Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Plus aucun compte à rendre !! à cette si jolie ville Na'helli
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Plus aucun compte à rendre !! à cette si jolie ville Na'helli
Topic visité 197 fois
Dernière réponse le 10/01/2006 à 12:49

elfe Par Stavros  le 07/01/2006 à 09:50

Stavros le Fourbe,

Ce jeune Elfe alchimiste, vivait avec son hibou appelé Yarost. Cet animal portait le nom de son grand père de Stavros car celui ci était persuadé que ce dernier s’était réincarné en cet oiseau. Yarost était plus qu’un animal de compagnie, c’était son papi pour lui!! Il avait aussi une particularité cet hibou, il pouvait augmenter jusqu'à dix fois sa taille ! Ainsi il était capable de transporter son petit fils, très très vite.

Un jour comme les autres, Stavros voyageait sur le dos de ce gigantesque oiseau qui peut effrayer, certes, mais au point de l’abattre à l’aide d’un pieu de plus de 1m80 de long … je ne crois pas,
Un garde sur la porte Ouest de la superbe ville, Na’helli s’écrie :
« - ALERTE !!! Un dragon !!! » Ce garde stupide était affolé et hurlait au point de dire n’importe quoi !

A ce moment là toute la population elfique se mit à paniquer … A cause de ce garde sans cervelle !!
La haut Stavros se demandait se qu’ils faisaient en bas dans cette cité.
Les archers ont été appelés pour abattre cette pauvre bête, qui même si elle n’en a pas l’air, était très gentille !
Yarost pu éviter toute les flèches des archers elfiques, mais une baliste très précise qui est sûrement l’œuvre d’un ingénieur très expérimenté, toucha l’animal … A ce moment précis le hibou retrouva à sa taille normal et évidemment Stavros tomba. Il termina sa chute près d’un bâtiment sur des bottes de paille. Par chance personne ne l’avait vu. Un peu secoué, il resta quelques minutes sur le fourrage, puis soudain, il pensa à Yarost. Il se leva brusquement, courut pour sortir de la ville. Arrivé dans la forêt, Stavros fou d’inquiétude fouilla tous les recoins et tous les buisson … Enfin il trouva son hibou dans un état pitoyable au milieu de branches mortes. Son grand père pu lâcher quelques mots « Je suis très fier de toi », puis il mourut ... l’émotion de Stavros fut si grande qu’elle est indescriptible !! Après l’avoir enterrer, Stavros dépité retourna sur le lieu où il avait atterri. Il demanda quel était ce bâtiment. Un homme avec plusieurs manuscrits lui répondit que c’était l’université …Alors il décida de faire ce que son grand père aurait tant voulu : continuer ses études de magie.

Plusieurs années ont passé, Stavros a fini ses études, il vit dans la haine et de souffrance. Il avait entendu parler d’une ville au sud d’Olympia, Sigdil abritait une faction de rebelles, il décida d’en devenir un des leurs.

Stavros n’a plus aucun compte à rendre aux elfes de Na’helli, car pour lui ils ont tué deux fois son grand père !!! Maintenant c’est sûr !! Il ne doute plus, il faut qu’il les rejoigne …
Sa vie n’aura plus aucun sans si il ne rejoint pas se clan ! Si il n’est pas accepté, alors il erra sur Olympia tel un vagabond !

J’aimerais tant que mon message soit entendu par cet olympien, Dakon chef des Rebelles !!


Edit par Kaeniel : c'est si compliqué que ça de ne pas faire de faute à Na'Helli ? bon j'ai tout corrigé...



elfe Par Stavros  le 10/01/2006 à 12:49

Je lance un appelle a Dakon ! aidez-moi je vous en suplie, je n'ai plus de ville où allez ! est même les habitant de Na'Helli veulent ma mort !! s'il vous plaît ...

Edit : Majuscule à Na'Helli :P