Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Visite inattendue
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Visite inattendue
Topic visité 212 fois
Dernière réponse le 07/09/2006 à 00:11

olymp Par Starfayeur  le 03/09/2006 à 22:40

Lors d'un nuit sans lune sans bruit ou le bruit du vent règne.

On aperçoit comme une ombre qui se déplace rapidement dans les ruelles de Lardanium.
Quand on regarde attentivement on remarque que ce n'est pas une ombre mais un olympien vêtu d'une tunique noir de voyage et sa tête était masquer par une toile noir.

Cet olympien se dirige comme un caméléon vers les quartiers résidentiel de l'ODS.
Cet étrange personnage se faufile furtivement dans l'un des appartement des membres de l'ODS, il monte les escaliers puis arrive finalement dans un couloir ayant plein porte.

Ce personnage avance puis regarde les numéros des porte puis s'arrête au pas d'une des différentes porte.
Cet olympien hésite à frapper la porte mais le fait finalement.

Et demande d'un air séreux:"C'est bien ici que vit le soldat membre de l'ODS Starfayeur BACCHUS ?"Starfayeur qui était entrain de lire un manuscrit se lève et répond:"Oui c'est bien moi!Attendez! Je vais ouvrir!"

Sa surprise fut si grande quand elle reconnut sa chère cousine NaÏmé, elle lui sauta au cou puis elle se mit à pleurer à chaude larme...A suivre...



olymp Par Bleu  le 03/09/2006 à 23:41

je croyais que tu parler de moi au debut !



olymp Par Starfayeur  le 04/09/2006 à 02:17

...Suite...L'inconnu lui dit avec joie: "Oui, c'est bien moi NaÏmé! Tu m'a reconnu malgré mes habits C'est bien, c'est un immense plaisir pour moi aussi de te revoir!.On voit quelques larmes du à l'émotion couler sur les joues de la jeune voyageuse.


Starfayeur lui dit:"NaÏmé pourquoi...pourquoi...ne m'as tu pas envoyer un pigeon messager. Cela faisais quatre saison que je ne t'avais plus vu. Mais tu as continuer à m'envoyer des pigeons messagers. Merci!"*La jeune ombre se libère de l'étreinte de se NaÏmé et essuies ses larme d'un revers de manche*


Sa chère cousine lui répond avec beaucoup d'émotion dans la voix:"Je voulais te faire la surprise. Je voulais me faire pardonner parce que je n'est pas assister à la fête de tes 18 années. Tu seras toujours ma petite soeur adorer*elle lui dérange les cheveux*


Starfayeur essaye d'arranger ses cheveux puis elle lui dit:"je te considérerais toujours comme une soeur...une grande soeur. Pas la peine de t'excuser pour mes 18 ans. Je suis sur que t'avais voulu venir mais que tu n'a point pu venir ."

*La jeune voyageuse hoche la tête.*


NaÏmé lui répond:"Oui, j'ai été bloquer à l'héliké avec d'autre voyageur."La jeune ombre lui dit d'un air amusé:"toujours aussi belle!Tu es même plus belle qu'avant. Les voyages te fond du bien ma chère.

la jeune voyageuse lui lança:."Toi aussi ,tu es bien magnifique. Si je suis belle tu l'es obligatoirement. N'oublie pas que beaucoup de personne nous confondaient .On dirait qu'il on toujours pas compris l'astuce. Moi j'ai la peau bronzé et les cheveux long et toi ta peau est beaucoup plus claire..."

L'ombre lui coupa la parole et dit:"effectivement mais tu te rappelle quand j'avais laisser pousser mes cheveux et que la plupart des gens qui nous connaissaient ce sont tromper plus d'une fois. C'était trop marrant."*NaÏmé éclata de rire*



la voyageuse dit:"en effet c'est vrai!Même ma mère t'avais prise pour moi. Ça c'était le bouquet."Elles se mirent à parler pendant un bon moment de quelques souvenir plaisant et moins plaisant.[A SUIVRE...]



olymp Par Starfayeur  le 04/09/2006 à 05:57




olymp Par Starfayeur  le 04/09/2006 à 06:37

[Suite...]NaÏmé s'exprime et regarde Starfayeur:"Dommage que tu as dû partir au pensionnat d'Ordenum et moi à Lardanium. Mais heureusement qu'il y avait cet olympien du nom de...
*Elle réfléchit*

Starfayeur lui répond:"Ssnis!"


