Legends of Olympia : La Litanie du Passé - la mort soudaine...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

la mort soudaine...
Topic visité 162 fois
Dernière réponse le 25/12/2006 à 00:23

geant Par Ryoshin  le 24/12/2006 à 11:39


La grotte venait d’explosée, la poussière a peine retombée, géants et nains se séparaient afin de rejoindre leur citée…
Nous avions a peine eu le temps de respirés la douce odeur de l’air frais, que déjà quelques elfes se manifestaient envers nous.
Nous continuions notre route vers Zagnadar sans faire gaffe a ces quelques oreilles pointues qui tentaient de nous retardés, le temps que les renforts hommes sauvages et elfes arrivent…
Peu de temps après certains géants commençaient a être frappés par le peu d’elfes présent, ce qui leur échauffaient les poings. Mais des missives étaient parvenues afin de continuer sans faire gaffe au deux trois elfes présent à nos côtés…

Après quelques jours de marche, plusieurs géants apercevaient des petits groupes de verdeux et de poilus s’approché d’eux. A partir de se jour…Ce n’était plus du tout pareil…Tout commençait a se dégrader, des conflits violent naissaient, nous pouvions définir ceci une « GUERRE ». On pouvait apercevoir des dépouilles de géants, c’était le chaos total, des corps déchiqueté étaient étendu sur le sol, des grandes coulées de sang longeaient les montagnes, c’était atroce, je ne pouvais plus regarder une seconde ce massacre, j’étais traumatisé…C’était difficile de voir mes amis mourir devant mes yeux, et j’était impuissant, paralysé, je ne pouvais pas les aidés…

Plutôt que de mourir aussi, je préférais me réfugié dans les montagnes, la ou il y aurais personnes, je montais petit a petit et je regardais en bas, pour voir le champs de bataille, jamais je n’avais vu cela, je grimpais encore et encore ou je voyais les plaines tellement troubles, je ne voyais plus rien, je commençais à sentir le froid me glacer les os, j’étais épuisé d’avoir gravi cette montagnes, je décidais de faire une halte.
A peine plus haut, j’étendais deux voix différentes, je pensais tout de suite à des Dieux, je commençais à être paniqué…Pour vue qu’il ne me voit pas, sinon je suis mal…

Je commençais à m’endormir dans ce froid hivernale lorsque je sentis une chose indescriptible me hanter le corps, j’entendais les deux voix rigolées, je regardais vers le ciel, c’est la que j’ai vu les deux elfes perchés en hauteur. C’est la que je m’apercevais qu’il m’avais lancé un sort, ça me faisais si mal, je sentais mon sang se glacé dans mes veines, je mourrais petit à petit. J’essayais de me relever, avec hargne, pour frapper ces maudits elfes qui avaient tués tous mes amis.
Je trouvais la force au fond de mon esprit, je me relevais et je courrais le poing en serré en avant…. Je le propulsais à quelques mètres de là… Le second elfe était stupéfait de ma réaction…
L’elfe se relevais avec du mal, et me regardais méchamment, j’appelais mon ami Ganondorf à mon secours…
Après quelques jours de batailles en deux contre deux je commençais à être très épuisés…
Plus tard, je me pris plusieurs sorts dans le corps, je tombais sur les genoux puis m’écroula la tête dans le sol…



Si vous appercevez du sang coulé, c'est que je ne suis pas loin...
Ryoshin, Rocs de Zagnadar

elfe Par Tawy  le 24/12/2006 à 13:09

Le vent soufflait tellement fort, on se croirait presque au sommet du monde. C'est donc dans ces montagnes qu'habitent les Dieux ?? Enfin, il n'empeche qu'il faisait froid!!!!!
- Shimano, repasse moi la carte, on devrait deja apercevoir depuis longtemps l'autre côté. Je commence à douter des explorateurs qui prétendent que la Chaine a une fin.
- On a du dériver au nord sans s'en rendre compte, la montagne est plus large, il va nous falloir encore quelques jours de marche
- Oh non!! J'en ai marre, je ne sens plus mes doigts...


Le lendemain matin, un bruit sourd suivant d'un petit tremblement de terre nous sortit du sommeil. La colère des Dieux ?? non c'est idiot, pourquoi maintenant ?? Shimano fut plus rapide que moi pour enfiler sa veste et sortir voir le spectacle : Un géant venait de s'écrouler dans la neige quelques mètres en aval. Je ne put m'empecher de rire avant de reflechir quelques instants: Si le géant est la, c'est surement que nous ne sommes pas loin de la grotte. Par ailleurs, il y avait des chances qu'il soit en train de s'enfuir face aux troupes elfiques qui, d'après ce que j'avais compris, étaient en forte supériorité. Les géants sont donc toujours nos ennemis, nous nous devons de le tuer.
Je commencai par le couper au niveau de la jambe pour tester sa reaction. Immobile. Je descendis sans me méfier.
- Il a du mourir de froid, quelle idée de venir dans la montagne habillé ainsi... Bon, s'il vient de la grotte, il a surement des cristaux sur lui !!

