Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Du sang sur nos mains...une voix dans la tête.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Du sang sur nos mains...une voix dans la tête.
Topic visité 212 fois
Dernière réponse le 08/04/2007 à 14:34

geant Par Gorith  le 10/03/2007 à 15:29

Gorith marchait depuis plusieurs jours en direction des marais d’Alwestdezag…il avait reçu un message d’un de ses compagnons d’arme indiquant qu’ils établissaient un campement proche des marais…
Le géant se souvenais des événement qui avait et allait changer sa vie et celle de ses frères…


Je me souviens encore de ce jour. La saison des fruits avait alors un goùt amer qui crispe encore ma gorge priant à l’instant pour voir le ciel laisser couler sa cève. Il ne se passe pas une seconde sans que mon esprit se trouble…
Je me vois dans cette prairie devançant mes compagnons et marchant vers un horizon laissant apparaître la silhouette de la cité d’Ordenum…Ordenum ? Comment pourrais-je savoir si je voyais bien les murs de cette cité. J’avais ma réponse quelques heures plus tard lorsque mon frère et Ragounia revenant de leur patrouille me présentèrent le corps sans vie d’un Chevalier Noir…
Marchant jusqu’au crépuscule, nous nous trouvions enfin face aux murs d’Ordenum, le seul rempart protégeant les Chevaliers Noirs. Nous étions donc arrivé au terme d’un long voyage… d’un pèlerinage nous menant directement face à notre destinée visant à expier les maux de leurs âmes torturées par les méfaits oublier d’un passé qui les rattrape enfin.

Je me revois encore parler à mes frères les préparant à porter les lames qui imploreraient le sang des coupables…


Gorith stoppa sa marche quelques instant et se posa sur un vieux tronc abîmé qui traversait le ridicule sentier sur lequel il évoluait…
Il regardait ses mains…


Du plaisir ? Je ne sais pas si c’est vraiment ce que j’ai ressenti lorsque l’instrument de mon père venait se fracasser sur les corps de papier des citoyens venant défendre des êtres dont ils ignoraient sans doute les méfaits.

Il leva les yeux pour regarder l’horizon lui dévoilant un ciel magnifique en cette saison de la grande cuvée…

Ils n’étaient pas tous là. Je me rappel que je cherchais du regard les visages des fantômes qui hantaient mon esprit durant tout mon pèlerinage, mais rien…Je ne pouvais pas sentir leur sang en ses murs…Bien sur certains étaient présent pour défendre leur cité qui tomberait de toute façon sous nos coup…mais ils n’étaient pas tous là.
Après quelques jours de combats acharnés le calme résonnait sur les pavés ensanglantés. Les autels brûlaient de nos actes barbares et les corps voyaient leurs âmes rejoindre Hadès lentement…Nous avions fait la moitié du chemin.


Le regard du géant se plissa et ses souvenirs commençaient à le perturber…

Je ne voyais pas l’intérêt pour nous de rester dans une ville fantôme dont les nuits se ternissaient des prières de quelques résistants encore barricadés…
Sans doute notre retraite fut elle trop tardive
Le géant semblait complètement perdu…
Ce que j’ai vu me donne le droit de douter de mon esprit. La foudre était venu s’abattre sur l’un de mes compagnon. Ce fut d’une violence telle qu’aucun être vivant sur Olympia ne pouvait me convaincre d’une telle force…

Gorith de leva pensif et sortant du sentier afin de se trouver au milieu d’une prairie. Il s’allongea et plaça ses deux mains derrière la tête afin de se reposer plus confortablement…

Cela me semblait bizarre tout de même. Une attaque terrible suivit cette puissante manifestation…attaque menée par deux Chevaliers dont je n’avais pas reconnu le visage auparavant…
Bref, il fallait partir de toute façon et cette attaque nous a donné le ton.


