Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Les conséquences d'une explosion
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Les conséquences d'une explosion
Topic visité 426 fois
Dernière réponse le 21/04/2007 à 18:37

nain Par Kyp, l’Explosif  le 28/03/2007 à 23:32

EXPLOSION MOINS 40 HEURES

Ces sauvages commençaient à devenir agaçant. Déjà quatre saisons que trois Hommes Sauvages traînaient aux alentours de Radar Bek (quatre à présent) et s’amusaient à agresser les passants. Par trois fois, Kyp avait tenté de quitter la ville, mais le jeune Roi faisait une cible particulièrement tentante pour les pillards. Ce fut après un Nième retour depuis le royaume d’Hadés qu’il péta un câble.

K : Alema !!!! Au pied !

Ce cri résonna plusieurs fois dans les couloirs du palais et il semblait ne plus jamais vouloir s’arrêter, quand Alema arriva enfin. (on avait quand même du la faire venir depuis la maison de ses parents, à l’autre bout de Kazad a Gorog)

A : (essoufflée) Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui vaut le coup de réveiller toute la ville à trois heures du matin ?

K : Conseil de guerre ! Ces saloperies de boules de poils ne nous ont que trop emmerdé ! Je vais prendre les choses en main personnellement !

Aussitôt, Alema sentit le coup foireux. Certains pourraient appeler ça l’intuition féminine, mais en fait, n’importe quel Nain est capable de voir assez vite quand son Roi est en train de préparer un sale coup (ceux qui n’en avaient pas été capable ne faisaient hélas plus parti de ce monde…). Mais en plus, Alema connaissait bien Kyp et elle vit tout de suite à ses yeux exorbités et injectés de sang qu’il avait franchi un nouveau pas dans cet autre coté de l’esprit qu’on appelle la démence.

Bien… Le moment est venu de se faire diplomate.

A : Bon écoute. Je sais qu’ils nous embêtent un peu, mais…

K : Y a pas de mais ! La guerre totale est déclarée ! Ca va chier !

A : Il ne s’agit que de quelques sauvages. Ils finiront bien par se lasser.

K : C’est même pas la peine d’y songer. Je les aurai tué avant ! Cette fois, l’étincelle a atteint la poudre, la goutte de métal en fusion a fait déborder le vase, c’est un poil de trop dans ma soupe !

A ce point de la conversation, la jeune Naine comprit qu’il allait falloir la jouer fine.

A :Euh… La Garde de Pierre revient bientôt de mission. On pourrait peut-être la laisser faire, ou se coordonner avec eux, non ?

K : Hors de question ! On les explose maintenant ! Trop c’est trop ! Y en a over-marre ! Tu vas me ramener mon sac de poudre archi-spéciale et je vais aller de ce pas les enchaîner avec mon attaque spéciale !

A : La « suppositoire » ?

K : Non, l’ « Apocalypse ».

Ici, il convient de noter que jusqu’à présent, même le cerveau complètement malade du jeune Roi avait toujours rechigné à utiliser cette technique. A travers les lambeaux (de plus en plus rares) de sa conscience, un très léger rayon de lucidité filtrait parfois et même ce très léger rayon était bien assez suffisant pour lui faire comprendre qu’utiliser la technique dite de l’Apocalypse revenait (au mieux) à condamner à mort tout ce qui respirait dans un rayon d’un bon kilomètre (sauf peut-être les cafards. Sont résistantes ces saletés). Personnellement, Alema soupçonnait qu’il se passerait exactement ce que le nom de la technique suggérait.

Bon, tant pis pour la matière fine…

Double claque dans la gueule

A : Non mais t’en as pas marre d’être demeuré ! Ca te suffit pas que je doive sans arrêt couvrir tes conneries ? Il y a encore eu trois morts la semaine dernière dans l’accident de l’entrepôt sud. Et là, tu parles d’aplanir Radar Bek ! Faut te calmer mon petit gars ! Les Rois psychopathes, ça commence à bien faire !

