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Règles


La Boutique en Ligne

La Boutique en ligne est l'interface par laquelle vous pouvez gérer l'acquisition et la dépense de Statuettes pour des abonnements à différents packs sur le site ou la possiblité de jouer un personnage supplémentaire.

Vous êtes invité à relire avec attention les clauses des Conditions Générales d'Utilisation avant toute utilisation de cette interface.

Dans le contexte de la Boutique en ligne, on considère que le compte-joueur est matérialisé par le personnage principal - celui créé normalement à partir de la page d'inscription.

Attention ! Pour les utilisateurs de Internet Explorer et FireFox, pensez à vous déconnecter après une transaction (en particulier les abonnements) pour éviter à ces deux navigateurs de la renouveler contre votre gré.

Acquérir des Statuettes

Les Statuettes sont assimilées à une monnaie fictive utilisée dans la boutique en ligne du site Legends of Olympia.

Vous pouvez les acheter contre de l'argent réel grâce aux différents moyens mis à votre disposition.

Moyens de paiement Somme en Euros Statuettes
Paypal 2 10
Paypal 5 26
Paypal 10 53
Paypal 25 133

Les Statuettes ne sont pas transférables d'un compte-joueur à un autre.

Le stock maximum accumulable est de 65535 Statuettes. Pour toute transaction de plus de 12K Euros... Voyez directement avec les administrateurs du site (joke).

S'abonner

Plusieurs types d'abonnements sont disponibles. La durée est spécifiée pour chacun. Ils sont renouvelables tant que le stock de Statuettes du compte le permet.


Abonnements Prix Durée
Personnage supplémentaire : Lutin 10 Statuettes 30 jours
Pack BAL 3 Statuettes 30 jours
Pack Forum (à venir) 3 Statuettes 30 jours

Les abonnements obtenus courront jusqu'à leur échéance prévue, tant que le compte-joueur est actif. Ils seront cependant suspendus si le compte-joueur est mis en vacances via l'interface adéquate, pour reprendre à son retour sur le plateau.

Les abonnements ne sont pas transférables d'un compte-joueur à un autre.

Vous trouverez à la suite le détail des différentes offres d'abonnements.


Personnage supplémentaire : Le Lutin

Le Lutin créé via la boutique en ligne est considéré comme un personnage secondaire et ne peut exister que tant que le compte-joueur est valide.

Si l'abonnement arrive à terme, le Lutin est sorti du plateau et bloqué, jusqu'à ce que l'abonnement soit renouvelé.


D'un point de vue RP, le Lutin peut n'avoir aucun lien avec votre personnage principal, sauf si vous en décidez autrement.

Limite d'interaction

La seule limite d'interaction entre le personnage principal et le Lutin est qu'ils ne doivent pas agir offensivement sur une même cible dans un délai de 24 heures (et non un tour, attention ! ).

Sont donc concernés : les sorts offensifs, les malédictions, les attaques et tout ce qui peut nuire directement à une cible (par exemple des entraînements effectués avant une attaque), y compris sur les zones d'effet.

Dans le doute, abstenez-vous dans un premier temps et demandez des éclaircissements sur le forum Règles.

Cette même limite s'applique entre le Familier du personnage principal s'il en possède un et le Lutin, entre un personnage sitté et le Lutin ou dans toute combinaison équivalente.

Créer son Lutin

Une fois l'abonnement souscrit, vous pourrez logger votre Lutin via la page de Gestion des Personnages. A la première connexion, il vous sera alors demandé de choisir son nom et son sexe. Ces choix sont définitifs.

Une fois sur sa page de jeu, vous pouvez le jouer normalement.

Vous avez la possibilité d'écrire sa description et son histoire dans des encarts prévus à cet effet dans les options de "Message du Jour" comme pour votre personnage principal. Vous pouvez aussi lui attribuer un avatar et une icône.

A la création, le Lutin possède la même citoyenneté que le personnage principal.

