Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Le rêve d'une destinée maudite
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Le rêve d'une destinée maudite
Topic visité 221 fois
Dernière réponse le 13/02/2006 à 12:44

olymp Par Ash - Le vent noir  le 22/01/2006 à 14:22

Dans une contrée écartée de toute civilisation, un paysage où ne se rencontre pas si rarement que l’on pourrait le croire, voyageurs et aventuriers de toute pensée. Un périple sans but pour les uns, le rêve d’une existence pour d’autres, c’est ainsi que le hasard d’une vie se rencontre au bout d’une errance, emplie d’une longue méditation…

Le crépuscule de la belle Séléné se noyer à présent, lentement, sous le regard immortel d’Hélios reprenant inéluctablement possession de son royaume. La fraîcheur de la nuit avait engourdi la vie qui s’éveillait difficilement sous l’approche d’une future radieuse journée.

Dans le retranchement abrupt d’une montagne, un petit groupe d’individus avait investi les lieus pour la nuit, se laissant bercer par la mélodie qu’offrait le souffle discret du vent se faufilant sur les diverses faces rocailleuses de cette montagne. Assit prêt des dernières braises d’un feu, le corps recroquevillé d’une personne et enveloppé de sa lourde cape restait de marbre devant ce décor monotone. Tel l’effet d’une vision, on pouvait penser qu’il se laissait entièrement submergé par ses pensées. L’apparition d’une voix surgissant de son dos brisa ce moment éternel.

- "Lardanium n’est plus très éloignée, une lune pleine tout au plus. Il est encore temps de changer de voie…" Le murmure de la voix s’atténua dans le bruit naturel que provoquaient les rayons de soleil sur la nature environnante durement rafraîchie par la nuit.

- "Je sais Clint… Mon ami, je ne pourrai m’en aller maintenant que nous sommes si prêt, après ce que nous avons traversé ensemble… Gardes l’espoir, lorsque nous atteindrons Lardanium nous serons nous faire reconnaître tel que nous sommes. Quoi qu’il m’en coûte je ferai tout pour…"

Dans un sentiment de fatigue l’Olympien se renferma plus profondément dans sa cape, incapable de poursuivre ses dires lui nouant la gorge. Le bruit du cuir grinça lorsqu’il se releva de toute sa personne, dévoilant ce qu’il était de plus accoutumé à un très jeune guerrier. Son pied feignant l’air vint se heurter à une troisième forme, toute aussi emmitouflée dans sa cape et totalement absente du décor.

- "Diego, aller debout il est temps de se remettre en route ! " Seuls des gémissements plaintifs d’une nuit sûrement encore trop courte vinrent se perdre autour du petit campement maintenant vidé de toute personne…

Dans son regard qui aurait pu comprendre une détermination aussi profonde ? Cette errance que l’on lui avait infligée venait définitivement de forger son âme. Celui pour qui une éternité aurait défilé devant ses yeux, n’était que le commencement d’une longue destiné à présent plus importante que sa propre vie.

Lardanium, je suis de retour…



elfe Par Nygaël  le 22/01/2006 à 16:53

On aimerait en savoir plus...



La liberté n'est pas un comportement, c'est une façon de penser.

olymp Par Ash - Le vent noir  le 11/02/2006 à 13:40

Combien de temps s'était t'il écoulé ? Lardanium est grande, vaste pour ainsi dire et il aurait certainement fallu plus de temps pour l'Olympien qu'il ne l'aurait pensé pour entreprendre la visite de chaque dédale de cette cité. Les souvenirs semblaient si lointains et difficile à revivre à chaque pavé foulé...

Il y eu cet attroupement d'hommes d'armes, de femmes aussi, surprenant le petit groupe en pleine découverte de quartier en quartier. Les forces de l'Empire semblaient gonflées de fierté, trop au goût de Ash qui semblait plus être considéré lui et ses compagnons comme des voyous parmi les regards furtifs de toute cette foule. Ce groupe qui se proclamaient appartenir aux Ombres de Salminar ne laissaient guère ressentir de fraternité, il allait falloir faire preuve de délicatesse…


Et quelques rues plus loin.


La journée est radieuse aujourd'hui et la cité semble incroyablement emplie de la volonté de chacun de ses citoyens, tous dévoués de cette même tâche à redresser les derniers incidents survenus. Entourés de ses frères d'armes, l’un des hauts dignitaires de l’armée des Paladins ne pouvait qu'apprécier le déroulement de cette situation. L'Empire vivait, plus, grandissait de jour en jour. Cheminant à travers l’un des vastes quartiers la présence des jeunes et nouvelles forces ne put que se faire remarquer, les Ombres de Salminar, où à ce moment précis Légan Falk leur dirigeant pointa hasardeusement de la main en la direction du regroupement des Paladins. A ses côtés se retournèrent alors trois individus, d'apparence guère peu soignée si ce n'est révulsif. Lentement ils s'approchèrent du groupe armé des Paladins, l'air hésitant mais à présent certains de la personne qui se dressait devant eux.

