Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Premier sang
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Premier sang
Topic visité 492 fois
Dernière réponse le 23/07/2006 à 18:03

humain Par Shadow  le 06/07/2006 à 14:33

La journée avait été chaude ce jour là et le Bandeau Sombre décida de dormir à la belle étoile pour éviter de rentrer à Quatar!! Après tout, rien ne vaut le calme et la sérénité sous un ciel illuminé.. Mais des nuages noirs perturbèrent l'Olympien livré à ses pensées!!

*Hmm!! Un mauvais signe??* se dit il.. Il n'eu pas le temps d'y songer plus longtemps car la fatigue de la journée passé, et l'heure avancé, eurent tôt fait de l'arracher au monde réel et à ses ombres pour le faire voyager vers des contrées lointaines!!

Au petit matin, Hemsilk se réveilla la tête encore pleine de merveilles, et ne repensa pas tout de suite à ce qu'il avait cru être un signe.. Ce n'est qu'après s'être équipé pour la patrouille matinale qu'il se remémora ce détail!! Mais pourquoi s'inquiéter alors qu'une magnifique journée s'annonçait sur les Terres d'Archeos..
Il prit le sentier qui longeait la foret oubliée puis décida de faire un tour au sud.. Dans les heures qui suivirent, deux silhouettes Quatarites se dessinèrent à une croisée de chemins de terre.. Il aurait pu reconnaître n'importe quel Quatarite rien qu'à leur démarche fière et qui semblait lancer un défi a tous!! Soudain de très bonne humeur, il augmenta son allure pour aller à leur rencontre..
Mais alors qu'il s'apprêtait à entamer la conversation avec Constantin et Loprinien, des bruits de pas dans le chemin qui venait de l'Ouest, les rendit aussitôt alertes.. Sans se regarder, ils disparurent immédiatement dans les fourrés de chaque coté du sentier en question.. Alors que l'inconnu se rapprochait de la position d'Hemsilk, ce dernier sortit silencieusement son épée et se prépara au corps à corps..
"Ce type est vraiment un idiot!! Venir seul dans ces lieux banni de tous!! Tant pis pour lui, je vais lui faire visiter le royaume d'Hadès moi.."



Shadow
Perdu dans le temps,
Dans les larmes on apprend...

Par personne  le 07/07/2006 à 09:30

Le marché, voila un endroit que Tarlag aimait arpenter. Les échoppes entassées les unes sur les autres et les hurlements des vendeurs donnait à l'endroit une saveur particulière. Les chemins étaient pleins de monde.
Là des personnes essayaient de revendre des meubles qu'ils avaient sans doute volé, ici un forgeron vendait des armes de mauvaise qualités. Par chance, en tant que Bandeau Sombre, il avait un peu d'espace autour de lui, les citoyens s'écartaient de son chemin. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes de marche qu'il arriva devant le stand qu'il cherchait.
- Mon seigneur bandeau sombre, que puis-je pour vous? Le marchand, un homme gras qui sentait aussi mauvais qu'il était laid, c'était incliné à son arrivé.
J'ai vu que tu vendais une roulotte, j'ai un long voyage et j'aimerais te l'acheter.
Il allait engager le marchandage quand un pigeon vint se poser devant lui. L'homme sauvage prit le message et le parcouru rapidement.
- Rha! C'est toujours quand je veux partir en voyage que les merdes arrivent…
Il s'éloigna du stand en courant.
- Garder moi la roulotte, cria-il avant de s'engouffrer dans une ruelle qui menait aux pieds de la citadelle.
Et l'heure d'après il sortait de la ville accompagné d'Eben et d'Ivoire.
***
Un autre arbre tomba sur le sol. Anmor avait réussi à en couper trois depuis le début de l’après midi et bien qu’il soit exténué, il était content de lui car sa force magique augmentait chaque fois qu’il faisait tomber un de ces arbres. Cependant il avait besoin d’une pause et il alla s’asseoir sur la souche d’un des arbres pour souffler un peu.
Allanon lui aussi était là. Il s’approcha d’Anmor et lui dit :
« Alors on se repose un peu ? Dit moi je croyais que tu étais un voleur et là je te retrouve en train de récolter du bois alors que je te verrais plutôt en train de récolter des bourses.
_Hahaha, tu n’as pas tort, dit Anmor, mais bon pour que Quatar devienne une grande ville il faut bien ramener de quoi construire des bâtiments. De ce fait il faut savoir mettre ses envies de cotés pour le bien de notre communauté…Enfin cela me permet aussi d’améliorer ma force magique ce qui me servira en cas de combat. »
Ils restèrent un moment en silence quand un cri d’oiseau raisonna.
« Tu as entend… »,dit Allanon avant d’être couper par l’arrivé d’un grand aigle qui se posa à coter d’Anmor.
« C’est mon aigle, Anmor remarqua le message à sa patte. Voyons quelles sont les nouvelles »
Anmor lu le message. Son visage s’assombrit et il écrasa le message avec son poing ce qui fit s’envoler son aigle.
« Anmor que se passe t’il ? Demanda Allanon.
_Les Ombres de Salminar ont été repéré à quelques journées de marche de Quatar avec l’intentions de nous chercher des ennuis, Anmor sourit. Les Ombres…Ils font tellement de raffut que nous les avons déjà repéré. Avec le bruit qu’ils font ils auraient du s’appeler l’orchestre avec tambour majeur de Salminar.
_Tu as raison, s’esclaffa Allanon qui ramassa le message pour avoir la position des Ombres. Bon que faisons nous ?
_Je vais partir au plus vite vers leur position afin d’aider nos camarades. Toi fais ce que tu veux. »
Sur ces dernières paroles Anmor s’enfonça dans la foret.
***

