Legends of Olympia : La Litanie du Passé - L'Amour est le drame de Mélo!! Partie 1
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

L'Amour est le drame de Mélo!! Partie 1
Topic visité 280 fois
Dernière réponse le 17/08/2007 à 11:06

olymp Par Hemsilk  le 02/08/2007 à 15:52

Episode I: Au detour d'une ruelle..

Hemsilk cherchait désespérément son garde du corps dans tout Quatar depuis le début de la matinée.. Incroyable tout de meme que ce soit a lui de chercher celui qui devait assurer sa protection!!

Soudain il se souvint qu’Arkan l’avait prévenu d’un possible retard à cause d’un rendez vous avec Lizardgirl. Le catwé décida donc de se rendre chez la jeune naine immediatement.. Mais une fois arrivé chez elle, la jeune naine lui apprit qu’ Arkan n’était pas venu chez elle depuis de nombreux jours. Les deux Executeurs se regardèrent et on put apercevoir dans leur regard une grande inquiétude.. En effet, cela ne ressemblait pas au jeune garde du corps de ne pas se présenter à un rendez vous et d’autant plus sans prévenir.. Cette histoire sonnait etrangement faux..
Soucieux, ils se mirent en quête de le retrouver.. Ils firent le tour de la ville en long, en large, en travers et en interrogeant rapidement les citoyens mais tout restait vain..

Puis au détour d’une sombre ruelle, ils entendirent des gémissements.. Ils n’étaient pas rassurés et redoutaient le pire.. Ils se précipitèrent et découvrirent Arkan très mal en point.. Sans perdre une minute les deux soldats lui donnerent les premiers soins et lui demanderent rapidement des expliquations sur son etat!! L'homme sauvage repondit mais non sans difficultés, la douleur se faisant de plus en plus insoutenable..

Il avait été attaqué et violenté dans cette ruelle.. Son agresseur s’était fait passer pour un vieillard ne pouvant pas traverser la rue voisine tout seul.. Voulant l’aider, Arkan l’avait pris par le bras et l'avait conduit ici a la demande du vieux mais a ce moment là, son agresseur qui avait la tête baissée et cagoulée s’était mis à le rouer de coups.. Une fois à terre, le jeune homme ne pouvant pas se défendre, trop affaiblit par les coups que lui infligeait son adversaire, il encaissa les frappes jusqu'au moment ou il finit par s'evanouir.. Instinctivement il s'etait protégé la tete avec ses bras et n'eut donc pas la possibilité d'apercevoir le visage de l'homme.. Soudain Arkan ne tenant plus, il arreta de s'exprimer pour finalement se laisser emporter dans un etat proche du coma..
Parler avait du consommer ce qui lui restait d'energie..

Ne pouvant pas connaître la suite, Hemsilk emit l'hypothese que son agresseur avait du le laisser pour mort car au vu de la scene c'etait la premiere chose que les deux Executeurs avaient conclu!! Mais c’était sans compter sur la magie que possède intérieurement le pauvre garde du corps.. Il avait du concentrer toute sa magie a maintenir ses organes vitaux en marche..

Il fallait absolument recueillir le maximum d’informations pour découvrir qui était à l’origine d’une telle violence.. A cet instant il pensa alors qu'une bonne moitié de la populace n'avait jamais eu les mains propres.. Pfffff eh bien au moins ça allait etre un sacré defi!!

Les deux jeunes gens étaient d’accord et prêts à commencer leur enquête mais il fallait avant tout qu’Arkan se rétablissent au plus vite pour que les informations soient plus précises et surtout tres pertinentes..

Apres avoir appelé une patrouille en renfort pour surveiller la ruelle, ils emmenerent donc leur ami chez un guerisseur et entreprirent qu' une fois en sécurité ils reviendraient vite sur le lieu de l'agression a la recherche d'indices..