L'un des Olympiens salut la personne en tête de rang, celui qui arborait un prestigieux ensemble digne d'un des plus hauts placés de l'armée Olympienne. Aiguisant son attention sur ce visage fier, l'inconnu entama la parole...

- Seigneur Ackron, chef en tête de la confrérie des Paladins d'après ce que j'ai pu comprendre. Mon nom est...
- Ne parle plus... Riposta Ackron d'une voix dure mais certes contrôlée
- Pourquoi est-tu revenu en ces lieux, enfant de traître... A ces mots les suivants d'Ackrom éveillèrent leurs expressions d'une inculpation certaine.
Ash resta interdit un moment, réfléchissant à ce qui l'avait ramené ici, lui à qui le bannissement avait été infligé ainsi qu'à ses deux compagnons qui le suivirent.
- J'ai suffisamment assumé... Les actes qu'engendra mon père, six longues années sont passés, dans l'ombre sans jamais être maître de moi, hanté par ce jour maudit...

L'Olympien brandit sa lame, entraînant avec lui une réaction en chaîne autour de lui. Clint, Diego, main mise au fourreau et immobiles sur leur garde ne bougeait plus, certainement impuissant face à ce cercle de mort qui prenait forme autour d’eux sous les regards effrayés des passants. Où allait t'il les entraînaient étaient la seule préoccupation qui pouvait ressortir si ce n'est ce qu'il allait se passer au moindre mauvais mouvement.

Dans un mouvement Ash lacha à terre sa lame.


- J'ai suffisamment assumé cette sentence, moi le fils du vent noir en qui son père entraîna le déshonneur sur sa famille lorsque il fut considéré comme renégat à sa nation. Ce jour où celui que l’on appelle Dakon se souleva et ne l’entraîne avec lui sans que jamais je ne sache pourquoi... Accordez-moi ce retour, à moi et mes compagnons. Nous ne souhaitons que retrouver notre honneur perdu en nous rangeant à vos côtés. Les chemins regorgent de voyageurs de toute âme, et, nous avons toujours réussi à faire face à ces dangers...
Le regard lourd de Ash se changea lentement, telle la perpétuelle fatigue de ressentir cette indignation qui le poursuivait depuis ces années. Ackrom lui s'avança, saisit lentement la lame à terre avant de la braquer sur le trio égaré.

- Si tu est encore en vie, tu le dois à ton âge certes trop jeune à l’époque, et aussi, par le jugement du conseil des Paladins. Ash... Tu as changé et je ne peux m'empêcher de voir en ton regard celui de ton père... Vous avez suffisamment de courage pour être revenu ici sans savoir si vous en ressortirez vivant, c'est une belle action que je dois admettre...
Mais ne croyez pas qu'il vous sera facile de retrouver une position stable, vous souhaitez vous faire pardonner alors vous devrez nous en faire vos preuves. L'Empire est notre conviction, servez le avec dévotion en protégeant notre peuple. En tant que successeur de l'Ordre des Paladins je vous laisserai le temps, mais ne croyez pas en profiter indéfiniment...

Ash ne put s'empêcher de trouver l'appui des regards de ses compagnons. Clint les yeux fermés se rassura, méditant dans un profond sourire. Diego amusé, lui fit un signe de main pour confirmer qu’ils s’en sortiraient vivant.

- Eh bien, alors nous acceptons. Nous servirons à notre façon l'Empire Olympien. La ville n'est pas un lieu propice pour nous. Nous maîtrisons certaines connaissances des territoires les plus avancés en terre hostile, alors nous voyagerons en toute discrétion, recueillant le plus d'informations vitales sur ce qu'envisagent les royaumes voisins.

- J'entends bien et je connais une personne suffisamment fidèle pour vous escorter, je suis certain qu'il sera vous apprendre plus que vous ne le penseriez. Ackron interpella un de ses hommes avant de lui donner de brèves indications.
- Allez trouver Magneus et dîtes lui de rentrer dès que possible. Je me chargerai de lui expliquer la situation.
Ackron figea la lame dans une fente qu’offraient deux pavés.
- Nous nous reverrons certainement, j'espère n'avoir plus avoir à revivre ce moment Ash, tout dépendra de vos agissements... En attendant trouvez-vous de quoi vous revigorer, vous êtes triste à voir.

Sur ces mots Ackron lança l'ordre à ses suivants de reprendre leur chemin, ce chemin que maintenant d'autres allaient suivre. Il y avait tellement de choses à apprendre depuis ce temps qu'Ash en perdit toute tentative de réflexion. Il s’assit doucement sur les dalles de la rue, croisant le regard de sa lame où seul le reflet portait le visage d'une âme encore confuse.

Devenir maître de sa destiné comme l'on le souhaite, vivre sa liberté n'a pas de prix...



olymp Par Légan Falk  le 11/02/2006 à 17:18

Wouao !! C'est super bien tout ça !



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

humain Par Minuit  le 13/02/2006 à 12:44

Il se défend pour un newb hein ?
C'est bien continue ! (naaaaan, pas tapeeeeer )



~ L'Onde est ainsi faite que les destins retrouvent toujours leur chemin. ~