Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Alasiae la fille aux loups
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Alasiae la fille aux loups
Topic visité 162 fois
Dernière réponse le 17/06/2006 à 21:35

elfe Par Alasiae  le 17/06/2006 à 19:43

Alasiae elfe sauvage et orgueilleuse parcourrait les villes et villages à la recherche d'un homme ; Mais depuis le temps qu'elle lui court après elle ne sait plus à quoi il ressemblait et ni qui il était. Alors elle entrepris d'entrer sur des terres nouvelles.

L'aventure l'emmena vers un clan qui paraissait étrangement attiré par les canidés. Seules créatures ou elle se sentait comme chez elle ; Pourtant elle est une elfe au caractère bien trempé.

Le temps passée seule à courir après une ombre la rendit froide et pratiquement solitaire. Mais le temps passé lui ramenait des souvenirs qu'elle espérait un jour oublier.

Elle était enfant dans un village où la vie était d'apparence paisible. La vie politique et des adultes ne l'intéressait pas. Mais il a bien fallut qu'elle se voit projeté dans un enfer pour en arriver à maudire la vie et la lumière. Mais le temps a fait qu'elle découvrit des joies intenses envers les canidés.

Mais en elle la vengeance et la tristesse lui donnait la motivation à vivre et rejoindre ses semblables. Cet homme était dans ses souvenirs la dernière personne qu'elle avait vue avant que les cendre remplace son village.

Souvenirs aux images de cendres et de flammes. LE sang et la colère ; La trahison et la douleur. Mais les blessures encoures ouvertes Alasiae évitait de rester sur ses souvenirs et adoptait une attitude farouche et rebelle.
Que les loups la guident sur la voies du bonheur ?

Mais même le visage de ses parents ne lui étaient plus en mémoire. Seule la vengeance avait remplacé l'amour et les meilleurs moment de sa vie ; Qui était elle ? Et d'ou venait elle?

Personnellement elle venait des loups ! Elle en était certaine.




elfe Par Alasiae  le 17/06/2006 à 19:43

A la rencontre des elfes à l'arbre des murmures, Alasiae eut de drôle d'images lui flacher l'esprit. Un elfe, un elfe qui vivait avec des loups...

Elle crut à un message des esprits des loups. Elle avait en elle la curiosité grande ; Alors elle entreprit de rechercher cet autre personne...

Mais l'envie de sentir la jugulaire de son ennemi se rompre sous sa main la rendit encore plus motivée. Le temps lui parut long.et à la rencontre des personnes et de la meute, son âme commençait à crier à travers son carcan de pierre ;

Alasiae que ton cœur parle et que ton esprit se repose ; es tu sure de te rappeler suffisamment pour accuser cet homme le dernier survivant avec toi ?

Elle était perturbée et sentait le besoin de se reposer à la taverne de la meut afin de reposer son corps du voyage et de son esprit en proie au doute.




elfe Par Alasiae  le 17/06/2006 à 19:44


Alasiae en compagnie avec wolfy semblait pourtant bien mystérieuse et féminine mal gré la carapace sauvage qu'elle se forge depuis des siècles. Alasiae eut pourtant le sentiment de vengeance en éruption le jour où elle rencontra un elfe de la meute. Pourquoi ?

Serais ce lui le dernier survivant ? Il en saurait sur elle bien plus qu'elle-même alors ? Mais est-ce bien lui ? Son esprit ne lui fait pas fausse route ?

Alasiae est une elfe sensible au cœur généreux. Son visage balafré et son bras à la même cicatrice cachèrent une histoire commune avec celle de Wolfy son loup.

Une histoire qui en troublerait plus d'un. Une histoire qui permettrait aux individus curieux de connaître notre amie, de comprendre pourquoi cette cicatrice et pourquoi elle est aussi sauvage à la limite d'être une amazone.

Qui sait ? Elle l'a peut être été ! Et qui nous dit ce qu'elle y faisait ?

A vrais dire Alasiae après avoir perdue toute trace de l'endroit où elle vivait ainsi que les personnes partageant son quotidien, elle a parcouru mainte peuples et maintes noms. Alasiae fut celui que lui donna celui que son cœur hait en même temps qu'elle lui éprouve un amour intarissable.

Ces sentiments ambigus l'empêchent d'être saine d'esprit et tourmentée elle pourchasse les fantômes de son passé.

De la nuit étoilé,
A la journée ensanglantée,
du cœur à la pierre,
du paradis à l'enfer,
Une vie gâchée par la violence
Et une enfance détruite en même temps que l'innocence !

Qui lui donnera l'espoir d'aimer ?
Qui lui redonnera l'envie d'être elle ?
Qui peut imaginer ce que son cœur révèle ?
Quel elfe sera apte à lui donner la vérité et la fidélité ?

Pourchassée la vie devient souffrance !
Délaissée la mort devient délivrance !
Et pourtant le bonheur ne peut que vivre !
Et pourtant son cœur est beau et libre !




elfe Par Alasiae  le 17/06/2006 à 19:45



l lui fallut la présence d'un elfe dans la meute ces derniers temps, pendant qu'elle était entrain de jouer à la flûte puis elle devint blanche.

