Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Chronique de mer** (au sens propre)
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Chronique de mer** (au sens propre)
Topic visité 298 fois
Dernière réponse le 01/02/2008 à 23:05

nain Par Galaad Lanraaz  le 03/12/2007 à 18:36

Note HRP: Depuis le siège et la prise de Quatar, Galaad Lanraaz souffre de problème "du trouble digestif". Je trouve dommage cette partie de rp soit coincée dans un autre rp, et que de ce fait je ne puisse pas la continuer.

Je vais donc transferer ce que j'ai déjà écrit ici, et continuer ce rp.

Si, vous qui lisez peut-être cette chronique, vous dites: "Tiens mais j'ai déjà lu ca moi!", c'est normal, et c'est expliqué au dessus.



Galaad Lanraaz, nain à taille variable: minuscule pour les géants, petits pour les Olympiens, Elfes et Hommes Sauvages, et... Grand pour les lutins. Faites vous votre propre idée.

Une hache? CQFDTC (Ce Qu'il faut dans ton ...)

nain Par Galaad Lanraaz  le 03/12/2007 à 18:39

Galaad courrait. Quatar avait été prise, et il fallait qu'il en trouve! Il n'en pouvais plus, la douleur devenais impossible à supporter.

Encore quelques pas et j'y serais... Allé!

Mais les petites jambes du nain ne le menais pas très vite. Il arriva devant le siège des Executeurs, heureux d'enfin en voir les murs. Une grimace transforma son visage. Il était entouré d'Olympiens!

Fait ch***, celles là aussi son prises.

Repartant dans une autre direction, il boitait maintenant. Il ne marcherais plus longtemps.

Où est ce que je vais en trouver???... La forêt!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il courru vers la forêt le plus rapidement que lui en permettait le mal qui le rongeait. Il vennait d'y arriver:

Là! Derrière cet arbre! Ce sera parfait!

Mais deux Olympiens l'avaient reperé. Tom et Shaolan Falk lui tombèrent dessus, l'obligeant à trouver autre chose.

Rhaa! Quand donc me laisseront ils le faire!!

Mais le mal qui le rongeait l'empechait de fuire... Il décida de s'arreter, se retournant vers les Olympiens, près à mourir.

Si je meurs, peut-être que ce mal partira...

Ce qui devait arriver arriva, et après un cours séjour dans les lymbes, Galaad se reveilla en enfer. Ne sentant rien de spécial, il se leva, Mais la douleur était encore là! Ne cherchant plus à réfléchir, il courru le plus rapidement possible vers la porte des enfers.

La douleur le rongeait, il ne courrait plus, mais se trainait comme il le pouvais. Enfin il voyait la porte. Se jettant à travers, il découvrit, dans une sorte de grotte, beaucoup de ses compagnons, s'affairant à creuser et d'autres choses.

Il chercha du regard l'endroit qu'il cherchait tant. Mais la grotte n'était pas grande, et il n'en voyait pas. Craquant, il fondit en larmes.

Depuis Quatar... J'en peux plus...

Un géant passant par là, le regardant, lui demanda:

Bah qu'est ce qui se passe?

J'en peux plus, z'avez prévu un coin toilettes? J'ai le jeune qui pousse le vieux!!

Allongé, le cul en l'air, Galaad se tenait les mains sur les fesses. Tous ses camarades s'affaraient autour de lui.



Galaad Lanraaz, nain à taille variable: minuscule pour les géants, petits pour les Olympiens, Elfes et Hommes Sauvages, et... Grand pour les lutins. Faites vous votre propre idée.

Une hache? CQFDTC (Ce Qu'il faut dans ton ...)

nain Par Galaad Lanraaz  le 03/12/2007 à 18:40

Tous les quatarites étaient là. Il ne pouvait pas faire ca ici. Trop de femmes. Pas assez d'endroit cachés des yeux.

Les larmes aux yeux, il essayait de se relever. L'air lourd et enfermé de la grotte agissait d'autant plus sur... bah sur son métabolisme quoi.

La douleur agissait par contraction. Galaad se demandait si la douleur était comparable à celle de la femme qui accouche. La douleur s'intensifia.


Ah non... Arggh... C'est ptête pire chez moi... Ouch...

Se trainant comme il le pouvais, il s'approcha de la paroi de la grotte. Commencant à gratter la roche, une autre "contraction" lui brida les yeux, et reprimant une enorme flatulance, ses gestes s'accelairaient. Ne dit-on pas que la peur donne des ailes? Et bien nous pourrons dire que l'envie de chi** donne des forces. Et des forces, cela lui en donnait, et plus que coutume.

Il creusait maintenant aussi vite que ceux de ses concitoyens qui creusaient, et sa vitesse augmentait. Se servant de son espadon, la terre et la roche volait de partout derrière lui.





Galaad Lanraaz, nain à taille variable: minuscule pour les géants, petits pour les Olympiens, Elfes et Hommes Sauvages, et... Grand pour les lutins. Faites vous votre propre idée.

Une hache? CQFDTC (Ce Qu'il faut dans ton ...)

nain Par Galaad Lanraaz  le 03/12/2007 à 20:12

Un mois durant... Un mois à travailler dans la grotte pour tenter de creuser une sortie... tout ça en étant tourmenter par une douleur au delà du naturel, et surtout sans bénéficier de ce bonheur qu'est de pouvoir se lacher, de vider ses entrailles. Un mois à boiter, à ne pas pouvoir s'assoire, à dormir sur le ventre... De plus, ce problème commence à se faire ressentir sur sa physionomie. Déjà de petite taille, étant nain, cette constipation le courbait, comme un poids sur ses épaules. Sa peau étant étirée, ses yeux se plissaient. De plus, il avait l'air las, très las...

