Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Quand l'élément prend le dessus !
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Quand l'élément prend le dessus !
Topic visité 365 fois
Dernière réponse le 31/01/2007 à 11:00

geant Par Samir  le 08/11/2006 à 18:59


Prélude

Il soufflait un vent glacial à proximité de la grotte des sources. La montagne dans laquelle elle se trouvait ressemblait de loin à une aiguille, et n’était plus de prés qu’une cascade en dents de scie de pics escarpés. La cime centrale haute de plusieurs kilomètres se perdait dans une brume de cristaux de neige qui miroitaient au soleil.

Plusieurs géants se pelotonnaient assis autour d’un feu, d’autres s’activaient à l’intérieur de la grotte. Je me trouvais quand à moi devant des inscriptions étranges gravées par le groupe de Manra sur les murs de cette caverne, une inscription circulaire parlait de diverses choses sous forme de fresque. Je continuai à m’enfoncer d’autant plus, d’autres fresques recouvraient les parois. L’histoire de nos frères défunts était retranscrite ici, de l’entrée dans le grand brouillard, la découverte de cette grotte …
Une zone de la fresque avait disparu sûrement due à l’érosion de la roche. Je repris mon observation plus loin, une des attaques centaures y était décrite, la fresque s’arrêté la, la suite totalement différente, sous forme de tablette gravé à même la roche …

Les ténèbres m’envahirent, ce n’étaient pas des ténèbres noires, mais un monde sans couleur, sans blanc ni noir qui s’affichait devant moi.

Mal de tête !!!
La gorge serrée !!!
Les tripes qui se tordaient dans l’estomac !!!
Que m’arrive-t-il ?
Je ne sens plus, je ne ressens plus, que suis je ? Où suis-je ? Qu’ai je fais ? …

Guidé par l’élément :

Lya et Raven se reposaient non loin de là dans une cavité de la grotte, ils discutaient tous deux sur le dernier poste réacquis par la conseillère.
L’Homme Sauvage félicitait la demoiselle qui ne se disait fière de sa réussite mais heureuse de la confiance que lui portait le peuple sauvage.

Samir s’approchait à pas rapide l’espadon dans les mains, Lya ne put s’empêché de fixer ses yeux, d’un rouge feu tel que l’on pourrait imaginer un brasier derrière ses orbites, Raven fit reculer Lya de quelques pas en arrière pour se retrouver enfin coincé dos au murs, le géant ne stoppait pas son avancé, ses bras veinés, battaient au rythme des son cœur, ses jambes ne semblaient plus affaiblies par l’âge du vieux géant, la Femme Sauvage ne tenta rien, trop désorientée par le comportement du géant.
Ejectée contre le mur par une force qu’elle avait déjà connu chez le jeune, Lya retomba, mains et genoux en terre. Il lui fallait se remettre debout. Ce qu’elle s’appliqua à faire avec agilité ! Elle se redressa et regarda Samir dans les yeux, une haine sans nom semblait y voguait, elle releva fièrement le menton, sachant que le prochain coup d’espadon la tuerait.

Les dés étaient jeté Rien ne pouvait plus maintenant les retenir. L’espadon manié par le vieux géant traversa de parts et d’autres la jeune demoiselle.

Maintenant les yeux dans les yeux, Lya vit que Samir ne serait plus jamais le même, la lueur de fureur ne quitterai plus jamais le regard doux qu’elle avait connu lors de la fête de Zagnadar. Elle ferma les yeux et lâcha son dernier soupir avant de s’effondrer sur le sol, dans une mare de sang, aux pieds de Raven.

Ce fut la fin !
...



[on t'♥ Boss]

Samir
[Gardien élementaire -=FEU=-]
Rocs de Zagnadar
La ou la terre tremble, un geant n'est jamais loin !

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 08/11/2006 à 20:25

Deathscythe discutait avec Kyp entre deux entrainements quand il vit Lya s'éffondrer. Il regarda le vieux abasourdit. Celui-ci, tourna la tête vers lui et lui dit avec une voix surnaturelle, autoritaire, face a laquelle il se sentait le devoir d'obéissance.

SHURA! Occupe toi de l'autre !!! Je te le laisse! -=TERRE=- a autant besoin d'offrande que m...-=FEU=-


Deathscythe tourna la tête vers le roi des nains, le visage interrogateur, sans même se demander comment samir connaissait son vrai prénom. Sa majesté lui répondit d'un grand sourire.



