parce qu’il a besoin d’être défendu? ,continua Dlog.
Ainsi donc, je suppose que vous défendiez les intérêts de Slash en trucidant ce malheureux? Etrange...oui, cela me gêne un tant soi-peu...

-Ecartes-toi, Paladin, cela ne te concerne pas.

-Oh que si!

-Oh que non! ,ajoutèrent-ils.

-Plus que vous ne croyez au contraire..
Que comptez-vous leur faire?

-Alors celui qui est quasiment mort; et bien...nous sommes tenus de l’achever. Quand à son camarade...laisse-moi réfléchir...il nous faut l’abattre également.
Bah! Puisssent-ils se retrouver en Enfer pour leur crime! Et nous en serons heureux!

-Permettez-moi d’en douter.

-Mais...c’est mon épée qui a ripé! ,glapit l’un des Chevaliers Noirs, d’un air innocent.
Sans mon contrôle avisé, elle l’aurait décapité à coup sûr!
Heureusement que j’la tenais!

-Moi qui croyais que tu l’avais fait exprès! , lui répondit l’autre.
Et ils éclatèrent tous deux d’un grand rire.

-Vous n’en ferez rien! ,intima le Paladin.

-Et dire que les Paladins étaient pour moi dignes d’intérêt! ,entonna le premier Chevalier Noir.

-Moi qui coyais que vous ne l’étiez pas...
C’est à croire que j’eus pu avoir raison!

-Si tu ne cesse pas sur le champ tes intimidations et jeux de mots puériles, tu subiras le même sort que ces hommes, Lardanien!

-De quel champ voulez-vous parler? Du champ sur lequel vous n’avancez qu’à pas feutrés, tels des lâches ou du champ sur lequel vous vous battez, tels des couards?

Le second Chevalier Noir , près des escaliers, se leva d’un bond dans l’intention de fonçer vers le Paladin mais son compagnon l’arrêta d’un mouvement de bras, les yeux rivés vers son nouvel ennemi, l’épée encore dégoulinante du sang d’un misérable.

-Le voleur que vous avez agressé n’a plus aucune chance de s’en tirer. ,reprit Dlog.
Quand à son compère, il doit être jugé puis emprisonné pour le crime qu’il a commis.
Je le ramène avec moi à Lardanium comme garantie du bon respect des lois entre nos deux cités. Conformément à ces lois, il sera condamné et aura la main tranchée.
Mais il n’aura pas à périr.

-Aurais-tu perdu la tête, pauvre idéaliste?
Tu es ici en Ordenum, et tant que tu t’y trouves, tu restes soumis à NOS lois.
Et tu n’as sûrement pas ton mot à dire là-dessus!
Le seigneur Slash serait ici qu’il éclaterait de rire à t’entendre; c’en est presque comique!

-A vous voir, messieurs, je dirais que ça relève plutôt du burlesque!
VOS lois ne concernent que vous.

A ces mots, les deux chevaliers noirs s’avancèrent vers Dlog, et, sur un ton de commandement:

-Certes, NOS lois ne concernent que nous et NOUS sommes les représentants de la loi dans NOTRE cité. Nous avons donc tout pouvoir et toi tu n’es rien! ,dit le premier.

-Et oui l’ami, tu es en territoire étranger ici! ,ajouta le second.
Je dirais même en territoire ennemi...



olymp Par Dlog  le 11/06/2006 à 12:22

2ème partie (suite)




Dlog avait les larmes aux yeux en constatant de lui-même que de telles horreurs se vérifiaient. On ne lui avait donc pas menti sur ce qui se tramait en Ordenum.
Le Paladin avait à présent bien piètre allure.
L’endroit, qui regorgait de monde quelques minutes plus tôt, semblait maintenant désert. Restaient juste quatre ou cinq tristes sires, désireux de confirmer de leur présence ce qui allait se passer sous terre, là, dans ce sous-sol renfermé.
Les deux Chevaliers Noirs surplombaient de leur stature le Paladin prostré devant eux, près du cadavre d’un voleur auprès duquel un deuxième vaurien tressaillait de frayeur sans mots dire.
Un instant, le regard de Dlog se perdit sur les murs de pierre, sur lesquels on pouvait voir danser les flammes des torches, telles des démons réclamant leur dû.
Puis son attention se reporta sur les deux êtres dont les armures noires, sculptées de crocs et de pointes, épaississaient la silhouette.


