... Pas du tout!! Tss... Y'a jamais assez de pétales!! | |
Topic visité 299 fois Dernière réponse le 16/12/2007 à 14:21 |
![]() |
Lors de la dernière guerre contre Lardanium, Shadow et Hemsilk avaient bien collaboré afin de mener les troupes vers la victoire..
Hemsilk avait ressenti une sorte de rapprochement mais c’était sans doute du au contexte de guerre.. De retour à la cité, Hemsilk pensait que son attirance pour la jeune femme cesserait.. Cependant ce ne fut pas le cas.. Il n’était plus insensible à la chevelure exotique de l’humaine.. Elle incarnait la dangerosité et la manipulation ainsi que la beauté et l’intelligence.. Tout était réunie dans une même femme.. Elle pouvait être le blanc et l’instant d’après le noir.. Elle était impressionnante et Hemsilk éprouvait de l’admiration pour celle-ci.. Il ne savait pas quoi penser de la situation.. Il se posait énormément de questions.. Pourquoi ressentir quelque chose que maintenant alors que je la connais depuis longtemps?? Peut être se faisait il des histoires?? Pourtant Hemsilk croyait qu’elle ressentait elle aussi quelque chose.. Il pensait réellement qu’il était né quelque chose entre eux lors de cette guerre, mais peut être était ce simplement professionnel.. Lorsqu’il la croise sur le marché, en ville ou lors des réunions de guerre, son cœur bat la chamade et ses yeux se mettent à briller.. Il est admiratif devant sa manière de mener le combat.. De plus ,elle avait été là lorsque son garde du corps avait été agressé.. Elle avait su se montrer douce avec lui.. Elle avait su le rassurer.. Lui inconsciemment s’était reposé sur elle.. Hemsilk est sans doute épris de cette jeune femme mais il se le cache à lui-même.. C’est vrai, après tout elle est la Prime Générale, le bras droit du Dieu Archéos et lui, un général comme il y en a eu tant d'autre.. Et comment les autres réagiraient ils?? Mais que faire?? Si une relation naissait entre eux, cela ne nuirait pas à leur relation hierarchique?? Hemsilk voulait savoir ce qu’il en était du côté de Shadow.. Que pensait elle?? Ressentait elle quelque sentiment elle aussi?? Il fallait qu’il sache pour finir de se torturer l’esprit.. A l’amour que c’est compliqué se disait il.. Et fallait que ça lui tombe dessus, et maintenant en plus!! Pffffff.. Il prit son courage à deux mains et décida d'aller frapper à la porte de sa supérieure.. L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence.. Profitons-en et brûlons nos ennemis avec! |
![]() |
La pénombre du soleil couchant... Le moment idéal pour étudier les songes, pour se plonger dans les abysses de ce qui fut, de ce qui est, et de ce qui sera. Peu de gens possèdent ce mystérieux don, ce laisser-passer dans le temps, un pouvoir dangereux, que même les Dieux craignent de manipuler.
Des cadavres jonchant le sol. Une odeur pestilentiel qui emplit les narines et donne la nausée. Des soldats, beaucoup de soldats. Deux camps, peut-être même plus. Un Olympien semble hurler des instructions aux soldats, mais aucun son ne sors de sa bouche. On aperçoit les porte de la citadelle. Une grande ombre se dévoile derrière, masquant le soleil couchant. Un éclair traverse le ciel, puis, plus rien... Une tempête de neige. Un Maître allongé dans la neige, seul. Son corps tremble. Il lève les yeux vers le ciel. Un éclair tombe à nouveau sur ce Seigneur, puis il disparait... Plus rien... Si! La silhouette d'un humain apparait. Il n'est pas seul. Une humaine l'accompagne. Où vont-ils, que cherchent-ils? Cela semble se découvrir. Une lueur au loin, ils sont tout proche, bientôt leurs intentions seront fixé... L'Humain prend l'Humaine par la main et lui montre la lueur. Plus que quelques mètres... Le noir... La vision s'est dissipée... Un homme marche dans un couloir, il semble angoissé, stressé. Il s'arrête devant une porte, hésite quelques instants, puis frappe. C'est terminé... _ "Entre, Hemsilk" déclara enfin Shadow à voix haute." Et d'un geste de ses doigts, elle ouvra la porte, par une quelconque méthode télékinésique dont elle avait le secret. Sa voix était douce, mais un léger tressaillement trahissait son énervement. Quelques minutes, seulement quelques minutes de plus aurait put suffire à faire le lien entre tout ça... _ "Alors, que me vaut la charmante visite de mon Général à une heure si tardive? Je t'écoute." Shadow
Perdu dans le temps, Dans les larmes on apprend... |
![]() |
Hemsilk était vraiment gêné, désemparé face à l’humaine.. Il sentait même une goutte d’eau perler sur son front.. Pourtant, il avait été de tous les combats.. Il en avait vu des horreurs tout en pouvant rester froid. Et là ,il tremblait et se sentit fébrile ce qui ne lui ressemblait pas. Il se demandait ce qu’il faisait là. Peut être aurait il été mieux qu’il frappe à la porte de sa supérieure sans la réveiller.. Ainsi, il aurait fait acte de courage en osant frapper et la suite n’aurait pas été de se faute.. Le bruit léger n’aurait pas tiré l’humaine de ses songes…..