Et là…

Il se passa quelque chose à laquelle Kyp lui-même ne s’attendait pas : il lui renvoya une gifle monumentale en travers de la figure.

Sous le choc, la Naine tomba par terre, sonnée, la main sur la joue. Kyp demeura hésitant un très léger moment, puis sa haine des habitants de la Forêt des Ombres reprit le dessus.

K : Ca suffit Alema ! Tu en as peut-être marre des Rois psychopathes, mais moi, j’en ai marre de tes gamineries ! S’il s’agit de m’empêcher d’aller faire joujou dans le quartier sud, j’y trouve rien à redire. Mais là, je te parle de défendre la ville. L’ennemi est aux portes ! Je ne te parle pas d’un feu d’artifice, mais d’un bûcher funéraire. Il va falloir t’habituer à la réalité de la guerre. Ce n’est pas parque Mademoiselle a été traumatisée par quelques Elfes cramés à la Grotte des Sources que je vais réviser ma façon de me battre. Assez pleurnichée, va te préparer, on part dans une heure.

Et sur ces mots, Kyp tourna les talons et parti d’un pas rageur vers ses quartiers.

Tout du long de la tirade, Alema n’avait pas vraiment écouté. Toujours sonnée, elle avait tout de même compris au fond d’elle-même le sens de cette suite de mots. Elle se releva, chancela un peu et resta un instant interdite au milieu du grand hall. Elle reprit ses esprits en sentant les larmes affluer. Aussitôt, elle pencha la tête en arrière et s’essuya rapidement les yeux. Puis, très droite, elle se dirigea vers la salle souterraine où était stockée la poudre royale.

A : Il n’en vaut même pas la peine…

Malgré tout, sa voix tremblota quand elle prononça cette phrase.

*****
EXPLOSION MOINS 39 HEURES

Une heure plus tard, Kyp et Alema quittaient la ville par le porte Nord-Est, pleinement équipés, le Roi avec son arc long et plusieurs flèches spécialement prévues pour l’accrochage d’explosifs, sa compagne traînant le sac de poudre qu’elle avait maintenant pris l’habitude d’embarquer quand ils voyageaient à deux. Aujourd’hui, il lui semblait plus lourd (et de fait, Kyp n’avait pas lésiné en le remplissant).

Le visage du Nain aurait pu être taillé dans la pierre. Jamais il n’avait semblé si déterminé…

HRP : Bon, il est tard. Je vais donc en rester là pour l’instant. D’autant que ces petites coupures entretiennent le suspens, et qu’une succession de textes courts sont plus digestes qu’un gros pavé. Ne vous en faites pas (pour ceux que la suite interresserait xD), j'écris le reste dès que possible.



Kyp.

"Finies les journées du bonheur..."

elfe Par Nanaki - Alchimiste en herbe  le 28/03/2007 à 23:52

Pauvres Homme Sauvages, n'empechent l'attaque spéciale supositoire, elle doit faire mal vu son nom ça doit pas être agrèable quand elle nous arrive dessus.

Vivement la suite. Suis sur qu'Alema n'a pas pris la bonne poudre.



Aujourd'hui je suis de retour dans ma cité, je vis maintenant pour le futur mais je n'oublie pas le passé. Traitres, laches et assasins, je n'oublie pas votre visage.

nain Par Tagazog  le 29/03/2007 à 21:29

OOOO nom d'un coup de grisou....planquons nous ça va secouer mes frères.



"L'esprit est la plus riche des mines, plus on y creuse et plus on y trouve de riches subtilités"

[GTN-Membre de la Chambre des Maîtres Mineurs]
[Coconuts Baroudeur de 122 ans][avec Sirocco "Kroak!"]

nain Par Kyp, l’Explosif  le 30/03/2007 à 22:10

EXPLOSION MOINS UNE HEURE

Ils n’eurent pas à aller bien loin. Dans la plaine rocailleuse au Nord-Est des montagnes, plusieurs guerriers avaient commencé à s’organiser. La présence de deux Géants dans ce groupe aidait fortement et deux Hommes Sauvages cédaient peu à peu du terrain devant eux. Kyp reconnu Khelben, mais l’autre lui était inconnu. C’était cependant ce dernier qui semblait le plus mal en point.

