Les loups partent en chasse | |
Topic visité 340 fois Dernière réponse le 23/12/2006 à 13:49 |
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I La meute est en marche
Outre les violentes rafales de vent, la saison des vents avait amené un flot de Sauvage et d'Elfe sur les terres d'Ordenum. La violence régna pendant de nombreux jours avant que la horde d'ennemis ne décide de se retirer. Laissant derrière eux de nombreux morts, cette alliance de Sauvage et d'Elfe ne se doutait pas de ce qu'ils venaient de créer. Une haine froide s'était emparée des Chevaliers Noirs. Depuis trop longtemps les Loups d'Ordenum étaient restés en paix, cela n'avait que trop duré, la meute allait repartir en chasse. La pluie commençe à tomber, lavant les plaines du sang des Olympiens, elfes et sauvages tombés il y a peu. Le temps efface les traces de cette guerre mais la rancune, elle, reste bien présente dans l'esprit des Chevaliers Noirs. Pourtant, comme si de rien n'était les Loups d'Ordenum se dispersent. Une partie se rend à Lardanium alors que l'autre reste à Ordenum pour surveiller le territoire. Petit à petit on oublie. Jusqu'au jou où le Seigneur d'Ordenum lance un appel à ses Loups. Sans le moindre bruit les Chevaliers Noirs s'exécutent pour se rendre au point de rendez vous, au Nord des marais d'Héliké. En moins d'une journée divers groupes se sont formés. Trois ou quatres Loups pas plus, pour ne pas attirer l'attention sur eux. Un groupe d'éclaireur est envoyé en premier pour s'assurer que le point de rendez vous est sécurisé. Les trois assassins éclaireurs quittent donc en premiers l'empire. Passant par la forêt, les Loups d'Ordenum rencontrent trois elfes entrain de sourcer. Pas un mot, pas un bruit, en quittant la forêt les Chevaliers Noirs laissent derrière eux trois cadavres. Au bout de quelque jours le groupe éclaireur arrive au point de rendez-vous. Les Chevaliers Noirs avaient raison de se méfier. Un elfe si trouve, bien qu'il ne représente aucune menace il pourrait prévenir ses compagnons d'un regroupement ennemis. C'est pour cela qu'avant l'arrivé de leurs frères, les trois assassins s'occupent de l'elfe. L'alchimiste tente de fuir vers le sud pour sauver sa peau. Mais un saut aura suffit pour mettre fin à sa vie sous le regard de deux de ses frères se trouvant un peu plus au Sud. Face à ce meurtre les alchimistes lancent quelques sorts aux trois Chevaliers Noirs. Mais les assassins ne réagissent pas, sans même un regard pour leurs ennemis, les Olympiens remontent vers le Nord pour camper au point de rendez-vous et laisser les elfes s'occuper de la dépouille de leur ami. Puis vint la nouvelle que le reste de la meute arrive, ainsi que leur meneur, le Seigneur Loup, Slash. Dans son voyage vers le marais d'Héliké le maître d'Ordenum rencontre un membre de la famille Lanraaz, ces même nains qui avaient attaqué Ordenum quelque jours auparavant. Rapidement les hostilités débutent entre les deux êtres. La maîtrise de l'assassin dans l'art du combat à la lame dépasse celle du nain lui assurant ainsi la victoire. Mais son adversaire à un atout, sa famille se trouve non loin derrière. Amusé de la situation le Seigneur Loup décide donc de se battre à arme égal avec la famille Lanraaz. Slash fait appel à sa meute, qui rapidement s'avance à ses cotés pour croiser le fer avec la famille Lanraaz. D'un seul et même mouvement les Chevaliers Noirs tirent leurs lames du fourreau. Une première vague de Loup se lance sur la famille naine. Le combat débute, la violence s'accroît au fur et à mesure que le temps passe, alors qu'une première victime tombe au sol. Un Lanraaz est mort alors qu'un Chevalier Noir se retouve blessé par un habile coup de hache. Malgrès ce mort l'intensité du combat ne diminue pas, bien au contraire. Une seconde vague de Loup déferle sur les nains. Malgrès leur grande maîtrise de la hache les nains sont débordés par les Chevaliers Noirs. La lame d'un Chevalier Noir emporte la vie d'un second Lanraaz, qui s'écroule non loin de la dépouille de son frère. Fou de rage les nains redoublent de vigueur, mettant un terme à la vie du Chevalier Noir auparavant blessé. Un Cercle vicieux se forme, chaque coup fait naître un peu plus de haine à l'égard