Avant d'avoir compris ce qui se passait, le géant m'attrapa par la ceinture et me fit voler a quelques mètres par un énorme coup de poing. Dans un dernier reflexe, je l'asphixiai pour éviter sa récidive, avant de me relever tant bien que mal et de rejoindre Shimano au campement. Celui-ci se depechait de ranger les affaires pour reprendre la strict nécéssaire. Manque de chance, un ami du géant était arrivé et m'avait vu m'enfuir. La grenade qui explosa a quelques pieds de moi m'avait réouvert les blessures, et les avaient encore élargis.

-Va t'en !! Éloigne toi de moi, ils ne pourront pas utiliser leurs grenades ainsi, m'ordonna Shimano à travers le brouillard de l'explosion.
Soudain, je vit le premier géant courir vers moi de toutes ses forces. De peu, j'aurais pu esquiver sa charge mais mes reflexes étaient amoindri. Il me toucha sur le côté gauche et me propulsa encore une fois a quelques mètres. Puis il se rapprocha en marchant cette fois-ci, mes sorts ne semblait rien lui faire, a moins qu'il soit devenus insensible à la douleur. Il me souleva par la ceinture, prepara son poing puis s'ecroula lentement sur moi. Je compris plus tard que mon compagnon l'avait achevé à l'aide d'une pierre qui trainait, lancée bien fort sur sa tête.
- Merci!!
- Nous n'avons pas le temps de se reposer, depeche toi de te relever. Il n'est pas tout seul je te rappelle.


La silhouette du second géant commençait à se dessiner au loin dans la brume matinale.



elfe Par Tawy  le 25/12/2006 à 00:23

Mon premier reflexe fut de m'élancer du côté opposé de Shimano. Il fallait faire hésiter le géant pour avoir une chance. Il m'avait vu !! Mais il n'avait vu que moi, il n'eut donc pas à hésiter. Quelle plaie !!
Je fuyais et j'avais du mal à rassembler ma magie. Je n'avais aucune chance seul... seul... mais voila la solution !! Je plongeai derriere un rocher et m'efforçai de réunir la puissance nécéssaire. Au bout de quelques instants, je murmurai la formule, une main vers le ciel. Le sortilège partit comme une flèche avant d'exploser une lieue plus haut. Il y a moins d'une semaine, j'avais reçu un courrier m'indiquant que les troupes étaient arrivées à la lisière de la montagne et pourchassaient les géants et les nains qui s'étaient joués d'eux à la grotte. De plus, la présence de ces deux géant à l'intérieur des montagnes témoignaient bien qu'ils fuyaient et que c'était leur dernière chance de survie. Quelqu'un aura donc bien vu mon signal.
Engourdi par le froid, j'avais oublié de baisser mon bras. Je me rendit compte de mon erreur assez vite, lorsque mon corps décollat du sol sans mon consentement. Cet être la ne ressemblait pas au premier géant, qui m'avait presque fait de la peine après sa mort. Celui-la avait l'air noble, le visage fin et rasé, et surtout, les yeux rouges de haine. Il dégaina son épée et m'assèna un coup relativement fort, mais son bras était engourdi et la lame toucha la ceinture. Avant même qu'il ait eu le temps de préparer un deuxième coup, une flèche frola son visage et se planta deux mètres plus loin. Nous tournâmes la tête au même moment. Au loin se tenait une frêle silhouette -un elfe sans doute- serrant un arc long. Plus prompt que le mastodonte à reprendre mes esprits, je lui arrachai presque un oeil avec le peu de magie qu'il me restait, puis je l'entamai à la gorge alors que, par un reflexe inhumain, il me jeta de toutes ses forces face contre neige.
- B***** de p***** de magie de m****, j'arrive pas à croire que j'ai deja dépassé mes limites...

Il me fallait quelque chose, n'importe quoi. Une pierre ne pouvait mieux tomber. Malgré tout, il me restait assez de force physique pour l'envoyer à hauteur de sa tête. Il se tourna vers moi. Trop tard, je n'avais plus la force de lui échapper. J'avais au moins le mérite de m'être bien défendu...

Quelque chose l'avait distrait, un elfe... non, plusieurs elfes. Mon signal n'avait pas été inefficace. Je commençai à perdre connaissance le sourire aux lèvres tandis que mon adversaire se lançait dans un nouveau combat perdu d'avance. J'avais... non, nous avions gagné...