Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Une vie nouvelle
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Une vie nouvelle
Topic visité 179 fois
Dernière réponse le 31/01/2007 à 18:02

olymp Par Lars-Vanciental  le 15/08/2006 à 15:37

Cahpitre I

Lars-vanciental regardais le belle cité de Quatar et repensais aux derniers évenements.

Cela faisait maintenant quelque que mois qu'il avait été banit de Lardanium, sa tentative de crée un nouveau groupes de combat d'élite pour combattre les abus et l'injustice c'était soldé par un cuisant échec. Il était maintenant seul avec sa belle utopie en tête à comptempler Quatar!

Quatar cette merveilleuse cité ou il aspirait a trouver un refuge qui lui permettrait de méditer sa vengeance sur les vaniteux Olympiens,.. Ces anciens amis, ces frères, toutes cette camaraderie, cette fraternité n'étaient que facade! Chacun ne souhaitant que sa propre gloire et sa richesse même si pour cela il lui fallait vendre son père, tuer sa mère et mettre en esclavage ses frères et amis!
Tous çela le répugnait maintenant.

-guide mon bras vengeur seigneur je suis a toi corps et âme maintenant!

Lars finit sa priere à Archeos puis se retourna vers la cabane de bois. Toutes ces possessions y etait entassé: sa fidéle épée son armure cuivré et sa grande cape rouge!

-Bon finis de révasser y'a du boulôt!

Reprenant le chemins de sa petite exploitation forestière, Lars-vanciental se remis a siffloter un vielle air que lui chantait sa mère...

Tant de souvenir qui ne valait plus rien aujourd'hui...



olymp Par Lars-Vanciental  le 28/01/2007 à 16:28

Chapitre II

Lars-VanCiental admirais avec Fierté les piles de bois entassées près de sa cabanes, il pouvait être fier de lui, ces deux mois de dur labeur n'avait pas été inutiles compte tenue de l'importante cargaison de bois qu'il avait accumulé et qu'il allait enfin pouvoir commencer à ramener à Quatar !
La Journée étant déjà bien avancé, il ne vit pas l'intérêt d'entreprendre la route en cette fin d'après-midi !
Lars s'en alla à la rivière afin de prendre un bon bain sous la cascade et de préparer son retours a la ville ; Cela faisait bien longtemps qu'il n' était pas retourné en ville et cela lui manquait.
Une fois son bain terminé Lars-VanCiental rentra chez lui pensif, tellement absorbé dans ces pensés qu'il ne s'aperçut qu'une fois qu'il fut entré dans sa cabane, que la porte était défoncée et qu'un ours brun foncé était en train de dévorer toutes ces provisions.

-Arr, mais qu'est ce que tu fous là, salopard, dégage !

L'ours se retourna lentement et se redressa sur ces pattes arrières...

-Merde j'avais pas prévu ça...

L'ours, une fois dressé sur ces pattes arrières mesurait pratiquement 3 mètres et ses pattes, sans compter que ses griffes étaient au moins aussi grosse que le visage de Lars-VanCiental.
Se jetant sur son épée, Lars-VanCiental l'attrapa et traversa, non sans mal, la petite fenêtre pour arriver en roulé boulé de l'autre côté, l'épée toujours serrée dans sa main.
L'ours sortit de la cabane et chargea rapidement Lars, qui ne garda la vie sauve que grâce à ses réflexes difficilement acquis lors des nombreux entraînements qu'il avait subis dans sa jeunesse.
Le combat débutait et il semblait déjà que l'ours avait une longueur d'avance !

-Aller viens par la mon gros, j'ai pas travaillé tous ces moi pour me faire détruire ma cabane et défoncé mes jolies resserves de bois par un connard de ton espèce !

L'ours chargea Lars-VanCiental à plusieurs reprise mais l'agilité du combattant dépassait celle de l'ours et l'ours commença rapidement a donné des signes de fatigues notamment après que Lars eu réussi a l'envoyé droit dans un arbre en se mettant devant et en esquivant la charge au dernier moment.
C’est alors que l'ours énervé chargea encore plus férocement qu'il ne l'avait encore fait. Cette brutalité gauche permis à Lars d'esquivé par une roulade l'attaque mais aussi de porter par l'intermédiaire d'une circulaire bien ajustée, un coup vicieux à l'ours, juste derrière le genoux. Profitant de la faiblesse de l'ours Lars en profita pour enfoncer son épée sous l'aisselle de l'ours, mais au lieu de s'effondrer l'ours projeta Lars-VanCiental contre un arbre ce qui eu pour effet d'assommer Lars-VanCiental qui vit rapidement apparaître un voile noir devant lui.

