Legends of Olympia : La Litanie du Passé - souvenir d'un pouvoir et d'une enfance oubliés
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

souvenir d'un pouvoir et d'une enfance oubliés
Topic visité 167 fois
Dernière réponse le 17/08/2006 à 06:57

olymp Par Starfayeur  le 16/08/2006 à 02:44

Starfayeur à l'âge de 6ans dans son enfance allait souvent chez sa grand-mère et elle l'accompagnait au jardin et elle l'aidait du mieux qu'elle pouvait.

Mal grès son âge elle paraissait toujours aussi jeune.
elle vit à proximité de Lardanium, non loin des champ de violette.
Cette endroit est calme et reposant cela change de l'agitation du coeur de la ville de Lardanium. Sa grand-mère souriait beaucoup, elle était pleine de vie, sage, et pleine d'expérience.


Car lors de sa jeunesse ,elle était un grande voyageuse et elle s"était fait de nombreux amis de toutes races. Cette vielle femme avait quelque chose de fascinante et cette chose était ses yeux.
presque les même que sa petite-fille. la différence est que sa grand-mère avait le pouvoir dans ses yeux et starfayeur en ce temps là n'avait que la source du pouvoir.

En, effet les yeux de la vielle femme avait quelque chose de mystérieux et les yeux de starfayeur cachait également quelque chose de mystérieux mais pas encore visible. C'est à cause de ses yeux et de son apparence qu'elle a du vivre à proximité de lardanium pour évité tout problème.


Parce lorsqu'elle habitait en ville les gens lançaient les rumeur suivante: "elle aurait été élever par des elfe ou des hommes sauvage ou que pendant son long voyage sur olympia.
Elle aurait connu un vieux sage elfe qui l'aurai enseigné la magie elfique et que à cause de cela aurai perdu sa vrai forme "
.

Elle a du s'isoler à cause de ses racontars car la peur des gens aurai bien fini par la tuée un jour.

Il y a longtemps lorsque starfayeur devait avoir sans doute 7ans et demi, sa grand-mère s'approcha d'elle et lui dit d'une voie remplit d'assurance:"tu sais que lors de ma jeunesse j'ai été une grande aventurière et bien lors de l'un de mes voyage.
J'avais été infecté par le sort d'un homme sauvage, j'étais destiné à mourir comme une moins que rien dans les bois. Un clan d'elfe m'ont trouvé à moitié morte et m'ont emmené à leur tanière.



Le plus expérimenté ma soigner à l'aide des herbe elfique dans une forêt non loin de Na'Helli. J'ai beaucoup de respect pour ce clan.

L'un des membre du clan ma fait apprendre une incantation, qui selon lui m'aidera à survivre sur olympia. Cette incantation est transmise sur forme de chanson. Mais pour que cette incantation fonctionne il faut que la personne qui la prononce ai une aura spirituel au dessus de l'anormel.

Donc seul les elfe pouvaient apprendre cette incantation. Mais moi je suis l'exception qui confirme la règle. Ta mère à très peu hérité de mes yeux alors que toi tu les a pleinement eu"
.


Starfayeur regarde sa grand-mère et lui dit:"mamie, je comprend pas ce que tu veux dire. Pouvoir?Mes yeux on un pouvoir?Je sais que tu n'ai pas comme les autres mamie mais tu est la mienne."

La vielle femme lui sourit et lui dit:"tu comprendra un jour peut-être pas maintenant mais tu comprendra un jour. Sache que selon ton aura je sens que quand tu fera appelle à ton pouvoir il sera temporaire contrairement à moi. Tu as plus de chance que moi, tu n'aura pas à subir l'incompréhension des gens".

Sa grand-mère lui avait fait promettre de ne jamais parler de cela car en ce temps là, les elfes étaient l'ennemi publique numéro un de lardanium. Donc dire des chose en bien sur les elfe était en ce temps-là comme une trahison.


Et dire que l'on a des pouvoir spéciaux se révèle très dangereux à cause de l'incompréhension des gens. Quand starfayeur venait chez sa grand -mère, celle-ci essayait de lui apprendre la chanson. Mais quand la petite fille prononçait les parole rien ne se passait.