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

nain Par Kyp, l’Explosif  le 08/11/2006 à 20:26

Kyp ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, ni pourquoi Samir avait changé de voix ou encore d'où lui venait cette prestance surnaturelle. Tout ce qu'il savait, c'est qu'on lui autorisait enfin à attaquer ces deux sauvages (selon ses propre mots) dont la présence le narguait depuis son arrivé dans la mine. Ils s'étaient bien tenu et ils avaient même essayer quelques tentatives de rapprochement amical, mais la réputation des Nains n'était pas usurpée et celui-ci n'échappait pas à la règle. Il était obstinément resté dans son coin en exprimant de façon fort peu discrète son mécontentement.

Alema, quant à elle, faisait le tour de la grotte en admirant les muscles des Géants en train de piocher. Elle avait reçu l'ordre de ne pas s'approcher des Hommes Sauvages.

La venue de Deathscythe avait un peu détendu l'atmosphère. L'ordre de Samir avait été une libération.

A peine Lya touchait-elle le sol, que l'appel de Samir faisait se déverser des torrents d'adrénaline dans les veines du Roi des Nains. Officiellement, Alema conservait tous les explosifs de son Roi, mais celui-ci conservait toujours un petit quelque chose pour les cas de force majeure. Sous les yeux ecarquillés d'horreur de Deathscythe, le Nain sortit de sa besace une étrange mixture enveloppée dans des chiffons sales, mais dont l'odeur ne laissait planer aucun doute sur son utilisation.

Mais avant même que Kyp ait pu demander un briquet (ou une petite étincelle de magie du feu), un gros morceau de minerai de fer brut traversa toute la caverne et atteignit le Roi en pleine tête. Abassourdi, celui-ci tourna la tête et aperçu Alema qui gesticulait en montrant les gigantesques réserves de salpètre entassé par les Géants. Un coin reculé de son esprit lui signala qu'une fois de plus, Alema avait évité une catastrophe.

Sans se laisser démonter (bien qu'un peu sonné par le tir d'Alema), le Roi des Nains dégaina sa rapière (plus décorative qu'autre chose) et chargea l'Homme Sauvage encore debout, Raven.

Par chance (ça dépend pour qui), il était complétement tétanisé par le meurtre commis par Samir et plus que tout autre, affichait une expression d'incompréhension totale. Celà permit au Nain de lui envoyer trois grands coups de rapière, peu efficaces, mais qui entaillèrent profondément le malheureux au bras droit, à la hanche et à la jambe droite. Raven s'effondra en hurlant et Kyp s'appréta à lui donner le coup grâce, mais déséquilibré par le poid de sa rapière, il tomba en arrière et se mit à gesticuler dans tous les sens pour se remettre sur pied.

Sans grand résultat...



Kyp.

"Finies les journées du bonheur..."

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 08/11/2006 à 20:28

Devant les difficultés éprouvées par le nain, Deathscythe sortit sa nouvelle création: Une épée courte dont la lame n'était autre qu'une lamelle de cristal de mana aiguisée. Une épée de roche tout a fait en accord avec l'élément du géant.

D'un coup précis qui frôla la tête du nain en train de se relever, Deathscythe embrocha l'homme sauvage en plein abdomen devant l'air satisfait du vieux géant du feu quelques pas derrière lui.

Deathscythe sortit lentement la lame du corps encore chaud du sauvage se demandant pourquoi... Pourquoi Samir lui avait-il demandé ça? Comment connaissait-il son prénom? Et surtout qu'elle était cette force qui l'avait comme contraint a acceder a la requête de Samir?



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

geant Par Samir  le 08/11/2006 à 20:34

Partie a suivre lorsque le nain et le jeune se seront décidé !!!



[on t'♥ Boss]

Samir
[Gardien élementaire -=FEU=-]
Rocs de Zagnadar
La ou la terre tremble, un geant n'est jamais loin !

nain Par Tagazog  le 09/11/2006 à 15:25

Purée j'ai quitté la grotte trop tot moi ^^



"L'esprit est la plus riche des mines, plus on y creuse et plus on y trouve de riches subtilités"

[GTN-Membre de la Chambre des Maîtres Mineurs]
[Coconuts Baroudeur de 122 ans][avec Sirocco "Kroak!"]

elfe Par Here'al Tanuil  le 09/11/2006 à 15:28

T'inquiètes pas, ça m'étonnerait que ça en finisse là. T'auras certainement l'occasion de te retrouver face à une des conséquences de cette histoire. On connait tous la façon dont Samir applique sa diplomatie, mais là...



