Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Bathaiël
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Bathaiël
Topic visité 112 fois
Dernière réponse le 06/01/2006 à 13:05

elfe Par Bathaiël  le 06/01/2006 à 13:05

Bathaiël


Je me suis toujours demandé quel était ma destinée mais depuis le jour où j'ai rencontré ce sage dans cette école de magie. Laissé moi vous raconter ce qui m'est arrivé.
Un jour alors que je me baladait en ville, une brise légére soufflait. Je marchait en direction de ma maison lorsque soudain quelqu'un vint à ma rencontre, en passant à mes côtés il déposa une lettre dans la poche de ma veste. Je ne le vu que lorque je fut rentré en enlevant mon habit. Cette lettre n'était pas une réélle lettre il s'agissait en faite d'une invitation, cette dernière disait :

« Rejoinds-moi demain midi et je te dirait ce que tu veux savoir. »

Je ne cru pas un mot de ce message, alors je le jeta dans la poubelle, mais pour je ne c'est quelle raison le papier réapparraissait dans ma poche, je ne voyais plus qu'une chose à faire le brûler donc je le jeta au feu mais il ne brûla pas et il revint dans ma pocheje le déchira mais il se recolla et cette fois il ne vint pas se remettre ma poche mais il se transforma en porte. J'était sûr maintenant que je devais aller là-bas, mais je ne serais parti sans: cette épée batarde qui était le cadeau de mon grand-père lors de mon passage à l'état adulte.

Le message ne disait pas ou je devais aller j'en conclu que je devais utiliser la porte qui était apparu. Je saisi la poignet et ouvrit la porte, aussitôt je fus aspiré dans un trou noir, je perdit conscience. Lorsque je me réveilla je me trouvais dans une arène.

« Tu te réveille enfin jeune elfe, je me présente je suis le destin. Déclara le mage.
-Que me voulais vous ? Pourquoi suis-je ici ?
-Tu es là pour connaître ce que tu veux.
-Je ne vous crois pas nous sommes tous maître de notre destin !!!
-Tu oses dire que je suis un imposteur, dans ce cas tu vas devoir mourir elfelin.
À ces mots Je me souvins ce que le tueur de mes parents avait prononcé avant de les tuer. Soudain la colère monta dans mon esprit, je saisi mon arme et couru vers l'assassin de mes parents, Le mage avait déjà lancé plusieurs sur moi, je vit passer tour à tour: boule de feu, foudre bourrasque de vent, ce combat s' annoncer tendu ...


Bathaiël, l'elfe errant.