Le saut du Bandeau surprit le voyageur qui se retourna et voulu se défendre, mais il était trop tard car Hemsilk allait lui fracasser le crâne la seconde d'après!! Seulement l'attaquant avait vu le visage de sa cible, et retint in extremis son arme.. Les autres Quatarites embusqué ne comprenant pas ce geste, sortirent de leurs planques pour venir a la rencontre de l'inconnu, toujours l'arme prête a servir!! Hemsilk soupira bruyamment avant de regarder celui qu'il avait épargné..

_Franchement Légan, tu pourrais faire attention où tu mets les pieds!

_C'est vrai que je devrai faire plus attention!! Puis le regard du Lardanien se porta sur la lame de son interlocuteur..

_Et puis, que nous vaut ta visite?? Je dois te demander les raisons de ta présence, se sont les règles vieux.. J'espère que ce n'est pas une attaque surprise ou bien des manœuvres que l'Ods vient faire sur le sol d'Archéos!!

_Ne t'inquiet donc pas.. Dit il.. Le général vit que l'ex-Lardanien attendait plus comme réponse.. Rassure toi, ce n'est rien de tout ça .. Et d'ailleurs, nous ne te dirons pas pourquoi nous sommes là ..

Apres son départ de la cité blanche, Hemsilk avait gardé du respect pour ce personnage, même si leur relations avait pris un sacré coup!! Seulement là!! Le Général, connaissance ou pas, tenait des propos qui devenaient injurieux.. Il ne prenait pas le Quatarien au serieux et ce dernier percevait cela comme un affront!! Mais le devoir avant tout.. Entre temps, des membres de l'ods étaient apparus.. Il semblait maintenant clair que Légan était partit en éclaireur afin de repérer la position d'éventuels ennemis.. Une discutions plutôt mouvementée avait pris place parmis les combattants des deux bords, de plus, la mauvaise foi des intrus ne faisait qu'envenimer la situation de minute en minute!! A croire qu'ils le faisaient exprès.. Comment sortir de cette impasse sans se faire tous tué?? Car les nouveaux venus étaient bien mieux équipés..

_Ecoute Légan, tu te trouves sur le territoire des Hors la Loi c'est pourquoi je te demande de faire demi tour a toi et tes hommes!! Vous n’êtes pas les bienvenus ici..

_Le serviteur de Salminar prit un air supérieur en affichant un petit sourire narquois: Tu fais erreur, nous ne sommes pas sur votre sol!! Pas encore..