Il peut néanmoins en changer par la suite mais ne pourra pas acquérir une citoyenneté du camp opposé. Dans le cas d'un personnage principal non citoyen, on se réfèrera à sa race pour apprécier les citoyennetés ultérieures possibles pour le Lutin.

Particularités

Le Lutin est capable d'équiper les armes et les armures de n'importe quelle race d'Olympia.

Le Lutin est toujours considéré comme hors-camp lors d'achats dans des cités dont il n'a pas la citoyenneté, ce qui correspond alors à des coûts multipliés par 2.

Aucun sort connu (dont le délai d'apprentissage est passé) ne peut être perdu après une mort.

Le Lutin n'est pas affecté par les malus au lancer de sorts dits "hors race".

Sa progression en expérience suit celles des personnages normaux, hormis son rang de départ égal à 0.

Rangs du Lutin Expérience
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
+
0 - 499
500 - 1 499
1 500 - 2 999
3 000 - 4 999
5 000 - 7 499
7 500 - 10 499
10 500 - 13 999
14 000 - 17 999
18 000 - 22 499
22 500 - 27 499
+ Rang actuel x 500


Caractéristiques de base CC CT F E M P PM PV Agi V FM Mvt A R RM
Lutin 8 8 7 3 3 4 10 45 6 10 6 4 4 3 4

Le Lutin dispose d'un archétype prédéfini, qui lui octroie un niveau de magie maximum, un matériel de départ et de l'or ainsi que l'accès à des compétences spécifiques lorsqu'il atteint les rangs nécessaires.

Archétype Armes Armure Objets Or Niveau de magie max
Touche à tout Rapière - Arc long Bottes de 7 lieues 50 flèches 50 6

Les compétences du Lutin forment 3 branches distinctes. En adopter une oblige à renoncer aux autres, donc le choix des compétences de départ doit être fait en connaissance de cause.

Les effets suivent ces descriptions.

Compétences Niv Prix Action Mouv PM PV Description Requis Proscrit Num
Branche Contact
Traque 1 0 2 0 8 3 Peut repérer sa cible hors de sa perception et se dirige vers elle de 2 cases. / Récupération 23
Meurtre de l'aube 1 80 2 0 5 0 Attaque discrète au contact avec F+1.
N'est pas affecté par les compétences de riposte.
Traque / 40
Charge 2 200 2 1 7 0 Une cible séparée du personnage de 1 ou 2 cases peut être chargée s'il n'y a pas d'obstacle. Cela confère un bonus de 1 point à la Force et 2 points à la CC. Meurtre de l'aube / 12
Branches Tir et Magie
Récupération 1 0 2 1 0 0 Regagne (M+2) PM. / Traque 2
Flèche illusoire 1 80 2 0 10 0 La cible pense subir 2 tirs, une fléche illusoire lui infligeant 2 points de malus avant l'attaque réelle. Récupération Shaman 42
Talon d'Achille 2 200 2 1 6 0 Avec une arme de distance, applique Perce-armure (x2) sur un tir. Flèche illusoire / 52
Shaman 1 80 (Passif) / / / FM+4 sur les lancers de malédictions. Récupération Flèche illusoire 4
Alchimie lutine 1 80 1 / / / Permet de fabriquer des objets spéciaux en utilisant des ressources. Shaman / 66
Magie de contact 1 200 (Passif) / / / Ignore les malus dus aux personnes à son contact. Shaman / 5

L'Alchimie lutine est détaillée ci-dessous. Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