Au mépris de toute prudence, le Nain couru vers ses alliés en préparant une flèche. Alema suivi comme elle pu en tirant le sac de poudre, mais en essayant quand même de ne pas trop le secouer : c’était déjà un miracle que le mélange n’ai pas explosé dès sa concoction (Vous noterez comme les miracles sont fréquents quand Kyp est dans le coup). Dans sa rage, le Roi tira deux flèches qui ratèrent de beaucoup leur cible. Sa rage considérablement accrue par ce premier échec, il ramassa un caillou qu’il jeta le plus loin possible (ce qui n’était d’ailleurs toujours pas suffisant). Il s’imagina aussitôt les sauvages se moquer de lui et le montrant du doigt (ce ne fut absolument pas le cas, la présence des Géants leur donnant d’autres sujets de préoccupation qu’un Nain sautillant et bouillonnant de colère incapable d’aligner correctement la pointe de sa flèche avec sa cible). Néanmoins, cette pensée n’améliora pas son état mental.

Essoufflée par la course, Alema rejoint Kyp et tenta de le raisonner.

A : Allons… Calme-toi. Tu es beaucoup trop loin et surtout trop énervé pour viser correctement.

K : Quand j’aurai besoin de poudre, je te sonnerai. Merci.

Et il repartit immédiatement en avant, sans un regard pour sa compagne.

A :(secouant la tête) C’est sans espoir…

*****
EXPLOSION MOINS TROIS QUARTS D'HEURE

Plus loin devant, la bataille faisait rage. Le plupart des Nains présents n’arrivaient pas à suivre les sauvages dans leur fuite. Cela enhardit les fuyards qui ralentirent pour lancer quelques sorts sur leurs poursuivants. Victor, le compagnon de Khelben devint aussitôt une cible de choix, et malgré les avertissements de ce dernier, il encaissa plusieurs attaques méchantes. Voyant un Nain rouquin avec une couronne de fer sur la tête courir vers eux en hurlant comme un possédé, Khelben eut un sourire de satisfaction et envoya aussitôt quelques sorts bien sentis qui firent mouche, mais ne ralentirent pas la charge pour autant.

La hargne lui donnant des ailes, Kyp dépassa les lignes amies et commença à rattraper Victor. Arrivé à un jet de pierre de celui-ci, il hurla :

K : Alema ! Le sac !

Puis pour attendre son arrivée, il jeta trois énormes pavés sur le sauvage blessé qui, dans son état, ne pu les éviter et tomba au sol, plusieurs os fracturés. Ne voyant toujours pas arriver le sac, Kyp voulu se retourner pour voir ce que faisait Alema, mais Khelben en profita pour venger son ami et relança un certain nombre d’aiguillons sur le Nain un peu trop à découvert.

Pas loin derrière, les Géants voyant un Homme Sauvage à terre en profitèrent et Kyp entendit les cris d’agonie de celui qu’il aurait bien aimé finir lui-même. Serrant les dents, il grogna « Et d’un ! » et continua sa retraite vers l’arrière des lignes alliées. Tout à leur victoire, les Géants se félicitèrent et poussèrent des cris de joie, accompagnés par les quelques Nains qui avaient réussi à suivre. L’un d’eux aperçu le Roi blessé et arrêta immédiatement de se réjouir pour lui crier d’aller se mettre à l’abri.

K : Et tu crois que je fais quoi là ? Des danses folkloriques ?

Remarquez que certaines danses Naines folkloriques imitent justement les pas d’un guerrier blessé, aussi, si le Géant avait mieux connu les coutumes Naines, il aurait très bien pu croire que c’était ce qui se passait. Mais là n’est pas vraiment le propos du récit…

Arrivé suffisamment loin derrière ses alliés, Kyp mit un genou à terre et en profita pour regarder autour de lui. Il était maintenant assez loin de la bataille pour ne plus craindre les aiguillons surprises. Par contre, aucun signe de son sac de poudre.