Un flache !

Le souvenir d'un être cher. Un être liée par les ambition et le cœur. Le sang n'étant pas leur point commun. Un être qui lui rappela une faction... Et lui. ;celui qu'elle plaqua à chacun de ses souvenirs tellement qu'elle ne vit que pour le retrouver.

Le souvenir d'une amie naine ; Une amie qui lui donna une flûte en bambou. Une flûte qui lui permit de retrouver le sourire. Car cette amie sœur aimait les loups comme elle. Elle se sentait si enragée d'entendre l'appel de son cœur.

Les filles ! Les amazones ! Son groupe d'autre fois quand un mâle lui avait souiller l'âme et le corps. Enfant frêle qui avait du supporter les flammes de l'enfer et la trahison d'un proche ; Ce proche était un humain. Cet humain qu'elle tua pour furie sa condition de victime. Entre temps elle fit la rencontre de plusieurs individus ; Elle y échangea des moments lourds et paisibles.

Mais elle se souvint qu'après avoir vu le sang de son père sur les mains, les flammes enveloppaient le village. Et un elfe mâle semblait fuire. Elle se sentit alors épiée et traqué. Alors sous le coup du meurtre. Sous l'effet de l'auto défense, Alasiae crut que cet elfe fuyant était l'image de son père défunt... Elle qui avait été élevé le 3/4 de son enfance chez des humains.elle qui dut pourchasser l'ombre de son passerelle qui avec les loups découvrit l'existence des elfes...

Malgré la mort qu'elle donna à son agresseur, son esprit voulut croire le contraire. Alors la quête contre le fantôme de son ennemis se fit. Mais ce fantôme prit l'apparence d'un elfe qui curieusement se trouvait au moment du crime et de la désolation...

Qui serait apte à croire que c'était obliger ? Que c'était l'homme le criminel ? Et elle la victime du vice et de la perversité ? Elle qui bannit l'amour des hommes à la suite de l'insceste. Elle qui ne vit en les mâles des ennemis potentiellement dangereux... Son cœur innocent devint sombre et de pierre ; Seul le peuple des canidés lui rendit un peu d'amertume et de sentiments dits humains et bons.

Mais jamais de sa vie elle n'aima un homme ! Jamais au monde elle connu l'amour, enfin le côté romanesque et éternellement beau et bienfaiteur...

Elle avait traversé des siècles aux milieux de deuils et de haines. Sa vie guidée à travers ses mains souillées par le sang du pédophile humain qu'elle prenait pour père.

Elle ne connaissait aucunement la fidélité et la loyauté autre qu'auprès des loups. Elle était une jeune elfe qui semblait revenir du monde d’hardés !

Hadès !

Elle lui avait voué une dévotion exemplaire ! Un amour irréprochable ! Encore maintenant elle lui voue des prières ; Car mal gré le caractère de se dieu, elle se sentait protégé et respectée. Hardes d’ailler la protégea.

Seulement, Alaise en côtoyant les loups, se mit à adorer l'astre argenté de la nuit... Elle prit la lune pour mère et Hadès pour père. Car depuis sa naissance, elle ignore l'identité véritable de ses parents. Existent ils encore? Sont ils des loups ?



elfe Par Alasiae  le 17/06/2006 à 20:01




Tout compte fait son flache ! Celui qui lui rappela qu'elle avait aimé des êtres comme elle aime ses loups... Elle commençait par avoir des souvenirs sur des moments passés. Ce qui peut être pourra lui faire savoir son âge tout du moins.

Elle avait en elle l'âme des Amazones toutes terrassés par un homme... Un homme qu'elle tua avec plaisir et dégoût. Mais encore une fois sa psychologie troublée préféra lui faire croire qu'elle devait tuer cet homme qui était le même que le soir où elle tua le père adoptif humain.

Pour elle seul un mâle peut faire le mal et l'injustice. Un seul et unique... Et pourtant implacable elle tue ses ennemis.

Alors je dirais même qu'elle pourchasse les fantômes de son passé et qu'elle fuit les démons de chaque instant.

Au monde nouveau, à la meute elfique ! Qui pourrait sauver cette elfe qui finira par être damnée avant de profiter de sa race et de ses qualités ?




elfe Par Aislinn  le 17/06/2006 à 20:22

...

(envoyé à ta bal)



elfe Par Hemelt  le 17/06/2006 à 21:24

doucement elle est nouvelle.
Tu pourrai lui dire ce qui te gène le plus.
Et dis pas "tout" parce que ce n'es pas constructif.
Tu peux aussi lui donner quelque conseil.

Par contre je soutient que niveau orthographe...
Un conseil tape ton texte sous Microsoft word et après tu le copie/colle sur LoO. Et pour les fautes restantes... bah j'ai pas encore trouvé c'est pour ça que mes chor en sont pleine.



[EdL] clan du loup
Forgeron de Na'Helli.
"La qualité de ma forge c'st la sureté de votre vie !"

elfe Par Aislinn  le 17/06/2006 à 21:35

merci de m'avoir lu correctement comme d'habitude. Pour couper court à toute polémique : Supprimé ici mais envoyé directement à sa bal.