Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Rêves d'été
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Rêves d'été
Topic visité 218 fois
Dernière réponse le 09/01/2006 à 03:03

hs Par Khisanth  le 05/01/2006 à 21:50

La petite Khisanth grimpe à un arbre et se love au creux de l'intersection formée par les grandes branches de l'arbre. Satisfaite de sa confortable position, elle ferme ses grands yeux couleur émeraude, un sourire de contentement sur le visage.

...............
Des rats grignotent un sac de grains. Ils ont erré pendant plusieurs jours, mais ils sont tous heureux maintenant. Dans quelques instants leur long voyage va enfin payer. Ses quelques sacs de grains appartiennent à une misérable petite famille de paysans. Mais les rats n'en n'ont rien à faire, encore quelques coups de dents et cette récolte finira dans leur estomac.
Cependant alors que déjà les premiers grains tombent sur le sol, certains rats se figent, une sourde angoisse courant le long de leur échine... En très peu de temps tous les rats sont à l'arrêt, cette peur d'origine inconnue sourdant de chacun d'eux.
Que se passe-t-il ? Les rats hument l'air et leurs oreilles frétillent, mais rien : ils ne détectent rien.
Les rats finissent par se détendre et déjà un premier rat avale un grain.
C'est ce moment là que choisit une créature tapie dans l'ombre, pour bondir sur ses proies. Un chat noir atterri en plein milieu des rats, en terrassant un d'un coup de griffes acérées. C'est la panique chez les rats qui s'enfuient dans toutes les directions. Le chat parvient à prendre la vie de 2 d'entres eux encore avant que le silence ne s'abatte sur les lieux.
Les rats terrorisés quittent la propriété, ils ont compris qu'il n'y avait pas de place pour eux.
...............

Khisanth rouvrent ses yeux, son sourire n'a pas quitté son visage.
Je suis un chat...

Ses paupières finissent par se refermer et Khisanth retourne à ses rêveries.



8 ans et toutes ses dents...

hs Par Khisanth  le 05/01/2006 à 22:26

...............
Une ombre gigantesque défile sur l’horizon. Elle s’approche inexorablement d’un groupe d’enfants qui jouent dans la prairie dans la plus totale insouciance. Soudain l’ombre arrive sur les enfants qui, pris par surprise se jettent sur le sol.
Les enfants se redressent alors leur surprise passée mais au lieu de fuir, ils se mettent à rire et invectiver la créature détentrice de l’ombre.

La créature n’est autre qu’une magnifique femelle Dragon couleur anthracite. Son envergure et ses cicatrices indiquent qu’il s’agit là d’un dragon très ancien. Elle a perdu ses enfants dragonnets et a découvert ce groupe d’enfants orphelins perdus dans les montagnes. Alors qu’ils s’attendaient à se faire dévorer, la dragonne jeta son dévolu sur eu et reporta tout son amour. Depuis les enfants vivent heureux sous la tutelle de leur imposante protectrice.
Amour… Liberté… Rien ne peut m’arrêter…

La dragonne s’élève alors plus haut dans le ciel. Une petite cabriole et voilà qu’elle se trouve au dessus des nuages. Encore quelques battements d’ailes et la puissante créature ailée a déjà atteint les plus extrêmes limites de notre atmosphère. Ses pouvoirs magiques pourraient lui permettre de voler dans l’espace jusqu’au soleil, mais elle préfère se laisser tomber en chute et savourer l’effet d’accélération.

Dans sa chute la dragonne aperçoit un trio de wyvernes. Ces insolentes créatures osent la défier. Des paroles formulées dans une langue très ancienne s’échappent de la bouche de la dragonne et ses ennemis se retrouvent paralysés avant de s’enflammer…

- Khisanth ? Khisanth… KHISANTH !!!!!???
...............


- Khisanth ? Où es- tu Khisanth ?

L’Homme Sauvage revenant de la pêche observe méticuleusement les alentours de la rivière, lorsque son regard se pose sur la petite enfant couchée dans son arbre…



8 ans et toutes ses dents...

hs Par Khisanth  le 06/01/2006 à 18:14

Light regarde la petite Khisanth lovée dans cet arbre lorsqu’une vague d’émotions le submerge.
C’était il y a 5 ans déjà, par une belle journée d’été comme aujourd’hui. La pêche avait été fructueuse, mais Light avait rejeté la plupart de son butin pour ne conserver que de quoi se sustenter. Il s’apprêtait à rentrer lorsqu’il aperçu dans un arbre… dans cet arbre !! une petite fille haute comme 3 pommes et n’ayant vécu guère plus de 3 cycles saisonniers.
Light avait attrapé la petite dans son arbre puis l’avait délicatement posé sur le sol alors que celle-ci ouvrait ses grands yeux verts.
- Qui es-tu ma petite ?

L’enfant se contenta de lui sourire et de lui glisser sa petite menotte gauche dans la main droite. Light fut envahit par un sentiment de plénitude et devant cette absence de réponse, décida de retourner à Luminae… en tenant toujours la fillette par la main.

Khisanth…
La première fois qu’elle avait donné son nom, Light fut surpris. Ce nom s’était clairement inscrit dans son esprit, pourtant la fillette n’avait pas remué ses lèvres et aucun son n’avait perturbé la tranquillité ambiante.
La télépathie… quelle étrange façon de s’exprimer, surtout pour une petite fille…

A Luminae, Light fit des recherches pour retrouver la famille de Khisanth, mais sans succès : La fillette semblait complètement étrangère au royaume Sauvage. Et de fil en aiguille, il avait finit par l’adopter…

5 ans déjà…



8 ans et toutes ses dents...

hs Par Khisanth  le 07/01/2006 à 01:25

Khisanth ouvre les yeux et se laisse tomber de l’arbre. Au dernier moment, elle s’aide de ses bras et d’une pirouette pour poser ses petits pieds nus sans encombre sur la terre ferme.

Je suis une dragonne…
Khisanth exécute un pas de danse, écarte les bras en une posture d’attaque et …
SPOUITCH !!!!

Light regarde avec indulgence la pauvre victime de ce coup d’éclat :
- une vieille souche toute décrépite transformée pour l’occasion en hérisson par un sortilège nommé Dard…
Khisanth, elle, semble dubitative tandis que son petit nez se met à frétiller.
- tu as sans doute perdu la mémoire… Va falloir tout réapprendre ma petite !
Khisanth tend sa main en direction de Light tout en le regardant de ses grands yeux émeraude. Un sourire réapparaît sur son visage indiquant elle est satisfaite par cette explication des plus logiques.
Rentrons…



8 ans et toutes ses dents...

hs Par Mirie  le 09/01/2006 à 03:03

Enfin quelqu'un de mon âge ^^ chouette ^^