Jusqu'au jour où son pouvoir s'est réveillé et qu'elle s'est mise à rayonner comme sa grand-mère. Elle avait une apparence angélique, sa voix était belle et fluide comme un rêve. Et ses yeux était d'un bleu intense et éclatant.


Quelques heure après starfayeur tomba, et elle eu une monté de fièvre délirante. En faite son corps était trop petit pour supporté cette magie ou cette force anormale. C'est évidemment, car elle n'avait que 8 ans. Sa grand mère la soigna grâce à des herbe elfique, qu'elle avait gardé en cas de crise mais elle n'avait jamais eu besoin de cette herbe.


La vieille femme s'approche du lit de l'enfant et lui dit en pleurant: "repose-toi, ma jeune enfant, et pardonne-moi!s'il te plaît pardonne la vielle dame que je suis!"La jeune enfant la regarda avec un regard d'incompréhension et lui:"Je ...je...*elle suffoque* je ne comprend pas ce qui mes arriver. Je suis contente car j'ai eu un moment les même yeux que toi .*elle sourit comme sourit un enfant malade**".

Starfayeur avait tout oublié de cette époque et tout lui ai revenu lorsqu'elle s'est mise à chanté pour l'apprenti de kowu qui s'appelle Elen. Tout lui ai revenu sur la scène quand elle avait fini de chanté la chanson que sa grand-mère lui a apprise sur la scène.

Tout lui ai revenu lors de son changement d'apparence...A suivre........

starfayeur entre 8 et 10ans elle change pas trop d'apparence



olymp Par Starfayeur  le 17/08/2006 à 06:57

En effet, comme Starfayeur avait chanté l'une des chanson d'incantation que sa grand mère lui avait apprise son apparence avait donc complètement changer.


(La plus part des chants que sa grand-mère lui avait apprise étaient des chant magique servant à faire réagir ses yeux ou sinon annuler sont pouvoir alors que sa mère lui avait apprise que des chants olympiennes. )Son apparence était semblable à un ange.


Sa voix était belle, douce et fluide comme dans un rêve. Ses yeux bleu brillait intensément. Tout son corps était rayonant. Sur cette forme elle a la capacité de voir dans le noir comme en plein jour.

Elle peut hypnotiser n'importe qui, elle peut lire les émotions grâce à des codes de couleur. Par exemple bleu pour la peur, violet pour la timidité, rouge pour la nervosité ou l'amour etc...Quand tout cela lui ai revenu, elle fut effrayer elle même car elle sentait en elle un changement croissant.


Mais elle ne montra pas à Elen sa détresse. Pendant ce temps Elan s'approche d'elle et lui dit:"tu était magnifique, la danse,tes yeux tout cela était superbe même bien mieux que superbe .Je t'inviterai un jour à l'une des fêtes du clan des loup. Tu es superbement belle ainsi mais tu es aussi belle naturellement."


Starfayeur répondit:tu sais ce n'est rien, beaucoup de personne chante bien mieux que moi."Starfayeur est une fille bien modeste mais ce n'est pas les complément de l'elfe qui l'intéresse bien qu'elle les trouve bien flatteur.

Mais notre jeune olympienne était tout de même tendu mais cette chanson l'avait donner une certaine paix interieur. Elle se rappela que sa grand-mère lui avait dit que cette forme était pour elle un changement temporaire et qu'il existait des incantation pour annulé le réveille du pouvoir. Pendant tout ce temps elen parle malheureusement dans le vide car Starfayeur est perdu dans ses pensés.



Beaucoup plus tard elan sort de la taverne de Boulizzz plus fasciner que jamais. Il criât: " whaou!!!!!! " puis la ruelle redeviens calme.



Starfayeur ne tardera pas à partir quelques minutes plus tard et se met à pensé:il faut que je me renseigne,il faut que grand-mère me parle de ce phénomène!mais avant de partir elle emprunte un drap pour qu'elle puisse se camoufler pour que personne ne la remarque car elle n'était toujours pas redevenu normal.