Gorith regardait le ciel en faisant le vide…quelque minutes plus tard il reprenait son monologue intérieur…
On sentait une légère frustration sur son visage…


Quand je pense que je ne pourrais revoir Zagnadar… « les lois sont se qu’elles sont » disait mon père . Mes actes me rattrape, tout comme ceux des les Chevaliers Noirs…ironie du sort sans doute. Toujours est-il que malgré cela « terre » ne m’abandonne pas. Cela me trouble…

Une peur à peine perceptible venait renchérir la frustration de Gorith ce qui le fit se redresser sur les coudes…

On dit qu’un banni de Zagnadar souille son élément. Ais-je fais cela ? Non…je ne pense pas. Je n’ai pas offensé « terre », sa force a toujours coulée dans mes veines et je peux encore la sentir…pourtant…cela semble différent…

Le géant sentait une force mystérieuse pénétrer son corps…il ne bougeait plus…

« N’est pas peur fils…

Gorith se leva terriblement et sortit son arme tout en cherchant autour de lui comme un chien de prairie en cage d’où pouvait provenir cette voix…
Mais il ne vit personne…il était seul…pourtant la voix reprit…


« N’est pas peur fils »

Gorith apeuré ne put contenir sa rage…

« Montre toi !! »
« tu es avec moi…tout comme ton élément… »
« Mais qui es tu ?? Montre toi à la fin !! »
« Marches avec tes frères…marches sur mes pas… »
« Lâche ! Tu te caches ! »


Après quelques minutes de silence Gorith fendant l’air avec son arme tomba d’épuisement sur le sol et s’appuya à bout de force sur sa lame planté dans la terre meuble de la prairie…Il sentait en lui une présence…ce n’était pas « terre »…il s’agissait d’autre chose…
Prenant conscience des évènements il se redressa et reprit intérieurement…


Je ne suis pas fou. Il n’y avait personne autour de moi…regardant l’horizon…que je marche avec mes frères ?

Gorith regarda ses mains…
Que m’arrive t’il ?
Il plaça sa lame dans son fourreau et regagna un calme de roche…il marcha jusqu’à rejoindre le sentier puis reprit son mouvement vers l’Est…

Il me faut rejoindre mes frères.



[Général Catwë]

La terre est le socle de toute vie...mais aussi le berceau de la mort.

geant Par Gorith  le 10/03/2007 à 15:56

Après 4 jours de marche Gorith put apercevoir enfin le campement de ses compagnon. Une joie terrible vint submerger son être ce qui fit accélérer son pas…
Il arriva dans le campement naturellement sans même crier sa joie et prenant chacun de ses frère dans ses bras pour manifester son soulagement…
Après avoir fait part des différents horizons qu’il avait aperçu lors de son voyage en solitaire, Gorith prit place autour du d’un feu que venait d’allumer un jeune prêtre du non de Ridik…


Gorith« Mes frères je dois vous parler. »

Tous ses compagnons prirent place autour du feu et regardèrent le géant…

Gorith-« Beaucoup d’entre nous n’ont plus d’attaches avec leur peuple. Tous vivions errant sur les terres d’Olympia. Nous combattions il y a peu notre passé, les âmes en peines qui nous ont chassé de leur sol alors qu’ils agonisaient. Il y aura sans doute d’autres batailles en d’autres lieux. Nous croiseront de nouveau ces Chevaliers mais pour l’heure j’ai quelque chose à vous dire. »

Gorith se montra sur de lui mais il avait peur des réactions qu’il pourrait y avoir suite au discours qu’il allait tenir…

Glaurung-« Tu semble tourmenté…parle donc cela te soulagera peut-être. »

Gorith-« Oui tu as raison. Ce que je vais vous dire pourra être une aberration, un moment de folie ou encore une prophétie je ne sais pas…mais pourtant je ne peux cacher cela.
Il fixa ses frères…
J’ai entendu quelqu’un me parler durant ma marche. Une voix que je ne connaissais pas. « terre » ne se manifeste en moi qu’en me donnant sa force je ne pense donc pas que mon élément soit à l’origine de ces voix. Pourtant cette voix semble guider mon élément…je ne sais comment vous expliquer ce que j’ai ressenti. De la peur, puis de la confiance…puis sans doute de la détermination.