L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence..
Profitons-en et brûlons nos ennemis avec!

nain Par Lizardgirl  le 04/08/2007 à 21:41

Episode II : Le temps c'est de l'argent


Le vieux guérisseur n'en croyait pas ses yeux, "en trente ans de carrière je n'ai jamais vu un cas aussi inquiètant, sur un champs de bataille votre ami aurait été laissé pour mort".
A ces mots le regard d'Hemsilk devint aussi noir que les ténèbres, mais c'est Lizardgirl qui prit la parole cela valait mieux "Nous ne sommes pas venu pour écouter vos balivernes, pouvez vous le soigner oui ou non?!". Se sentant soudain très mal à l'aise le guérisseur, avoua qu'à la vue de l'état du pauvre homme pour le moment il fallait s'en remettre à la volonté d'Archéos mais qu'il ferait tout son possible pour le sortir de là. Maintenant le guérisseur devait faire son travail, Lizardgirl et Hemsilk sortir de sa cahute, ne sachant pas si Arkan se remettrait un jour de ses blessures.

Ils se dirigèrent vers la scène du crime qui avait été interdite au public depuis le moment des faits. Ce qu'ils y découvrirent les laissa rêveurs un instant. "Je ne sais pas si vous penser à la même chose que moi général, mais cet individus à l'air assez spécial". Ils avaient décortiquer les moindres recoins, le moindre petit carré d'herbes, et ce qu'ils avaient trouver était pour le moins bizarre. L'agresseur serait doter d'un défaut physique plutôt handicapant. Ils avaient découvert en examinant les empreintes de pas que cet homme n'avait que trois orteils. A tout hasard ils allèrent rendre visite au vendeur du magasin de la ville pour lui poser quelques questions. "Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai réparé une paire de chaussures très spéciales il y a quelques jours. L'homme était très pressé, il voulait apparemment quitter la ville au plus vite, je ne peux pas vous renseigner plus que ça. Allez à la taverne, je crois que le patron est un de ses amis".

Voilà des informations très précieuses pour les avancés de l'enquète, mais détail embarrassant le patron de la taverne est un ancien homme à tout faire comme qui dirait, un chasseur de prime. "Cette histoire est en train de prendre une tournure assez inquiètante" pensa Lizardgirl. "Si ces hommes se connaissent le tavernier ne nous dira rien. Il va falloir le faire parler." Lizardgirl ne pu s'empècher de demander " Général comment allons nous nous y prendre?" Hemsilk lui répondi sobrement "Le tavernier aime l'argent on le paiera tout simplement! Je ne vois pas d'autre moyen assez rapide".

Le jour suivant, ils se rendirent donc de ce pas à la taverne, mais comme les deux jeunes gens s'y attendaient, le tavernier ne voulait rien dévoiler de ses rapports avec le suspect, ne se contenant plus Lizardgirl et Hemsilk lui décrochèrent quelques baffes amicales pour lui extorquer les élèments qu'ils souhaitaient récolter, puis seulement après ils décidèrent de le payer pour son service rendu sous la contrainte. Ils apprirent donc par la bouche du tavernier où se terrait cet homme infecte et pour le moins bizarre qui avait massacré le pauvre garde du corps.

Quand ils sortirent de la taverne, le guérisseur à bout de souffle par sa course éffrenée dans tout Quatar leur annonça qu'Arkan était sorti du coma et qu'il se remettrait. C'était un miracle, le guérisseur lui même n'y croyait pas, Arkan était sorti d'affaire, c'était la plus belle nouvelle que pouvaient espérer recevoir Hemsilk et Lizardgirl. Ils coururent aussi vite qu'ils le purent en direction de la maison du guérisseur pour voir leur ami.
Ils entrèrent, Arkan avait le visage marqué par ce massacre mais il rayonnait de la joie de ceux qui revivent. Hemsilk le prit dans ses bras, il retrouvait son fidel compagnon alors que quelques jours plus tôt personne ne savait ce qui pourrait advenir de lui. Tous louèrent leur Dieu, ils le remercièrent une bonne centaine de fois. Cependant l'effusion de joie s'arrèta là, d'un seul coup, net. Arkan fut prit de spasmes, il se mit à vomir du sang, son corps l'abandonnait à nouveau, encore une épreuve à surmonter pour lui.

Le guérisseur devint très embarrassé, mais toujours très professionnel, il leur dit que cette fois il ne pourrait rien faire, ce mal qui prenait Arkan, il ne pourrait pas le combattre. Les symptômes ne pouvaient pas tromper le vieux guérisseur, Arkan était soumis à un sortilège. Comment aurait il put passer d'un état de convalescence à ce stade si proche de la mort. Ses jours et même ses heures étaient comptées, il fallait agir et très vite. L'angoisse se lisait dans tous les regards, Hemsilk lui avait l'oeil vide, sa vengeance serait terrible...