La jeune voyageuse reprend:oui ! C'est cela en effet..Comment vas t-il?

La jeune ombre lui répond:"il va bien. Il est un peu comme toi, il se balade sur olympia. Justement il est venu spécialement pour défendre Larda des géants. je suppose que tu es venu pour les même raison?Si c'est le cas tu es venu bien tard la guerre est fini."


NaÏmé secoue la tête de droite à gauche et lui expliqua qu'elle était venu pour se ressourcer dans sa ville natal, et qu'elle est venu rendre visite à toutes la famille.[...A Suivre...]



olymp Par Starfayeur  le 05/09/2006 à 23:49

[....Suite...]NaÏmé lui explique comment elle put avoir son adresse.

L'ombre lui répondit: "Ha!Bon!?Tu as été à la taverne, que je t'es souvent parler dans mes messages?Et une naine ta dis que tu m'avais manquer?Et finalement tu es passer chez mes parents?Je suppose que c'est ma mère qui ta parler vu que tu sais mes problèmes avec mon père. S'il te plaît évitons les sujets qui font désordre!"



Les yeux de la jeune NaÏmé se porte tout à coup sur le sabre imposant de la jeune ombre.



NaÏmé lui dit en souriant:
"Belle et une imposante épée!Tu es une vrai guerrière en regardant tes habits et tes équipements de combat. L'ODS une faction qui fait beaucoup entendre parler d'elle dans les contrées d'olympia. Une faction efficace avec un bon général. Mais j'ai aussi entendu beaucoup de chose négative. Mais bon... comme dit grand mère*elles disent cette phrase en même temps*Rien n'est tout blanc ou tout noir!




Starfayeur esquive un sourire puis l'arrête un moment et lui dit:"toi aussi tu es une combattante puisque tu utilise une épée bâtarde pour te défendre des mauvaises rencontres. En plus c'est quoi cette manière de ce balader comme ça en pleine nuit. On pourrait te prendre pour une voleuse ou une espionne ou encore une étrangère. Je vais te chercher des vêtement adéquates."



NaÏmé regarde sa cousine d'un air étonnée et elle essaye de lui expliquer que tout cela est inutile et que c'est à elle lui faire des cadeaux. Starfayeur va dans son armoire et lui cherche un vêtement neuf et qu'elle à en double. Starfayeur insiste. Finalement NaÏmé n'eut pas trop le choix devant tant d'insistance.




La jeune voyageuse va dans la salle de bain se change puis revient et puis elle dit: i>"Cette robe est magnifique!En plus tu l'a en double.Nous somme toutes les deux magnifique."les deux cousines se comtemple.NaÏmé dit:Je crains que je devoir prendre congé de vous ma chère cousine.Je reviendrai à coup sur.En plus je suis à Larda pour une période indéterminer."


La jeune voyageuse Lardanienne fait un signe de la main à sa cousine.Elle se retourne vers la porte ,et Starfayer s'emblait ne pas la regarder partir . . Puis NaÏmé se mit à courir. Elle ressemblait à une lumière qui chassait les ténèbres pas après pas.[...FIN DE LA CHRONIQUE...]



olymp Par Starfayeur  le 06/09/2006 à 05:04

hé non bleu! c'est pas toi!Mais j'ai bien aimer l'effet du début que j'ai faite.



olymp Par Starfayeur  le 06/09/2006 à 22:16

vous pouvez dire vos commentaire si vous voulez!



olymp Par Légan Falk  le 06/09/2006 à 22:21

C'est sympa de te voir enfin écrire, mais il y a vraiment beaucoup de fautes et c'est dommage...



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

olymp Par Starfayeur  le 07/09/2006 à 00:11

je vais m'améliorer niveau orthographe.Sinon c'est pas la première fois que j'écris une chronique c'est ma troisième.merci pour le commentaire!!



Par Google