Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Un Géant parmi les Ombres
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Un Géant parmi les Ombres
Topic visité 277 fois
Dernière réponse le 22/11/2006 à 18:39

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 18/11/2006 à 22:50

Chapitre I: UN GEANT PARMIS LES OMBRES
(An 2032 Saison de la Grande Cuvée)

Suite a la grandiose fête de Zagnadar, un traité de neutralité était en train de voir le jour entre les peuples olympiens et géants. Deathscythe ayant eu souvent affaire a l’OdS quand il avait affronté l’empire ( chaque fois en fait). Celui-ci se rendit donc a l’assemblée des Ombres de Salminar. Montant l’escalier vers les ambassades, Deathscythe vit une porte entrouverte a droite sur laquelle était placardé un panneau sur lequel on pouvait lire « Bureau de recrutement ».

Deathscythe s’approcha pour jeter un œil se disant. Qu’est ce que ça fait ça la ? Ils font pas de pré recrutement ? Glissant un œil dans la fente laisser ouverte, Deathscythe pu voir quelques Ombres affairés à classer des documents. Il s’écarta légèrement, réfléchit quelques minutes se disant qu’il avait des choses importantes à faire et qu’il n’était pas là pour s’amuser mais il n’y tint pas et entra dans le bureau de recrutement, en baissant un peu la tête, l’encadrement de la porte étant un peu bas. La relevant trop précipitamment, il se cogna la tête sur l’arrête du montant supérieur provocant un raffut de tous les diables.

-Aieuh !!
Le géant, se retourna alors devant les ombres présentes qui le regardait avec des yeux de merlan frit. Il s’adressa alors à l’assemblée.

Bonjour tout le monde ! Je suis Deathscythe…
Le géant marqua une pause…

Ouais mais bon ça je pense que vous commencez a le savoir… Mine de rien on commence a bien se connaître…
Il sourit en marquant une nouvelle pause.

Donc, il paraît que c’est ici votre bureau de recrutement ?… C’est gentil chez vous… donc vus l’aurez compris si je suis ici c’est que je souhaite intégrer l’OdS.

Deathscythe marqua une nouvelle pause semblant se concentrer pour s’empêcher de partir dans un fou rire incontrôlable. Soufflant un grand coup, il reprit…

J’ai quelques qualifications en gestion, forge, botanique, et en histoires, cultures et langues étrangère… rien de bien important… je me débrouille pas mal avec quoi que soit de tranchant ou de contendant… j’fais un peu de magie a mes heures perdues mais c’est plus pour le « fun », comme dirait l’humain, qu’autre chose…

Il s’arrêta réfléchissant à ce qu’il pourrait ajouter…

Ah oui ! je cours aussi assez vite et je vais bientôt doubler ce potentiel ! Il me semble que c’est quelque chose d’important dans l’OdS la capacité de fui… euh la célérité…
Ah et j’ai ça aussi…


Le poing de Deathscythe se mit à briller d’une lueur noire et celui-ci se recouvrit d’une épaisse couche de granit noir.

Deathscythe regarda sa main solidifier, puis, en reportant son attention sur l’assemblé le sourire aux lèvres dit.

Alors ? Z’en pensez quoi ??
Shaolan Falk fut le premier à briser le silence provoqué par l’entrée du géant


-C'te blague ! S’exclama-t-il en souriant.

Shaolan regarda la main du géant se transformer en granit.

C'est pratique ça... Tu veux pas me l'apprendre ?
Enfin bon, je sais pas si tous les géants savent le faire, mais en général ils le font pas.
Tu veux entrer dans l'OdS ? Bienvenue.
Rejoins-nous en longitude 25 latitude 12 pour recevoir ton ordre de mission, on a besoin d'envoyer des gens vers un endroit... noir.


Omura était adossé le long d'un mur. Il y avait eu de nombreuse histoire entre Omura et Deathscythe qui avaient insufflé une certaine animosité entre eux. Pourtant, il emboîta le pas a Shaolan et salua Deathscythe.

-Bienvenue dans l'OdS Deathscythe.
Je savais que tu pourrais pas te passer de moi.

Tu sais, tu n’es pas le premier non olympien qu'on prend avec nous.
Donc tu as quelques petits formulaires et des trucs administratifs à faire... Et bla et bla... Enfin bref plus facile tu meurs.


Se rapprocha de Deathscythe avec un tas de feuille un pot d'encre et un plume

Hachiko, elle aussi présente regarda les deux olympiens et plus particulièrement Omura, stupéfaite. Elle s'avança a son tour, lançant un regard dégoutté au géant.

- Tu plaisantes j'espère...

Elle repensa aux géants qui l'avaient attaquée, il y a peu de temps et grimaça. Elle repensa aux remarques acerbes de Deathsycthe à la taverne et à ses accusations.

Pour moi c'est hors de question !

Son regard devint méprisant tandis qu'elle reculait parmi les ombres. Elle murmura

Un géant parmi les ombres pfff

Shaolan regarda Hachiko d'un regard noir, elle lui intima de se taire. Puis il repris plus fort, sans pouvoir s'empêcher de sourire, apparemment il s'amusait bien.

- Bien sur que si qu'un géant dans l'OdS c'est la classe ! On a déjà eu un HS, bientôt nous serons vraiment invincibles si des non OLympiens se joignent à nous

Hachiko rendit son regard noir à Shaolan et partit s'asseoir près d'Omura. Alors que Deathscythe regardait les trois olympiens s'agiter devant lui. En souriant, il répondit a Shaolan


-Shaolan... désolé mais je pense pas que tu puisses être en mesure de faire ça.

Deathscythe montra son poing dont la solidité se désagrégea.

Par contre je pose une condition sinequanone a ma venue dans votre faction.

Prenant un air grave, Deathscythe pointa la porte...

Vous vous mettez aux normes! C’est bas de plafond chez vous!

Puis reprenant un air plus décontracté...

C'est quoi ta paperasse? Montre-moi ça Omura...

Omura tendit un formulaire à Deathscythe.

-Tu n'as qu'à remplir ce formulaire et ça devrait être bon... Nom, Prénom, Age, Sexe, Lieu de domicile, Passe temps, Motivation, etc...