Potions Quantité Composants Description Lot Prix Perte Num
Alcool de genièvre 1D2 2 Genévrier
2 Fiole
Eau de vie au goût caractéristique, ses effets sur l'organisme sont quelque peu néfastes.
Protection (x2).
Griserie (x2), Aveuglement (x1).
7 10 5 92
Lutin vert 1D3 100 Graine de violettes
2 Genévrier
3 Fiole
Les effets de cet alcool issu de la violette sont aussi surprenants que dévastateurs !
Rapidité (x2), Armure (x2).
Griserie (x3), Panique (x2), Maladresse (x3), Aveuglement (x1).
7 30 5 94
Mandoria 1D2 2 Mandragore
2 Fiole
Eau de vie issue de la mandragore, ses effets pour un non magicien ne sont que trop rarement bénéfiques.
Rend 20% des PM totaux.
Griserie (x2), Maladresse (x3), Aveuglement (x1). Inflige 3 points de malus.
7 15 5 93
Solaniel 1D2 2 Genévrier
2 Tubercules de patates
2 Fiole
Alcool distillé à partir de la patate, il donne du baume au coeur aux soldats ou permet d'égayer une soirée avant que la gueule de bois n'arrive.
Puissance (x2).
Griserie (x3), Maladresse (x3), Aveuglement (x1).
7 15 5 95
Projectiles Quantité Composants Description Lot Prix Perte Num
Feu solanois 1D2 2 Salpêtre
2 Solaniel
1 Cordage
Le principe est simple : une bouteille d'alcool fort, un chiffon ou une mèche épaisse qu'on allume et le liquide s’enflamme.
Puissance 10, Aire, Coup critique, Brûlure (x4).
7 40 5 96



Pack BAL

Si le compte-joueur possède un Lutin, le Pack BAL s'applique pour les deux personnages.

Capacité d'archives augmentée

Le nombre de messages que l'on peut stocker en archives passe à 50.

Si l'abonnement se termine, les messages archivés sont conservés. Vous ne pouvez simplement plus en ajouter si le total dépasse déjà les 25 de base.

Signature

Le champ de texte autorise 150 caractères maximum.

La signature sera appliquée automatiquement à chaque envoi de messages, tant que l'abonnement se poursuit.

Listes de diffusion

Enregistrement :

Vous pouvez enregistrer des listes de matricules en ouvrant l'interface via le bouton "Ajouter".

Un nom de liste est nécessaire (50 caractères maximum).

Si le champ de saisie des Destinataires contient déjà des matricules, ils seront recopiés dans l'outil d'enregistrement et cette liste peut être modifiée avant d'être validée. Sinon les matricules sont à rentrer à la main. Dans tous les cas ils doivent être séparés par des virgules.

Pour créer une nouvelle liste à partir d'une liste existante, sélectionnez-la, cliquez sur le bouton "Utiliser", puis "Ajouter" et procédez de la même manière que précédemment, avec un nouveau nom.

Utilisation et destruction :

Pour utiliser une liste, il suffit de la sélectionner et de cliquer sur "Utiliser". Les matricules sont alors insérés dans le champ des Destinataires.

Sélectionner puis "Supprimer" détruit la liste choisie.

Terme de l'abonnement :

Dans le cas où l'abonnement n'est pas renouvelé, l'accès aux listes est suspendu. Elles ne sont pas effacées et pourront être réutilisées si l'abonnement est repris plus tard.

Envoyer des messages dans sa perception

Deux options sont disponibles :

- Envoyer une BAL à tous les personnages dans sa perception.

- Envoyer une BAL à tous les personnages du même camp dans sa perception.

Dans l'immédiat, les Lutins ne peuvent pas bénéficier de cette option (ni envoyer aux alliés en vue, ni être pris en compte dans une liste de perception inter-alliés).

On vous demande toutefois d'utiliser ces deux fonctions quand c'est opportun, pour éviter que la procédure tourne au spam.


Pack Forum

( A venir )

Le Pack Forum donne accès aux options suivantes :

- Insertion d'un avatar affichable à côté de ses posts.

- Insertion d'une bannière dans la signature, au format max "500 x 60".

- Affichage d'un titre parmi un choix proposé.

Si le compte-joueur possède un Lutin, le Pack Forum s'applique pour les deux personnages.


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