L’ensemble de ses compagnons semblaient s’ imprégnés de son discours…

Orphée-« Une voix dis tu ? Que te disait-elle ? »
Kiryak-« Oui ! Que te disait donc cette voix ? »

Les interventions d’Orphée et de Kiryak semblaient suspectes…comme s’ils cherchaient à corroborer un vécu…

Gorith-« elle disait : « n’aie pas peur…marches avec tes frères…marches sur mes pas… »

Quelques secondes de silence vinrent entourer les flammes…puis…les uns après les autres ses compagnons commencèrent à conter une histoire relatant aussi l’apparition d’une force mystérieuse…

Glaurung s’avança au plus proche des flammes tendant la main vers le feu…Les flammes vacillaient à chaque passage de sa main…comme si une force mystérieuse agissait sur elles…

Glaurung-« J’ai moi aussi d’étranges sensations depuis mon retour du royaume d’Hadés . Quelque chose trouble mon élément…je ne saurais dire quoi…pourtant la flamme brûle toujours en moi mais ce n’est pas elle qui me guide…elle semble être l’instrument d’une force mystique qui l’éveille de jour en jour.

Wolf s’avança à son tour…


Wolf-«J’ai également entendus cette voix, cette force, au plus profond de moi.
Elle s'est manifester chez moi après mon passage chez Hades. J'ai pensé pareil que toi mon ami, je me suis demandé si "terre" y était pour quelque chose, mais terre ne m'as jamais parlé non plus, et j'était certain qu'il s'agissait d'autre chose..."


Wolf dévisagea ses compagnons un par un et chuchota, comme si ce qu'il disait ne pouvait être qu'inconcevable…

"Et si cette voix voulait nous pousser a faire quelque chose? je n'ai pas encore très bien compris la signification des paroles,
mais peut-être qu'as nous tous, nous pouvons découvrir ce que nous veut cette force..."


Wolf, la gorge sèche, poursuivit a voix haute, prenant un peu d'assurance…

"Et si cette "pulsion", cette "force" nous guide...où allons-nous tomber?"

Le géant fixa de nouveau ses compagnons un par un, attendant une réaction de leur part.

Gorith-«Ce n’est pas un hasard si nous avons le sentiment d’être porté par une force mystérieuse…nous partirons à l’aube et marcherons jusqu’où nos pas nous mènerons.
Reposez vous mes frères car notre voyage risque d’être long et dangereux…


Goriht-"Oui tu as raison mon frère! Reposons nous. Peut-être le sommeil nous permettra t'il de mieux comprendre ce qu'il nous arrive..."

Après s’être reposé d’une nuit révélatrice ils se préparèrent à suivre cette force mystérieuse…
Cette force guida la Confrérie de l’atlas jusque devant les remparts d’une cité dont il ne connaissait pas l’existence…
Les portes de la cité s’ouvrirent doucement laissant apparaître une silhouette féminine…celle-ci s’approcha d’eux et resta à quelque mètres à peine…
Il s’agissait d’une humaine…

Gorith s’avança et prit la parole…


Où sommes nous…et qui êtes vous ? Seriez vous cette voix…



[Général Catwë]

La terre est le socle de toute vie...mais aussi le berceau de la mort.

geant Par Gorith  le 11/03/2007 à 16:20

Quelques jours plus tôt à l’Ouest de la cité de Luminae…

Rain-« Allons fils…il ne faut pas faiblir . »

Sendha-« Comment croire en un guide invisible. Cette voix m’agace et m’ensorcelle à son bon vouloir…je ne puis changer de cap et pourtant je suis mettre de moi même… »

Rain-« Cela est sans doute difficile et inconcevable mais au fond de moi je sais que nous courons vers nos réponses…Laisses toi guider Sendha… »

Rain regarda sur son flan droit…Skyros semblait songeuse les yeux rivés sur l’Horizon…

Rain-« Tiendras tu le coups dans cette épreuve ? »

Skyros gardait le regard sur l’horizon avant de reprendre doucement…

Skyros-« Tenir ?…je ne m’inquiète pas pour moi tu sais. Cette force mystérieuse existe belle et bien dans mon être et je ne peux aller contre son appel…Je tiendrais donc ! Ce qui me tracasse c’est de ne pas avoir de nouvelles de nos compagnons.
Cela fait une saison que nos frères son loin de nous…Penses tu qu’ils entendent ses voix eux aussi ? Suivent-ils cette force mystérieuse. »


La sauvage tourna la tête et fixa Rain tendrement…

Skyros-« Dis moi toi…j’aimerais revoir nos frères… »

Rain semblait affectée par les propos de Skyros.