K : Alema… Qu’est-ce que tu fous ?

Toujours pas d’Alema en vue, mais il fallait dire que le Roi des Nains voyait de plus en plus mal suite à ses blessures. La douleur était particulièrement insupportable et tout autre qu’un Nain hurlerait déjà de douleur en suppliant qu’on l’achève. Dans ces conditions, on pouvait encore s’estimer heureux de voir un vague flou lumineux plutôt que rien du tout.

Toute cette histoire était rageante. Maintenant, il allait falloir attendre d’être guéri pour pouvoir déclencher l’ « Apocalypse ». C’était une superbe occasion qu’il avait ratée. Deux sauvages d’un coup ! C’aurait déjà été… Mais au fait… Ils étaient censés être quatre, non ?

Et comme dans toute chronique soigneusement écrite (c’est bien le cas ici, non ?), c’est au moment où on se souvient d’un détail qu’on découvre du même coup qu’il est trop tard pour y penser. Alors même que le Nain blessé se faisait cette réflexion, une tache floue qui ressemblait à un gros rocher loin au sud pris peu à peu l’apparence d’une tache floue ressemblant à un gros rocher sur lequel se hissait un Homme Sauvage.

Ishalawanda. La dernière saleté à l’avoir envoyé rejoindre Hades. Cette ordure était restée avec Shub au Sud de la bataille, leur permettant de finir les Rois blessés qui fuiraient le Nord.

La rage revint aussitôt. Se relevant, Kyp fixa son adversaire. Bien trop loin pour tenter quoi que ce soit. Par contre, l’Homme Sauvage invoqua un aigle argenté majestueux qui partit directement à la verticale au dessus des nuages. Le Nain ne connaissait que trop bien la suite du programme : cette saleté de volatile retraverserait les nuages en sens inverse juste au-dessus de sa tête et ferait tout pour aller s’y ficher. Inutile de dire que dans son état actuel, il n’avait pas la moindre chance de dévier la trajectoire du bidule à plumes. Refusant tant bien que mal le désespoir qu’il sentait monter en lui, il regarda autour de lui et ses yeux à moitié obstrués par le sang se posèrent sur une silhouette qu’il aurait reconnue entre mille : son sac de poudre !

Incroyable. Comment était-il arrivé là ? Mystère… Toujours est-il qu’il était là, à portée de flèche. Machinalement, Kyp mit le feu à une flèche, n’osant quitter du regard le sac de poudre, de peur qu’il s’évanouisse. Le cri de l’aigle magique retentit loin au dessus, alors qu’il crevait les nuages en direction du sol à une vitesse alarmante. Dans n’importe quelle autre situation, Kyp aurait sauté sous le lit en hurlant à l’aide, mais ici, la volonté de nuire fut plus forte que la peur (sans compter qu’il n’y avait pas de lit). Et la flèche partit droit en direction du sac.

Malheureusement, l’aigle lui défonça le crane avant que la flamme n’atteigne la poudre. Sa dernière pensée fut qu’il aurait quand même bien aimé voir ça.

Et de fait, la flamme atteint la poudre…

EXPLOSION

C’est tout pour ce soir, les enfants ! ^^ Les « conséquences de l’explosion » viendront plus tard. Ceci était un chapitre un peu plus descriptif vu qu’il fallait bien que je décrive les événements tels qu’ils se sont passé. Je prendrai quelques libertés pour la prochaine fois. Merci à Nanaki et Tagazog pour les commentaires.



Kyp.

"Finies les journées du bonheur..."

nain Par Kyp, l’Explosif  le 01/04/2007 à 22:24

EXPLOSION PLUS UNE SECONDE

Réveil aux Enfers. Classique. Lumière tamisée, musique d’ambiance. Quand ça devient une habitude, ça ne fait même plus peur. Bon, premier réflexe : qu’est-ce qu’on a perdu ? Tiens, ça va, rien de méchant. Ensuite, on jette un rapide coup d’œil autour. Pas d’Alema… Elle s’en est encore tiré. Cette fois, elle n’aura aucun mal à rentrer à Kazad.