[Générale Catwée]

abyssus abyssum invocat.
Quid est quod deus accredit mortales. Vitam abemus qui non possidis, mortalis es, par es virtute.
La prétention est un trait de caractère des créatures faibles, alors ne le devient pas.

olymp Par Hemsilk  le 13/08/2007 à 00:01

Episode III: Jeu de piste..


Quelques heures après l’agression subie par Arkan , nos deux compagnons Lizardgirl et Hemsilk reviennent sur les lieux de l’infraction. Ici, face à la marre de sang encore bien visible Hemsilk est victime de flash back. En effet , il revoit son fidèle garde du corps étendu et marqué par la souffrance qu’il endurait. Si jeune, il croquait la vie à pleines dents et là il avait le visage tuméfié. Hemsilk reprit le dessus assez rapidement afin de trouver celui qui était à l’origine du malheur qui frappait actuellement Arkan.

Les lieux avaient été gardés par quelques exécuteurs afin de conserver le maximum d’indices pouvant aider les enquêteurs amateurs dans leurs recherches. Malgré l’absence de passage dans la ruelle, le gel des lieux mis en place ne permit pas de révéler la présence de nombreux indices.

Les recherches étaient infructueuses comme si l’agresseur avait nettoyé la scène avant de partir. Les deux compagnons étaient minés de ne rien trouver. Il devait s’agir d’un professionnel. Mais il leur fallait pourtant absolument le début d’une piste, d’un indice. Epuisés, ils décidèrent de partir. Lizardgirl demanda quelques minutes à Hemislk pour fouiller un dernier petit recoin de la ruelle.
Soudain, son regard se posa sur un petit morceau déchiré de parchemin sur lequel était gribouillées quelques lettres.
Peut être Arkan l’avait il déchiré pendant la bagarre ?
Peut être n’avait il rien à voir avec l’agression mais il valait mieux rester prudent et ils convinrent de le ramasser.

Il se posait désormais la question de savoir vers qui se tourner. En effet, ils étaient novices et ne savaient comment faire.
Hemsilk était très affecté par l’agression. Il était prêt à tout pour venger son garde du corps. Arkan était magicien, ils décidèrent finalement de consulter un vaudou. Dès leur arrivée, ils furent surpris par l’obscurité dans laquelle la pièce était plongée. Ils pouvaient à peine distinguer les tapis muraux d’Orient. Ils ne voyaient qu’une fine fumée d’encens. Ils eurent tout à coup une appréhension. Ils se demandèrent si l’agression d’Arkan était liée de près ou de loin à la magie qu’il exerce. Puis le vaudou les accueillit. C’était un géant vêtu d’une longue toge. Ce dernier examina le parchemin présenté par Lizardgirl. De ses incantations, il ressortit une énigme qu’il leur écrivit sur un papier. Il ne pouvait les aider plus et les deux compagnons devaient s’en satisfaire.
Déjà, ils avaient le début d’un indice mais encore fallait il l’exploiter à bon escient .

Ils récupérèrent le parchemin sur lequel on pouvait lire un S ainsi que des mots sans importance au premier abord. Le papier du vaudou indiquait quant à lui : « Du fond de l’obscurité , le cœur brisé saura révéler la vérité. » Ce dernier avait eu des visions dont il leur avait fait part. Elles concernaient une habitation. Il leur avait décrit mais il ne pouvait leur assurer un rapport avec l’agression d’Arkan.

Les deux amateurs réfléchirent au sens de l’énigme.
L’obscurité faisait elle référence à la ruelle sombre où Arkan avait été surpris et battu ? Mais non c’était trop facile selon eux et il y avait une autre explication.
Et quel rapport avec le cœur brisé ? Arkan avait il rencontré une fille ? Celle ci lui avait elle brisé le cœur ? Lizardgirl se tourna vers Hemsilk pour savoir s’il lui connaissait une quelconque relation. Il répondit par la négative. Arkan était solitaire.
Arkan avait il par le passé tué une personne que quelqu’un chercherait à venger ? Il était toujours resté silencieux sur sa vie.
Il fallait chercher dans cette direction. Et le rapport avec le parchemin ???

