Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Un amour impossible
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Un amour impossible
Topic visité 285 fois
Dernière réponse le 29/12/2007 à 17:19

nain Par Galaad Lanraaz  le 24/08/2007 à 18:56

Cette chronique parlera de ma rencontre avec Heldria, ancienne Chevalier Noir, depuis la première fois à nos jours.



Galaad Lanraaz, nain à taille variable: minuscule pour les géants, petits pour les Olympiens, Elfes et Hommes Sauvages, et... Grand pour les lutins. Faites vous votre propre idée.

Une hache? CQFDTC (Ce Qu'il faut dans ton ...)

nain Par Galaad Lanraaz  le 24/08/2007 à 18:56

Cela fait longtemps maintenant... Il y a de cela maintenant quelques années, peu de temps après mon arrivée à Quatar, alors que je surveillais les frontières ouest, une intrusion etrangère changea ma vie...

Patrouillant entre des méandres de la rivière passant au sud de Quatar, je vît à quelques encablures de là, trois olympiens semblant se diriger vers la ville susnommée. N'écoutant que mon courage (Bon d'accord... Plus mon envie de me battre.), je me dirigais vers ces olympiens pour me renseigner sur le but de leur venue en pays fermé.

Après quelques discussions, j'apprenais les noms des trois olympiens qui se trouvaient en face de moi : Xénos, Cormag et Heldria, tous trois Chevaliers Noirs de leur état. Leur interdisant le passage, et les proposant de les raccompagner, ils me proposèrent un duel à trois contre un. Je ne doutais pas de mes qualités au combat, mais de là à me battre seul contre trois chevaliers noirs, je n'étais pas sûr d'y arriver. Qu'importe. Le duel s'engagea presque directement. Les règles étaient simples, tout participant au duel devait abandonner s'il se retrouvait sévèrement blessé. Ne savant pas trop où donner de la tête, j'infligeais un coup de lame à chacun de mes adversaires. Le dénommé Cormag supportait moins bien mes attaques que les autres et c'est sur lui que je decidais de porter le plus d'attaques afin de l'éliminer le plus vite possible. Mais pendant ce temps, Heldria et Xénos ne manquaient pas de m'attaquer. Bien que je parrais la plus part des frappes et des sorts, quelques uns m'affaiblir suffisament pour me blesser. Après avoir affligé trois nouveaux coups de hache à Cormag, l'éliminant ainsi du duel, je me tournais vers Xénos. Le blesser fût assez facile, mais je ne voyais plus Heldria, elle avait dû se mettre en retrait. Blessant sévèrement Xénos, et l'emininant définitivement du combat, je me mît en recherche d'Heldria. J'étais assez salement blessé, mais je n'étais pas encore éliminé. Je pensais pouvoir remporter le duel, quand Cormag revînt au pas de charge et m'assena plusieurs frappes qui me mirent aux portes de la mort. Je n'aurais pas dû faire confiance à des Olympiens, ça n'as jamais rien apporter de bon... Heldria arriva alors, et alors que je pensais qu'elle m'acheverais, elle passa outre, allant même jusqu'à demander à ses compagnons de me laisser tranquille. Un olympien, ou plutôt une Olympienne, contre qui je ne pouvais éprouver aucune haine...

Avant même que je n'ai eu le temps de la remercier, elle m'informa que des elfes attaquaient Lardanium. Ne voulant pas quitter cette personne en qui je pouvais avoir confiance, je décidais de me joindre à eux pour repousser les mangeurs de salades arrivé du sud. Me battre contre des Olympiens passait encore, mais contre des elfes était autre chose. Je fûs tué assez rapidement, perdant Heldria de vue pour un long moment...



Galaad Lanraaz, nain à taille variable: minuscule pour les géants, petits pour les Olympiens, Elfes et Hommes Sauvages, et... Grand pour les lutins. Faites vous votre propre idée.

Une hache? CQFDTC (Ce Qu'il faut dans ton ...)

olymp Par Heldria  le 25/08/2007 à 21:45

Ce n'était pas la première fois qu'Heldria se rendait en terre Quatarite, aux cotés de Cormag.
En effet, tout deux s'y étaient aventurés avant qu'elle n'intègre de façon officielle les Chevaliers Noirs. A chaque fois, le même objectif la motivait : devenir plus forte.

A l'époque, elle n'avait survécu que de justesse aux attaques multiples de ses adversaires mais elle avait tant appris qu'elle en gardait un très bon souvenir.

Aujourd'hui, plus que s'améliorer, elle souhaitait apprécier le fruit de son entraînement. Cormag quant à lui semblait prendre un malin plaisir à faire jaillir le sang des plaies de ses ennemis. Enfin, pour ce qui est de Xénos, il venait de perdre la mémoire suite à une rude bataille contre la confrérie de l'Atlas et s'était retrouvé ici un peu malgré lui, sous les conseils de la jeune championne qui espérait faire renaître en lui son âme de combattant.