Hemsilk en resta bouche bée!! Le hors la loi n'en revenait pas.. Ils se trouvaient a peine a deux jours de marche de Quatar!! Si il n'y avait pas eu tant d'arbres on aurait pu apercevoir les murs de la cité d'Obsidienne!! Le Général savait qu'il violait la frontière, mais il voulait montrer a quel point il se sentait en position de force.. Désormais le Quatarite savait que l'affrontement aurait lieu et il pensa aussitôt que ce combat n'avait qu'une seul issue, et qu'elle ne se présenterait pas en faveur des défenseurs d'Archeos!! L'autre se moquait ouvertement du Quatarite, et il semblait qu'il cherchait a ce que nous commettions une erreur, pour être dans leur bon droit au moment ou il faudrait qu'ils répliquent.. Ce qui n'allait pas tarder d'ailleurs!!
***
Quatre jours de marches.
Plus qu'une colline, Eben les avait repéré de l'autre coté. Malheureusement il ne savait pas bien faire la différence entre les olympiens alors il n'avait pas pu dire combien il y avait d'amis et combien d'ennemies.
Quatre jours de marches.
Normalement Tarlag devait être dans sa roulotte avec des amis en route pour le sud. Mais non, à la place il allait crapahuter dans les plaines pour venir voir ce que une bande d'olympien faisait là.
Arrivé en haut il put voir en contrebas ses frères quatarites aux prises avec des olympiens.
Bon..
Arrivé en bas il lança bien fort pour que tous puissent l'entendre :
- Ho!, Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?
C'est ça le diplomate qu'il vienne, mais on ne veut pas parler, fut la réponse des intrus.
-… Ce n'est pas ma journée on dirait… se dit-il. Bon je ne vais pas m'embêter avec ces clowns.
L'homme sauvage avait les boules, son voyage allait être reporté...
***
Loprinien s'étant emporté, il prit de l'élan pour frapper au visage Shaolan, qui n'était autre que le frère de Légan.. Hemsilk tendit la main pour retenir son geste mais ne parvint a temps.. Tous regardèrent le Lardanien tomber au sol!! Pendant quelques centièmes de secondes les hommes se dévisagèrent, puis l'on dégaina les épées.. Le Bandeau Sombre tira rapidement sa corne et souffla de toutes ses forces afin d'alerter les autres patrouilles aux alentours!!

Le combat était engagé..

***

Apres avoir rapidement dégainé son épée, le Bandeau Sombre s'engagea dans l'affrontement!! Bien qu'il combattait, l'Olympien ne put s'empêcher de penser aux conséquences qu'allé engendrer tout ceci..

_Il se répéta dans son fort intérieur: T'inquiète pas vieux, il n'y aura pas de guerre.. Ce n'est qu'une petite escarmouche et tu vas en réchapper!!

Durant plusieurs dizaine de minutes, personne ne semblait prendre l'avantage mais alors qu'il combattait férocement, Loprinien perdit son arme suite a coup violent de son adversaire.. Avant de pouvoir récupérer la lame, il fut chargé par une Ombre de Salminar… Il se battit à main nue mais fini par être gravement touché et il s’effondra. On dit souvent que les événements vont de paire et cela n'est pas toujours faux, car en voyant ceci Constantin, qui n'en revenait pas, baissa sa garde . Un ennemi abattit son épée sur lui et le blessa gravement. Constantin lui fit payer se geste mais il fut ensuite jeté au sol.. _Arg!! dit il en agonisant..

_Noooooooon!! Hurla le Bandeau Sombre..

La fureur sembla être de mise a ce moment précis car Hemsilk, désormais seul, se vit encerclé, et cette "alliée" bien qu'inattendue fut la bienvenue..
Au début de l'affrontement les habitants vaquaient a leurs occupations, et certain d'entre eux se trouvaient a proximité du combat.. C'est pourquoi, les premiers renforts d'Archéos arrivèrent en peu de temps, la rage au dents!!