Cependant tel n’était malheureusement pas le cas pour le jeune général et il lui fallait désormais affronter la réalité en face.. Shadow se tenait là, debout devant parée d’une tenue de nuit.. Elle avait les yeux ailleurs, sans doute se trouvait elle encore plus ou moins dans les bras de Morphée : Allons Hemsilk qu’y a-t-il de si important pour que tu viennes chez moi aussi tardivement ?? Cela ne te ressemble pas donc dis moi ce qu’il se passe ?? Euhhhhh c'est-à-dire euhhhhh….. Hemsilk ne savait pas quoi répondre ou plutôt, il ne savait pas comment s’y prendre.. Dans un élan de perspicacité ( ironique) il ne trouva pas d’autres choix que de répondre par une question: Je vous dérange peut être Prime Générale ?? Peut être étiez vous en train de dormir ?? Sur ce désastre théâtral, Hemsilk pensait ""Quelle belle déduction mon gars!! Il est 4 heures du matin, forcément que tu la déranges.. Quoi de plus naturel que de dormir??"" Shadow réitéra sa demande en s’impatientant : Je suppose mon général que vous n’êtes pas venu chez moi à une heure pareille pour simplement me demander si je dormais.. Donc j’attends…. Serait ce encore ces visions sur l’agression de votre garde du corps qui vous empêchent de dormir ?? Hemsilk faisait alors penser à un adolescent face à son premier amour et il se posait toutes les questions subséquentes.. Après quelques secondes qui lui parurent être des minutes, il s’excusa d’être venu déranger sa supérieure à une heure déplacée.. Il se leva et se dirigea vers la sortie lorsque celle-ci lui dit : Hemsilk!! Maintenant que je suis réveillée et que vous m’avez tiré d’un rêve très important, peut être devrions nous discuter de cette visite autour d’un café… Comme pris dans un piège, il se rassit sur le canapé et se mit à écouter l’humaine.. Il pensait quant à lui que sa venue avait été une grossière erreur.. Comment s’en départir ?? L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence.. Profitons-en et brûlons nos ennemis avec! |
![]() |
Désormais Hemsilk ne pouvait plus fuir la réalité.. Il aurait aimé se faufiler dans un trou de souris mais non, il fallait lui avouer la raison de sa venue en pleine nuit..
Il voulut commencer à parler mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Shadow lui tendit alors une tasse de café afin qu’il se sente mieux.. Il commençait à transpirer, ses mains devenaient moites. Comme pour l’aider, elle posa sa main sur son bras.. Tout gêné, l'officier balbutia quelques mots sur le dernier combat.. En effet, il fit part à sa supérieure qu’il avait ressenti un rapprochement entre eux alors qu’il commandait ses armées à ses côtés ; qu’il avait eu peur pour elle.. Tout en évoquant le souvenir de cette dernière bataille, il s’était rapproché d’elle sur le canapé.. Shadow le regardait en souriant mais ses grands yeux d’humaine en attendaient encore plus.. Hemsilk se demanda alors si elle aussi éprouvait quelque sentiment à son égard.. Il décida de faire preuve de courage et poursuivit.. En effet, toutes ces questions le hantaient.. Il fallait mieux savoir la réponse quelle qu’elle soit.. Il avait toujours du mal à trouver ses mots mais l’attitude de sa supérieure le mettait en confiance et le rassurait.. Il lui avoua alors qu’il avait un manque profond dès qu’il s’éloigner de la citadelle comme si une part de lui restait sur place.. Je dois admettre que je prends du plaisir à servir à vos côtés, votre présence m’est apaisante.. Shadow lui sourit alors. Dès que je vous vois mon cœur bat la chamade, lorsque vous êtes loin, je crains pour votre vie et vous me manquez. Je peux rester des heures à vous admirer, à absorber vos paroles….. Le Général se sentait devenir rouge, un mélange de sentiment de timidité et de honte.. Il se parlait désormais à lui-même.. Certes, il fallait que ça sorte.. Cette situation le taraudait depuis trop longtemps. Peut être n’aurait il pas du venir.. Dame Shadow, je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé en pleine nuit pour ça, je ne veux en aucun cas que nos relations professionnelles en soient entachées mais.... Après quelques secondes qui lui parurent être des heures, il plongea ses yeux dans la profondeur du regard de l’humaine à la recherche d’une quelconque réponse.. L'Ombre ne survit que par la Lumière..
Archéos est donc la flamme de mon existence.. Profitons-en et brûlons nos ennemis avec! |