Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Un long Voyage ...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Un long Voyage ...
Topic visité 179 fois
Dernière réponse le 16/08/2006 à 22:31

elfe Par Adsannair Vuepercante  le 23/07/2006 à 21:46

Un long et Eprouvant Voyage



Le désert s’étendait à perte de vue, la troupe des Rebelles ainsi que quelques nains, marchait depuis des jours et des jours pour rejoindre la Grande Kazad à Gorog, et son nouveau roi, Kyp.

Voila plusieurs jours qu’Adsannair et ses amis étaient partit de la ville des Sables, ils venaient de massacrer les Paladins qui était descendus aux Fosses. La fatigue commençait à se dessiner sur leur visage, de lourdes poches se formaient sous les yeux de certains.


Allez les gars, on est repartit ! L’elfe traînait derrière lui un lourd sac de pierre, résultat de quelques journées de dur labeur dans la mine.

Le chemin se déroulait sans embûches … Jusqu’à ce que …


Toi ! Les cheveux d’Adsannair s’était à moitié dressé sur sa tête

C’est toi qui m’as descendu à Héliké avec tes potes !

Il tira une épée toute fraîche qu’il venait de recevoir.

Toi, tu vas tâter un peu de ma lame … Je l’ai affûtée pour toi …

Quelques Rebelles et Adsannair se mettait à courir en sa direction arme en main, quelques secondes plus tard, déjà les lames s’entrechoquaient. Après quelques minutes, certes courtes mais épuisantes, le nain s’écroula sous les coups d’épée de l’elfe.

Les autres Rebelles était déjà loin, il venait de recevoir un pigeon pour prévenir qu’ils s’arrêteraient pour faire un bivouac et attendre les traîne-savates. Quelques heures plus tard, les voilà au pied des tentes, après avoir brièvement raconté leurs « exploits » déjà, il fallait reprendre la route. On voyait au loin, une colline, non quelque chose de beaucoup plus gros, une montagne sur laquelle se dresse un château, non une ville. Les cœurs commencent déjà à ce réchauffer, l’idée de banquets et de lits douillets hantais les esprits …



elfe Par Adsannair Vuepercante  le 09/08/2006 à 11:14

Ca y est ! La grande Kazad est devant nous, plus belle que jamais.
Adsannair avance, d’un pas assurant, levant les yeux pour admirer les hautes tours de la cité, quand il fixa son regard devant lui, de peur de tomber sur un mauvais cailloux ou de culbuter un Nain mal lécher, il s’arrêta net de stupeur, devant lui et les autres Rebelles, se dressaient une haie d’honneur, la stupéfaction pouvaient ce lire sur tout les visages, on entendait quelques murmures qui raisonnaient contre la roche de la montagne.


C’est pour nous tout ça ?

Et bien oui ! C’étaient pour nous, personne ne s’attendait à ça et encore moins à ce qui allaient suivre …

Dans la ville, c’est la bonne humeur qui règne signe que le roi Kyp faisait son travail ici, la peur de renverser ou de marcher sur les pieds d’un Nain grincheux c’était évaporé, certes il demeurait celle d’un de leurs qui aurait put avalé quelques litres de bières en trop mais, c’était un risque minime …

Les bâtiments érigés sont certes assez petits proportionnellement à celle des Elfes et des Olympiens mais, ils sont d’une rare splendeur.

Voila déjà quelques journées que nous sommes la et il faut déjà repartir, les Factions Olympiennes se sont réunis avec quelques résidents de Lardanium et Ordenum pour assiéger les Grandes Fosses, et pillés des ressources qui ne sont pas les leurs !
Mais un petit imprévu qui tombe bien d’ailleurs … SoumSoum, le chef de la Guilde des Travailleurs Nains discuta quelques instants avec Dakon et lui remit un paquetage, le Chef Rebelle écarquillait les yeux devant ce paquet, trop curieux Adsannair se glissa à ses côtés et jeta un coup d’œil. Une légère lumière bleue se refléta sur la figure de l’Elfe, qui lui aussi avait des yeux comme des roues de chars et une bouche béante qui pourrait avalé n’importe quoi.