-Ecoutez... , gémit le Paladin.

-Nan c’est TOI qui va nous écouter! ,s’insurgea le premier Chevalier Noir.
Arrêtes de te la jouer gentil Paladin innocent, sensible et parfait, porteur de la lumière de Zeus et j’en passe..
T’es pas un justicier, loin de là; quand aux héros, i’en a que dans les bouquins pour enfants!
On te connaît, tu sais. On sait ce que tu as fait...on sait aussi ce que tu n’as pas osé faire.
Voilà des choses dont tu n’as vraiment pas de quoi être fier, petit serviteur des dieux!
Le pire, c’est que nous ne savons pas tout!
Alors cesse de nous déblitérer tes conneries à deux pièces d’or et casses-toi de là si tu ne veux pas que je rapporte ta dépouille auprès de mon maître.

-Vous faites régner l’ordre par la répression, serviles assassins!
Nous, nous faisons régner l’ordre par l’autorité.
Je suis désolé, je ne peux vous laisser infliger ce sort à cet homme.

-Oooh! Parce qu’il ne vous arrive jamais d’en venir à l’oppression, vous aussi? Une fois que vous avez compris que vous n’obtiendrez rien de cette façon et que vous commencez à peine à réaliser que le type vous file entre les doigts?
J’imagine bien la scène, va! Et cela me suffit!
“Par Salminar, je te somme d’arrêter...hé! Mais? Revieeeennns!!!”

Et les deux Chevaliers Nois éclatèrent de rire, s’émouvant si fort que l’un d’eux tomba à terre; secoué de spasmes: il rigolait à en pleurer.

-Si l’autorité doit mener à la violence, alors il est vrai que nous pouvons opter pour la violence ,reprit Dlog, impassible.
Cependant, ce n’est pas toujours le cas..et de nombreux crimes sont ainsi évités.

-Le seigneur Slash aimera sûrement le faire sécher au soleil ,reprit avec rage le second Chevalier Noir.
Comme il l’a fait pour..

-Au moins, cela signifie une chose: tergiverser ainsi ne nous mènerait à rien! ,murmura le Paladin d’une voix douce et calme.
Nous serons toujours opposés vous et moi, et nous n’aspirons pas aux mêmes buts non plus.
Je dis blanc, vous dites noir, je dis oui, vous dites non, je dis haut et vous dites bas...
et l’on pourrait en dire long comme ça!
Moi j’ai décidé de suivre un meneur.
Vous, vous avez optés pour l’obéissance aveugle à un chef de meute, qui n’est rien moins qu’un traître!

A ces mots, le premier Chevalier Noir, qui s’était rapproché du Paladin durant les derniers échanges de paroles, se rua sur le champion à l’armure étincelante.
D’un geste rapide, il amorça un crochet du droit que le Paladin bloqua aisémment en avançant l’avant-bras. Le choc des deux membres cerclés de métal provoqua un tintement métallique qui retientit tel le gong d’un terrain de combat.


Mais le Paladin ne pensait pas aux coups peu orthodoxes qu’il était susceptible de recevoir et le coup de boule qu’il prit en pleine tempe était là pour le lui rappeler.
Dlog étourdi l’espace d’un instant, c’est un formidable crochet que le Chevalier Noir se préparait à placer.
Son poig gantelé de métal noir vint heurter la joue du Paladin et le sang se mit à couler comme les pointes barbelées de l’armure ténébreuse s’enfonçaient en labourant la chair du chevalier d’or et d’argent.
Ce coup magistral envoya Dlog bouler dans les chaises de bois et l’une d’elle se brisa lorsque le Paladin termina sa course dessus.
Puis le Chevalier Noir souleva une table qui se trouvait devant lui et la leva au-dessus de sa tête, d’un air menacant, avant de la jeter sur le Paladin.