Puis il pris une autre feuille.

Et ici tu dois mettre que tu renonces à ton blason des Rocs et que tu jures allégeance à notre cause... Une petite signature et une goutte de ton sang et le tour est joué...
Tu vois ! Il y a pas plus simple.


Deathscythe regarda la feuille et commença à remplir..

Nom: confidentiel
Prenom: confidentiel
Surnom: Deathscythe
Age: 22
sexe: Masculin...
lieu de domicile:....

-M'sieur! J’ai un problème là... Faudrait pas me trouver un logement de fonction à Lardanium??
-Malheureusement je pense qu'on pourra pas tout de suite. On a déjà eu ce problème avec notre ami sauvage.
Répondit Omura. Mais tu peux continuer à habiter Zagnadar comme lui habite toujours à Luminae... Mais bon si ça te dérange vraiment il va falloir que tu voies ça avec Legan... ^^
-Tiens c'est vrai! il est où le "Patriote"?... J’m’attendais à le voir débarquer 5 kilomètres avant d'arriver chez vous...
Fin bon c'est pas tout ça mais si je me barre des Rocs que je meure en étant OdS et que Hadès me laisse ressortir... faudrait pas que je revienne à Zagnadar... Comprenez?
-A oui... J'ai oublié ce détail...
Pour plus de discrétion par rapport aux membres non olympiens faisant partie de l'OdS on ne leur délivre pas de Blason. Tout comme on ne te fera pas combattre les géants si ils nous attaquent... Comme ça pas de problème pour toi tu peux continuer à vivre tranquillement parmi les tiens.
-C'est quoi st'arnaque??
Donc je dois renoncer à mon blason Roc pour conserver ma citoyenneté Zagnadar que je perdrais sûrement avec le blason, mais en plus pour ne récupérer ni blason ni nouvelle citoyenneté??

Z’avez pas l'impression que y'a un malaise là?


Légan arriva au moment où on l'appela. "Le Patriote" comme Deathscythe l'appelait, aperçut Deathscythe dans l'encadrement de la porte, il faut dire qu'on ne voyait que lui. Il se faufila entre ses jambes pour passer, et se releva devant lui.

-Salut toi ! Tu t'es perdu ? Mais nan, ce formulaire, c'est pas celui qu'on avait donné à Kriss??

Il regarda les réponses de Deathscythe, et lui dit

-Et c'est un logement qu'il te faut ? Purée, t'es trop grand, j'peux même pas te mettre dans une étable ou un truc comme ça... J'vais devoir construire et tout… roh...

Ne quittant pas le formulaire qu’il remplissait des yeux, Deathscythe lança.

-Bonjour général...
Faut savoir ce que vous voulez... je pense que si me voulais parmi les votres, il faut un minimum de sacrifices... un logement décent et pas une étable c'est un minimum...
Donc je remplis...
Domiciliation: au frais de Legan...
ça te va comme ça?


Deathscythe montra le document a l'éclaireur.

Et bien sûr, durant la durée des travaux je loge chez toi... C'est toi le responsable de l'OdS après tout...

-Oui voilà ! On va faire ça.. nan mais tu crois quoi ? Comme tout le monde, t'auras ta chambre roh… ça devrait pas être long ! Nos architectes sont bons... faudra juste leur dire de faire une grande porte, et un grand lit, et un grand couloir... et...


Légan se mit à énoncer une liste totalement inutile de choses diverses qu'il faudra agrandir. Deathscythe retourna à son formulaire ne prêtant pas attention aux élucubrations de Legan.

-Ensuite
Passe-temps:...
Ouch... vous risquez de mal le prendre... bon on va faire "soft" comme dirait l'humain...
Passe-temps: Forge, Botanique, Meditation, Diplomatie, Diplomatie à la Samir...


Deathscythe releva la tête.

Si si ! c'est très différents...

Puis reportant son attention sur la feuille, il commença à écrire puis eu une hésitation....

Non je le met pas celui-là...

Deathscythe regarda le général en coin...

Ils ont pas le sens de l'humour si je me souviens bien...
Motivations:...
Euh... M'sieur! pouvait m'aider! je sèche là...


Une motivation pour entrer dans l’OdS. La question était rude. A part être masochiste, Deathscythe avait du mal à voir.

-Bah ! Pourquoi tu es venu ici ? Tu ne te souviens plus ? Je sais pas, trouve quelque chose... A part, agrandir les portes quoi ! L’aida Legan.

Océane sembla sortir de nul part. Elle regarda le Géant d'un regard neutre. Celui ci lui tournait le dos, occupé a remplir ses feuillets. Elle pris une chaise, monta dessus et sauta pour taper le géant sur les épaules.

- Hep, Deathscythe c'est ça? Alors je t'ai entendue tout à l’heure... Pas question que tu loges chez Légan. Désolé, c'est déjà occupé. Et puis tu ne compte pas imposer tes décisions tout de même.

Océane avait beau être de petit taille, et encore plus face au Géant, elle ne se démontait pas pour autant. Les bras croisés sur sa poitrine elle défiait Deathscythe du regard. Celui-ci l’ignora trop concentrer à chercher une réponse. Il finit par relever la tête vers Legan...

-Je mettrais bien: "Foutage de gueule" mais j'ai peur que ça passe pas...

Devant l'air las de Legan. Deathscythe reporta les yeux aux parchemin.

Ok ! Ok ! Je chercheuh !!
Tiens ! Ça, ça me parait pas mal...
Motivation: Faire de la concurrence à Legan et essayer de lui prendre sa place de leader de l'OdS...


Il se tourna alors vers Omura.

Ensuite ? C'est quoi la prochaine à remplir?

-T'as de l'espoir, c'est bien, et de l'ambition, c'est mieux.


Lança Legan, un sourire en coin. Puis il se retourna lentement vers les Ombres derrière lui.

C'est beau la misère



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 18/11/2006 à 22:52

Chapitre II : UN GEANT AMBITIEUX
(An 2032 Saison de la Grande Cuvée)

Omura sortit une nouvelle feuille et s’avança vers Deathscythe en la regardant.

