Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Une décision lourde de conséquence...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Une décision lourde de conséquence...
Topic visité 178 fois
Dernière réponse le 07/04/2007 à 22:41

olymp Par Hachiko  le 07/04/2007 à 13:25

Hachiko sortit de Lardanium, elle connaissait peu le géant Azrock mais celui-ci avait demandé des flèches et la jeune Olympienne avait décidé de lui en descendre quelques unes, Elle avait déserté le front elfe elle pouvait au moins faire ça pour aider ceux qui étaient restés...
Les Veilleurs avaient quitté le front, personne ne leur avait rien dit, cela faisait un moment qu'Omura avait conseillé aux Olympiens de rejoindre Lardanium, Mais ces elfes qui les narguaient...

Ainsi la soif de vengeance de l'Empire fut plus forte, et ce même Empire se trouvait sous ses yeux, il déclinait. Où était sa brillance, sa gloire des temps passés? Ici, face au front mené par les elfes et les rebelles, il se ridiculisait, Les Olympiens rejoignaient le royaume d'Hadès un par un. Le moral des troupe baissait à vue d'oeil.
Et ce jour quand Hachiko avança au dela des remparts de la cité blanche, Alessa se tenait là... Les paroles prononcées il y a quelques jours au temple lui revinrent en tête.


« Vous pouvez rajouter Alessa Niruhal à la liste des traitres à l'empire... »
« C'est une girouette cette Olympienne. Elle est dangereuse, ce ne sera pas une grande perte. »

Que faisait les Olympiens autour d'elle? Pas une frappe, pas un sort ne fendait l'air.
Hachiko tourna la tête, l'homme qui se tenait là... Sans qu'elle eut le temps de réfléchir, deux étincelles jaillirent de son bourdon et vinrent toucher le quatarite.


« Mais bon sang renseignez vous avant de frapper! Je ne suis plus Quatarite, je suis en passe de me faire réintegrer a Lardanium qui est attaquée! Toujours les moins efficaces les plus chiants.

Hachiko ferma les yeux et plongea dans ses souvenirs, Si c'était la vérité, elle en aurait entendu parler, cela aurait au moins été dit au temple puisque Ackron ne lui avait rien dit la dessus par pigeon.
Elle envoya un message aux membres présents sur le front, mais à son grand étonnement, personne ne prit le temps de lui répondre.

La jeune Olympienne se laissa tomber dans l'herbe, sa douleur à la poitrine se fit ressentir, plus violente, plus lancinante que jamais, Cette douleur... Hachiko la connaissait, elle n'était jamais apparu par hasard, Elle s'allongea et respira lentement,
Quand est-ce que tout cela avait commencé?


« Une faction qui fait honte à mon nom... »

Aussi loin?

Elle avait voulu porter les Veilleurs seule, à bout de bras, et malgré le soutien sans faille de Grada, Ils n'avaient pas pu sauver la faction...



olymp Par Grada  le 07/04/2007 à 22:41

Grada qui passait dans l'assemblé entendit le discourt de dame Hachiko. Et il lui dit :

Hachiko, pourquoi ? ... Pourquoi ne plus garder ta place dans notre faction ?
C'est vraiment dommage, mais je ne vais pas m'opposer à ton choix. J'espère juste qu'il est bien réfléchi pour ne pas que tu ais de regret plus tard.

Puis il s'avanca d'Hachiko et lui dit à l'oreille.

Merci pour tout les bons moments qu'on a passé ensemble. C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas pu raisonner certains Veilleurs.

Puis sans dire un mot, il parti en courant, heurtant au passage quelques curieux pour que personne ne le vois pleurer, car cette nouvelle le toucha au plus profond de lui.