Mais Archéos n'est pas un mauvais maître, et après un mois de réclusion, il vînt chercher ses fidèles. Après quelques petites formalités, que nous qualifirons d'administratives, un passage fût ouvert, et tels des moutons de panurges, tous les quatarites sortirent de la grotte des perdus, les pieds dans la neige, le vent dans les cheveux.

Sans se faire prier, et voyant ses camarades faire de même, Galaad construisit un igloo, toujours dans le but de trouver un peu d'intimité pour accomplir ses besoins préssants. Ses prières devinrent réalité, une réalité une peu dégoutante il est vrai, mais une réalité qui soulage quand même. Soulagé, mais asphixié, Galaad s'empressa de sortir de son abris de fortune.

Mais une fois dehors, une nouvelle réalité, bien plus cruelle, se révela aux yeux de Galaad. Malgré sa récente bénédiction, le mal était présent, et lui tourmantait toujours les entrailles. Ce n'était pas une simple constipation, c'était une malédiction, que dis-je, Hadès en personne dans son corps! Il avait beau satisfaire ses besoins, le problème persistait. Et le froid n'aidait en rien. Il devait rentrer à Quatar.



Galaad Lanraaz, nain à taille variable: minuscule pour les géants, petits pour les Olympiens, Elfes et Hommes Sauvages, et... Grand pour les lutins. Faites vous votre propre idée.

Une hache? CQFDTC (Ce Qu'il faut dans ton ...)

hs Par Hockli  le 04/12/2007 à 21:43

Tout simplement énorme! Je me demande où tu as trouvé toute cette inspiration!^^



Hockli

olymp Par Aelia  le 04/12/2007 à 22:03

Du "grand" Galaad si je puis me permettre.

bravo



nain Par Galaad Lanraaz  le 08/01/2008 à 18:39

Galaad descendait donc vers Quatar le plus rapidement possible, non sans s'arrêter de nombreuses fois entre deux buissons dans le but « d'essayer » de se satisfaire, fécalement parlant. L'expression avoir mal au ventre prenait une nouvelle dimension dans l'esprit de Galaad. Il parvenait à peter _et d'ailleurs cela ne le même genait même plus de le faire en compagnie d'autres personnes _ mais aucune matière fécale (ou autre d'ailleurs...) ne dégnait sortir pour explorer notre vaste monde d'Olympia, ou plutôt pour finir dans un tas de feuilles mortes, et dans le cas ou cela arrivait, l'opération n'avait strictement aucun effet sur le mal qui affectait Galaad. Et l'odeur qui émanait de ses étrons, et de Galaad lui même, était telle qu'il ne trouvais même plus de gibier pour se nourrir, ceux ci ayant fuis à l'apparition nauséabonde des éfluves grotesques dégagées par Galaad, et qui parvenait aux nez, museaux, et tout autre appendice olfactif bien avant l'arrivé de celui-çi. Un géant qui passait près de la forêt au niveau du lac ce jour là fut le spectateur d'un étrange phénomène. Des cerfs, des loups, en fait à peu près toutes les espèces vivants dans cette forêt semblaient la fuir, la peur au ventre. Il ne s'en soucia guère, jusqu'au moment où il sentit lui même cette odeur, et crut un moment que c'était la mort qui venait le chercher. Il courru comme jamais il n'avais courru, rattrapant de temps en temps un animal qui fuyait dans la même direction.

La forêt semblait comme vide, morte. On aurait dit que Galaad avait manger un cimetière, et d'ailleurs la forêt vide pouvait être comparé à ce genre d'endroit. Au cours d'un de ces très longs jours de traversée de la forêt, un putois, qui sentais il faut le dire moins fort que Galaad, se mit à le suivre, et accompagna Galaad à quelques pas derrière lui, semblant se délécter de l'odeur dégagée par le nain. La traversée de la forêt, vous pouvez le comprendre, fût en conséquence bien longue. Se nourrissant exclusivement de racines, et les partageant à l'occasion avec le putois (qui bien que carnivore, ne trouvais pas plus de gibier que Galaad), il arriva aux portes de la cité d'Obsidienne au bout de ce qui lui avait semblé être un interminable voyage.

Il déboula dans la cité (le putois toujours ses traces), et decouvrit une ville ravagée par un siège aboninable. De nombreux bâtiments avait été détruits, éventrés. Un doute affreux lui vint à l'esprit. Decidant d'éclaircir ce doute, il courru (comme il put, il tituba rapidement serait plus proche de la réalité) dans la ville à travers les rues jonchés de débris et de gravats, et arriva devant une réalité qui provoqua chez lui spasmes et nausées (Et une nouvelle série de pets qui firent dégager les charognards qui s'acharnaient sur les derniers cadavres présents en ville). Les... les... les toilettes, les olympiens les avait ravagé. Certaine étaient bouchées, d'autres simplement détruites, sur une même un cadavre, qui semblait avoir été tué lors de son dernier effort pour parvenir à expulser quelque chose qui semblait avoir été exessivement gros, de sorte que son visage semblait être partagé entre soulagement et concentration intense. Son âme avait dû sortir de son corps au moment même où un dernier étron venait clore une vie sans doute déjà merdique...



Galaad Lanraaz, nain à taille variable: minuscule pour les géants, petits pour les Olympiens, Elfes et Hommes Sauvages, et... Grand pour les lutins. Faites vous votre propre idée.

Une hache? CQFDTC (Ce Qu'il faut dans ton ...)

olymp Par Aelia  le 01/02/2008 à 23:05

HRP: Et dire que je suis sensé me ballader à tes côtés ... En fait, je dois respirer par la bouche, c'est ça l'explication !