Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Le tournoi d'Arès.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Le tournoi d'Arès.
Topic visité 197 fois
Dernière réponse le 28/04/2008 à 20:49

hs Par Neïdhr  le 27/04/2008 à 21:54

-Hou ! Perd !
-Fait toi avoir ! Meurt !


Le combat n'avait pas encore commencé que Neïdhr était déjà hué par quelques spectateur.
Réveillé en sursaut ce matin on lui avait demandé d'allez en vitesse dans l'arène et il était tout sauf prêt.
Son combat serai face à un elfe, un rebelle. Habillé d'une robe d'archimage et armé d'un bolas.
L'Homme sauvage lui avait sa boule de mana et une armure de gaia.
Concentré sur son adversaire Neïdhr attendait le départ.

-Bonne chance Naolith Kanya
Bon courage Neïdhr


Et c'est partit.

Légère restauration se remettre à frait après cette attente et ce reconcentrer sur le combat alors que les spectateurs le déconcentrait.
Un premier bolas qui vol en plein sur Neïdhr qui l'esquive avec brio, il s'était suffisament préparé à ce premier assault.
Mais alors qu'il s'apprétait à se replacer un autre bolas le frappa.

Le tir double des elfes... je ne m'y était pas attendu.

Ce premier assault à totalement destabilisé le concurent HS et Naolith enchaine avec 3 autres tirs de la sorte qui viennent faire de grand dégats à l'homme sauvage.
Son premier réflexe fût de se soigner, vu son état il n'avait pas mieux à faire. Il recula un peu également. Ce ne serai sans doute pas suffisant.

"Dommage... Il y a une bolas qui est parti dans le décor. Mais tu ferais mieux d'abandonner avant que je renvoie une seconde salve de ce genre."

Neïdhr n'avais pas bien le choix, mais abandonné hué ainsi... c'était plutôt déshonnorant.
En même temps il semblai clair que le publique ne voulait pas le voir gagner.

Et bien visiblement le publique souhaite aussi me voir abandonner. Enfin attendons de voir les prochaines réactions.

Puis Neïdhr se détourna brièvement de son adversaire pour faire face au publique, en profitant pour activé sa bénédiction de poséidon, certe inutile mais il souhaitait ainsi attiré l'attention du dieu qu'il avait beaucoup priez :

C'est ce genre de combat que vous voulez ? Un départ avec plein de bolas qui mette directement forfait l'adversaire ? N'est-ce pas un vrai combat qui vous intéresse ?
Je veux offrir un spectacle digne de ce nom aux dieux pour qui sont organisez ces JO, je veux vous offrir un VRAI spectacle. Je veux vous entendre.


L'athlète Luminéen espérait offrir un peu de spectacle et entendre des encouragements de part et d'autre afin de voir un vrai combat, s'il devait mourir ce serai pour offrir du spectacle, un spectacle demandé. Sinon, si le publique continuai à être vaiment contre Neïdhr alors il abandonnerai, mais pas avant.
Une dernière prière à Poséidon qu'il vénérait depuis quelques temps déjà, bien que Gaïa reste pour lui plus importante. Mais celà était en fait plutôt inutile, pourquoi un dieu encouragerai t'il un simple homme sauvage.
Inutile mais c'était fait, maintenant il fallait attendre la suite.



[Mentor de Ethan]
[Famille Kentaro]

Quoi ma tête vous reviens pas ? Peut être qu'elles est moins agréable à regarder mais au moins elle est remplit.

elfe Par Naolith Kanya  le 28/04/2008 à 19:50

Tout était allé vite... Bien trop vite. Et avant même que Naolith ne puisse voir son combat contre Neïdhr passer en "prévu", ils se retrouvaient déjà dans l'arène.

"Et... Misère..."
Ce fut ses premières paroles en sentant ses pieds foulés à nouveau le sable... De l'arène. Il avait un goût bien différent de celui de Sigdil pourtant.

L'elfe jeta tour à tour un regard au ciel, puis aux gradins où siégeaient les Sigdilites, bien trop loin à son goût. Ses yeux finirent leur trajet sur son adversaire, Neïdhr, un homme-sauvage.

Faire comme d'habitude, surtout...
Lui non plus ne s'était pas attendu à une arrivée aussi rapide dans l'arène et le rebelle l'entendit rapidement maugréer qu'il n'était même pas préparé.