-Alors après il y a :
Que pensez-vous de Salminar?
Que feriez-vous pour Lardanium?
Et je crois que c'est tout... Enfin s’il manque des choses Legan te le dira.
Moi, je vous laisse c'est l'heure de mon tour de garde.


Omura se dirigea vers la porte et, faisant un bref signe de la main, disparut dans la rue. Océane s’impatientant, vint se poster devant le géant pour qu’il la remarque. Deathscythe, voyant alors l’olympienne se déplacer, se dit « Ah oui y’a celle là aussi.. ». Jusque là plié en quatre pour remplir le formulaire, il se releva de toute sa hauteur, ses cheveux touchant le plafond du haut de ses trois mètres. Le géant mis la main sur sa grande faux noire, placé horizontalement dans son dos a cause de la faible hauteur du plafond...

-Ecoutez ma ptite dame... j'suis désolé mais j'ai des exigences, faut dire que c'est pas n'importe quel poste que je lâche chez les Rocs si je viens chez vous...
L'autre la bas pourra vous le confirmer...


Deathscythe montra Legan par dessus son épaule avant de se retourner vers celui-ci...

Au fait tu me propose quoi comme équivalence OdS pour mes postes Rocs??

Lujan s'arrêta alors devant l'ouverture de la porte bizarrement trop grande aujourd'hui, tombant sur un postérieur bien large devant lui en guise de salut.

-Euh...je sais pas si je dois considérer ça comme de la chance ou pas...

Il demanda aux ombres présentes ce qu'un tel individu faisait parmi eux et elles lui apprirent que ce géant n'est autre que Deathscythe et qu'il serait venu pour s'inscrire chez les ombres. On lui expliqua le pourquoi du comment sans vraiment savoir comment le pourquoi était comme ça.

-Ca va être pratique pour se serrer la main !
Dites, ajouta-t-il en se tournant vers les ombres, le grand monsieur va devoir déclarer allégeance à notre Impératrice.

Puis il s'avança pour regarder le parchemin où le géant écrivait pour sa nomination.

-"Prendre la place de leader à la place de Légan." ?? On nous l'avait jamais faite celle-là ! Voilà quelqu'un d'ambitieux et qui déborde d'une imagination infinie ! Et de courage !

Il se retourna et parla pour lui-même.

J'me demande comment réagiront ses copains géants quand il leur en mettra plein la tronche? Faudrait lui faire passer le test de sélection genre aller tuer des géants? J'en parlerai à Légan tout à l'heure.

C'est le moment que choisis Lamenoire pour entrer :

"Tiens, un Géant... ça va ?"

Lamenoire prit la bouteille de vin qu'il avait ramené de sa chambre et demanda ce qui se passait, vidant son verre en même temps qu'il écoutait la réponse. Il avala de travers et fut pris d'une violente quinte de toux en l'entendant. Une fois remis, il déclara :

-"Moi, perso, les Géants ça a jamais été mon truc... et j'ai jamais trop été le leur non plus. Surtout que ça pourrait nuire à la discrétion de l'OdS.
On peut pas être discret quand on fait 3 mètres de haut !
Ajouta-t-il, à l’intention de son voisin.
A moins que tu ne nous présentes des motivations très convaincantes..."

Il rejoint Hachiko à sa table et lui proposa un verre de sa boisson...

Deathscythe tourna sur lui-même pour se mettre face à Lamenoire, manquant de peu d'éborgner Legan avec sa faux.

-Oups Legan... désolé... pas l'habitude, c'est pour éviter ce genre de chose qu'elle est a la verticale normalement mais la....." faux" vraiment agrandir la salle... Vous auriez du faire des "faux" plafonds...

Deathscythe reporta son attention sur Lamenoire.

Discret?... Tu me rappelles qui a amené une escarmouche au bord du périmètre de défense de Larda sans être inquiété avant de d'atteindre ce même périmètre?... Et d'ailleurs vu l'accueil qu'on a eu vous deviez être vachement prêt à nous accueillir... Mais c'est un autre débat...

Et puis bon la discrétion... y'a pas que ça dans la vie... tuer un mec assez vite, sans qu'il s'en rende compte et vous avez plus besoin d'être discret... Je crois que tu devrais en parler à Ascletis... Il a constaté ma "discrétion"...

Et puis je la trouve très bien, ma motivation... surtout que j'ai mis le temps à la trouver... il était dur votre test...
Deathscythe sourit

Et puis c'est comme a dit Legan, faut avoir de l'ambition, et c'est comme je le disais... je suis pas n'importe qui chez les Rocs... J'ai des statuts assez avantageux qui me donne certaines qualifications... comme mon statut de mentor par exemple... que j'aimerais conserver dit Deathscythe avec insistance à l'intention de Legan. Et pourquoi pas gravir encore plus l'échelle ici que chez les Rocs hein?

Après si tu trouve que c’est pas une réponse valable, ben je te laisse modifier ma feuille d'inscription... elle était trop dure cte question...


Puis Deathscythe reporta son attention sur le formulaire.

Que pensez-vous de Salminar?
Omura... faudra que tu viennes voir mon bureau a la forteresse des Rocs... je crois que ça résume tout à fait la situation...


Deathscythe sourit en pensant au portrait de Salminar dans son bureau, dont le visage n’était presque plus reconnaissable en raison d’un nombre élevé d’impact de dague à cet endroit précis.

Fin disons que y'a deux trois concepts sur lesquels je suis pas vraiment d'accord avec elle... la supériorité Olympienne en particulier... faudrait que je lui soumette ma théorie un de ces quatre d'ailleurs...

Que feriez vous pour Lardanium?...

Pfff... C'est une encore une question du style de la motivation ça...
Elles sont dur vos questions!... n'est pas OdS qui veut ça se voit...

hmm... Voyons... J'pourrais la débarrasser des olympiens qui tuent d'honnêtes concitoyens.
Deathscythe regarda Legan en coin. ça ferait d'une pierre deux coup avec mes objectifs...

Légan prenait des piques de part en part, aussi bien physiquement ( avec la faux ) que moralement avec de nombreuses références

-Euh par contre Death, tu permets que je t'appelle Death ? Y a aucun rapport entre ton boulot chez les Rocs et l'OdS, alors tes équivalences, tu les placeras comme ta faux, à l'horizontale dans ton... dos

Océane toujours planté sur sa chaise eut l'impression d'être aussi insignifiante qu'un insecte, tant le géant semblait s’intéresser à elle.

