Legends of Olympia : La Litanie du Passé - en quète de puissance
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

en quète de puissance
Topic visité 154 fois
Dernière réponse le 24/04/2007 à 10:38

geant Par Zack  le 24/04/2007 à 10:38

Cela faisait un petit moment que Zack avait quitté les ROCS pour s'adonner à l'exploration d'olympia.
Toutefois à chacun de ses périples, il ne trouva que la mort, encore la mort, rien que la mort.Il tomba par trois fois dans ce lieu infernal qu'est l'enfer.La dernière fut celle de trop....

Le peu de temps passé là où la mort règne en maître avait suffi à le tourmenter, toute les nuits il faisait d'horrible cauchemard.Ne dormant presque plus, Zack tombait peu à peu dans la démence et la paranoïa.
la hantise de retomber dans l'antre d'hadés le poussa à se méfier de tout le monde et même de ses confrères, tous sauf un: Morgoth. Son cousin et lui avait tissé des liens très fort, ils s'offraient réciproquement une confiance absolue.
tout en se dirigeant vers la maison de son cousin afin de lui demander conseil, zack évitait ses confrères. Il se sentait vulnérable et sa hantise ne lui mettait plus qu'une seule chose en tête:
Acquérir de la puissance
Une fois arrivé à destination,il aperçut morgoth en pleine méditation, Zack venait de trouver la réponse à son problème, il venait de trouver le moyen d'acquérir de la puissance!!
Le jeune géant partit en courant vers l'autel dédié à son élément, il y alluma quelques bougies, les disposa de façon plutôt désordonnée et se prépara à entrer en transe.Jusqu'alors il avait très peu communiqué avec son élément et l'avait même un peu négligée.
C'ets l'esprit torturé et la main sur ses rochers qu'il tenta sa chance.
Comme il s'y attendait, il ne parvint à rien.Ce n'est qu'après des heures durant qu'il eu sa réponse, elle résona dans sa tête: NON
De rage, Zack balança un rocher mais celui-ci fut retourné vers son envoyeur par une énorme bourrasque de vent.
Abasourdi, il se le prit en plein face et fut projeté en dehors de l'autel.-=AIR=- avait donné sa réponse:tu n'en est pas digne!

Elle était on ne peut plus clair.Pris de panique, Zack pris ses jambes à son coup avant de recevoir un nouveau chatiment et alla se réfugié chez son cousin où il y pensa ses bléssures.
Après un bon repas et une bonne beuvrie digne des géants, Zack se prépara à partir mais morgoth ne l'entendait pas de cette oreille et lui retint le bras.
tu n'as pas l'air dans ton assiette, que se passe t-il? tu n'as rien à me dire?
Zack se dégagea et avant de franchir le seuil de la pore et lacha ces mots:
Laisse-moi, je dois trouver la force par moi-même.
Morgoth ne saisit pas le sens de ces mots mais il comprit une chose, Zack n'allait pas bien.