Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Le Temps des Jeux
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Le Temps des Jeux
Topic visité 233 fois
Dernière réponse le 27/05/2008 à 22:19

olymp Par Shaolan Falk  le 19/04/2008 à 13:50

L'épreuve venait de commencer.
Les Olympiens s'étaient positionné de façon à partir vite récupérer un maximum de fruits d'Hadès, afin de conserver l'avance prise par la première équipe. Shaolan ne put s'empêcher de sourire à Lujan, il se demandait lequel des deux serait le plus rapide.
La foule hurlait dans les gradins. La légère brise parcourant le stade rafraichissait les athlètes des différents peuples d'Olympia. La tension montait, l'épreuve allez commencer.

Soudain ce fut le départ, et Shaolan en profita pour partir en petite foulées. Une explosion retentit derrière lui, le propulsant au sol. Se réceptionnant comme il put, l'Olympien regarda ce qui s'était passé. L'équipe Olympienne était la cible de sorts Elfes. Malheureusement les athlètes ne s'étaient absolument pas préparé à une telle attaque, mais il fallait avouer que cela respectait les règles de la compétitions.
Les Olympiens commencèrent à crier, et tentèrent de se réorganiser le plus rapidement possible, alors que d'énormes doses de magie Elfique explosaient près d'eux. Heldria cria :

- LES NAINS ARRIVENT AUSSI !

L'équipe Naine s'était en effet jeté au à pleines jambes dans la bataille, broyant à grand coup de Haches Naines les os des Olympiens pris au dépourvu. Khéryan pu s'enfuir d'un coté, tandis qu'Heldria et Shaolan s'enfuirent vers le marrais.
Le cadet des Falks ne sentait déjà plus ses jambes, et sa main peinait à tenir son épée. Il s'effondra essoufflé dans un peu d'eau vaseuse et peu profonde, en essayant de reprendre son souffle. Sortant une potion de soin de son sac, il essaya de boire, mettant la moitié du liquide guérisseur à coté.
Un bruit l'obligea à se retourner, un Nain venait de prendre son élan et chargeait l'Olympien blessé.
Le Roi des Nain, Grimbar, souriait avec un air sadique en écrasant son énorme hache sur Shaolan. Ce dernier leva son arme avec ses deux mains au dernier moment, pour parer le coup fatidique. Le choc des armes broya le bras gauche de l'Olympien qui ne put réprimer un cris de douleur.
Shaolan concentra ses dernières forces pour repousser le Nain, qui ne fit que quelques pas en arrière.

- J'ab... J'abandonne !

L'Olympien Prononça ces deux mots le plus fort qu'il le put. Mais le son qui sorti de sa bouche ne fut pas beaucoup plus qu'un murmure.
Sa tête commença à tourner. Shaolan pensa que l'épreuve n'aurait pas pu se passer plus mal pour lui et son équipe. Il put voir au loin Heldria et Khéryan continuer à se battre. Son corps se mis à sombrer, la dernière chose qu'il put entrapercevoir fut ce Roi des Nains s'approchant de lui, la hache dans les mains.

...



[Famille Falk] Vagabond en armure sacrée...

olymp Par Shaolan Falk  le 28/04/2008 à 18:49

Qu'il est étrange de ne pas apprendre de ses erreurs.
La mort lui était passée au plus près lors de l'épreuve d'Hadès, mais cela n'empêchait pas Shaolan de se tenir au début du triathlon de Poséidon...
Il se tenait droit face à cette éternelle légère brise qui caressait ses cheveux. Autour de lui, deux énormes géants prêt à tout pour gagner, et cet étrange humaine en train de faire des galipettes bizarres par terre... Les humains ont-ils toujours ce genre de comportements saugrenus ?

Le départ fut donné, un des géants, Goriht, parti en trombe. Shaolan murmura une petite prière à l'attention de Zeus, puis décolla à toute vitesse pour rattraper cet énorme athlète. Cette partie ne fut pas le plus difficile, l'Olympien était indubitablement les plus rapide des quatres... Et il avait le temps de se préoccuper des autres concurrents de l'autre coté du stade.
Lorsque Shaolan prit la tête, l'humaine n'avait encore pas bougé et l'autre géant, Methos Endhor, était aussi à la traîne. Ce dernier ne se laissant pas abattre, lança une grenade vers Shaolan, qui trébucha d'étonnement. Ne pouvait-on pas faire une course simple sans s'entretuer ?
L'Olympien sorti en vitesse son épée - cette arme qu'il affectionnait depuis des années sur laquelle était gravé « Océane » - et se déséquilibra sur la droite pour pouvoir frapper la grenade au vol. L'arme explosive reparti vers le ciel. Shaolan repris une posture normale et continua sa course, quand l'explosion de la grenade raisonna derrière lui.

