Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Journal de Sokasd (W&R)
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Journal de Sokasd (W&R)
Topic visité 226 fois
Dernière réponse le 05/11/2006 à 23:00

geant Par Sokasd  le 09/10/2006 à 23:56

Jour 1:
Voici peu de temps que je suis au sein des W&R, et nous voilà déjà partis à l'aventure, en route vers Luminae!
Cette expedition a déjà quelques complications, à la sortie de Zagnadar un géant de la section a déjà eu un accrochage avec une elfe...
Cependant j'ai quand même hate de partir au combat, notre section doit avancer groupée et d'apres quelques calculs nous arriverons à destination d'ici une vingtaine de jours au plus tot.
En tant que nouvelle recrue j'essaye de m'impregner des visages des nouveaux compagnons, c'est sur eux que je devrais compter au combat.
Demain est un nouveau jour et je sens déjà monter en moi à la fois l'exitation, la curiosité etla peur de l'inconnu.
Je n'avais pas connu cette sensation depuis des années...



geant Par Sokasd  le 10/10/2006 à 22:18

Jour 2:
Aujourd'hui nous continuons notre avancée dans Olympia, à présent nous arrivons en vue de la cabane des sourceurs, je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec mes compagnons des lieus spécifiques par lesquels nous allons devoir passer.
"L'accrochage" d'hier a pris de l'ampleur, ce matin l'elfe a été tué, par l'un des notres...
Mais quoiqu'il en soit l'aventure continue, et nous seront forcément amenés à tuer à nouveau.
Les émotions que je ressentais hier sont toujours en moi, mais moins forte, je crois qu'elles vont s'estomper peu à peu au fur et à mesure que je m'impliquerai dans cette expédition.
Une chose par contre subsistera en moi: la fureur de combattre!



geant Par Sokasd  le 18/10/2006 à 18:32

Jour 3:
A présent nous avons dépassé le petit lac et la cabane des sourceurs, nous sommes tombés face à une faction d'olympiens, et je crois bien qu'il y a eu du grabuge...
J'ai pris du retard par rapport à la compagnie alors je suis arrivée après la bataille, mais je sais qu'il y eu des pertes au niveau de la faction ennemie.
Maintenant on ramasse un maximum de matériel et on décampe!
Mais il va falloir faire attention à ce que l'on fait, la masse d'olympien est encore au nord pas tres loin de notre position, sans compter la masse d'elfes qui vient d'arriver et celle de nains arrivant.
C'est un grand désordre et ça ne me facilite pas la tache pour rejoindre les miens...



geant Par Sokasd  le 24/10/2006 à 23:18

Jour 4:
Quelle mésaventure!
Je réussit à rejoindre les miens, quand ils étaient au milieu d'une bataille, mais lorsque j'essaya de me replier avec eux un Olympiens me barra la retraite. Il m'attaqua, lui ainsi que certains des siens puis je perdis connaissance...
Je me suis réveillé à Zagnadar, mais j'ai comme l'étrange sensation d'avoir été trahi par l'un des miens, j'ai des bribes de souvenir ou je vois un W&R me porter le coup de grâce.
Il est possible que ce soit un reve ou une quelconque hallucination dûe à la douleur, pourtant ces images hantent mon esprit.
A présent il va me falloir reprendre le voyage seul et espérer rejoindre ma compagnie en un seul morceau, hélas ce voyage est bien périlleux pour une personne seule, cela va sans doute me rappeler le temps de ma solitude...



geant Par Sokasd  le 05/11/2006 à 22:55

Jour 5:
Aujourd'hui j'ai fait une bonne route, j'ai fait la rencontre d'un géant sympatique du nom de Mastok. Il a accepté de faire route avec moi vers l'ouest, c'est une bonne chose pour moi (ou pour nous devrais je dire), cela peut etre très utiles en cas d'attaques.
C'est étrange mais je me retrouve un peu en lui, il erre à son bon gré, comme je le faisais avant d'entrer chez les W&R. Je le trouve de bonne compagnie, mais il me quittera dès que bon lui semble, on n'enlève pas la liberté à un Géant...
Malgré tout j'espere faire bonne route avec lui.



geant Par Sokasd  le 05/11/2006 à 23:00

Jour 6:
A présent je suis seul, Mastok m'a quitté et est parti en quete d'objets utiles. Je ne suis pas très rassuré mais il faut bien que je continue ma route pour rejoindre mes compagnons, et pour le moment le voyage est calme mis à part un Olympien qui rôdait non loin de là.
J'ai eu des nouvelles de ma compagnie, les W&R se sont rassemblé et ont mené (et mènent encore) une sanglante bataille. Je ne peux pas dire quel est leur prochain objectif tout de suite, au cas où ce journal tomberai dans de mauvaises mains...