Allez hop ! C’est pas tout ça, mais faut rentrer. On se ferait bien une petite sieste, mais au royaume des morts, on ne ressent plus de sommeil. De plus, il y a des tas d’affaires à régler en ville, à commencer par les sauvages qui les cassent de plus en plus. Et puis surtout, l’explosion a-t-elle été belle ? C’était probablement la plus magnifique jamais réalisée, et il a fallu que cet idiot de sauvage vienne tout gâcher. Au moins, il est sûrement mort.

A ce point de son raisonnement, Kyp eut un léger doute à la pensée des Nains et Géants présents sur le champ de bataille. Mais comme très souvent, ce doute disparut vite. Les Enfers ne semblaient pas surpeuplés, et puis le principal, c’était de tuer des sauvages, non ? Après, ce ne sont que des petits dommages collatéraux.

Tout le long du trajet, le Roi des Nains s’imagina l’accueil qu’on lui ferait à Kazad a Gorog. Il avait, après tout, débarrassé les Nains de bandits qui traînaient là depuis fort longtemps. Cette démonstration de force les ferait sûrement réfléchir à l’avenir. Quel guerrier pourrait donc résister à une puissance de feu pareille ?

Sûrement on l’accueillerait en grande pompe. La Garde de Pierre serait rentrée et aurait pu constater le résultat. Durin regretterait toutes ses dures paroles sur son subordonné durant la bonne époque à la Garde. Alema lui sauterait au cou, l’implorant de l’excuser pour toutes ses remontrances sur l’utilisation de la poudre. Kardrim serait heureux… Non, peut-être pas quand même.

Enfin, ce genre de pensées peu modestes continuèrent quelques heures, avant que Kyp ne croise un spectacle fort courrant dans le Royaume d’Hadès : une multitude d’âmes moins chanceuses que lui (ou plus chanceuses, selon les points de vue) faisant la queue pour traverser le Styx et ainsi accéder à un repos plus ou moins mérité, mais néanmoins éternel. Le Styx n’était bien entendu pas visible. La file d’attente continuait sur des kilomètres et des kilomètres en sinuant artistiquement dans le vide des Enfers. Contrairement à la file d’attente pour les réclamations anti-explosions à Kazad a gorog, les gens étaient impeccablement alignés et ne s’engueulaient pas (c’est à ce genre de petits détails qu’on constate qu’on est chez Hades et plus sur Olympia. A part ça, on a souvent du mal à faire la différence). Par contre, ils gardaient leur air morne (comme quoi, même mort, il y a des habitudes qu’on n’oublie pas comme ça). Certaines personnes choisissent d’elles-mêmes de s’insérer dans la queue, mais il n’était même pas possible qu’une telle pensée puisse seulement effleurer le domaine du vaguement envisageable pour un Nain. Kyp s’écartât poliment du groupe et jeta un rapide coup d’œil, histoire de voir si un de ses sauvages ne s’y trouvait pas. Il n’eut pas cette chance, aussi traversa-t-il la file pour continuer son chemin de l’autre coté. Après tout, cette gigantesque queue leu leu continuait sur plus de kilomètres qu’il n’y a de poils sur un Homme Sauvage (ce qui n’est pas peu dire), alors il se pouvait très bien qu’ils se trouvent tous à un autre endroit. En plus, on n’a jamais su s’il n’y avait qu’une seule file d’attente, ou si plusieurs menaient à la même destination. En s’éloignant, le Nain reprit ses pensées prometteuses là où il les avait laissées, oubliant la marche funèbre continuant dans son dos. Il se trouve qu’il aurait du y faire un peu plus attention…

*****
EXPLOSION PLUS UNE SEMAINE

Une semaine plus tard, Kyp 1er, Roi des Nains réapparu sur Olympia entre un étal de marchands aux poissons et un vendeur de fruits et légumes, dans les halles de Kazad a Gorog. Quelques personnes se retournèrent et certaines lancèrent même un ou deux « salut » sans grand enthousiasme. Pour le coup, ce fut la douche froide.