Une douleur lancinante le prit à la jambe, et l'Olympien chuta lourdement. Un énorme morceau de métal avait pénétrer sa cuisse.

Encore ! Pensa-t-il. Non, il n'en serra pas de même que durant l'épreuve d'Hadès !

Shaolan arracha le débris et reparti de plus belle, ignorant la douleur. Il redépassa Gorith, atteignit enfin le terrain sur lequel il allait de voir se battre. Mais quel monstre ! Un énorme Minautore armé d'un gigantesque trident était l'adversaire de l'Olympien.



Négligeant la douleur à la jambe qui l'incitait à ralentir, l'Olympien chargea la créature. Après quelques coups de fléau bien placés, Shaolan repris confiance. La taille de l'arme du monstre l'empêchait de se battre du mieux qu'elle aurait pu. Les adversaires de Shaolan entamèrent à leur tour le combat, chacun contre son minotaure. L'Olympien fut étonné de ne pas voir Methos arriver, mais ne s'attarda pas longtemps sur cette pensé, il aurait tout le plaisir de se renseigner une fois l'épreuve passée. (ici)

L'humaine ne semblait pas s'en sortir, et Goriht n'était pas vraiment là pour l'aider. En effet dès que ce dernier en avait l'occasion, il assénait un énorme coup à l'humaine, qui finit par abandonner.
Des cris s'élevèrent des gradins. Shaolan pu apercevoir ses amis, ses frères, les autres athlètes de l'équipe qui l'encourageaient à plein poumons.
Il était temps de montrer ce dont il était capable. D'un bon il esquiva le coup du minotaure, et retomba sur l'arme de ce dernier. Le monstre en était tellement étonné qu'il eu un moment d'absence. Shaolan en profita pour lui exploser le crane d'un coup de fléau.
Le monstre s'écroula, lâchant le trident. S'en emparant, l'Olympien regarda les autres combats. Parmi les 8 concurrents, il était le seul à s'en être débarrassé. Il pris son élan et plongea. La foule était en liesse.



Il fut très difficile de nager avec cet énorme arme. Shaolan semblait réduire son allure. Goriht, qui avait vu Shaolan plongé, s'empressa d'achever son minotaure avant de plonger à son tour.
Le trident semblait peu gêner le géant dans ses mouvements. Goriht prit l'avantage.

Shaolan pris le temps de regarder comment cela se passait de l'autre coté de l'arène. Grimbar et Dolf avaient eux aussi commencé à nager.
Non, Shaolan ne pouvait pas laisser gagné ce fichu roi des Nains qui avait décimé son équipe au tour précédant.

Ne laissant place qu'à sa colère et sa volonté de gagner, Shaolan reparti plus vite que jamais. Goriht tenta désespérément d'attraper la jambe de l'Olympien qui le dépassa et disparu loin devant.



Les dernier mètres furent les plus difficiles. L'Olympien regardait toute les 5 secondes s'il pouvait apercevoir la silhouette du Nain victorieux de l'autre coté de l'arène.

Le bord, enfin... Les quelques mètres dans le sable furent une torture pour l'athlète épuisé. Mais lorsqu'il posa le pied sur l'herbe, un immense cri retenti dans les tribunes. Le peuple Olympien acclamait l'Olympien victorieux !
Faisant fi de sa fatigue, Shaolan se redressa, leva vers le ciel, et cria :

VIVE LARDANIUM !!!!




Lorsque Shaolan regarda au loin, il vit le roi Nain mettre un pied sur la terre ferme. Le regard de haine de Grimbar transperça l'Olympien, qui ne put s'empêcher de sourire.



[Famille Falk] Vagabond en armure sacrée...

olymp Par Légan Falk  le 28/04/2008 à 18:55

Class' ^^

(p'tit détail, j't'encourageais pas moi )



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

olymp Par Shaolan Falk  le 28/04/2008 à 18:59

T'inquiète pas, j'considère pas les sales rebels comme mes frères



[Famille Falk] Vagabond en armure sacrée...

olymp Par Sylphide Beauregard  le 28/04/2008 à 19:26

Jolie Chro! J'aime bien...