A ce sujet , ils décidèrent de se rendre au n° 5 de la rue la plus proche de l’agression. Lorsqu’ils frappèrent, personne ne répondit mais la porte étant ouverte , ils décidèrent de rentrer. Ils trouvèrent un grand désordre. Les meubles avaient été renversés et les tiroirs vidés. Il devait s’agir d’un cambriolage mais on ne pouvait pas négliger un possible lien avec l’enquête. Tout devait être exploité. Un autre parchemin pouvait s’y trouver. Ils cherchèrent au milieu du chaos. Entre deux coussins, ils trouvèrent un L noté sur un morceau de parchemin. Ils réfléchirent.
A quoi cela correspondait il ?
Le premier morceau trouvé les avait menés au n° 5 de la rue lequel les guidait vers un L. Que faire ???
Les deux compagnons se torturèrent les méninges longtemps. Hemsilk eut une idée qui lui parut saugrenue. Lizardgirl le supplia afin qu’il lui expose. Peut être un indice les attendait là bas, chez elle. Mais pourquoi ??? Alors que la boîte aux lettres était vide, une enveloppe avait été glissée sous sa porte. Sur le papier était reprise l’énigme du vaudou ainsi qu’un H.

Pourquoi un tel jeu de piste ? Arkan avait failli y perdre la vie. Mais à quoi jouait l’agresseur ? Quel était son objectif ??
Une chose est sure, il jouait avec les nerfs de nos deux novices en matière d’enquête. Comment se faisait il que l’énigme réapparaisse ? Qui était au courant de leur entrevue avec le vaudou ?
Hemsilk devança Lizardgirl et courut jusqu’à chez lui. Un A avait été tagué sur la porte de sa maison. Mais quel rapport ? Pourquoi toutes ces lettres et initiales des trois mis en relation. Que devait on en penser ? Ni une ni deux, ils se rendirent chez Arkan.
Ce dernier recevait des soins ? Il ne voyait pas pourquoi ni par qui il avait été agressé. Il ne comprenait pas. Une fois tous les trois et le soigneur parti , Arkan commença à parler mais à peine avait il évoqué qu’une certaine Mé….. l’avait contacté qu’il perdait connaissance. Le soigneur lui avait volontairement injecté une drogue. Il venait terminer son travail … Mais personne n’avait fait attention à son apparence. Hemsilk percevait l’origine du problème mais il ne voyait pas le but.
Certes, il avait rencontré et aimé une fille prénommée Mélo mais ça remontait. Pourquoi chercherait elle à se venger ? Quel rapport avec Arkan ? Lizardgirl trouva le début d’une adresse sur un coin de feuille. Elle la présenta à Hemsilk . Peut être était ce le lieu d’un rendez vous. .. Hemsilk reconnut l’adresse de Mélo. Arkan reprenait peu à peu connaissance. Il leur dit alors qu’il avait rencontré Mélo lors d’un marché. Ils avaient discuté et souhaitaient se revoit. Elle lui avait laissé son adresse et ils devaient se rendre chez elle la veille de l’agression. Hemsilk s’interrogeait. Cela faisait trop pour lui.

Lizardgirl lui demanda ce qui s’était passé durant leur relation. Rien de spécial précisa Hemsilk. De tout façon il fallait lui poser la question à elle sur son implication dans l’agression d’Arkan.
Avant de sonner à la porte de cette dernière, Hemsilk sen rappela que c’était lui qui avait mis à la relation et que pendant quelques semaines elle lui avait fait vivre un enfer lui jurant de se venger un jour. Ce jour était il venu ? Pourquoi Arkan ? Lizrdgirl comprit que Mélo devait être le cœur brisé de l’énigme. Maintenant les deux compagnons devaient savoir son rôle. Etait elle toute seule ou répondait elle des ordres d’un supérieur ? Qui laissait des indices et surtout pourquoi ???

Les différentes lettres servaient elles uniquement à se rendre sur les lieux pour trouver des indices ou signifiaient elles autre chose ???



L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence..
Profitons-en et brûlons nos ennemis avec!

olymp Par Hachiko  le 13/08/2007 à 23:33

Enfin une suite! Dommage que ça soit tout d'un bloc ! Mais j'adore continuez !



olymp Par Hemsilk  le 14/08/2007 à 00:23

Le dernier post est une partie comme les 2 autres episodes precedents c'est juste que j'ai eu une semaine sans internet donc j'ai eu le temps d'etoffer celui ci!!