Arrivant au palais, Kyp arrêta le premier fonctionnaire venu.

K : Vous !

Fonctionnaire : Moi ?

K : Oui, vous. Quelle est la situation avec les sauvages ?

Fonctionnaire : Ben on continue à les repousser comme on peut. Il me semble qu’un ou deux ont périt.

K : Comment ça ? Et l’explosion ?

Fonctionnaire : Quelle explosion ?

K : Comment ça quelle explosion ? Vous voulez-dire qu’il n’y a pas eu d’explosion juste après ma mort ?

Fonctionnaire : Ah ! Celle-là ! Oui, il y a bien eu une explosion. Enfin, plutôt un énorme bruit. J’avoue que sur le moment, on a tous cru que Kazad allait être détruite.

K : (ressentant une poussée d’adrénaline) Et ?

Fonctionnaire :Ben, elle n’a pas été détruite…

Cette réponse déçut fortement le Roi.

K : Et c’est tout ? Pas de traces ? Pas de conséquences ?

Fonctionnaire : Euh, si. Je ne suis pas allé voir moi-même, mais il paraît qu’il y a un petit cratère. C’est votre œuvre ? Bravo majesté. Il semblerait que vous ayez concocté un explosif surpuissant mais à l’effet de zone très limité. Idéal pour des frappes précises.

K : Mais espèce de crétin ! S’il n’y a pas d’effet d’aire, il n’y a plus aucun intérêt ! Cette explosion peut bien avoir la force de détruire une ville, si elle ne s’étend pas, elle ne tuera jamais que deux ou trois personnes !

Fonctionnaire : Euh… Si vous le dites…

K : Bon. Et où est Alema ?

Fonctionnaire : Euh… Je l’ignore, Monsieur. Il semblerait qu’elle ne soit pas encore rentrée. Elle aide sûrement les combattants restés dehors.

K : Qu’elle est chiante !

Se détournant du fonctionnaire abasourdi par cette déclaration, Kyp prit le chemin des portes de la ville.

*****
EXPLOSION MOINS TROIS QUARTS D’HEURE

Dès que Kyp avait commencé à courir, Alema avait tenté de suivre. Mais cette saloperie de poudre était bien plus lourde que d’habitude. Trainant le sac comme elle pouvait, elle fit de son mieux pour rattraper son Roi gesticulant pendant qu’il se mangeait des attaques magiques dans la gueule. A un moment, elle l’entendit crier.

K : Alema ! Le sac !

A : La vache ! Il en a de bonnes lui…

Redoublant ses efforts, Alema avança valeureusement vers les sauvages, inconsciente de la bataille qui l’entourait. Arrivée suffisamment loin, elle se retourna pour se repérer et constata que Kyp avait disparu. Le cherchant des yeux, elle le vit se traîner à travers les rangs alliés qui semblaient fêter la mort d’un sauvage à grand renfort de cris.

A : C’est pas vrai. Il se fout de ma gueule, là !

Inspirant profondément, la jeune Naine entreprit de faire demi-tour, s’exhortant au calme. Après une marche qui lui sembla durer une éternité, elle releva les yeux à la lueur d’un aigle magique invoqué par un Homme Sauvage. Elle le suivi du regard, jusqu’à ce qu’il disparaisse dans les nuages. Puis ramenant les yeux à terre, elle aperçut une silhouette qu’elle connaissait bien, pointant une flèche encochée droit vers elle et le sac de poudre.

A : Mais qu’est-ce qu’il fait ce con ?

La flèche partit.