Lorsqu'il se réveilla l'ours avait disparus avec son épée.
Le retour à la ville allait se faire sans armes, ce qui s'annonçait mal !



olymp Par Lars-Vanciental  le 28/01/2007 à 21:31

Chapitre III

Les Géants étaient partout autour de lui, un peu plus loin il pouvait voir Hemsilk; Damahira débordait d'énergie magique; d'autres Quatarites étaient aussi au rendez-vous. Sa vue aiguisé lui permettait d'apercevoir au loin les Elfes et les Hommes sauvages qui se regroupaient! Tous étaient près au combats.
La bataille s'engagea! En face les magiciens étaient nombreux, mais la robustesse des combattants leurs permettaient d'encaisser s'en arrêter d'avancer vers les rangs ennemis.
Un première journée de combats se déroula, les combats avait été violent mais l'expérience des soldats présents dans les deux camps avaient permis de s'en tiré s'en trop de pertes, tous habitués à se battre et à survivre.
Le lendemain les combats recommencèrent tôt, et le corps à corps fut rapidement engagé. L'assaut quatarites/Géants finis par perdre son impact et la défense commença à se réorganiser chez l'ennemi. C'est en fin de matinée que l'occasion se présenta; malheureusement il apparut que ce ne fut pas la «bonne» occasion; Lars s'engouffra une brèche et commença à donner de grand coup de taille dans les rangs des magiciens lorsque tout à coup les magiciens s'écartèrent révélant un cercle de Sorciers tous vêtus des mêmes robes. Ils lancèrent simultanément leurs sorts, auparavant préparés avec une grande attention. Le flot d'énergie magique qui Submergea le soldat Quatarites fut tel qu'en quelques seconde il était hors d'état de nuire; Il fut rapidement achevé...


La mission, Lars se souvint, il parvint à articulé un pâteux «eh, merde» avant de réussir à se rasseoir sur son lit!
Il était rentré hier au soir, fourbus et fatigué. Il avait penné à retourné chez lui, dans Quatar; que la ville lui avait manqué! Il s'était effondré fatigué par son voyage. Hadès l'avait enfin autorisé à retourner chez lui, le laissant croupir pendant des semaines dans son domaine. Il ne connaissait pas les raisons de cet emprisonnement, mais il était certains que quelqu'un n'appréciait pas sa nouvelle reconversion et s'était débrouillé pour le punir d'une quelconque façon. Il n'aurait pu dire combien de temps il avait passé en compagnie de se bon vieux Hadès, mais une chose était certaine, les souvenirs qu'il avait de la mission qu'il menait auparavant remontait à très longtemps.
Qu'était-il arrivé aux géants et à ces amis, ses frères Quatarites? La guerre voilà ce qu'y l'avait expédié chez Hadès. Il s'était un peu trop avancé dans le champs de bataille et avait été piégé, les sorciers ennemis étaient nombreux, il avait rapidement succombé aux sortilèges.

Après s'être lavé et changé il sortit et erra dans Quatar. C'est sur la place publique qu'il appris avec horreur qu'il était resté près de trois mois chez Hadès. Peu de temps après il s'aperçut que les Quatarites étaient de retour en ville arrivant au compte goutte. On le mis rapidement au courant des derniers événements: la guerre se poursuivait mais nombre de Quatarites avaient du rentrés, de plus, il appris que les Lanraz, une éminente famille naine avait rejoint Quatar et apparemment ils se trouvaient quelque part sur le front. Heureusement cette guerre avait aussi, semble t-il, affermis les liens avec les géant, ce qui, en soit, n'était pas une mauvaise chose.
Les relations commerciales avec les nains allaient pour le mieux et la ville continuait à ce développer, en l'honneur d'Archéos.
Penser qu'il n'y était pour rien, qu'il n'avait pu aidé, le dégouttait et il pensa avec amertume que sa dévotions ne lu servirait à rien si il continuait à se faire prendre au piège comme un débutant.
Enfin il appris que les Humains contrôlaient la mine situé au Nord de Quatar et qu'il avaient l'air de se faire des petites fêtes avec les Olympiens. Si leurs deux voisins commençaient à s'allier pour leur taper dessus il n'en avaient pas fini de se battre. Hemsilk lui appris que plusieurs d'entre eux étaient tombé au combats encerclé par les Humains et les Olympiens.

Une nouvelle menace apparaissait, ils allaient tous à l'encontre de sérieux problèmes; mais pour Archéos tout était possible.



olymp Par Shadowmonk  le 28/01/2007 à 21:41

Tres bonne Chro Lars.

Bonne facon egalement d'expliqué ton long ''zombiotage'' !



olymp Par Hemsilk  le 29/01/2007 à 13:19

Moi aussi je la trouve bien sympathique.. Mais rien n'excusera ta longue absence!!
Je sais je suis un chieur



L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence..
Profitons-en et brûlons nos ennemis avec!

olymp Par Lars-Vanciental  le 31/01/2007 à 18:02

Grmblblgrmbbl [censuré] de connexion internet de [censuré] morte pendant un [censuré] de mois
;-) ça va comme explication