Et merci au fait pour tes commentaires..



L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence..
Profitons-en et brûlons nos ennemis avec!

nain Par Lizardgirl  le 15/08/2007 à 21:07

Episode IV : La violence du passé


Quoiqu'il en soit, ce jeu de piste avait été imaginé par un esprit torturé, les deux enquèteurs en convenaient. Toutes ces lettres éparpillées, sans aucun doute représentaient leurs initiales, mais dans quel but... Lizardgirl pensa que ce stratagème avait été concocté pour détourner les enquèteurs de leurs investigations; Quelqu'un leur faisait perdre leur temps.
Ils frappèrent donc à la porte de Mélo. La maison semblait étrangement calme. A tout hasard ils essayèrent d'ouvrir la porte, elle était fermée à clé. En voilà une d'occasion se dit Lizardgirl, "Général, pardonnez mes mauvaises manières mais si on entrait chez elle maintenant on pourrait savoir oui ou non si elle est impliquée dans notre affaire et de quelle manière, je propose de crocheter la serrure". Hemsilk était bien trop curieux pour refuser cette proposition qui tombait à pic. Une fois débarrasser du verroux ils purent entrer chez Mélo, la maison était vide, elle devait être allé faire des courses... Ils firent le tour de chacune des pièces, montèrent au premier, où ils découvrirent une pièce secrète derrière un tapis.
Le spectacle n'était pas beau à voir, cette femme n'avait pas toute sa tête. Il y avait partout sur les murs des représentations d'Hemsilk, cette femme avait crever les yeux de chacune des représentations, chaque image était ensanglantée. Mon Dieu ce sang était encore tout poisseux, comme si il était frais, qu'avait elle fait? Hemsilk et Lizardgirl osèrent à peine imaginer d'où pouvait provenir ce sang, ils en devinrent malade tellement l'odeur leur avait remonter l'estomac. Lizardgirl surmonta son malaise pour prendre de la distance avec les murs dégoulinants. Elle se rendit alors compte que ce sang avait été jeté en forme de message, elle y vit un symbole de malédiction: Mélo avait maudit le Général et tous ses proches.
Hemsilk sortit de la pièce car la vue de tant de haine contre sa personne l'avait beaucoup affaiblit, c'était la première fois qu'il se retrouvait face à ça. Lizardgirl décrocha une de ces image, il y avait inscrit au verso "la mort te rattrapera" en boucle tout du long du morceau de papier. Que pouvait il bien se passer dans cet esprit torturé! Lizardgirl continua sa recherche, elle s'approcha d'une armoire, l'ouvrit. Elle faillit être assomée par un flot de petits cahiers qui tombaient suite à l'ouverture. Elle en parcouru un puis deux, soudain dégoutée de ce qu'elle voyait elle s'arrèta là, emporta un seul cahier pour pouvoir l'étudier ultérieurement. Sur chacune des pages Mélo avait écrit combien elle voulait voir mourrir Hemsilk, elle s'était dessinée en train de le tuer, elle avait écrit qu'elle voulait le voir souffrir autant qu'elle avait souffert à cause de son indifférence, et partout des dessins obcènes ou meurtriers. Lizardgirl sortit de cette pièce maudite emportant avec elle un de ces petits cahier.
Pendant que Lizard était face à la folie meurtrière de Mélo, Hemsilk avait continué d'explorer sa maison, il avait trouver l'adresse du présummé chasseur de prime que Mélo aurait engagé pour liquider Arkan, cette femme était très minutieuse, elle avait noté ses moindres dépenses et également le nom de cet homme, cette adresse correspondait avec la déclaration de tavernier. Plus de doutes possibles Mélo voulait se venger et elle y parvenait très bien. Il restait cependant à résoudre le mystère du sortilège qui s'abbatait sur Arkan pour le faire souffrir à la barbe du Général, impuissant devant l'approche imminente de son trépas. Ils sortirent de la maison de Mélo et alertèrent quelques uns de leur compagnon éxécuteurs pour la faire garder nuit et jours. Cette maison allait surement faire l'objet de fouilles plus approfondies mais pour l'heure il fallait surveiller la santé d'Arkan.