_A l'attaque!! Sauvons nos camarades et tuons ces intrus!!
***
Anmor arriva sur le champs de bataille. Il regarda au alentour pour faire un évaluation de la situation. Il voyait déjà Tarlag et Hemsilk en train de se battre tous les deux ensembles. Plus loin il vit aussi deux nouveaux le premier était l’elfe Crocfendu et l’autre le géant Gourlx qui s’approchaient de la mêlée. Il voyait aussi quelques uns de ses ennemis qui devaient s’être avancés en avant du gros des troupes. Ils étaient moins nombreux et se battaient autour de ce qui semblait être le général de cette troupe.
Anmor s’élança alors dans la bataille. Il passa sous le coup d’épée d’un des Olympiens et lança un sort sur le général ennemi. Celui si se battait en proférant qu’il n’était pas sur le territoire de Quatar et que les quatarites n’avaient pas le droit de l’attaquer. Cela fit rire la plus part des compagnons d’Anmor. Anmor aussi ne pu s’empêcher de sourire et comme un seul homme lui et ses compagnons augmentèrent encore la pression sur la ligne des Ombres. Voyant cela les soldats firent de leurs corps un bouclier pour permettre à leur général de s’échapper.
Anmor crut que la victoire était proche mais malheureusement les renforts de l’ODS étaient arrivés et les combats étaient loin d’être finis…
Les Bandeaux Sombres se rassemblèrent et ne purent qu’attendre que la lignes des Ombres les atteignent. Personnes ne se parlaient, tous concentrés sur leur ennemis qui avançaient.
Anmor ne put s’empêcher de sursauter quand son aigle se posa sur son épaule. Il se reprit et détacha le message. Il le lut et s’adressa ensuite au reste des Bandeaux et des Exécuteurs :
« Mes amis nos renforts arrivent…mais ils seront certainement un peu en retard. »
Anmor vit que tous avaient le visage marqué par cette nouvelle. Ils étaient tous obliger de rester là pour se battre et ils savaient qu’il n’en resteraient certainement pas beaucoup quand les renfort arriverons.
Anmor n’était pas plus heureux que ses compagnons mais Archeos l’avait déjà sauvé de la mort une fois alors pourquoi avoir peur du royaume d’Hadès quand le dieu auquel on croit est capable de telles choses ?. Anmor regarda Tarlag qui lui rendit son regard et lui fit un petit signe. Anmor compris de suite que le corps à corps était à éviter pour eux deux et qu’il devraient plutôt tourner autour de la mêlée. Tarlag se plaça à droite et Anmor à gauche afin de pouvoir des le début se déplacer sur les cotés.
Puis se fut le Chaos. Les Ombres arrivèrent sur la ligne des Bandeaux et Anmor perdit de vue tous ses frères. Il ne pensait plus qu’a survivre en esquivant de droite à gauche les lames de ses ennemis et en les gratifiants de quelques sorts. Placé à un endroit moins dangereux il put voir que quelques un des bandeaux étaient au sol mais il voyait toujours Hemsilk . Tarlag lui avait fort à faire avec un Olympien. Anmor décidât d’allé l’aider et reparti en sens inverse. Il avait put aussi voir que les Ombres étaient mieux organisé qu’eux. Chaque blessés reculaient et un autre prenait sa place. Cependant ils n’étaient pas près à faire le sacrifice ultime alors que tous les Quatarites eux étaient près à le faire.
« De plus nos renforts allaient arriver » ce dit Anmor avant de replonger dans l’enfer des combats.
***

Dans un affrontement comme celui ci, la hargne et le courage, surprennent l'opposant mais une fois l'effet dissipé, seul compte l'expérience.. C'est ainsi que la ligne de Hors la Loi fut bien vite brisée; Gourlx, D'jar Din, Crocfendu.. Ils étaient tombés eux aussi en braves pour défendre leurs compagnons et le territoire d'Archéos..
Au fur et a mesure que le sang d'un Quatarite se mêlait a la terre, la fureur de combattants restants s'amplifiait.. Il était clair que l'Ods surpassait les Quatarites, mais il n'était pas question pour ces fiers guerriers de battre en retraite.. Jamais!! Les rangs Quatarites saignés, éclatèrent mais ne cessèrent le combat a aucun moment..

_Apres avoir esquivé une attaque, Hemsilk cria fort pour se faire entendre sur tout le champ de bataille: Ohé qui ai encore ici a se battre?? Sa phrase terminée, il dut aussitôt faire un saut sur le coté afin de se dérober a un coup qui aurait pu lui être fatal..