-Hep, le géant. J'ai pas fini avec toi.
- Comment ça prendre la place de Légan? Tant que t'y est celle de l'impératrice? N'importe quoi. En tout cas, j'te laisserais pas faire de "faux" mouvement. Tu es bien trop dangereux, manquerais plus que tu blesse quelqu'un!


Deathscythe regarda l'olympienne en soupirant. Il retira l'arme de son dos et la laissa tomber dans un vacarme métallique...

-Contente?... Et puis, je comprends pas! C'est pas ce que vous cherchez des mecs dangereux?

Et apparemment, pas seulement pour vos ennemis
. Deathscythe regarda Legan

Enfin bon... si vous vous voulez faire une faction de cueilleur de violette jsuis partant aussi... ça sert vachement à la forge pour les teintures et tout... mais c'est loin d'être mon objectif premier...

Et puis bon ! Apparemment, Legan est pas encore un chef parfait j'ai donc des chances de faire mieux...

Ouais ! Laisser un quatarite se promener aussi longtemps dans Larda et en sortir une arbalète lourde... D'ailleurs son subterfuge était pas mal... enfin moi je dis ça je dis rien...


Hachiko ferma les yeux. Deathscythe se plaisait à évoquer encore et encore cet évènement en sa présence. Elle semblait bouillonner. Serrant les poings, elle attrapa le verre que Lamenoire lui tendait en tremblant. Elle murmura:

- Merci Lamenoire...

Océane un sourire satisfait sur son visage haussa les épaules.

- Non on cherche pas de "mec dangereux" mais des personnes capables de protéger les siens... mais peu être cela est trop complexe pour que vous le compreniez. Et pour finir notre façon de gérer notre faction, nos actions et tout le reste d’ailleurs ne souffrent d’aucunes remarques de votre part. Je crois savoir que vous êtes bien mal placé pour juger... Enfin pour ce que j'en dis.

Océane alla rejoindre Lamenoire et Hachiko qui semblait prête à étrangler le géant.

Oh, et vous devriez ranger votre "arme" autre part, et éviter que quelqu'un fasse un "faux" pas.
Ca va, Hachiko?


Hachiko regarda la jeune Olympienne, se forçant à sourire.

- Oui ça va aller...

Hachiko regarda le géant et haussa la voix pour se faire entendre.

- Dès que ce géant aura quitté la pièce !

Deathscythe regarda Oceane aller s'asseoir, incrédule.

-bah, ma faux j'l'ai lâcher parce que je peux pas la ranger justement... avec vos locaux bas de plafond...

Sinon, protéger je sais faire aussi... mon seul élève qui est mort fut tué par un des vôtres : Lujan... et encore il avait finit son enseignement... jamais un de mes élèves n'est mort sous ma tutelle... quant à mes coéquipiers, ils n'ont pas eu souvent à voir Hadès non plus, mais eux c'est différent : Je considère qu'ils sont grands et qu'ils peuvent se débrouiller seul... faudrait pas oublier que je suis le plus jeune de mon unité et d'assez loin...

Ensuite j'aimerai bien savoir ce que je suis censé juger... Legan? j'exprime juste mon opinion...


Albel et Starfayeur qui passaient par hasard dans les bureaux de recrutement virent un géant. N’en croyant pas leurs yeux, ils s’approchèrent. Starfayeur fronça les sourcils et puis elle resta bouche bée quand elle reconnut Deathscythe, avant de sourire.

-Toi ici ! C'est une blague tu as dû te tromper de chemin mon cher… Ou bien c'est moi qui me suis tromper de salle et qui croit que c'est ici les bureaux de recrutement… Et bien je sais pas quoi te dire si ce n'est que de prendre tes aises. Et d'attendre la suite. Et aussi bienvenue au passage!

Albel fut moins compréhensif.

-Vous critiquez le peuple olympien, l'OdS, son général et dites que vous étiez beaucoup mieux chez les Rocs.
Alors faudrait savoir si vous voulez entrer dans l'OdS ou non.


Deathscythe regarda le ptit mage avant de soupirer.

-Albel... bien sur que je veux rentrer dans l'OdS... y'a bien un moment où faut commencer à relever le niveau... même a l'OdS... même si c'est vrai que y'a l'air d'avoir des ptites incompatibilités d'humeur avec la demoiselle là bas...
J'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi elle veut a ce point que je parte... d'ailleurs vu l'accueil de Starfayeur je crois que je vais l'écouter et prendre mes aises.


Deathscythe chercha une chaise à sa taille mais n'en trouva pas...

Ah oui c'est vrai ! Z'êtes vachement bien équiper ici...

Il prit donc le partit de s'asseoir en tailleur au milieu de la pièce, histoire de se mettre à la hauteur de son auditoire, tout sourire.



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 18/11/2006 à 22:52

Chapitre III : ET DE DEUX !
(An 2032 Saison de la Grande Cuvée)

Bien que Deathscythe soit un Géant, Légan n'en oubliait pas les règles de politesse élémentaire, et il s'assit donc à son tour.

-Une chaise, à rajouter à la liste... T'as un peu d'or pour couvrir les frais ? Nan, je suppose que c'est à moi de tout payer c'est ça ?

Il observa la faux du Géant.

C'est pas mal ces petits trucs là... ça a l'air bien aiguisé en plus...

Deathscythe regarda Legan.

-Jsuis fauché mais je verrais si la banque de Larda veut bien me faire un prêt pour la chaise... jsuis pas radin à ce point...

Sinon ouais ! ça coupe pas mal... mais elle s'est un peu émoussée sur les bisons... mais je devrais récupérer une arme assez intéressante bientôt... histoire d'avoir un set assortit à ma nouvelle armure des plaines...


Albel s'exprima à nouveau, visiblement peu convaincu par la réponse de Deathscythe

-Je comprends pas vos motivations pour quitter les Rocs (et entrer dans l'OdS), où vous aviez ou avez toujours une place très acceptable, alors qu'à vous entendre nous serions lâches, nos locaux pitoyables, et notre général non digne...