Prenez garde à ceux que le Monde dota de conscience ; ce sont les plus versatiles des êtres, et leur coeur peut cacher beaucoup de bien comme le mal le plus absolu.

geant Par Samir  le 31/01/2007 à 11:00

La grotte avait était réouverte par les elfes et les HS réunis, de nombreux géants avaient peris en essayant de rejoindre Zagnadar avec des richesses durement gagné, Plusieurs lune c'était écoulé depuis ces jours au couleur du sang.

Les géants n'allaient pas en rester la l'honneur de leurs races et les tombes de leurs defuns ancétres se devaient d'étre vengé. Les profanateurs devaient en subir les consequence, le sang couleraient temps que ce mal n'aura pas était pardonner.

Aprés le depart des assaillant de Zagnadar, des messagés furent envoyés en Lardanium et Quatar, leurs proposant une alliance ainsi que la posibilité de traité qui furent un franc succé approuvé dans les deux camps. Lardanium était maintenant un soutien de plus au peuples géants dans sa lutte contre l'engeance elfique. De longue trainés de poussiére annoncé leurs arrivées dans nos contrés, des hommes et femme tout en armures et en cape defilés deavant nos murs, se joignant au Rocs qui se dirigés vers leurs eclaireurs qui avit déjà entamé le boulot en repérant et anihilant le cortége de la comandante elfe « Navis »,


2 fronts étaient maintenant bien distinct, l'un au nord de la foret des cendres ou Salminar mené une attaque éffréné sur les elfes ayant profité des dernier événement pour empiéter sur notre térritoire, et un second qui n'avait pas encore fait ses preuves à l'ouest de la grotte, l'un des point de passage les plus direct pour que les elfes rentre chez eu, là les Rocs et la famille naine Lanraaz atendé avec impatience le momment propice à une offencive.

Certain géant sous les ordre de Deflagrator c'était dirrigé vers le sud pour stoppé un convoi elfique tentant d'éviter les embrouilles, cela en vain lors de leurs arrivé dans ces terre desertique ils purent observer, le juge Kaeniel et sa suite se dirriger vers Na'helly sans rien y pouvoir. Deathscythe planta son tipi et nous attendimes quelques jours pour barrer la route à un possible deuxiéme convoi qui arriva plus vite que l'on pensa, Cela commença par des jet de piére acéré provenantde nul par et touchant le noble Dak tirak. N'ecoutant que sa rage le vieu Samir s'enfonça dans le desert ou l'on pu entendre des bruit de chair martelé de coup puis plus rien.

Le corp rejoint la terre et l'ame part demander réparation au prince des enfers.

La traversée du Styx.

Mon ame subissé pour la troisiéme fois ce voyage, mais plus elle recomencé plus elle s'éloigné dans les ténébres des enfers.

La forme éthéré qu'avait l'ame du vieu Samir n'était autre qu'un avatar du feu, un géant de 3m, les yeux de lave et le corp couvert de flamme. A sont reveil un rale, ou plutôt un hurlement de rage, l'évacuation de la douleur du corp par l'ame en peine qui tente de rejoindre ses semblables dans le monde des vivants.

Et-il vrai que lorsque l'on parcours les enfers les péchés commis durant la période de vie apparaissent au yeux de l'ame, si cela est vrais, observer ses erreurs peut avoir deux répercussions, la premiére etant le desir de vouloir faire mieux pendant la réincarnation suivante et la deuxiéme c'est celle que le vieu géant nouvellement appellé par l'oracle de Zagnadar au poste de Gardien du Feu à expérimenté.

Des elfes morts, des traitres géants pourfendu pour le bien de notre patrie, des olympiens à qui l'on a rendue les coups et des HS n'ayant aucun scrupulent souffrant d'une lame en travers de la gorge. Voilà se que vu Samir.

« Tous cela n'est pas péché, cela n'est que justice »

Le vieu n'acepté pas ce qu'il voyait et le resultat allais etre detonant, crise de spasme, et autre mouvement convulsif, Parole sans aucun sens et marche vers la lumiére. La raison le quité peu à peu, cette terre maudite appartenant au seigneur des morts ne permet pas de laissé repartir ses ames sans en faire payer le prix.

Un pas la lumiére puis plus rien.



[on t'♥ Boss]

Samir
[Gardien élementaire -=FEU=-]
Rocs de Zagnadar
La ou la terre tremble, un geant n'est jamais loin !