Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Impensables retrouvailles..
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Impensables retrouvailles..
Topic visité 134 fois
Dernière réponse le 15/03/2007 à 18:55

olymp Par Hemsilk  le 15/03/2007 à 18:55

Eh toi la bas.. Stop!! Lança t'il d'une voix qui se voulait autoritaire..

Aussitôt l'olympienne sut que l'on s'adressait a elle, malgré le nombre de passants dans la rue.. Ce ne pouvait être que pour elle car elle ne ressemblait en rien avec les habitants de cette région et était habillé a la mode Lardanienne.. Elle dégaina lentement, puis se retourna vers l’officier et se dirigea vers se dernier d'un pas lent, mais sûr.. D'une faible carrure, elle ne fut pourtant point gêner par les habitants qui la bousculait ça et la.. On pouvait deviner a cette allure qu'elle ne manquait pas d'assurance, et qu'elle n'hésiterai pas a se servir de son arme pour continuer son chemin a travers les rues de Quatar si elle rencontrait un quelconque obstacle!! L'officier qui fut satisfait du divertissement qui s'annonçait, sortit a son tour sa lame et attendit de voir ce qu'allait faire l’étrangère.. Celle ci, nullement apeuré par le combat qui s'annonçait, avançait toujours vers le Catwe et s'arrêta a deux mètres de lui.. Durant un moment les deux antagonistes s'examinèrent attentivement au milieu de la foule qui s'était a présent écarté pressentant le duel.. Hemsilk ne pouvait voir qui était cette jeune imprudente, en raison de la capuche qu’elle avait ainsi que du manteau qui ne laissait rien paraître de son corps.. Ce qui ne faisait qu'attiser la curiosité de notre Catwe..

Il serait bon que tu saches que tu vas mourir dans les minutes a venir.. A moins que tu me répondes et que je connaisse les raisons de ta venue en ces lieux interdits.. Bien qu'il n'attendait pas de répliques de la part de l'inconnue, celle ci répondit peu après..

Ne reste pas sur ma route, je viens ici pour une affaire de la plus haute importance, et je ne tolérerai pas qu'un Hors la Loi quel qu'il soit, se mette en travers mon chemin.. Tout en parlant elle sera sa garde et se tint prête a engager la lutte.. Sa voix trahissait une grande émotion et une colère a peine contenue, l'officier le remarqua mais ne changea pas d'attitude, bien au contraire..

Si jamais tu fais ce a quoi tu penses actuellement, je serai dans l'obligation de mettre fin a tes jours.. Ce qui, après réflexion m'amuse assez!! Hin Hin Hin..

Sans doute, les dernières paroles du Catwe achevèrent d'énerver l'Olympienne car dans l'instant qui suivit elle poussa un cri et tenta de pourfendre le Hors la Loi.. Ce dernier voyant le coup venir, esquiva puis contre attaqua non sans difficulté car l'inconnue qui ne devait pas être si endurante, possédait cependant un avantage; sa haine qui décuplait ses capacités!! Le combat durant quelques minutes ne fut incertain car chacun des deux combattants subissait l'attaque de son adversaire attendant que ce dernier baisse sa garde pour contre attaquer a son tour.. C'est ainsi que près d'une poignée de minutes plus tard, l'officier, excédé, lança une série de coups d'une grande puissance sur le fer de l'olympienne qui voyait sa lame s'émécher sans pouvoir rien faire.. Arriva ce qui devait arriver, la lame de l'inconnue finit par se briser, mais cela n'eut pas l'effet escompté, car croyant que la jeune fille abandonnerai le combat, il baissa sa vigilance.. C'est a ce moment précis, qu'elle fondit sur lui, le faisant tomber a terre, et sortant un poignard, elle figea la pointe du fer sur la gorge de notre fidèle d'Archeos..

Je te demande une dernière fois de t'écarter de mon chemin, l'affaire qui m'amène ici ne regarde que moi ainsi que.. Elle ne termina sa phrase, sans que le Catwe ne sut réellement pourquoi, bien que des larmes apparurent sur son visage..

Profitant de ce moment d'inattention, il lui plaça un grand coup de point dans le ventre, et reprit rapidement son arme pour finalement reprendre l'avantage.. Elle respirait bruyamment, le coup lui ayant coupé le souffle durant un temps.. Il semblait qu'elle avait perdu toute forces de combattre pour un moment.. Il fut tenté de lui ôter la vie sur le champ, mais une quelque chose au fond de lui l'en empêché.. Qu'avait il donc??

Comment t'appelles tu??

Elle le dévisagea, voulant faire preuve d'insoumission.. Mon nom est Kostisse..

Il ajouta méchamment: Pour la dernière fois, si tu ne me donnes pas les raisons pour lesquelles tu es venue dans le lieu le plus maudit de cette terre, je t'assure que je te fend le crâne de suite!!

Elle soupira..
Il y a deux mois maintenant que j'ai mis les pièces sur les yeux de ma mère pour le passeur.. Toute ma vie durant il ne me restait plus qu'elle au monde, mais au seuil de son crépuscule elle m'avoua en sanglots qu'elle n'était pas tout ce qui restait de cette famille!! Elle me conta qu'avant ne vienne ma naissance, celui qui devait être mon grand frère, parti faire sa vie ailleurs, rêvant d'aventure et de combats sanglants, au plus grand désespoir de ma mère..

Elle est décédé, sans même avoir eu de nouvelles de lui, sans jamais le revoir même une dernière fois..
Tout en racontant son histoire, la colère fusionnait avec sa souffrance et ses larmes..
Elle m'a demandé de ne pas leur en vouloir; a elle pour lui avoir caché la vérité pendant si longtemps et a mon frère pour son absence!! Mais j'ai bien l'intention de le retrouver et de lui tordre le cou de ma propre main, pour lui faire payer la souffrance qu'il a fait subir a notre mère.. Il se nomme Hemsilk et semble vivre dans cette cité cachée..

L’officier devint blanc..



L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence..
Profitons-en et brûlons nos ennemis avec!