*****
EXPLOSION PLUS UNE SEMAINE ET UN JOUR

Du haut de son poste d’observation, Kyp voyait toute la plaine s’étendre devant lui. La bataille semblait continuer ici et là, mais ce n’est pas ça qui attira son regard. Clairement visible non loin des contreforts des montagnes de Radar Bek, un petit cratère noir apparaissait distinctement sur l’herbe alentours. Une semaine après, l’air sentait encore la roche brûlée. Le fonctionnaire n’avait pas menti : une puissance dévastatrice sans précédent. Mais concentrée en un point…

Le Roi des Nains ferma les yeux. Il venait de comprendre…

*****
EXPLOSION PLUS 4 HEURES

N’apercevant pas d’Homme Sauvage dans la file d’attente pour le Styx, Kyp avait traversé la colonne humaine pour continuer sa route vers le monde des vivants. Dix mètres derrière dans la file, une jeune Naine le regarda passer sans pouvoir l’appeler. Ce fut la dernière fois qu’Alema vit Kyp.


HRP : Fin ! Je changerai mon avatar et ma signature dans une semaine, le temps que tout le monde ai pu lire cette chronique. D’ici là, merci de ne pas spoiler sur MSN ou d’autres sujets. Je ferai une autre chronique (plus courte) en guise d’épilogue. Et non, ce n’était pas un poisson.



Kyp.

"Finies les journées du bonheur..."

olymp Par Herik Denoisel  le 01/04/2007 à 22:38

Bye bye Alema...



[Ambassadeur d'Ordenum]

nain Par Kyp, l’Explosif  le 01/04/2007 à 22:43

Pour bien comprendre toute la subtilité de la chose, je recommande la lecture de la Visite des Chambres Royales lors de la Fête des 8000 ans du premier Couronnement.



Kyp.

"Finies les journées du bonheur..."

hs Par Lya  le 02/04/2007 à 02:38

Mais euh t'avais pas le droit, Alema était la seule trace de lucidité dans ton personnage... Je crains le pire et la folie à présent... Qu'allons nous devenir avec un Roi psygchopathe, schizo, pyro, fou et dangereux... et avec Alema qui n'est plus là pour calmer le jeu... fini la paix entre les nains et les sauvages.. bouhhhhhhhh



elfe Par Nanaki - Alchimiste en herbe  le 02/04/2007 à 16:08

Dommage pour Alema, et maintenant qui portera le sac de poudre alors?

Sinon, super sympa à lire, même si j'ai failli me perdre avec certains retour en arriere.



Aujourd'hui je suis de retour dans ma cité, je vis maintenant pour le futur mais je n'oublie pas le passé. Traitres, laches et assasins, je n'oublie pas votre visage.

nain Par Kardrim Gromthi Tête d'Acier  le 05/04/2007 à 22:52

Jolie. (mais je sais pas si c'est dut à ton talent d'écriture ou à mon talent de visualisation Mais, pointe pas cette flêche bizare sur moi )



Kardrim Gromthi Tête d'Acier.
Gardien des Anciens.
Marteau des nains.

Par Google  

geant Par Esdéiogrh  le 17/04/2007 à 21:28

Alé partie pour de bon ?
Alé, dîtes-ma que c'est une blague !

Aléma, elle nous manquera...

Elle qui pouvait contrôler Kyp, elle seule qui pouvait lui lancer des piques, elle qui a sauvé Kazad, elle qui a évité la razade...

Même si je ne la connaissais que de réputation, c'était une naine fort sympathique, et je crois qu'au nom du peuple nain (moi qui suis Géant), on peut tous lui dire un grand MERCI !

(condoléances Kyp )



"Quand on est géant, on voit les choses en grand !"

On t'♥ boss

Esdéiogrh [shaman]:
-Roc de Zagnadar [chef des Hécatonchires]
-mentor des Géants de -=AIR=-
-ambassadeur de Zagnadar pour les Olympiens
-Esdé pour les intimes

nain Par Vassili Vodj Stakhanov  le 21/04/2007 à 18:37

Beuuuuu, comme j'étais inquiet pour Aléma et que j'ai vu une petite trace sur le forum nain, jsuis venu jusque ici.

Ben c'est tristouille, moi j'aimais beaucoup plus Alema que Kyp, ce vieux bonhomme tout renfrogné avec qui on peut pas causer.

Ben pour le coup jsuis quand même attristé. Mais la chro était très sympa à lire, pas mal du tout.



Fondateur de la Guilde des Travailleurs Nains