C'est dans cette optique que, seulement à la frontière de Quatar, le trio fut confronté à un guerrier qui appartenait à l'une des plus célèbres familles de nain d'Olympia. Bien entendu, il était hors de question de faire demi-tour après ce voyage comme le suggérait ce dernier.

Par conséquent, à tout hasard, l'olympienne lança cette proposition de duel amical dans le but de tester le nain, tant sur le plan physique que moral.
Cormag fut assez rapidement évincé et, de toute évidence, Xénos n'avait aucune motivation dans ce qu'il faisait...

C'est pourquoi, très vite, il ne restait plus qu'elle en jeu. Cependant de nouveaux spectateurs en provenance de Quatar firent leur apparition, ce qui n'était pas pour rassurer la louve d'Ordenum.

Pouvait-elle faire réellement faire confiance à un hors-la-loi ? Elle ne pouvait prendre ce risque ! C'est pourquoi elle se retira quelques temps afin de se reposer et de s'équiper de manière adéquate.
Ainsi, elle retourna au combat, enchaînant les attaques rapides sur Galaad tout en surveillant les spectateurs de Quatar d'un oeil méfiant.

Mais bientôt, alors que le duel touchait à son terme, elle fut appelé au front ainsi que ses frères d'arme. Entre temps, Cormag avait violait les règles du duel alors que de toute évidence, son adversaire avait tenu parole en faisant en sorte que ses confrères n'interviennent pas. Dans ces circonstances, il était hors de question de profiter de cette occasion pour terminer ce combat.

Ainsi, Heldria parti pour une guerre qui marqua un grand changement dans sa vie...



nain Par Galaad Lanraaz  le 25/10/2007 à 22:15

Cela faisaient des années que Galaad n'avaient pas eu de temps à lui, les batailles contre les Olympiens se succédaient, ne laissant que peu de repis aux Quatarites entre les combats. Mais Galaad n'oubliait pas Heldria. Cette femme, cette Olympienne, ne l'avait pas laissé de marbre. Il était décidé à la revoir, et la fin de leur duel semblait l'occasion d'une nouvelle rencontre.

Un jour, ou plutot un soir, dans le campement qu'avait improvisé l'armée Quatarite pour se remettre d'une longue journée de combat, Galaad se décida. Il envoya une lettre à Heldria, lui racontant à quel point il voulait la revoir, pretextant vouloir finir leur duel, plutôt que de lui avouer son amour pour elle. Il ne doutait pas de cet amour, mais une Olympienne aurait pu être surpris d'une telle révélation.

D'autres jours de batailles s'en suivirent, et, un soir, Galaad reçu une réponse d'Heldria. Elle était encleint à le revoir, et à terminer leur duel. Cela se ferait aux portes d'Ordenum, assez loin de celles ci pour ne pas rompre la neutralité de Galaad, et assez près pour assurer une certaine "protection" aux deux adversaires pendant leur duel. Galaad était près à partir, mais la guerre faisait rage, et les Quatarites avaient déjà assez de problèmes sans qu'en plus ses soldats ne partent à tout vas. Il fallait qu'il reste encore, du moins jusqu'à ce qu'une accalmie lui permettes de quitter le territoire quatarites sans handicapé son armée.

Les batailles s'enchainaient, causant la mort de plus en plus de gens. Mais les bataillons de soldats Lardaniens étaient décimés, et les effectifs mettaient du temps à arriver. Une pause dans les combats survint. Sans plus attendre Galaad se mît en route, et passant par le nord de Lardanium, il ne rencontra pas de resistance à rentrer sur le territoire olympien. Il continua sa route jusqu'à Ordenum, et arriver aux portes de celle-çi, il y retrouva Heldria. Elle était telle que ses pensées lui permettait de se rappeler, belle, souriante, heureuse... Il en était sûr, il était amoureux. De plus, il rencontra une autre Olympienne, tout aussi belle, Aelia. Elle était la meilleure amie d'Heldria, et serais le juge durant le duel.

Leur duel s'engagea, mettant Galaad en position de gagnat dès le départ. L'Olympienne esquivait bien, mais la force de Galaad dépassait de loin se résistance, et bien qu'il ne la touchait pas à tous les coups, les coups qui la touchaient lui causait de graves blessures. L'Olympienne developpa alors sa capacité à esquiver, ses performances aux corps s'accentuèrent et elle empoisonna Galaad. Le combat se réequilibra, et Galaad ne parvenait quasiment plus à toucher.

Le duel rencontra alors quelques problèmes. Un olympien tout d'abord, Riess de Hastings, rompit la neutralité du combat en frappant Heldria. Puis des négociations avec Slash, seigneur de la ville quant à la présence de Galaad en terre d'Ordenum... Bref, le duel était encore une fois interrompu. Galaad suivit Heldria jusqu'à une carrière de pierre au sud d'Ordenum.