De son côté, Lamenoire sortit une bourse

-Tu veux un verre Océane ? Ca devrait te détendre...
Cinq pièces d'or qu'il se fout de nous... et cinq pièces d'or qu'Hachiko ou Océane aura commis un meurtre avant la fin de la soirée... si ce n'est moi...

Océane souri à Lamenoire

-Je veux bien merci. Je vais finir par l'étrangler. Je dois pas être assez diplomate pour rester calme. C'est qu'il prend ses aises!

Deathscythe se retourna vers Albel avec une envie incroyable de lui demander "Pourquoi je suis venu à ton avis ?". Mais il prit un air grave.

-Il se trouve que j'ai quelques différents avec les rocs en ce moment... enfin bon "il" vous expliquera mieux que moi.

Deathscythe tandis alors le bras vers la porte par laquelle il était entré et un autre géant pénétra dans la pièce en ce cognant le front au cadre de la porte :Samir ! Le coéquipier de Deathscythe.

-Bonjours a tous, chez pas si j'ai besoin d'me présenter, l'jeune il m'a dit d'venir le rejoindre et qu'y avais des gars sympa ici, donc j'me suis dit :

"Mon p'tit Samir t'en a ras le bol des rocs et tu peux pas laisser le jeune tout seul, rejoint-le"

Donc j'vous fait part d'ma candidature chez vous ! Même si on est un peu à l'étroit ici ! Donc comme j'disais l'jeune y sait rien faire sans Papy Samir pour finir le travail tripatouille à l'espadon accroché dans son dos

Me vla donc et y parais qu'faut remplir des papiers, bah vous mettez toutes les m^me réponse que le jeune excepté ptet pour le nom !

Alors s'en dite quoi !

Au fait, j'peu être logé aussi au frais d'eul princess ?


Legan porta alors les mains à son crâne.

-Roh mais c'est quoi ça encore ?!!

La salle d'accueil n'était pas conçue pour un Géant, alors pour deux ! L'espace libre était restreint.

Tu veux remplir des papiers aussi toi ? Demanda t'il à Samir. Ba en voilà ! Fais-toi plaisir.

Heinkil entra dans la pièce et marcha en direction de Lamenoire. Tous en marchant vers la table de Lamenoire, il remarqua les deux géants ce qui le fit s'arrêter.

- Je crois que j'ai manqué un épisode! Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?

Légan lui récapitula la situation et saisit une feuille qu'il tendit à Samir, contenant le fameux questionnaire. Il était presque impatient de voir les réponses qu'il allait écrire... s'il savait écrire…

-Tu veux un verre Heinkil... j'ai du rab... Lança Lamenoire avant de se tourner vers Hachiko et Océane.

Deux géants... restez calme. J'me sens pas de taille à vous empêcher de sauter à la gorge des deux grands dadais si vous vous énervez

Océane haussa les épaules avec dédains.

-Et bien ils ne manque pas d'air...je savais pas qu'ont assistait les Géants!!

Deathscythe se tourna vers la championne.

-Je crois que vous avez mal compris... c'est nous qui venons vous assister...

Océane éclata d'un rire moqueur.

-Vous? Nous assister? Où avais-je la tête ! Bien sur ! Ça se voit tout de suite ! Et puis nous sommes tellement démunis!!
J'aurais vraiment tout entendu.
Ajouta-t-elle, en se tournant vers Lamenoire.

Deathscythe regarda l'olympienne incrédule

-Ben ouais ! Vous avez quelques problèmes d'efficacités. On vient vous aider là où vous avez des problèmes...
Nous on a quelques problèmes financiers... On attend que vous nous aidiez en retour...
Normal quoi...


Hachiko se leva d'un bond, frémissant de colère.

- Ca suffit maintenant! Premièrement nous ne sommes pas une banque, l'argent de l'OdS ne partira jamais dans la poche d'un géant. Deuxièmement, l'OdS n'a besoin d'aucun géant pour être une force de frappe olympienne puissante. Les dix-huit guerriers qui la composent ont maintes et maintes fois prouvés leur courage, leur dévotion et leur force.

Hachiko sortit frébilement sa baguette de sous sa tunique et la tendit vers les deux géants, son regard se fit froid et dur.

- Vous vous moquez de nous, vous offensez notre faction et ses membres.

Elle s'avança, sure d'elle, la baguette tendue. Elle hurla

- Allez-vous en immédiatement... !

Océane sourit à la réaction d'Hachiko. Elle s'approcha donc de cette dernière et posa une main sur son bras.

-Calme-toi Hachiko ! Ils n'en valent pas la peine. Cela dit si tu à vraiment envie de leur botter leur derrière, je serais ravie de t'aider. Mais je crois que ce n'est pas vraiment un endroit pour lancer les hostilités.

Tomus qui avait entendu la fin de la discussion entra.

- Tiens ! Ils ont pas changé les géants ! Toujours aussi débiles ! Enfin, Hachiko tu veux de l'aide?
Vous l'avez entendue non ? Partez maintenant! Dit Tomus en sortant son sabre.


Hachiko se tourna vers Océane et esquissa un sourire, puis se retourna vers les géants.

- Je pense que ces messieurs seront assez raisonnables pour sortir sans que quelconque forme de violence ne soit utilisée... Dit-elle, continuant d'avancer doucement vers eux

Deathscythe esquissa un sourire. Les plaques de ses gants se mirent à briller d'une aura verte bleutée, alors que son corps s'illuminait d'une lueur noire qui, en s'estompant, laissa apparaître une épaisse couche de granit noir.

-C'est la qu'est toute la différence entre nous... Personnellement, je n'ai pas l'intention de me battre sauf si vous m'y contraigniez...

Deathscythe avisa les trois olympiens qui lui faisait face. Il avait déjà vu Hachiko et Tomus a l’œuvre sur un champ de bataille. Hachiko n’avait pas assez de puissance pour effriter sa solidité et Tomus était loin de son niveau a l’épée. Il Jaugea Oceane qui semblait bien tenir son épée mais Deathscythe reconnut le style d’Océane de part sa garde, un vieux style olympien qu’il n’aurait aucun mal à parer. Il reprit donc confiant.