_Y'a Tarlag en tout cas!! Il partit d'un grand rire puis ajouta: Vous m'entendez tous j'espère, esclaves de votre Impératrice!! Je vous ai fait les poches a tous.. Ah ah ah!!

_J'suis pas pressé d'aller voir Hadès moi non plus!! C'était Anmor..

Combattant courageusement en redoutant le pire malgré leur infériorité autant numérique qu'au niveau de l'efficacité, ils parvirent néanmoins a stopper les intrus, mais de nombreux sacrifices ont été fait.. Avant que tous ne purent répondre a l'appel, un éclat de voix retentit a l'arrière, ce qui attira l'attention de tous, bien que les combats continuèrent..
***

Anmor arriva près de l’endroit où était Tarlag mais il n’y avait plus personne. Il sentit un mouvement derrière lui mais fut trop lent et un estafilade apparu dans son dos. Il se retourna et vit un Olympien. Celui ci lui lança d’un ton méprisant :
« Ton cher ami c’est enfui comme le lâche qu’il est, alors maintenant c’est ton tour.
_Es tu stupide Olympien ? dire d’un homme sauvage qu’il est lâche quand il refuse le corps à corps c’est quand même drôle. Enfin si les serviteur de Salminar étaient sage ça se sauraient…Par contre comment comptes tu me battre ? Pas avec ton épée j’espère vue ton niveau… »
Celui ci s’élança et…rata Anmor qui ce savait être le plus rapide des deux. Cependant un bruit le fit cette fois si réagir et il évita de peu une lame mais se retrouva au prise avec trois nouveaux ennemis.
« Là c’est mal engagé ce dit il. ».
Le temps que les 4 olympiens fassent une ligne il réfléchit et vit que la lisière de la forêt n’était pas loin. Une idée lui vint et il courut vers le couvert des arbres. Les Olympiens le poursuivirent et le rattrapèrent juste à la lisière.
Anmor se retourna et attendit. Il esquiva les coups mortel mais dut subir de nombreuses blessures superficielles. Alors un coup qu’il attendait arriva. Un des Olympiens lui envoya un coup de horizontale dans le ventre. Anmor prit alors appuis sur ses jambes et se projeta en arrière quand il sentit le contact avec l’épée de son ennemis. Il partit donc en arrière et alla s’écraser sur une branche. Il l’attrapa et se hissa hors de vue des Olympiens.
« Jolie coup, dit l’un deux à celui qui l’avait propulser, et qu’elle force tu l’as propulsé si loin qu’on ne le voit plus.
_C’est bizarre, dit celui ci, il n’aurait pas dut partir si loin et avec cette trajectoire.
_Tu te fais du soucis pour rien. Ils sont fragiles ces sauvages allait il faut aller aider les autres. »
Les trois partirent mais l’autre resta un peu à observé les sous bois avant de se décider à partir.
***
_En avant soldat d'Archeos!! Vociféra une femme..

C'était la Prime Général Shadow et les renforts de la cité!! Très peu de temps se passa avant qu'un autre cri ne prenne le relais, et celui ci refléta a la perfection l'état d'esprit des hordes Quatarites:

_Jusqu'a la mort!! Pour la gloire et pour le sang!!

Ce qui fut reprit immédiatement par tous avec une ardeur terrifiante.. L'affrontement s'équilibra quelque peu, des lors que les nouveaux combattants prirent part au combat..
Apres des heures de lutte acharnée, les deux camps épuisés, et particulièrement celui d'Archeos, semblèrent perdre leur ardeur à combattre!! Les renforts mais surtout la présence de la Prime Général, avait entraîné une baisse du moral coté Ods et par la suite une timide trêve pris place.. Dans les minutes qui suivirent, cette dernière fut a maintes reprise rompu en raison d'attaques ciblée de chaque camp, mais au bout du compte finit par être respectée..