de l'adversaire. C'est ainsi que la famille Lanraaz voit tomber un autre membre de sa famille. Dans le bruit du métal s'entre choquant et des cris de rage, un bourdonnement se fait entendre. Un bruit léger mais présent, avant que du ciel, ne tombe deux éclairs, brulant grièvement un Lanraaz. Les regards se tournent un instant vers l'endroit d'où provenaient ces deux sorts. Marchant d'un pas calme vers le combat, la prêtresse Minuit s'avance vers le conflit pour aider les Chevaliers Noirs. S'en suit quelques autres Olympiens qui viennent prêter main forte aux Loups d'Ordenum. A partir de ce moment la victoire est assurée, les Olympiens presque trois fois plus nombreux que les nains sont certain de gagner. C'est alors que la meute décide de faire un geste, prouvant que les rumeurs les désignants comme des êtres assoifés de sang sont fausses. Les Loups d'Ordenum décident de laisser une chance aux nains d'arréter le combat, pour soigner un de leur frère sévèrement blessé et de continuer leur chemin. Les Lanraaz feront alors preuves de sagesse en acceptant la proposition des Olympiens. Sans discuter plus longtemps les Chevaliers Noirs rangent leurs lames pour s'éloigner sans aucune animosité des nains et les laisser continuer leur voyage en paix. (¯`·. Dévot de la Liberté
"Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile." [Sigdil] |
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II La vengeance a un goût
Après leur rencontre avec la famille Lanraaz les Chevaliers Noirs reprenent la direction du Sud. Quittant les marais, les Olympiens foulent la plaine les séparant de leur objectif. Sous le vent et la neige les Loups d'Ordenum voyagent, sans bruit, ne laissant derrière eux aucune trace de leur passage. Le trajet se déroulait sans incidents jusqu'à ce que l'un des Chevaliers Noirs aperçoit des silhouettes au loin dans la plaine. A pas de loup la meute s'approche des êtres entrain de discuter. Une nouvelle fois des elfes se trouvent sur leur passage. Parlant autour d'un feu les trois citoyens de Na'helli ne se rendent pas compte qu'un cercle se forme autour d'eux, tapis dans la neige les assassins sortent leurs lames en étouffant le bruit du fer contre le fourreau. Les elfes continuent à parler paisiblement, quand soudain l'un d'eux s'écroule, le torse transpercé par un coup d'estoc. Ses amis n'ont pas le temps de s'emparer de leurs armes que déjà les Olympiens se sont abattus sur eux, laissant leur sang souiller la neige. Nettoyant leurs armes les assassins empilent les cadavres tout en éteignant le feu. Alors que venant du Nord, le bruit d'un groupe de soldat se fait entendre, le chemin du Seigneur Ackron et ses Paladins croise celui du Seigneur Slash et de ses Chevaliers Noirs. Se saluant brièvement les Lardaniens continuent leur route vers le Sud-Est ou plus précisément les Grandes Fosses. Une divertion parfaite pour les Loups d'Ordenum, les Paladins attirent sur eux l'attention de toutes les personnes se trouvant non loin, ce qui permet aux Chevaliers Noirs de continuer leur route sans inquiétude pour finalement arriver à la lisière de la forêt elfique. A partir de là les assassins se fondent dans la végétation, lames sorties c'est d'un pas souple et léger que les Olympiens descendent vers leur destination finale, Na'helli. Peu à peu ils se rapprochent de la cité elfique, mais le chemin y menant est parsemé d'elfe. La forêt est souillée, le sang de nombreux elfes se voit versé alors que les Chevaliers Noirs se trouvent maintenant devant Na'helli. Lentement les Loups d'Ordenum se dispercent, la partie Ouest de l'extérieur de Na'helli tombe sous leur contrôle alors que l'alerte est donnée dans la cité elfique. Dissimulés par les arbres et les buissons enneigés de la forêt les Olympiens essuient une pluie de flèche et de sort pendant que la population elfique s'empresse de bloquer les entrées de leur cité. Rôdant autour de la cité les Olympiens laissent l'inquiétude s'emparer des elfes présents dans Na'helli. Pendant quelques jours les assassins pourront tuer sans inquiétude grâce au temps que l'organisation des elfes soit mise en place. Les pauvres s'ils avaient su qu'en aucun cas les Chevaliers Noirs n'avaient prévu d'entrer dans