Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Voici ce qu’il en coûte !
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Voici ce qu’il en coûte !
Topic visité 222 fois
Dernière réponse le 14/11/2006 à 17:43

olymp Par Constantin Commode  le 11/11/2006 à 22:09

...de refuser une offre de paix des Sombres Exécuteurs.




« Toum….. Ahhh ! Toum….. Pfiou....Toum! Saleté d’arbre, c’est moins tendre qu’un elfe. »

Le bruit que faisaient les Sombres Exécuteurs en coupant du bois arrivait peu à peu aux oreilles de Constantin qui chevauchait tranquillement vers le campement. Le Maître Exécuteur avait donner l’ordre à Gourlx, un ancien sourceur, de monter une expédition dans le but de collecter des ressources pour Quatar, qui en avait grand besoin. Des éclaireurs avaient repérer des elfes non loin de là, sûrement dans les forêts voisines, et Constantin voulut transmettre cette information de lui même.
L’ancien Chevalier Noir n’était pas encore arriver au camp qu’il sentit le poids d’un lourd regard sur son dos. Son expérience de loup lui avait apprit à tromper l’ennemi, ce qu’il fit. Constantin continua de chevaucher comme si de rien n’était, et dès qu’il fut loin des regards, l’olympien posa pied à terre. Furtivement l’Exécuteur se glissa dans la forêt et trouva l’espion coller contre un arbre. L’elfe scrutait curieusement l’horizon, cherchant Constantin du regard. Seul le bruit d’une lame glissant dans son fourreau trahit la présence de l’olympien, mais trop tard. D’un agile coup de lame, l’Exécuteur blessa par trois fois l’elfe qui tomba au sol, complètement abasourdit. L’être à ses pieds ne cherchait même pas à reculer, touchant la mort à fleur de peau. L’épée de Constantin était alors délicatement posée sur le cou de l’elfe, allongé à ses pieds. D’une voix autoritaire et grave, le Maître Exécuteur questionna sa proie.

« Qui êtes vous ? Que faites vous là ? »

L’elfe qu’il était répondit sur un air arrogant, ce qui était rare. En général ceux qui se trouvaient dans une situation similaire implorait Constantin, le priant de bien vouloir leur laisse la vie sauve.

« Je suis un elfe du clan des Loup, et je vous surveillais. »

« Le… Clan des Loups ! Donnez mes amitiés à Kowu, même s’il doit surement encore m’en vouloir. »

D’un geste vif, l’olympien rangea son arme, un sourire en coin de lèvre. Alors qu’il allait partir en laissant une vie derrière lui, un sortilège venant de nul part foudroya Constantin violemment dans le dos. Etrangement il ne porta même pas sa main au fourreau, connaissant très bien la source de cette agression.

« Je ne suis pas là pour me quereller avec vous, votre ami est sain et sauf. »

Mais les elfes firent la sourde oreilles et d’autre sorts suivirent, plus nombreux et mortels. Rapidement Constantin tomba sur les genou, au centre de la clairière, tandis que les elfes continuait de le marteler de sortilèges. La pluie mortelle cessa quelques longues minutes après, laissant l’Exécuteur pour mort, allongé dans les herbes grasses de la clairière. Un visage familier se pencha alors, celui de Loprinien. Les chuchotements des Sombres Exécuteurs étaient comme une marche funèbre aux oreilles d’un mort, tandis que Constantin rejoignait doucement le royaume d’Hadès. Un murmure s’échappa cependant des lèvres bleues de l’olympien, court mais lourd de sens.

« Exécuteurs, soyez sans pitié, appliquez nos… règles. »

Dans un dernier râle, Constantin venait de donner un ordre clair : les elfes du clan des Lunes devaient être passer au fil de l’épée. Cette règles très caractéristique entraînait une représailles violente contre les agresseurs, sans aucune pitié. Loprinien prit alors le commandement, et d’un geste vif pointa le fourré du doigt, ou se trouvaient certainement les elfes. Dans un vent de haine, les Sombres Exécuteurs chargèrent alors les elfes qui venaient d’épuisés leur puissance psychique sur le Maître Exécuteur. Ils prirent rapidement l’avantage et le petit groupe d’elfes se trouva désarmé face à une armée dont le chef venait d’être assassiner. Les Exécuteurs leurs attachèrent les mains derrière le dos et les mirent à genou, au centre de la clairière ou reposait le corps inerte de Constantin, non loin de là. Kowu, chef du groupe pseudo-pacifiste, demandait incessamment l’échange de sa vie contre celle du groupe, mais un autre sort les attendait. Les elfes furent alignés face à Kowu, un Exécuteur debout derrière chacun d’eux, l’arme à la main, haut dans les airs. Le chef du groupe pouvait alors voir ses hommes avant leur mort, dernière image qu’il emporterait dans le royaume du bien aimé Hadès. L’ordre fut donner, et les lames fendirent l’air avant de s’abattre sur les cous des elfes. Leurs têtes roulèrent, yeux exorbités plongés dans le regard perdu de Kowu.

« Voici ce qu’il en coûte de refuser une offre de paix des Sombres Exécuteurs. Avec un peu de chance, tu passera pour un martyre. »

L’elfe n’entendit pas la fin de la phrase, sa tête roula elle aussi, se mêlant à celle des autres. Les corps furent balancer dans une fosse, et les Exécuteurs partirent avec les têtes, posées aux milieux des bûches de bois coupées auparavant.

« Constantin serai fière de nous. »

HRP// Voici la version des faits des Sombres Exécuteurs //HRP



elfe Par Kowu  le 12/11/2006 à 09:19

HRP/ Et pour tout le monde, cette version des fait est bien plus objective que celle de Kowu qui je le rappelle était dans un état second, incapable de vraiment réfléchir et assimiler les choses Constantin a très joliement rédigé ce qui s'était réellement produit./HRP



olymp Par Constantin Commode  le 12/11/2006 à 11:46

HRP// Regarde le, il fait tout pour que Kowu passe pour un martyre !! Un jour tu me remerciera Kowu, je fais de toi un symbole . Ce que je vois surtout c'est qu'ici on voit bien que les excuses de Constantin n'ont pas été acceptées, très important! HRP



elfe Par Kowu  le 12/11/2006 à 12:30

HRP/ C'est vrai qu'un Boulet de Loup n'a pas transmis les excuses du coup elles n'ont pu être acceptées ^^ En tout cas, on s'est tous bien amuser à se battre et on a bien RP. Enfin c'était bien amrant quoi ^^ Chuis content que ça se soit passé comme ça./HRP



elfe Par Hevens  le 14/11/2006 à 17:43

HRP: Arf et moi qui m'était absenté 1 semaine juste a ce moment la ^^ , bon au moins je ne serais pas mort mais sa m'aurait plûs de voir dans mon profil que j'ai tué un SE xD (Nan je dec, la prochaine fois qu'on se reverra j'serai plus absent )