Legends of Olympia : La Litanie du Passé - le rituel de croix
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

le rituel de croix
Topic visité 154 fois
Dernière réponse le 22/08/2006 à 12:21

geant Par Zack  le 22/08/2006 à 12:21

Je me nomme Zack, descendant de Yaga-Shura. Je sers Zagnadar auprès des rocs depuis quelques mois déjà, maintenant âgée de 17 ans j’ai quitté mon foyer pour aider la ville à 15ans. Mon maître Deathcythe m’a pris sous son aile pour faire ma formation chez les rocs, à ses côtés j’ai appris les différents aspects de la vie chez les géants. La solidarité entre géant ainsi que la convivialité sont les points les plus marquant de mon passage chez les rocs. Les combats à leur côté en ont étaient très démonstratifs notamment lors de l’escorte de porteurs de bât.
Faire parti d’un groupe aussi soudé serait un honneur pour moi !

Zack s’accroupit alors en attendant que l’oracle le bénit par quelques paroles shamaniques.

--Relève toi Zack, l’heure est venu.

Zack avez toujours eu un penchant pour le feu, cet élément si incontrôlable et si indomptable mais il était plutôt de tempérament calme et posé.
Parfois il s’était montré hâtif ou bien furieux tout comme le vent. Zack se releva sereinement comme si son âme était déjà en transe au plus profond de lui même.
Il se présenta d’abord à l’autel dédié à l’élément terre et déposa sa première offrande.

Pour l’élément terre, la terre que je foule et qui m’a vu naître j’offre une ceinture incrustée de pierres précieuses confectionnées par les maîtres mineurs, les nains.
Elle représentera la fierté des géant.
Une pensée envers morgoth lui value un moment d’inatention.

Pour l’élément eau, l’eau qui est source de toute vie sur Olympia, j’offre une fontaine à l’effigie d’une sirène. Celle-ci en marbre représentera la passion qui habite les géants jusqu’à leur dernier souffle et surtout leur volonté de défendre ce qui est cher à leur yeux. La puissance des nains pour sculpté plus la finesse des elfes ont permis de produire cette magnifique fontaine.

Pour l’élément feu, le feu destructeur et dévastateur tout comme le feu qui réchauffe nos cœurs, j’offre une épée de 1m 50 gravée de symboles antiques.
Cette épée brillera de mille feux sous l’éclat du soleil et défendra Zagnadar de ses ennemies. Fait en adamantium cette épée est l’une des plus résistante qui existe sur Olympia. Elle est passée de génération en génération dans ma famille et je suis fier d’offrir ce présent au feu.

Enfin pour l’élément air, l’air qu’on respire et qui est présent tout autour de nous, j’offre un éventail en dentelle tissé par les elfes. Il représentera la sagesse, la paix et le calme de Zagnadar. Dessus sont représentait des scènes de batailles victorieuses que les géants on mené.

A tour de rôle Zack s’était avancé pour déposer les offrandes sur les autels des éléments respectifs. Ensuite il revint se placer devant l’oracle au centre de la ville.
L’oracle marmonna quelques phrases dans un langage inconnu. Suite aux incantations, Zack s’assit et se mi en transe pour communiquer avec les éléments.
Après plusieurs heures de transes les éléments se manifestaient de plus en plus autour de Zack. La terre tremblait, l’eau devenait trouble et s’agitait, le feu crépitait et la chaleur devenez de plus en plus élevé, le vent soufflait de plus en plus fort et des minis cyclone se formait .
Soudain l’eau s’arrêta net ainsi que la terre, seule le feu et l’air se battait encore. Un brasier entoura Zack mais une bourrasque de vent déferla dans la ville renversant tout et éteint le feu d’un coup.
Zack fut soulevé dans les airs puis il prit une grande inspiration et l’air s’infiltra en lui.
Zack avait était choisi et c’était l’AIR.