-Maintenant, je doute que votre niveau soit suffisant, a vous deux, pour me toucher. Dit-il en désignant Tomus et Océane.

Et à toi pour endommager ça. Deathscythe tandis le poing en désignant Hachiko... Quoique vous deux non plus vous ne me ferez pas grand chose...

Ce que j'aime bien, c'est qu'après on dit que c'est moi qui suis dangereux...

Deathscythe jeta un petit regard a Samir avant de dire assez fort.

T'en mêles pas tout de suite le vieux! si j'ai besoin d'aide je te préviens... mais j'aimerais leur montrer que je peux régler un conflit sans me battre contrairement a certains ici...

Malheureusement ou heureusement pour certains, Legan intervint.

-Hey on arrête tout !! Hachiko, tu ranges ta baguette et tu te rassois, Tomus, tu ranges ton sabre, Deathscythe, tu ne bouges pas d'un poil, c'est clair pour tout le monde ???

Nan mais vous vous croyez où là ?!! Et je parle à tout le monde hein ! Pas qu'à Hachiko ! Alors tout le monde se calme, et si quelqu'un trouve quelque chose à redire, y a intérêt pour lui que ça en vaille la peine !!

-Trés clair Légan... De toute façon je n'avais pas l'intention de bouger beaucoup... quelques mouvements de poignet tout au plus pour parer...
Dit Deathscythe, continuant de sourire.

Néanmoins Deathscythe préféra conserver sa protection activée, se souvenant de la désobéissance de Nikita à Héliké. Hachiko regarda son chef avec étonnement, et abaissa doucement sa baguette. Néanmoins elle resta debout sans bouger, toujours aussi méfiante.

Tomus laissa traîner son sabre
-Légan ce géant se croit fort, il croit que nous ne pouvons pas le toucher ! Je te préviens si je le revois je l'envoie chez hadès.

Océane haussa les épaules. Tous obéissaient d'un claquement de doigt, Légan avait cette faculté d'imposer ses décisions et souvent il était écouté. Mais visiblement Océane ne souhaitait pas continuer à regarder ces Géants, surtout Deathscythe qui l'avait menacée et humiliée.

- Bien Légan, si cela t'amuse de faire la causette avec ces Géants continue mais moi je préfère partir. Oh, et encore un détail, ce Géant -elle désigna Deathscythe-, ose encore se moquer de moi et je te promets que tu n'auras plus besoins d'agrandir les portes.

Elle jeta un regard noir à Légan et pris la direction de la sortie. Deathscythe regarda la championne partir et s’indigna.

-Je donne des conseil, je réagis pacifiquement en bridant Samir, et après on dit que je provoque et que je me moque.... et ben merci... la prochaine fois jvous laisse me sauter dessus et Samir attaquer.... qu'on rigole....

Deathscythe se tourna vers Tomus...

T'avais déjà dit ça la dernière fois a l'assemblée... Enfin bon vivement que je te croise alors...

Deathscythe évalua la solide constitution de l'olympien avec un sourire, on voyait qu'il y avait passer du temps, négligeant certainement d'autres domaines pour devenir très résistant... Seulement voilà... les géants de Terre ne prennent garde à ce genre de chose et piétinent leur victime, qu'elles soient frêles ou bâties comme des armoires à glaces, avec le même entrain et la même violence...

Fin bref, j'ai pas l'impression que vous réalisiez...



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 18/11/2006 à 22:52

Chapitre IV : ET UN P’TIT DERNIER POUR LA ROUTE !
(An 2032 Saison de la Grande Cuvée)

Deflagrator cherchait Deathscythe et Samir. Après avoir lu leurs messages d’abandon de poste. Il appris qu’ils se trouvaient chez les Ombres de Salminar.

Il décida alors de s’y rendre. Il toqua fortement à la porte du bureau de recrutement, cette dernière s’effondra au sol. Surpris par la fébrilité de la porte, il s’exclama.

-Ben merte alors ! C’est aussi fragile qu’les poilus ça !

Il entra de pied ferme dans la pièce, marchant sur la porte, cherchant du regard Deathscythe et Samir, qu’il ne mit pas longtemps à trouver dans cette petite pièce et au moment de franchir la porte il se cogna la tête sur l’arrête du montant supérieur.

Il s’avança jusqu'à eux au moment ou un Craaaack se fit entendre.

Sa y est sur qui j’ai marché encore !?

Regardant au sol, il vit le pied de Legan sous le sien, ce dernier commençait à devenir rouge et le regardait bizarrement.

Oups désolé sir ! Dit-il en ricanant, tentant d’imiter leurs langage.

Puis il fit face à Deathscythe et Samir et leurs parla d’une voix forte.

Alors comme ça on abandonne son poste ?! Vous croyez que c’est la fête du slip ou quoi? Allez hop ! On retourne à Zag les gars ! N’a mieux à faire que d’faire joujou avec les p’tiots la !

Deflagrator regardait les deux géants et tentaient d’empêcher d’éclater de rire devant la scène.

Allez Allez ! On y va !

Puis se retournant vers Legan :

Prend en d’la graine p’tiot !

Légan regarda le chef des Rocs désabusé.

-Euh, t'es qui ? Tu me dois une porte tu sais ?
-Oups, oublié d'me présenter désolé!
Deflagrator, Chefs des armées de Zagnadar au rapport M'sieurs!
M'enfin je doute que tu ne me connaisses pas, nous nous sommes déjà rencontré!
Et pi pour la porte, euh...


Deflagrator la saisie et la remis en place, elle branlait encore un peu mais elle devrait tenir. La regarde de travers puis regarde Légan.

Voila, l'es bien comme ça non?

Dépité, Légan regardait les trois géants ici. Il ne savait plus quoi en faire.

-Euh, et maintenant, vous faites quoi ?

-Erf.... ça va chauffer pour mon matricule....
Dit Deathscythe pour lui même, avant de se tourna vers Legan
Bah on va y aller! Il nous laisse pas trop le choix je crois… Deathscythe montra Deflagrator du regard. Je serais bien rester pour m'amuser encore un peu avec vous mais le chef a pas l'air d'accord...

Deathscythe ramassa alors sa faux et la remit temps bien que mal dans son dos.