Heldria prit alors une decision. suivre Galaad à Quatar. Galaad en était fou amoureux, et il se refusait à la quitter. Elle devait passer par Lardanium et rejoindre Galaad au sud de celle ci, mais un nouveau coup du sort les sépara encore une fois...



Galaad Lanraaz, nain à taille variable: minuscule pour les géants, petits pour les Olympiens, Elfes et Hommes Sauvages, et... Grand pour les lutins. Faites vous votre propre idée.

Une hache? CQFDTC (Ce Qu'il faut dans ton ...)

nain Par Tagazog  le 26/10/2007 à 10:28

Hmm ce n'est pas la première fois que mon ami Galaad s'éprend d'être féminin plus grandes que lui, n'est-ce pas MDR

En tout cas c'est sympa de lire un nain romantique



"L'esprit est la plus riche des mines, plus on y creuse et plus on y trouve de riches subtilités"

[GTN-Membre de la Chambre des Maîtres Mineurs]
[Coconuts Baroudeur de 122 ans][avec Sirocco "Kroak!"]

nain Par Lizardgirl  le 28/10/2007 à 18:15

Vive les Lanraaz, ils sont moins barbares
Plus sérieusement, bravo pour cette jolie chronique, je suis impatiente de savoir la suite.
j'espère d'ailleurs que vous réussirez à vous revoir.





L'amour frappe toujours pour vous toucher, même les plus costauds y passent un jour.



[Générale Catwée]

abyssus abyssum invocat.
Quid est quod deus accredit mortales. Vitam abemus qui non possidis, mortalis es, par es virtute.
La prétention est un trait de caractère des créatures faibles, alors ne le devient pas.

olymp Par Heldria  le 29/12/2007 à 17:19

Heldria avait sans doute beaucoup changé depuis sa première rencontre avec Galaad.

Elle, autrefois si dévouée à l'empire et aux Chevaliers Noirs, ne leur portait aujourd'hui plus qu'un intéret très restreint.
Peut être était ce du à la déception qu'elle avait éprouvé devant l'impuissance de l'armée impériale ?
Ou alors, s'était-elle trouvée un nouvel attachement à ce nain qui ne cessait de lui clamer son amour ?
A vrai dire, elle n'en savait trop rien... ce qui était certain, c'est qu'elle se sentait à nouveau revivre à ses cotés.

Néanmoins, les circonstances politiques actuelles ne leur permettait pas de se voir en toute quiètude.
Pour preuve, alors que Galaad attendait la jeune championne au sud de Lardanium, ce dernier fut pris en chasse par les troupes de l'empire et éxécuté quelques jours plus tard. Cet acte ne fit que confirmer la décision qu'Heldria avait prise de se rendre à Quatar pour devenir Hors la loi...

Cela dit, était ce réellement si simple que cela de devenir Hors la loi ??? De toute évidence non...
Quoiqu'il en soit, la première étape était de se rendre à Quatar. C'est dans cette optique qu'elle profita d'un nouvel affrontemment avec l'empire pour se glisser discretement au sud de la ville. Jusque là, personne n'avait encore découvert sa présence et elle pouvait déjà voir les murs de la cité.

C'est alors que dans son dos, elle constata la présence d'un Templier du nom d'Arcinial. Visiblement, celui-ci avait choisi le même chemin qu'elle mais pas tout à fait dans le même objectif. La première chose à faire lorsque l'on rencontre un ennemi potentiel est de jauger ses capacités, chose qu'elle fit immédiatement.
Néanmoins, elle fut interpelée par l'absence de réplique de l'olympien. Il compris très vite qu'elle comptait devenir Hors la loi et se contenta simplement de la mettre en garde contre les quatarites tout en lui proposant de voyager avec elle avant de prendre une décision.

Dés lors, Heldria fut charmé par l'olympien sur plusieurs aspects.
Cependant, elle n'en oubliait pas moins la promesse faite à Galaad et, malgré les avertissements du templier, se présenta en allié devant les portes de Quatar.
...Quelle ne fut pas sa déception lorsque pour seul réponse, elle eu à esquiver quelques fléches maladroites qui provenaient des tours.

Arcinial, lui, n'hésita pas en entrer dans la ville qu'il semblait bien connaitre en temps qu'ex Quatarite et en ressorti par le nord un jour plus tard. Derrière lui, Himura Lanraaz, couvert de sang à cause d'un piège laissé par le templier, lui courait après dans le but de lui faire payer cet affront.
Cela ne manqua pas, il est vrai, de faire sourire l'olympienne qui s'était désormais posée calmement au nord de la ville, en observant les alentours. Néanmoins, selon elle, cela ne justifiait pas le fait que ce dernier la prenne pour cible plutot qu'Arcinial. D'autant plus qu'il connaissait très bien les sentiments de son frère...

C'est à ce moment là qu'elle prit à nouveau parti dans le conflit, se rengeant du coté de l'empire et décidant par la même occasion de devenir Templière...