Rain-« Au fond de nous nous savons qu’ils s’en sortiront…Si nous avons un guide aussi fou soit-il…et bien nos frères l’auront aussi. »

Elle posa sa main sur l‘épaule de Skyros et reprit en souriant…

Rain-« Et puis…Gorith doit être avec nos frères…ne t’en fais pas il saura leurs parler…"

Rain regarda l’ensemble de ses compagnons. Quelques secondes de silence vinrent couper leur marche soutenu…tous ses compagnons firent un signe de la tête pour acquiescer les propos de Rain…

Rain-« Très bien ! Allons y, notre marche risque d’être trop long pour nous permettre de perdre une seule seconde…

De son coté Rain menait elle aussi ses compagnons vers cette force mystérieuse qui semblait avoir contacté l’ensemble de membre de la Confrérie de l’Atlas…



[Général Catwë]

La terre est le socle de toute vie...mais aussi le berceau de la mort.

Par personne  le 08/04/2007 à 14:34

Depuis sa plus tendre enfance Ridik ne pensais qu'a une chose:semer la mort et la destruction autour de lui.

Dans ce but il se mit a apprendre la magie se que son corps d'hommes-sauvage lui permettait aisément.

Cependent,un jour oû il eseillait un nouveau sort,il mit le feu a sa maison.Des flames gigantesques s'élevaient au dessu de la clairière oû était batie la maison.C'est dans ce brasier que périrent ses parents.

N'ayant plus rien qui le retienne dans cette forêt,oû il ne restait d'ailleur plu qu'un tas de cendres et d'os calcinés,il se mis en route a travers le monde pour perfectionner sa maitrise des différents moyens de donner la mort.Durant cet exil qui dura plus de 600 ans,sa soife de mort et de destruction ne fit qu'augmanter.

Au bout de 604 ans il revin dans les terres qu'il avait connu étant plus jeunne.Il apris qu'une guerre allait éclater entre les hommes-sauvages et les nains.

Toujours dans sa quette de destruction et de mort il s'engageat imédiatement dans l'armée de son peuple.En chemain pour cette grande bataille il rencontra Hao Asakura,un olympien,qui lui parla de la faction qu'il avait créer avec son frère Yoh.Pendent un instant Ridik eu envie de massacrer Hao mais il ne le fis pas car il ne l'aurai pas peu.En effet,a cette époque,Hao était plus fort que lui.Il écouta donc Hao et fit route avec lui.

Depuis leur premiere rencontre Ridik a beaucoup prgresser et aujourd'hui il est presque au meme niveau de puissance que Hao a l'exeption faite que la puissance de Ridik etst magique alors que celle de Hao est phisique.De ce fait il pourais facilement tuer Hao mais ils sont devenus amis et meme malgré sa volontée de destruction Ridik ne fera jamais de mal a Hao ni a son frere.

Apres le démantelement de l'Akatsuki Ridik se retrouva seul.

Lors de ses voyages a travers Olympia il rencontre un groupe de géants faisant partie de la Confrérie de l'Atlas.

Il eu tout de suite de bons contactes avec eux et envisagea meme d'en faire partie pour pouvoir satisfaire sa soife de destruction et pour poivoire massacrer les olympiens envers qui il nourissait une haine tres violante.

Il n'avait personnelement pas entendue la voi mais il s'était trouver des amis qui n'ont aucuns préjugés.

Il devin donc l'un des leurs et il les accompagnait partout ou ils allaient.