-Je vous en prie messieurs, calmez-vous par tous les diables!
Comment j’vais faire moi pour recevoir des clients, après, si vous me cassez tout le mobilier?
Dites, vous entendez c’que j’dis!

Il suffit d’un regard du Chevalier Noir pour que le barman entre dans un mutisme soudain.
Quand au deuxième Loup de Slash, il s’était mis à l’écart et gardait les escaliers, empêchant que quelqu’un n’entre ou sorte.
Tournant la tête vers le comptoir, une lueur mauvaise dans le regard, il s’enquit auprès du barman:


-Comment?

-Je...heu...non, rien monseigneur...

-Pourtant j’ai cru entendre...plaît-il?

-Je...excusez-moi seigneurs, je n’étais pas à ma place.

-Tais-toi, vieux fou! Prie les dieux que nous ne cassions que ton mobilier, parmi les choses qui t’appartiennent...

-Oui, messires! Bien! Je prie, je prie...excusez-moi je ne suis qu’un pauvre fou qui...

-Rhaaa! ,s’énèrva le second Loup d’Ordenum.
Il suffit! Déguerpis à présent!

Le patron du bar ne demanda pas son reste et il se pressa d’aller se réfugier à l’autre bout de son long comptoir, faisant la sourde oreille à se qui se passait désormais à l’opposé.
Le second Chevalier Noir reporta alors son attention sur l’amas de bois brisé et lança d’un air amusé:


-Vas-y, Ernstre! Fais-lui bouffer son armure!
J’aimerais bien voir comment ça se défend un Paladin!
Et puis, si tu l’achèves, tu pourrais peut-être devenir l’un des favoris de maître Slash...presque son égal!

Ernstre, ce devait être son nom, dégaina son épée et le son de l’acier relâché emplit la crypte d’une douce mélodie funéraire.

-Il suffit Paladin! C’en est trop! Je vais te faire souffrir comme ces deux pauvres voleurs, car tu ne vaut pas mieux qu’eux! Espèce de sale espion!

Dlog se releva péniblement et une fois debout, il passa sa main sur sa joue, effaçant d’un revers le sang qui en perlait.
Ce geste imbiba l’armure du Paladin de liquide vermeil et imprima sur sa face une traînée sanguinolante.


-Salminar n’est pas toujours là pour nous surveiller. Ackron non plus d’ailleurs.
Crois-tu réellement qu’il m’en coûtera de t’achever ici même et sans aucune forme de procès?
En réalité, il n’y aura aucun préjudice. Ces vauriens que tu désignes avec dédain, je me porte garant de la bienséance du procès qu’ils méritent.
Par contre, voyez-vous, moi je vous chasse ou que vous soyez; c’est là l’une de mes attributions. Les Chevaliers Noirs ne méritent pas qu’on perde du temps à leur consacrer des procès. Les achever dès que je les rencontre est à ce jour ma seule priorité.

Un rictus méprisant se dessina sur le visage de l’Ordennien alors qu’il dégainait une dague dont la pointe, probablement empoisonnée, suintait d’une substance verdâtre.

-Je vais te tuer, assassin. Et aujourd’hui tu verras Hadès.
Et tu lui diras comment Slash était là pour te défendre alors que ta vie te quittait.
Mais tu ne seras pas seul, ne t’en fais pas. Ton pote te suivra et vous errerez comme des loups esseulés, réduits à vous faire passer pour des chiens afin de ne pas crever.
Dans les Enfers, ce serait idiot de succomber à la souffrance, non?
Quand à ces vauriens, ils ne rejoindront pas les moins-que-riens que vous êtes puisque je les emmènes avec moi.

Sur ce, Dlog dégaina son épée et un tintement retentit alors que le Chevalier Noir se ruait, de rage, sur lui.
Première passe d’armes et premiers échanges, l’acier s’entrechoque, les coups se bloquent, chacun force de son côté, puis abandonne sa garde.
Chacun feinte puis se retire, avant de réitérer en frappant de taille et d’estoc...
Le Chevalier Noir était une très fine lame et faisait donc un excellent adversaire.