Ils allèrent donc prendre des nouvelles du malade qui n'étaient toujours pas bonnes, le guérisseur les averti qu'Arkan avait encore été soumis à ce sortilège, il avait recommencer une crise similaire à la dernière mais en plus grave. Hemsilk envoya une escorte pour chercher l'agresseur d'Arkan dans la ruelle et il se tourna vers le guérisseur "faites votre nécessaire pour nous faire gagner un peu de temps contre ce mage". Ils sortirent et Hemsilk avoua à Lizardgirl qu'il avait une idée pour stopper le sortilège contre Arkan. Ils se rendirent prestemment chez Arkitès Lanraaz qui est un mage de renommée. Hemsilk lui apprit de quelle salle histoire il était victime et qu'Arkan souffrait à sa place. Hemsilk s'en voulait beaucoup d'avoir causé du tort à son garde du corps, depuis qu'il était sorti de la pièce maudite chez Mélo, il était très affecté. Arkitès lui dit s'il s'agissait bel et bien d'un sortilège il pourrait délivrer Arkan des griffes du mage noir. Il fallait qu'il se rende près du malade et qu'il se concentre pour pouvoir essayer d'amenuiser les ondes destructrices. A mesure qu'Arkitès liberait Arkan, il voyait l'autre mage en vision, l'homme se sentit sans aucun doute menacé car d'un coup il cessa complètement de faire mourrir Arkan de peur d'être démasqué. Voilà déjà une bonne chose de faite se dirent Lizardgirl et Hemsilk, le mage noir est neutralisé, il ne nous ennuira plus. Il ne reste plus qu'à attendre que l'escorte revienne avec l'agresseur pour qu'Arkan l'identifie.


L'escorte revint enfin, mais c'était sans l'agresseur d'Arkan, un des hommes apprit à Hemsilk qu'en voyant arriver l'escorte le type avait disparu sous leurs yeux comme par enchantement. Il leur avait simplement dit qu'il ne leur parlerait jamais de son employeur et qu'il espérait bien avoir tuer ce petit fouineur de garde du corps. C'était ses paroles exactes. L'enquète se retrouvait à nouveau dans une impasse mais Arkan était maintenant sain et sauf, le Général était soulagé. Cependant il fallait quand même retrouver Mélo notre coeur brisé. « Du fond de l’obscurité , le cœur brisé saura révéler la vérité. » l'énigme passait en boucle dans la tête du Général et de Lizardgirl mais ils ne voyaient pas encore où chercher, que pouvait signifier "du fond de l'obscurité" serait-ce en rapport avec le lieu où se cache Mélo en ce moment?


Pour le moment il se faisait tard, les deux enquèteurs décidèrent de rentrer chez eux prendre un peu de sommeil ils se séparèrent au milieu de Quatar. Quelques minutes plus tard, le Général fut alerté par des bruits suspects venant de la direction prise par Lizardgirl. Elle était en train de se battre contre une femme encapuchonnée, elle ne pouvait pas voir qui elle était, mais cette femme était enragée, une vraie furie, elle essayait par tous les moyens de toucher ses zones vitales, Lizardgirl surprise de la violence de l'attaque eut un moment d'hésitation avant de contre attaquer, et c'est en voyant arriver Hemsilk en courant que la femme s'enfui à toutes jambes. Hemsilk n'eut pas le temps de la pousuivre dans les rues car Lizardgirl était à terre, elle avait reçu un coup de poignard dans la poitrine. On entendait au loin la femme ricaner de bon coeur de la mauvaise farce qu'elle venait encore de faire à à Hemsilk. Celui-ci aidé de quelques citoyens enmena Lizardgirl chez elle, il avait envoyé un enfant prévenir le guérisseur qui ne tarda pas d'arriver à l'adresse indiquée. Quand Hondar vit l'état de sa petite femme, il n'eut pas d'autre réflexe que de s'évanouir, un grand guerrier comme lui ne supporte pas de voir sa femme blessée.


personne n'échappe à ses blessures



[Générale Catwée]

abyssus abyssum invocat.
Quid est quod deus accredit mortales. Vitam abemus qui non possidis, mortalis es, par es virtute.
La prétention est un trait de caractère des créatures faibles, alors ne le devient pas.

geant Par Ganondorf  le 17/08/2007 à 11:06

c'est un peu compacte mais sinon c'est une excellente histoire



Parcequ'il vaut mieux prévenir que guérir, l'attaque peut se réveler être la meilleure des défense.