L'esprits bouillonnant et le corps marqué par de trop nombreuses blessures, Hemsilk tomba a genoux.. Ce n'est qu'a cet instant qu'il mesura pleinement l'étendu de la bataille.. Ce qui était a l'origine une simple escarmouche, s'était transformé en un gigantesque carnage!! Les corps, dont une trop grande parti étaient des compagnons de l'Olympien, jonchaient la terre qui n'arrivait plus a absorber le sang de ces derniers .. La journée avait été une mêlée indescriptible, ou, ivres de violence et de brutalité deux peuples s'étaient affronté avec une rage d'une rare intensité!! Le choc dut a la prise de conscience fut tel, qu'il mit plusieurs minutes pour reprendre entièrement ses esprits.. En se relevant, une sensation le parcourut; un frisson mêlé d'une odeur étrange parvint a son nez!! Il eut subitement la nausée et abaissa alors les yeux.. Il s'était lui même agenouillé dans une marre de sang!!

_Tout ceci n'a aucun sens.. murmura t'il..

Il passa un regard rapide sur les hommes vivants qui avaient participé a cette tuerie, puis replongea dans ces pensées..

_Ce n'est pas réel, je suis en train de rêver!!

Pour en être certain, il se pinça et dut admettre a lui même qu'il ne dormait pas.. C'en etait trop pour garder le silence.. Il profita d'un relatif blanc dans les conversations animées entre les deux camps pour prendre la parole:

_Tant de sang, tant de souffrances, tant de morts!! Et pourquoi?? Parce qu'étant trop arrogants, ces intrus n'ont pas voulu nous demander l'autorisation de traverser nos terres!! Parce qu'ils pensent qu'ils peuvent pouvoir aller chez autrui pour piller sans rendre de comptes a personne!! Parce qu'une bande d'assassins prétend envers et contre tout, que cette Terre qui se trouve a une centaine de mettre de notre cité, ne nous appartient pas!! Il toussa puis reprit: On nous traite de vermine, d'assassins, d'hommes sans foi ni loi!! Mais dans ce cas là, si se sont les Lardaniens qui ont été pris comme exemple de conduite, je considère tout cela comme un compliment!!

Cette intervention enflammé, absorba les maigres forces qui restaient au Bandeau Sombre.. Il ne put entendre les différentes réactions, car l'instant d'après il tituba, fit un, puis deux pas, pour finalement s'effondrer.. La dernière chose qu'il put voir fut le crépuscule sur la cité Quatarite.. Il se sentait alors apaisé, puis il s'évanouit!!
***
Anmor repris son souffle et commença à penser ses blessures.
« Quel coup. Enfin je suis toujours en vie…. »
Il essaya de bouger ses membres et dut se retenir de pousser un gémissement
« …mais je suis hors de combat ».
Il se reposa quelques minutes et descendit de l’arbre et il prit la direction de Quatar autant pour se soigner que pour se préparer à revenir afin d’en finir avec les Ombres…



olymp Par Légan Falk  le 07/07/2006 à 11:20

Ah !! Ba enfin ! Ca fait plaisir de voir ça ! Nan sérieux c'est bien ! Changer le point de vue comme ça c'est une bonne idée ! Et puis pour des raisons plus personnelles, j'aime bien voir comment ceux d'en face réagissent



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

olymp Par Omura  le 07/07/2006 à 13:51

hrp: Je pense exactement comme Legan. ça me donne envie de revenir vous voir.



Se battre pour protéger ceux que l'on aime...
Voilà la seul raison qui devrait pousser quelqu'un à se battre...

olymp Par Légan Falk  le 07/07/2006 à 15:12

Roh Omura, quand même pas ! Quoique ... ^^



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

Par personne  le 07/07/2006 à 19:08

Désolé pour l'attente mais je pensais avoir quelques personnes en plus pour créer la chronique mais bon... Sinon merci je trouve aussi que nous avons fais du bon boulot .



olymp Par Hemsilk  le 10/07/2006 à 17:17

C'est vrai qu'il aurait été bien d'avoir eu plus de participation a cette chronique mais bon on fait avec ce que l'on a!!

Je voudrais feliciter Anmor sans qui cette chronique multiple n'aurait pas vu le jour, donc voila c'est fait..



L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence..
Profitons-en et brûlons nos ennemis avec!

Par personne  le 12/07/2006 à 17:44

Merci même si je peux te retourner le compliment.



olymp Par Tomus  le 22/07/2006 à 23:29

hrp : franchement bravo on recommence quand un eautre bataille mdr ?



Par personne  le 23/07/2006 à 18:03

Merci par contre pour la bataille pas tout de suite



Par Google