Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Epreuve 2 : Le supplice de Poséidon
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Epreuve 2 : Le supplice de Poséidon
Topic visité 199 fois
Dernière réponse le 20/04/2008 à 12:02

geant Par Methos Endhor  le 20/04/2008 à 12:02

Une chaleur étouffante régnait dans l'arène olympienne . Les athlètes suaient à grosse goutte . Un soleil de plomb frappait le dos des 8 concurrents qui était maintenant en position de départ.

Chacun adoptait différentes positions. Methos observait le décolletée de :

- Irina l'humanoïde qui avait adopté la même position que lui : a quatre pattes les épaules relevés le regard en avant , seul la main ,lui servant a boucher son orifice nasal, la différenciait de Methos . Certainement une technique de transcendance humaine ou tout simplement un moyen de ne pas suffoquer face à l'odeur d'aisselle qui provenait de la dernière ligne ou se trouvait :

- Goriht , l'athlète quatarite les bras croisés , de la non nonchalance et un regard perdu on ne sait sur quelle planète. Il fallait se méfier de lui, c'était certainement un moyen pour déconcentrer les autres. Technique qui ne prendrait jamais sur l'athlète Olympien :

-Shaolan , droit comme un piquet, le bras replié et la main tendu sur le flan droit de sa tête , sans doute les restes de son passage sous les ordres de Salminar du temps de l'OdS.Impassible il attendait maintenant le départ.

"KABOUMMM"

Voilà , le départ était donné , les athlètes s'étaient élancés .
Bien vite Goriht distancia tout les autres athlètes , sans doute se croyait il à un sprint , il semblait volé tel les mouches qui l'entouraient.
Shaolan quand a lui , était légèrement devant Methos , la taille élancé et son entraînement militaire permettait à l'olympien de courir rapidement.
Irinna elle était légèrement derrière mais sans aucun doute qu'elle allait mettre en route son intelligence humaine et allait nous rattraper rapidement.

Methos réfléchissait à un moyen de ralentir son adversaire le plus proche et sortit un petit bijoux de ça besace .


-C'est le moment ou jamais de s'en servir !

Il enflamma la mèche d'une grenade de destruction qu'il lança avec une force inouïe en direction de Shaolan .

La grenade fusait et allait atteindre sa cible , lorsque Shaolan mît un enorme coup de fléau , qui permit d'écarter la grenade. Celle-ci explosa dans un vacarme terrible , malgré le magnifique geste de Shaolan des morceaux vinrent s'encastrer dans sa jambe , son cri de douleur retentit dans le stade.

Malheureusement ... dans son élan Methos ne vît pas qu'il avait franchi d'un pas la ligne de son couloir.

La sanction ne se fît pas attendre .. Les arbitres vinrent à lui et le disqualifièrent sèchement .

Methos sortit alors avec un sentiment de rage mélangé à un sentiment de déception .

Il avait échoué et dans sa chute il avait entrainé toute son équipe ...

Il cracha alors violemment à terre et se reconcentra aussi rapidement pour les épreuves à venir. Il ne voulait plus décevoir son équipe



Methos Endhor
|¤¤O( Les ROCS de Zagnadar )O¤¤|
-=|Elementaire de FEU|=-