Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Asquident à la carrière
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Asquident à la carrière
Topic visité 192 fois
Dernière réponse le 08/02/2006 à 19:57

geant Par Balgor Dargoath  le 08/02/2006 à 16:47

Par une belle journée ensoleillée, Balgor travaillait à la carrière aux côtés de son ami Abbadon et de quelques autres géants. Cela faisait déjà quelques jours qu’ils extrayaient des blocs de pierre et Balgor commençait à sentir la fatigue. Les shamans ne sont pas faits pour les travaux manuels mais pour les grandes marches et les exercices intellectuels. Alors qu’ils peinaient à soulever un bloc particulièrement gros, il fût distrait par un oiseau se comportant de manière étrange. Il volait bizarrement, selon une trajectoire étrange…
Alors que l’animal s’approchait, Balgor finit par reconnaître un des télépiafs de Mormus. Ce dernier portait un parchemin et volait… en zigzag ! Cet animal stupide était complètement ivre ! Sûrement le retour d’un courrier adressé aux nains, le jeu favori de mineurs était de faire boire les oiseaux de Mormus jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus voler droit, celui-ci n’avait sûrement pas fait exception à la règle.

Il était plongé si profondément dans ses réflexions, réfléchissant à la façon dont les Sourceurs pourraient régler ce problème, qu’il glissa et lâcha le bloc de pierre. La masse lui écrasa la jambe contre le rocher, emprisonnant ce qui restait de sa cheville dans une étreinte de roc.

Merde !! Saleté de caillasse, dégage de ma jambe… Aïe, ça fait mal !

Attirés par le vacarme, les géants qui travaillaient dans les environs accoururent. Abbadon aidé par deux autres géants essayèrent de soulever le bloc sans succès. Il s’était encastré dans la pierre et ne bougeait pas d’un pouce. La jambe du géant commençait à l’élancer et son visage vira au blanc. Les autres décidèrent alors d’agir eux aussi. Un dénommé Skroog s’approcha et se servit de son bâton pour faire levier. Le problème est qu’il ne brillait pas par son intelligence et qu’il fit levier sous la jambe de Balgor…

ARRETE IDIOT, TU VAS LA CASSER !!!

On entendit un grand craquement suivi d’un hurlement de douleur. Skroog regarda Balgor d’un air faussement contri.

Oups, c’était ta jambe, désolé…

Ceci dit, il s’éloigna, agoni d’injures par le Sourceur furieux. Un autre géant s’approcha alors, il avait les yeux dans le vague et murmurait des paroles étranges. Balgor n’avait jamais vu un géant avec une telle expression, lorsque celui-ci leva son bâton Balgor s’arrêta immédiatement de crier et essaya de lui parler.

Hé, doucement mon gars, on va discuter avant non ? Si tu me tapes dessus tu sais que je risque d’y passer, la nésthésie ça fonctionne pas comme ça… Arrête, ça sert à rien. Mais ARRETE, STOP, Abbadon s’t’eu plaît empêche-le !!

On entendit un deuxième craquement, le bâton de Danos s’était brisé sur le crâne du Sourceur duquel s’égouttait maintenant un flot de sang. Les yeux de Balgor devinrent vitreux. Il eût juste le temps de murmurer :

Abbadon, tu me le laisses celui-là…

Lorsque le Sourceur se réveilla, allongé près de l’autel de l’Air, il mit quelques instants à retrouver ses esprits. La scène lui revint en mémoire et le visage de son agresseur l’emplit de fureur. Son visage se déforma sous l’effet de la rage et il sortit de la ville en courant.

J’m’en vais le calmer et lui faire retrouver ses esprits à ce fou furieux !

De retour près de la carrière il appela l’autre géant qui se retourna et se retrouva face aux poings du géant. Il roula à terre, se relevant, il leva les yeux vers Balgor juste à temps pour voir le bâton du shaman arriver dans sa direction. Il fût rejeté au sol, le nez éclaté.

Tu vas voir crétin, un séjour chez Hadès te calmera !

Il l’acheva d’un dernier coup de bâton, lui cassant la nuque.



Balgor Dargoath
Les Sourceurs de Zag
Contremaître

nain Par Tagazog  le 08/02/2006 à 18:37

du pur style géant ...

Je m'insurge...nous ne faisons pas boire les télépiafs de Mormus ...ils sont habitués au portions des géants alors évidemment chez nous ils ne cesse de vider nos chopines ...ha ah ah



"L'esprit est la plus riche des mines, plus on y creuse et plus on y trouve de riches subtilités"

[GTN-Membre de la Chambre des Maîtres Mineurs]
[Coconuts Baroudeur de 122 ans][avec Sirocco "Kroak!"]

geant Par Deflagrator  le 08/02/2006 à 19:57

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH chouette le premier asquident d'Chantier des Sourceurs!!!

Nous ont à eut un elfe qu'avait oublié son casque, mais n'a oublié d'conter l'histoire!



[On t'♥ Boss]
[Maître du Feu]
Chef des Armées de Zagnadar

Tout ce que tu vois doit tomber pour se relever. Même si c’est toi qui dois le pousser pour qu’il voie qu'il est à terre
Lorsqu’on doit tuer un homme, sa ne coûte rien d'être poli