Au bout d’un moment, les deux Olympiens en vinrent à se trouver coicés; chacun tenant fermement les bras de l’autre.
Mais la réaction que l’on pouvait attendre d’une telle situation ne vint pas du côté de Lardanium puisque ce fut le Chevalier Noir qui parvint à prendre l’ascendant en flanquant un violent coup de genou au Paladin, lequel recula de quelques pas en titubant.
Ernstre en profita pour frapper et le Paladin accusa le coup au niveau de l’épaule, où la lame du Chevalier Noir avait trouvé une faille où se faufiler à travers les défauts de l’armure.
Puis un coup de pied brutal renvoya Dlog dans les bris de tables et de chaises cassées au milieu desquels il avait déjà aterri auparavant.
Au moins pouvait-il se réjouir d’avoir épuisé le Chevalier Noir.
Lentement, ce fut la dernière fois que le Paladin se releva au milieu de cet endroit.


-Assez joué! ,murmura-t-il comme pour lui-même.
Désormais je mène la danse!



olymp Par Dlog  le 14/06/2006 à 15:09

3ème partie (suite et fin)



Ayant ainsi parlé, le Lardanien s’avança en direction du Chevalier Noir, esquissant le coup au dernier moment, il bloqua le revers que celui-ci essaya de placer sournoisement et flanqua un coup de coude dans le nez de Ernstre, ce qui provoqua un craquement sec et fit couler le sang à flots. Un sang noir.
Dlog remonta alors son épée au-dessus de sa tête en faisant vrombir sa lame; ce qui occasionna par la même occasion un superbe coup d’estoc qui découpa la tête de l’Ordennien de bas en haut, sur un axe bien vertical.
De l’autre main, le Paladin saisit la tête du Chevalier Noir par les cheveux et il l’accompagna d’un grand mouvement pour que le corps aille s’écraser contre le mur situé à sa droite.
Puis il récupéra la dague empoisonnée de la main flasque qui la tenait et la lança sur le second Chevalier Noir.
Celui-ci se délectait du spectacle, jusqu’au moment où il avait vu son compagnon recevoir ce magnifique coup d’épée alors que le Paladin ramenait son arme à lui.
De là, il hésitait à intervenir. Ainsi avait-il tout juste dégainé lorsque la dague empoisonnée vola dans sa direction, se fichant dans sa cuisse en traversant l’armure noire.
Le Chevalier Noir eut bien voulu hurler de douleur mais Dlog était déjà sur lui.
Appliquant d’une main un tissu sur sa bouche afin d’étouffer les cris, le Paladin enfonça sa lame bien profondémment dans la poitrine du Chevalier Noir; jusqu’à la garde...et même un peu au-delà, alors que la silhouette vagissante glissait lentement au sol.
Puis ce fut le silence, si durement acquis, et Dlog s’en délecta.

Soudain, un bruit venant d’en haut se fit entendre: quelqu’un était entré.
Dlog ne savait trop quoi faire, au milieu de deux cadavres versant leur content de sang, le Paladin avait les sens obscurcis.
Soudain, une voix se fit entendre...on descendait les escaliers!


-Ernstre, Maël! On m’a dit qu’on vous avait vu entrer, compagons!
Vous allez rire!
J’ai ici un projet de loi qui est en train de commencer à circuler entre les deux cités.
Ca parle d’une alliance temporaire avec Lardanium, afin de profiter au mieux des avantages que le fait de posséder deux villes nous octroie et blabli et blabla, blabla, blab...ah! voilà!

La voix se rapprochait. Elle se faisait même de plus en plus proche à mesure que le personnage descendait les marches de pierre.

-voilà! ça dit aussi que l’on devra conclure provisoirement une alliance militaire autant qu’économique, nécessaire à la survie de notre peuple; ce qui implique qu’on devra faire équipe avec ces lavettes de Paladins!

-Ah? ,lâcha Dlog, tout en réfléchissant incessamment à la manière dont il pourrait se sortir de ce repaire de Chevaliers Noirs.