Donc merci pour votre accueil... tout ça tout ça... et à bientôt...

Quand tout à coup Deathscythe se souvint de la raison qui l'avait amené ici à l'origine, avant qu'il ne voit la porte du bureau de recrutement et que l'envie ne lui prenne d'improviser un petit "speech" comme aurait dit l'humain.

Ah au fait ça vient de me revenir... on risque de se revoir très bientôt même... je crois que y'a une espèce d'alliance entre nos deux peuples qui est en train de se monter... ça va être pratique pour tous ceux qui ont dit qu'ils allaient me tuer à vue. Deathscythe esquissa un sourire. Fin, voyez ça avec DLOG, il est plus au courant que moi...

A la prochaine...

Deathscythe lança un regard a Deflagrator attendant l'ordre de son ancien mentor

C'est alors qu'une personne que l'on était loin de s'attendre à voir en ce lieu arriva. Le bruit de botte martelant le plancher prévenant son arrivé le Chevalier Noir Bahel’ s'aventura dans la pièce.

-Mais c'est que les rumeurs étaient donc vraies, il y un entrepôt de géant chez les Ombres de Salminar.

Ses mains derrières sont dos le Loup d'Ordenum s'avance d'un pas calme, ses longs cheveux blancs ondulant au grès de ses pas le Chevalier Noir sourit en penchant la tête en arrière pour tenter de voir le visage des Géants qu'ils croisent.

Et en plus j'en connais un ! Bien le bonjour à toi Death, cela faisait quelque temps que l'on ne s'était pas vu.

Marchant vers les Olympiens le Chevalier Noir ne semblait pas s'inquiéter de savoir si sa présence pouvait gêner ou pas. Son regard violacé se posant sur les diverses personnes présentes, l'assassin se retourna vers les géants pour les observer.

Vous en avez tellement marre des fêtes de chez vous que vous venez ici ? Au moins on est sur qu'ici on verra pas de centaure attaquer le premier venu...

Deathscythe fut surpris de voir Bahel' entrer.

-Salut... Mais qu'est ce que tu fais là, toi?

Deathscythe se tourna alors vers Legan.

Mais tu laisses entrer n'importe qui ici!... ça devient un moulin si même Bahel peut venir!...

Tomus dit alors à Legan

- Bon laissons les parler si ils viennent a Lardanium on sera la pour les accueillir. Partons...
-Nan Tomus ! On part pas nous on est chez nous… C'est eux qui partent je crois. Faites gaffe à la porte ! Légan sourit.
- Ah ouais c'est vrai. Bon on les chasse alors?


Toujours ignorant les ombres, Bahel repris.

-D'un coté, il est quand même plus normal de voir un Ordenien ici qu'un Géant. Je vois que, encore une fois, tu t'es créé des amis. Faudrait un jour que t'apprenne à pas te foutre de la gueule de tout le monde tu sais.
On dirait presque un Olympien, c'est fou ça...


Le Chevalier Noir était resté face à Deathscythe, la tête toujours penchée en arrière pour tenter de croiser le regard du géant. Le loup d'Ordenum ne cessait d'arborer ce fin sourire.

Au faite...Vous êtes venus pourquoi ?

Deathscythe se passa la main sur le visage, las lui aussi, regardant Tomus toujours égal a lui même.

C'est pas possible... Il en tient une sacrée couche, lui...

Puis il se détourna de Tomus le laissant divaguer seul, pour porter son attention sur Bahel.

Bah, à la base j'étais venu voir comment on aller gérer l'alliance, trêve... enfin t'appelles ça comme tu veux, d'ailleurs je sais pas ce que c'est... qui est entrain de se mettre en place entre géants et olympiens... Et puis quand j'ai vu la porte de leur bureau de recrutement entrouverte...
Je sais pas... j'ai pas pu me retenir...
Mais je pensais pas que les CN venaient se balader comme ça à l'OdS, pour le "fun" comme dirait l'humain...

-Et bien si je me ballade ici pour le... Fêune comme tu dis. Ils sont plutôt sympas et beaucoup moins présomptueux que la plus part des Lardaniens. Ce sont pas des paladins quoi...

En ce qui concerne la trêve c'est pas bête de passer. Ca te dirais pas de passer une fois à la taverne des Loups d'Ordenum ? Juste pour pouvoir en parler un peu plus calmement. Parce que, nous, on en a pas trop eu vent de cette alliance.
D'un coté ça m'étonne pas si c'est Dlog qui a fait ça il ne doit sûrement représenter que l'empire Lardanien. Ordenum ne fait partie de l'empire que lorsqu'ils ont de petits problèmes c'est bien connu...

Enfin qu'importe, je t'invite à Ordenum et si l'envie t'en prend tu peux amener tes deux copains...


Se penchant sur le coté pour apercevoir les deux géants derrière Deathscythe, le Chevalier Noir leur adressa la parole.

D'ailleurs vous êtes qui ? Sans indiscrétion...

Deflagrator ria bruyamment avant de prendre la parole

-Tes deux copains"
T'esteux un marrant toi, l'humour Olympien, j'ai toujours adoré!
Deflagrator, Chef des Rocs de Zagnadar
-puis dans un grand sourire ironique- pour vous servir!
Et l'autre à coté, t'peux l'appeler l'vieux, ou alors Samir.

-Humour Olympien... Et c'est typiquement géant de tout généraliser ou je me trompe ? Si j'étais comme beaucoup d'Olympien je crois que je devrais sortir mon épée et vous menacer. Et ce n'est pas le cas. Enfin bref, qu'importe, enchanté de vous rencontrer.
Vous m'excuserez si je ne vous sert pas la main mais je n'ai pas envie de la retrouver broyer. J'espère que vous me comprendrez ?


Se décalant sur le coté le Chevalier Noir voyait à présent les trois géants. Son sourire ourlant toujours ces lèvres d'ébène il restait ainsi positionné les mains derrière le dos.

Sinon et bien salut l'vieux. Un autre Roc je suppose ?

Samir leva les yeux de la fiche d'inscription qui l'avait obnubilé tous ce temps

A salut Def' ...

Tendant le paquet de feuille à Legan, ou celui ci pouvait observer un grand nombre de croix devant certaine question, en fait seul le nom était gribouillé avec une écriture d'enfant.

