Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Himura le nain paladin
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Himura le nain paladin
Topic visité 267 fois
Dernière réponse le 10/04/2007 à 17:26

nain Par Himura Lanraaz  le 03/04/2007 à 18:53

. . . . . . . . . .

Himura Lanraaz s’en retournait à Quatar avec les siens, le dos chargé de ressources en tout genre. Un soleil rougeâtre descendait déjà sur la plaine, marquant la fin d’une chaude après midi. Épuisé, mais ne laissant rien paraître, le nain ne pouvait s’empêcher de songer aux longues journées qu’il avait passé avec ses frères dans les mines afin de récolter le précieux minerai. Comme tout nain qui se respecte, Himura Lanraaz ne montrait ni ses peines, ni ses sentiments, et se cachait derrière une solide peau de guerrier impassible. Et pourtant, quelque chose l’ennuyait en ce jour. En effet, le nain cherchait depuis quelques temps à plaire au protecteur de Quatar : le Dieu Archeos. Mais Himura ne savait pas comment s’y prendre, il ne connaît guère les mots qu’il convenait de dire lorsque l’on s’adresse à une divinité. Surtout qu’il était méfiant de tous sauf de ses propres frères depuis son enfance. Malgré cela, tous ses actes étaient indirectement accomplis dans le but de servir la déité, la récolte de ressources, la mort d’Olympiens et la conception du temple en étaient des exemples.
Himura espérait attirer le regard d’Archeos par ses actes plus que par ses paroles mais, arrivé devant le temple, il y pénétra doucement. Le guerrier se trouva en face d’une imposante statue d’Archeos, il ne savait pas comment se comporter. Il mit donc un genou à terre, posa sa hache devant lui. Après un moment d’hésitation, Himura joignit les mains et entrecroisa les doigts, il ferma les yeux et tenta de se concentrer sur son dieu.
Le nain était très mal à l'aise et ne savait pas comment s'y prendre. Il n'était plus simplement question de remercier Dionysos pour sa bière et son bon vin, il était question d'Archeos, le dieu qui l'avait accueilli lui et toute sa famille au sein de sa cité. Au bout de quelques instants de doute et de confusion, Himura se contenta de remercier le Prim'Erath de sa protection et de sa bienveillance et lui fit la promesse de devenir son plus fervent serviteur, de devenir son paladin.


- C’est ainsi que je vous sers, protecteur de Quatar. Puissiez-vous être satisfait de la dévotion silencieuse que je vous offre. Je ne cherche pas la gloire, ni la richesse, mais je désire simplement me rendre utile pour que Quatar prospère et possède enfin les protecteurs qu’elle mérite depuis bien fort longtemps. Je voudrais que votre nom, celui d’Archeos Prim'Erath soit représenté sur tout Olympia et qu’il fasse trembler vos ennemis. Je ferais tout ce que vous me demanderez, choisissez moi comme l’un de vos plus fidèles serviteurs, faites moi cette faveur, vous ne serez pas déçu.

Himura Lanraaz se releva, et aperçut qu’il n’y avait personne d’autre que lui même dans le temple. Une atmosphère glaciale et silencieuse vint faire frissonner le guerrier.

Archeos m’aurait-il entendu… pensa alors Himura.



Himura Lanraaz, toujours là pour sa famille.

nain Par Tagazog  le 10/04/2007 à 13:08

Belle dévotion, mais diantre quel nain t'as donc appris qu'Héphaïstos était le dieu de la bière et du vin ancien frère kazadien ??Tu confonds avec Dionysos.



"L'esprit est la plus riche des mines, plus on y creuse et plus on y trouve de riches subtilités"

[GTN-Membre de la Chambre des Maîtres Mineurs]
[Coconuts Baroudeur de 122 ans][avec Sirocco "Kroak!"]

nain Par Himura Lanraaz  le 10/04/2007 à 17:26

HRP: Merci Tagazog, une petite erreur d'inattention de ma part, j'ai modifié :/HRP



Himura Lanraaz, toujours là pour sa famille.