-Mais ouais! Nan mais je l’croie pas, ça! ça vous fait pas chier, vous? ,pesta le troisième Chevalier Noir en parvenant au bout des marches.

-Un peu que ça me fait chier de m’allier avec de la racaille! ,déclama le Paladin.

-Mais?!? Que...

L’Ordennien ouvrit de grands yeux ronds, muet de stupeur en aperçevant Dlog, les yeux posés sur sa main qu’il était en train de bander soigneusement, les cadavres de Maël et de Ernstre gisant à ses pieds.

-File donner l’alerte. Allez! Et ne traîne pas en route! ,déclara le Paladin sans même lever les yeux.
...Et merci pour l’info.!

Le Chevalier Noir ne se fit pas prier et tourna les talons en remontant les marches quatre par quatre tandis que, derrière-lui, les ténèbres abritaient la justice et l’équité.

-Alerte! Alerte! ,hurla-til à pleins poumons une fois dehors.
Puis, prenant une grande bouffée d’air frais, il reprit:
Alerte! Un Paladin s’est infiltré dans la cité! Au meurtre! A moi, Loups d’Ordenum!!!


A ces mots, ce furent des dizaines de Chevaliers Noirs qui convegèrent vers l’endroit où avait retenti l’alerte, se glissant entre les maisons tels des loups qui se rassemblent pour le festin.
Parvenus sur le seuil, tous prirent une bouffée d’air frais avant de s’engager, sans savoir que cette bouffée d’air frais serait pour la plupart leur dernière.
Puis ils s’engouffrèrent dans les profondeurs de la terre où l’Enfer, proche, les attendait.


FIN



olymp Par Dlog  le 14/06/2006 à 15:17

Woahhh! Ca défoule les amis, c'est moi qui vous le dit!!!
P.S (quelques remarques):
Aucun CN n'a reçu de mauvais traitements à l'issue de cette
chro.!^-^
Par ailleurs, ceux qui y sont mentionnés ne sont que des personnages intervenants. Ainsi, toute ressemblance avec des Chevaliers Noirs existant actuellement ou ayant existés ne serait que fortuite et relèverait de la plus pure fiction! (hein, Slash!^^)


Sinon bah...j'éspère que vous avez aimés.
Merci d'avoir respectés le bon déroulement de l'histoire en n'intervenant pas jusque là...c'était sympa...mais je me sens un peu seul du coup!
Allez-y, exprimez-vous, ne soyez pas timides! Ils ne vous feront rien...enfin, j'éspère..!



olymp Par Bahel'  le 14/06/2006 à 16:01

Beuah attend ta chronique c'est du n'importe quoi, tout le monde sait que s'était le CHevalier Noir qui allait gagner !

Et non non je dis pas ça parcque je suis un CN c'est pas vrai é_è

Mais plus sérieusement je trouve ça fort sympathique, c'est bien écrit et ça se lit facilement, bravo ^^



(¯`·. Dévot de la Liberté
"Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile."

[Sigdil]

olymp Par Valten - Boulet de Sigdil  le 14/06/2006 à 19:01

DLOG!!!!
Ta arreté la violette,c'est bien,ta raison,le pinar!SA DEVRAIS ETRE OBLIGATOIRE!!!!(cf:le titre )

nb:attention,l'abus d'alcool est dangereux pour la santée...A consommer avec modération...



[Ambassadeur Pour Kazad][7° compagnie]
Ne vous Battez pas pour vos vie!Ni pour votre famille!Ni pour votre Seigneur!
Non!Battez vous pour un Idéal...
Moi j'ai trouvé cet idéal

olymp Par Jörge  le 14/06/2006 à 22:08

Excellent, c'est bien du DLOG ça, de la finesse qui vrille en brutalité au chapître final...allala
Très bon



olymp Par Dlog  le 16/06/2006 à 18:35

Merci, merci..
Et oui, mon cher Valten, je te le confirmes: j'ai bien arrêté la violette!!!
Beeeeuuuuuaaaaahhhh..!



Par Google