elfe Par Adsannair Vuepercante  le 09/08/2006 à 11:15

HRP : je suis désolé de la lenteur de la chro, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ^^ ...
Pis je ne suis pas doué en dialogue, je m'en excuse aussi



elfe Par Adsannair Vuepercante  le 16/08/2006 à 22:31

Cela faisait plusieurs jours que l’Elfe, marchait dans le désert. Il réfléchissait, cela faisait quelques jours qu’il pensait, sur les négociations avec les Nains, le départ assez récent de Fïna ou encore les batailles qui font sans cesses rage aux Fosses.
Il était seul, ou presque, seul l’immense traînée de sable qui s’étendait à perte de vue lui tenait compagnie et elle n’allait pour sûr pas le déranger dans sa méditation.


Purée fait chaud ici …

Il commençait à taper sur les rations de survie, ce n’était pour l’instant pas une situation délicate mais fallait pas traîné si il ne voulait pas se retrouver en bout de chaire carbonisée par le soleil. L’elfe se mit donc en route, le regard fixé sur l’horizon, regardant le sable que les bourrasques soulevaient, il était heureux, de ce qu’il avait réussit de faire de lui, un homme intégré dans une faction, aimé de certaines personnes …

Piouuu … J’en ai marre …

Adsannair déposa son sac derrière un rocher qui pourrait sûrement le protéger du soleil pendant le temps de son repos. Il déboucha son outre d’eau et en bu quelques gorgées, se laissant tombé en arrière, il ouvra la gueule d’un lion et bailla sans retenu, après tout il n’avait personne a impressionner … Cependant, quelque chose de « gravé » sur le rocher attira son attention, il s’approcha lentement et reconnu un ancienne rune elfique.

Hum qu’est ce que ça fait la ça ?

Il effleura l’inscription du bout des doigts, aussitôt il sentit un aura magique entouré sa main, son avant bras et rapidement la majeur partie de son corps.

Non c’est pas … Une rune de méthamorph … Nooooon ! Pas … pas ça !!

À ces mots, on aurait pus comprendre de ce qu’il s’agissait, sûrement pas quelque chose de rassurant … Aussitôt l’elfe se recroquevilla sur lui-même en poussant des petits gémissements. Une légère lueur bleue s’échappait de sa peau, ses muscles se contractaient tout seul, victime de violents spasmes, Adsannair souffrait beaucoup, ou du moins assez pour qu’il ne se rendre pas compte de ce qui se passait autour de lui. Assaillit par la douleur, l’elfe se roulait sur le sol, passant ses mains sur tout son corps, dans l’espoir de faire taire cette calomnie, mais rien n’y fait, il a toujours mal aussi mal que s’il brûlait en enfers. S’en était trop pour lui, malgré ça grande résistance physique, il s’évanouit.

Quelques heures pus tard, il cligna des yeux et les plissa pour s’habituer au soleil de plombs qui cependant c’était légèrement adouci, du fait de l’heure tardive.


Oh purée … Non …

Il venait de regarder ses bras, ses jambes, son torse, de la tête aux pieds … Il avait maigri, beaucoup, trop à son goût. Il n’était plus l’elfe le plus musclé mais un elfe tout à fait normal … Tout ce qu’il y a de plus banal. Cependant, il sortit la lame de son épée et regarda son visage dans le reflet, il passa sa main sur son menton.

Il restait la, hébété parce qui venait de lui arrivé, se regardant sans cesse.


Je suis pas si mal en faite, j’ai juste perdu quelques kilos … L’elfe soupira. Mais je suis plus … plus agile et beau on va dire …

Encore un peu sous le choc des événements, il reprit son sac, attacha ses nouveaux cheveux avec un morceau de tissu et se mit en route pour Kazad ou Dakon l’attendait …



HRP : Je fais ca pour changer d'avatar Ca ce fait pas de chager comme ca ^^ ...