-voilà Dit-il avec un grand sourire

Ayant entendu la question de l'olympien sur le qui suis-je ? Et le regardant avec dedain

Un simple géant mon gars, juste un géant rien d'autre. Ah si ! l'garde du corps à mi-ètemp des deux gus ! - désigne Deflagrator et Deathscythe- "pis rocs aussi… Ah et ambassadeur aimé chez vos ennemis du moment les sauvages.

Samir reporta un regard pesant sur toute l'assemblé, avant que Deflagrator ne s’exclame.

-Bon allez finit les bavardages la!
On y va! N'a du pain sur la planche!
Messieurs, je vous salue bien cordialement, ne bougez pas on trouvera la sortie!
Pi j'fermerais la porte derrière moi t'inquiète pas Légan !

Allez en avant !


Deathscythe et Samir s'exécutèrent alors, ayant l'air de bouder de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Deathscythe passa le pas de la porte, qui tomba à nouveau en voulant la tirer, puis vint Samir, tous deux sans se cogner la tête sur le montant supérieur de la porte.

Deflagrator ferma la marche, il saisit la porte qui se trouvait au sol, fit un clin d’œil à Légan, passa à son tour le pas de la porte et la claqua pour la fermer. Deflagrator s'en retourna vers ses amis puis partit.

Quand, après s'être retourné, la porte s'effondra à nouveau sous le choc. On entendit de l'autre coté du mur :

-Oups ! hihihi



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 18/11/2006 à 22:53

Merci aux Ods pour cette franche partie de rigolade sur leur forum ^^



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

olymp Par Légan Falk  le 18/11/2006 à 22:59

Ba de rien ! Reviens quand tu veux ^^



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

elfe Par Here'al Tanuil  le 19/11/2006 à 02:00

Eh béh... J'ai peur quand je lis ça . 'Fin bref, super Death', j'espère que la suite tardera pas à arriver...



Prenez garde à ceux que le Monde dota de conscience ; ce sont les plus versatiles des êtres, et leur coeur peut cacher beaucoup de bien comme le mal le plus absolu.

geant Par Deflagrator  le 19/11/2006 à 11:00

Yeaah!

L'meilleur, c'est la fin!



[On t'♥ Boss]
[Maître du Feu]
Chef des Armées de Zagnadar

Tout ce que tu vois doit tomber pour se relever. Même si c’est toi qui dois le pousser pour qu’il voie qu'il est à terre
Lorsqu’on doit tuer un homme, sa ne coûte rien d'être poli

olymp Par Légan Falk  le 19/11/2006 à 13:42

quelle modestie déf' ^^



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 19/11/2006 à 13:51

Mais chuteuh... casser pas le suspens pour ceux qui connaissent pas l'histoire ...

Donc voilà tous les chapitres sont édités, chro finie...



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

Par Google  

geant Par Deflagrator  le 19/11/2006 à 14:16

Mouahahahah!

Et Légan, encore désolé pour la porte!



[On t'♥ Boss]
[Maître du Feu]
Chef des Armées de Zagnadar

Tout ce que tu vois doit tomber pour se relever. Même si c’est toi qui dois le pousser pour qu’il voie qu'il est à terre
Lorsqu’on doit tuer un homme, sa ne coûte rien d'être poli

olymp Par Bahel'  le 19/11/2006 à 16:18

Sont gentils les géants mais légèrement bourrins



(¯`·. Dévot de la Liberté
"Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile."

[Sigdil]

olymp Par Légan Falk  le 19/11/2006 à 17:24

M'en fiche, si j'te revois, j'te pique de l'or pour la porte ! T'as une dette tu sais ?



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

geant Par Deflagrator  le 19/11/2006 à 17:54

Si c'est qu'ça!

J'suis devenu la banque de Zagnadar moi alors! Hein Death



[On t'♥ Boss]
[Maître du Feu]
Chef des Armées de Zagnadar

Tout ce que tu vois doit tomber pour se relever. Même si c’est toi qui dois le pousser pour qu’il voie qu'il est à terre
Lorsqu’on doit tuer un homme, sa ne coûte rien d'être poli

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 19/11/2006 à 18:20

Ouaip il finance tout le monde ... D'ailleurs on a besoin de son or donc jsais pas si on va te laisser te rembourser ...



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

geant Par Deflagrator  le 19/11/2006 à 20:35

C'est bon une porte sa coute 2 po's!



[On t'♥ Boss]
[Maître du Feu]
Chef des Armées de Zagnadar

Tout ce que tu vois doit tomber pour se relever. Même si c’est toi qui dois le pousser pour qu’il voie qu'il est à terre
Lorsqu’on doit tuer un homme, sa ne coûte rien d'être poli

geant Par Esdéiogrh  le 19/11/2006 à 22:16

ouais mais vu que tu vas pas tarder à être à moins chaispascombien, même deux Pos, ça risque d'etre chaud



"Quand on est géant, on voit les choses en grand !"

On t'♥ boss

Esdéiogrh [shaman]:
-Roc de Zagnadar [chef des Hécatonchires]
-mentor des Géants de -=AIR=-
-ambassadeur de Zagnadar pour les Olympiens
-Esdé pour les intimes

geant Par Samir  le 20/11/2006 à 11:22

Et voila on passe encore pour des brutes, mais les réactions de certain étaient vraimment comique .
Bien joué death' pour la retranscription !



[on t'♥ Boss]

Samir
[Gardien élementaire -=FEU=-]
Rocs de Zagnadar
La ou la terre tremble, un geant n'est jamais loin !

geant Par Deathscythe, le Piétineur  le 20/11/2006 à 12:38

C'était pas trés compliqué ... Mais je trouvais ça égoïste de pas en faire profiter tout le monde



[on t'♥ Boss]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les Larmes ne sont que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur
ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

olymp Par Lamenoire  le 22/11/2006 à 18:39

lol On va sortir les topics de tous ceux qui sont venus chez nous (ex : Akatsuki), ca va être marrant XD



Ce n'est pas le nombre qui combat et qui triomphe, c'est le courage : la Victoire ne se déclare pas pour la multitude, elle ne favorise que les braves...

Par Google