Le départ approchait lentement, l'adrénaline s'accentuait progressivement. Quelques formulations d'usage et le rebelle se mettait déjà en position de combat, prêt à en découdre, ses mains quelque peu tremblantes posées sur le fil de deux bolas.

Tout se passa très vite. L'ancien Cerf fit déferler une pluie de projectiles sur son adversaire, tirant deux bolas d'affilée sans se préoccuper du résultat.
A bout de souffle, il daigna enfin lever le regard vers Neïdhr. Il était encore debout... De peu, une bolas étant partie dans le décor.

"Misère..." Ce mot allait rythmer tout le combat à ses yeux. Le sauvage ne se fit pas prier et se soigna immédiatement.

Et voilà ce que je redoutais...
"Dommage... Il y a une bolas qui est parti dans le décor. Mais tu ferais mieux d'abandonner avant que je renvoie une seconde salve de ce genre."

Intimidation ? Il fallait bien.
"Et bien visiblement le publique souhaite aussi me voir abandonner. Enfin attendons de voir les prochaines réactions."
Coriace, il ne comptait pas lacher le morceau de si tôt.

Naolith referma ses poings sur les nouvelles bolas, les détaillant un instant, remontant ensuite le regard vers ses bras... Tremblants. A une bolas près, et il avait tout gâché en ne gardant pas son calme. Certes, la force y était mais il avait manqué d'énormément de précision.
"Tu es bien courageux mais... Tu sais que je t'ai mal visé tellement j'étais pressé d'en découdre ?"

Neïdhr ne se laissait pas influencer et, même s'il avait pris bien cher, il était décidé à offrir du "spectacle" au public et n'arrêter que si ce dernier le souhaitait.
Cette répartie laissa le Sigdilite ahuri, ils n'avaient décidément pas la même vision des choses. Le spectacle même au prix d'une vie ?
"Le spectacle... Je n'aimerais pas devoir te tuer, je doute que le spectacle soit alors saisissant. Or, pour l'instant, tu ne me laisses pas vraiment le choix..."

Il ne pouvait compromettre sa sécurité en cherchant à l'épargner, Neïdhr était si acharné qu'il continuerait sans fin de se soigner. Même en étant au bord de la mort, il ne crirait pas défaite.

"Me tuer ? On en est pas encore là... non pas encore."
De nouveaux soins de l'homme-sauvage, un grincement de dents de l'elfe.

"Qu'il en soit ainsi."
Le sifflement des bolas tournoyant dans ses mains s'intensifia, l'elfe ferma un instant les yeux... Pour les rouvrir soudainement, renvoyant une nouvelle vague de bolas.

Fendant l'air, les pierres filèrent vers l'homme-sauvage qui implorait les grâces de son Dieu.
"Les vagues, peu importe leur puissance, finissent toujours par se briser sur les imperturbables rochers."



[Les Rebelles] Ancien Elfe des Lunes et du Clan du Cerf...

hs Par Neïdhr  le 28/04/2008 à 20:49

Il avait tenté d'attiré l'attention de Poséidon ?
Mais quel imbécile, le dieu admirai sans doute son épreuve, la réaction ne risquai surtout pas d'être bonne s'il était dérangé...
Heureusement pour Neïdhr son idée ne marcha pas.

Bien que les erreurs de Neïdhr était déjà fort nombreuse il continuai d'en commettre. Il les enchaînait, on aurai dis qu'il faisait exprès.
Il se soigna mais grâce à ses sorts et oublia carrément ses potions.
Et encore une bourde.

Un dard vola en direction de la rebelle afin de tester sa résistance à la magie.
Le combat pourai être continué, mais il durerai bien trop longtemps.
Si son adversaire avait des potions ce serai jusqu'à la mort subite et là il perdrai.
Il était inutile de perdre du temps pour offrir un spectacle pitoyable.

Il avait pu montrer du talent et de l'action, il était resté au lieu d'abandonné immédiatement laissant un légé suspense, le mieux est donc de se retiré sur cette grande impréssion valait bien mieux que de tout gaché et au final juste perdre son temps pour une défaite.

Neïdhr abandonna donc, déclarant qu'il voyai que le publique avait choisit son vainqueur et qu'il se plai à ce choix en abandonnant.



[Mentor de Ethan]
[Famille Kentaro]

Quoi ma tête vous reviens pas ? Peut être qu'elles est moins agréable à regarder mais au moins elle est remplit.