Sylphide Beauregard, Olympienne de Coeur
Ambassadrice
S&B

olymp Par Légan Falk  le 28/04/2008 à 20:22

Ba t'as dit "mes frères" !
M'en fout, j'te renie aussi



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

olymp Par Shaolan Falk  le 27/05/2008 à 18:40

La troisième épreuve des jeux à laquelle Shaolan participait devait bientôt commencer.
L'Olympien marchait vers l'arène aux cotés de son chef d'équipe et en passant, petit frère.
Leur démarche était assurée, malgré les clameurs qui raisonnaient dans le stade.
Un duel...
Contre son frère...
Et au premier Tour...
Les dieux voulaient en effet s'amuser.
Le regard de Shaolan croisa celui de Lujan. Ce dernier était plutôt maigre à coté de Son grand frère. C'était un arbalétrier de génie. Il était agile et rapide, mais le serait-il suffisamment ?
Shaolan réfléchit à ses propres défauts. Malgré un corps puissant et une rapidité hors du commun, l'Olympien ne devait pas résister assez à la douleur pour tenir un duel entier...
De ce fait le match allait donc se jouer à celui qui serait le plus rapide.

Shaolan avait entraperçu Son frère aîné, Légan dans les gradins. Ce traître allait maintenant pouvoir se délecter de voir ses deux frères s'entretuer.

Les Olympiens arrivèrent sur le ring, sous les applaudissements de la foule.
Lujan, calme malgré la pression qu'il devait ressentir, ajusta son arbalète et la chargea. Shaolan reconnu, dans ce mouvement, l'expérience des nombreuses guerres contre Quatar, où son petit frère répétait inlassablement ce mouvement. Lujan avait l'intention de se battre sans pitié. Tant mieux, Shaolan allait en faire autant.

Le guerrier Olympien pris son énorme fléau à deux mains.
Le combat de la précision contre la force. Inhabituel du fait qu'en général ces deux êtres se battaient de concert.



Le combat allait débuter.
Les Olympiens se regardèrent dans les yeux.

...
......

Le début du combat.
Shaolan s'envola d'un bond vers son frère, qui ne put esquiver les énormes coups du fléau.
Lujan fut alors projeté quelques mètres en arrière, le corps ensanglanté.
Alors que Shaolan chargeait pour en finir, Lujan ajusta son arbalète lourde, et tira presque à bout portant. Les trois carreaux s'enfoncèrent dans les interstices de l'armure sacrée aux reflets bleutés.
Profitant du temps gagné par la douleur de son grand frère, Lujan sortit une grenade et la lui lança.

Explosion.
Le sable recouvrait toute l'arène en un immense nuage.
Il était alors au jeune capitaine impérial impossible de voir Shaolan.
Il réapparu, en pleine course, sortant de la poussière avec un regard meurtrier.
Lujan ne put éviter la charge dévastatrice de son frère.
Le choc le propulsa au bord de l'arène. Il se releva tant bien que mal, mais lorsqu'il leva la tête, Shaolan était là, l'épée hors du fourreau, à quelques centimètres de sa gorge...



- Tu es trop fort, j'abandonne !

Ayant dit ces mots, Lujan s'effondra, dans les bras de Shaolan.
Une fois déclaré vainqueur, le Guerrier et son frère se dirigèrent ensemble vers le reste de l'équipe Olympienne, applaudissant ce combat fraternel.


...


Shaolan venait de passer le premier tour. Il était décidé à remporter ce tournoi. Sûrement pour épater son traître de frère, qui avait du bien s'amuser devant ce spectacle...

Grimbar, Tom, Dolf, Légan, le Lord Midnight, et sûrement d'autres que Shao ne connaissait pas encore se plaçaient encore entre lui et la victoire.



[Famille Falk] Vagabond en armure sacrée...

olymp Par Légan Falk  le 27/05/2008 à 21:02

Ah ah, ca y est, je me fais engueuler !
M'en fout, tu seras pire que ça dans ma chro



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

olymp Par Lujan Falk  le 27/05/2008 à 22:18

Mince ! J'pensais que tu aurais fait durer le suspens un peu plus longtemps. J'ai l'air d'une chiffe molle là...

'fin...plus de la moitié de ma vie perdue en un tour...bonne chance a tes prochains adversaires

/me pense à un combat Shaolan vs Légan pour faire dans la continuité fraternelle



{Capitaine impérial}

Un de mes carreaux porte ton nom.

olymp Par Légan Falk  le 27/05/2008 à 22:19

Ca me ferait de la peine de l'éliminer ...



[Famille Falk]
La Liberté est enfin à portée !

Par Google