celle-ci. Mais avec le temps les elfes s'organisent et les Chevaliers Noirs eux tombent, criblés par les flèches des tours. Au bout du troisième mort Slash ordonne un replit à ses hommes. Epuisés par le voyage et les combats qu'ils ont mené les assassins se replient mais certains, plus fatigués que d'autre s'écroulent sous la pluie de flèches Onze Chevaliers Noirs sont partis de l'Empire pour Na'helli, seulement cinq d'entre eux repartent en vie. Mais qu'importe, ils n'ont pas à avoir honte, loin de là. Dans leur soif de vengeance les Loups d'Ordenum repartent avec la satisfaction d'avoir fait trembler Na'helli ainsi que le plaisir d'avoir offert à Hadès un grand nombre de vie. The End (¯`·. Dévot de la Liberté
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Bon et bien voilà, petite chronique récapitulative de ce qu'on vécu les Chevaliers Noirs il y a peu.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé à l'écrire et à tout ceux avec qui j'ai vécu cette expérience bien sympathique ^^ (¯`·. Dévot de la Liberté
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s'était donc ça que tu voulai pas me montrer ! en tout cas je la trouves bien ![]() |
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petite rectification:
le sang de nombreux elfes se voit versé alors que les Chevaliers Noirs peut-tu me donner le nom des elfes qui sont mort? kayl est mort,mais il était en train de zombioter^^ mais bon,c'est facile de dire apres que l'on ne voulait pas prendre la citée... Loups d'Ordenum repartent avec la satisfaction d'avoir fait trembler Na'helli ainsi que le plaisir d'avoir offert à Hadès un grand nombre de vie. mort de rire... c'est vraiment une vision d'olympiens^^ sinon bravo pour ta chro,elle est agreable a lire et bien écrite! -- Edit 16 hrp// qu'est-ce que t'en sais ? Ils ont butté plein de pnj d'abord !! |
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Bah vous faites comme moi vous vous bougez jusqu'à la liste des factions et vous regardez tout les elfes tués par les CN depuis le 23 ou 24 Novembre.
Ensuite Na'helli n'a pas tremblé ? Pourtant tout les batiments de la cité ont été fermé et tout les citoyens ont été appelé pour bloquer les portes et repousser " l'invasion Olympienne ". Mort de rire quand on sait qu'on était même pas Douze. (¯`·. Dévot de la Liberté
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Niarf ^^ et t'as oublié qu'on a essuyé une vingtaine d'attaques avant de ressembler à des porc-épics lol.
Pas mal du tout ta Chronique ![]() Sur les douzes y en a un ou deux qui n'a pas tué d'elfe ce qui réduit à..10.. Lul ^^ |
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Vous vous êtes fait exploser le fait est la ![]() Sinon très belle chronique . |
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Bah on a perdu la moitié du groupe donc ouais on a foiré la fin du raid (on le nie pas) mais bon en y allant on savait que s'était limite suicidaire.
Et merci pour les compliments ![]() (¯`·. Dévot de la Liberté
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En même temps prendre d'assault une ville à 10 c'est toujours moins efficace que de l'attaquer à 20 ou plus mais bon je ne dirais rien là dessus ![]() Il faudrait que je te recontacte pour que l'on bosse ma chronique Bahel' ![]() |
Par Google   |
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J'ai relu ta chronique bahel'
Vous vous êtes bien battus,je ne savais pas qu'autant d'elfes étaient mort (faut quand meme relativiser hein,faut voir qui vous avez tué ![]() Sinon,on viens de tuer Slash,mais pas de maniere tres honrable,mais c'est le resuktat qui compte,vous ne viendrez plus faire joujou dans la foret,tout au moins pas a 10-15 ![]() bonne continuation aux CN! |
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Bah faut dire on a tué ce qu'on pouvait vu que la plus part des hauts niveaux restaient cachés dans la cité ^^
Et pour le fait que vous ayez tué Slash d'une manière pas très honorable bah vous inquiétez pas on a l'habitude (des manières pas très honorables ![]() Bref si les prochaines interventions pouvaient être pour me complimenter (Oui j'aime ça ![]() (¯`·. Dévot de la Liberté
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